Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le skate c'est de la merde

Aller en bas 
+21
Drums
la star
Greg
skateurdu17
Greg (Elrik)
jean-bob
François
brix91
jako
mecanos
Redmoon
maxime
aorta
superbiteman
Fifou
Irvin
mrck
Aloha43
Zero-man
Dam's
pierre (cohen)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 1:47 pm

Citation :
Ce qui est bizarre dans le skate c'est que t'as une notion d'héritage de capacité que je n'ai jamais éprouvé dans d'autres sports. Tu ne peux pas abandonné, arrêté compte tenu de toutes les compétences que tu as pu acquérir au cours du temps.

Peut-être que tu ne l'as jamais éprouvé, mais ça ne veut rien dire, perso j'ai ressenti ça partout et surtout je pense avec le violon.

Sinon moi en fait ça fait un an que j'ai pas progressé et plutôt regressé mais je m'en fous Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 3:09 pm

Irvin a écrit:
Jako, envoie ta musique à Saez
nan, c'est pas assez morbide, il faudrait dire:

sous les sangs et les corps déhirés, sous les ames noires et le feu du savoir, (comprendre "bombe nucléaire" c'est une métaphore qui dénonce),
on fait la fête on séclate, et les cadavres chantent sur les trottoirs...

lalalala lala lala lalalala lala lala
sous le napalme,
[choeur de pakistanais brulés] sous le napaalme

qu'on soit au japon à hiroshima,
ou en allemagne c'est la choa,
les produits toxique
c'est magnifique,
ca c'est d'la z'ique

taldata taladala, lalalala lala-lala
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 6:05 pm

Ouais mais t'as oublié de parler de pavés donc ça compte pas.

A la limite: "Plein de pavés dans la gueule, les cadavres dorment sur le trotoire" ou un zafèr coma
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 10:26 pm

François a écrit:
Citation :
Ce qui est bizarre dans le skate c'est que t'as une notion d'héritage de capacité que je n'ai jamais éprouvé dans d'autres sports. Tu ne peux pas abandonné, arrêté compte tenu de toutes les compétences que tu as pu acquérir au cours du temps.

Peut-être que tu ne l'as jamais éprouvé, mais ça ne veut rien dire, perso j'ai ressenti ça partout et surtout je pense avec le violon.

Sinon moi en fait ça fait un an que j'ai pas progressé et plutôt regressé mais je m'en fous Mouahaha

Oui tu as très certainement raison, c'est vrai que je ne l'ai jamais ressenti pour autre chose, parce que le skate est l'une des rares choses dans laquelle je me sois jamais autant investi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 10:02 pm

PARC VS STREET

Moi je ne fait pratiquement que du parc. C'est certain que j'ai la chance de skater un gros parc asser polyvalent et complet qui comporte toute sorte de transitions et de courbes, mini-rampe, bowl etc. Moi je suis certain à 100% que la pratique constante dans ce genre de parc fera évoluer de façon beaucoup plus rapide la progression générale de n'importe qui, que la pratique unique du street en ville sur des spots.

Prenez par exemple un jeune de 15 ans que je côtois toutes les semaines. Il s'est mis au skate il y a 2 ans et je le connais depuis ces tout débuts. Comme ces parents revenaient du travail asser tard et que son école finissait plus tôt, l'autobus venait le déposer au parc chaque soir de semaine vers 15h30 et ces parents le ramassaient vers 18h30-19h, donc il skatait 3h-3h30 tout les jours de semaine, en plus des sessions des weekends au spots avec ces amis etc. Mis à part le flat pure, et encore, moi je le mettrais devant n'importe qui qui skate depuis 2 ans les spots que vous voulez et le niveau serait difficilement comparable j'en suis certain. Ce jeune déchire tout maintenant! Rails, sets de marches, curbs, rampes, il a une maîtrise de sa board que j'ai jamais vu chez un autre skater de 2 ans de pratique.

Même chose si on prend le fils d'un des proprio du parc, un gamin de 10 ans qui a grandit dans le parc, emmenez-le sur n'importe quel spot et je suis sûr que vous n'en reviendrai pas. Il a un contrôle total de sa board et ferait blêmir n'importe qui sur ce forum par son aisance et sa fluidité et ce à seulement 10 ans.

De façon générale, le niveau en skate dépends du contrôle de sa board, de notre équilibre etc. La pratique intensive dans un parc vraiment polyvalent offre la chance d'apprendre sur beaucoup de niveau en même temps, ce qui donnera en final un skater vraiment versatile. C'est certain que certains de ces jeunes aimeront plus certains aspect et ce concentrerons d'avantage sur certaines zones, mais tout les jeunes qui passent une journée au parc toucherons à la courbe, aux inclinés, aux rails, aux curbs et au final un skater qui pratique dans ce genre de parc de façon intensive prendra un net avantage sur n'importe quel autre skater.

La raison n'est pas seulement la polyvalence des modules etc. mais aussi le fait que ces parcs sont fait pour y rouler. Les lanceurs, les quaters, les inclinés sont placés de façon à être capable d'enchaîner les rails et les curbs et donc les jeunes qui y pratique devront vite apprendre à lancer leur trics à bonne vitesse sinon ils seront trop limités dans les secteurs du parc.

Donc poyvalence des modules et vitesse en combinaison et au final vous aurez des skaters qui évoluerons plus vite et mieux et de façon plus versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 4:27 pm

Non Aloha, en fait c'est surtout que skater tous les soirs dans un park parfait, c'est pas pareil que faire du skate normalement dans un park normal... Ton park, y a tellement de trucs que c'est un mélange de plein de spot de street en même temps.

Mais le truc c'est que, toi même tu l'a dit, le mec dont tu parle skate avec ses potes en street desfois, donc c'est sûr qu'il se débrouille si il skate du park et du street...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 8:17 pm

bon,j'arrive a la bourre sur ce topic,j'ai juste lu la premiere page

cohen,t'a le tré,le sw ollie et le sw flip comme personne sur ce forum,ils sont parfait,tu peut te permettre de les faire a tout les coup pendant que tu roule en ville,t'a bien de la vitesse,un style genial(mon préféré chez les gens avec qui j'ai deja skaté),trop de pop,des tricks assez monstrueux(sw tré,nollie flip back,cab flip,et meme si ils passent pas souvent ca impose un certain respect),tu te prend jamais la tete pendant une session,tu m'a apprit trop de truc,t'es toujours motivé,la fois ou on est allé a gerland tu savait a peine dropper une mini au debut et a la fin,tu avait un meilleur niveau que moi qui en fait de temps-en temps

donc en resumé arrete de te prendre la tete,t'a un super niveau et une mentalité comme pas 2,je voit pas de quoi tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 11:38 pm

jean-bob a écrit:
bon,j'arrive a la bourre sur ce topic,j'ai juste lu la premiere page

cohen,t'a le tré,le sw ollie et le sw flip comme personne sur ce forum,ils sont parfait,tu peut te permettre de les faire a tout les coup pendant que tu roule en ville,t'a bien de la vitesse,un style genial(mon préféré chez les gens avec qui j'ai deja skaté),trop de pop,des tricks assez monstrueux(sw tré,nollie flip back,cab flip,et meme si ils passent pas souvent ca impose un certain respect),tu te prend jamais la tete pendant une session,tu m'a apprit trop de truc,t'es toujours motivé,la fois ou on est allé a gerland tu savait a peine dropper une mini au debut et a la fin,tu avait un meilleur niveau que moi qui en fait de temps-en temps

donc en resumé arrete de te prendre la tete,t'a un super niveau et une mentalité comme pas 2,je voit pas de quoi tu te plains

Je t'aime et bah putain ca ca sa fait plaisir, merci arthur!

Et t'inquiète ca va mieux, j'arrete de déconner, j'ai juste eu un ptit passage a vide.

Jeudi méga session (d'ailleurs je pense aller au parc le soir si je suis pas trop mort ; et si il y a encore Hugo Liard ca vaut le coup de venir juste pour regarder de toute facon..)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 1:29 am

Ben oui on t'aime cohen ! Fais du skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 2:15 pm

je viendrait aussi au park le soir alors,j'ai pas cours le lendemain matin,donc je rentre a pas d'heure si je veux!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 10:14 pm

bah moi jveu skater avec des gens et pas des con comme cher moi !
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:33 pm

Elrik a écrit:
bah moi jveu skater avec des gens et pas des con comme cher moi !

viens à pontarlier Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:05 am

homoeel a écrit:
Elrik a écrit:
bah moi jveu skater avec des gens et pas des con comme cher moi !

viens à pontarlier Je t'aime

Si il vient a Pontarlier il pourra pas skater tout court Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:21 am

Elrik a écrit:
bah moi jveu skater avec des gens et pas des con comme cher moi !

Moi je veux skater avec plein de gens Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:42 am

aorta a écrit:
homoeel a écrit:
Elrik a écrit:
bah moi jveu skater avec des gens et pas des con comme cher moi !

viens à pontarlier Je t'aime

Si il vient a Pontarlier il pourra pas skater tout court Gniark Gniark Gniark

on répond peut-être à une de ces attentes au moins alors
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skateurdu17
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : dans le 17
Date d'inscription : 26/07/2011

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 8:32 pm

moi sa fait 1 an que je skate est je n'arrive qu'a faire le ollie (1/2) et le manual 5 sec a peu près ! vous me conseiller de faire quoi ?

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 10:27 pm

Met toi a la trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
skateurdu17
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : dans le 17
Date d'inscription : 26/07/2011

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 2:53 am

bah ok ! mais j'en ait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 5:33 pm

on le diras jamais assez, mais l'important c'est : LE PLAISIR.
si tu regarde les nike et imagine que le skate c'est ça tu as tous faux, le skate c'est : LE PLAISIR.
l'évolution arrive au fur et a mesure et jamais tu trouvera autre chose que du : PLAISIR.

moi ça fais 7 ans que je skate et jamais j'ai mis un seul flip (sauf en switch ou nollie en heel et avec de la chance) et je m'amuse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
skateurdu17
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : dans le 17
Date d'inscription : 26/07/2011

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011, 5:48 pm

ouais c vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Drums


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011, 9:17 pm

De toute façon si tu apprends un tricks juste pour dire "je mets bigspin flip !!!", le skate était alors une erreur pour toi, il fat apprendre ce que l'on désire, pas apprendre à faire 360 flip pour être comme tout les autres ...

Allez, salut !
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 9:47 pm

Y a foule ici ! a écrit:
Aloha41 a écrit:
Ouais Dam's, quelle idée de se mettre au skate aussi tard qu'à 17 ans? c'est vraiment cinglé! Pas content ...je t'emmerde et je rentre à ma maison! Blah

Se mettre à skater à 17 ans c'est cinglé.
S'y mettre beaucoup beaucoup beaucoup plus tard c'est de la démence.

La vous vous trompé, il y a 2 semaines j'ai été au skatepark de millau en aveyron super park au passage tout en béton. Une mec avais 30 ans donc 4 ans de skate il a donc débuté a 26 ans. Et je peux vous dire que avant de parlé avec lui je pensais qu'il avais au moins fait 15 ans de skate. Sont niveaux était foufou...Flip indy a 2 -3 mettre de haut courbe/ plan incliné et a la suite un pti nose manual one foot sur une curb pour tout vous dire j'était bouche B. Je pensais réellement que ce type était sponso durant toute la session il a tué le park. Au bout d'un moment je lui tape la discute je lui demande s'il est sponso il me dit non et la il m'as dit qu'il avait commencé le skate a 26 ans ce qui m'as étonné d’ailleurs, pour revenir sur vos paroles le skate sa se commence quand on veux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeffelafripouille
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
jeffelafripouille


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble (skate park nord)
Date d'inscription : 01/02/2012

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: hiii keumm   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 11:22 pm

Aloha43 a écrit:
Ouais Dam's, quelle idée de se mettre au skate aussi tard qu'à 17 ans? c'est vraiment cinglé! Pas content ...je t'emmerde et je rentre à ma maison! Blah

oé keume chu a 200 pour cen avek toi koi le skate c pa pour les amateur le skate c une mega passion i love the skate board and the metal 4 koi les keum skater en pai you fuckinh rok and rok !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fethidu38130@hotmail.fr
jeffelafripouille
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
jeffelafripouille


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble (skate park nord)
Date d'inscription : 01/02/2012

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: hiii les keumm c jeffouille    Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 11:28 pm

hi ime jeff i live in the skate park nor... lol le skate c mega ma passion je vie pour le skate et sans le skate voila koii pour meee le skate c pa pour les amateur le skate c un mega donn c soi tu la soi tu la pas c v rfai que j'ai gallerer a recaller mes tricks mai bon mtn chu ds la categorie proo anti amateur ceumm
ma devise: skate or dy
mes principes: skate with me
mes obligations: van's obligatoire et bagy corect exigéé
hii les keum a mega biento reponder moi si vs penser comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fethidu38130@hotmail.fr
MGMT
Cadet roues sales
Cadet roues sales
MGMT


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray (92)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 2:48 am

C'est quoi ce troll en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le skate c'est de la merde   Le skate c'est de la merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skate c'est de la merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des blagues skate de merde
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» facebookmsnsmswow de merde
» Journée de merde c'est ici
» Le skate, un Art ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: