Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+24
Mongo
Zero-man
Simon
metalshin2047
jako
Aloha43
maxime
pierre (cohen)
Giselle
alioch
mecanos
NaTas
Irvin
Blaze
Sam
skatefrite
Greg (Elrik)
Beboul
Alex !
superbiteman
jean-bob
Antoine
Po-Pof
mrck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 04 Aoû 2010, 6:29 pm

MRCK a écrit:


on a aussi fait une démo pour un vieux fasciné par ce qu'on faisait avec nos boards (mais qui hallucinait littéralement, il était bouche bée à chaque flip, c'était ouf) et qui regrettait d'être trop vieux pour pouvoir s'y mettre, il poussait nos boards avec sa canne et tout, il en croyait pas ses yeux, ça a été le petit truc cool de la session Mouahaha il était super ouvert c'est toujours plus cool que de se faire gueuler dessus

Ça c'est cool un vieux qui trip comme ça! Mouahaha Ça me fait pensé à mon grand père qui dans sa jeunesse faisait des concours forestiers en courant sur des billots flottants, un jour il voit le skate de mon jeune cousin dans l'allée, il devait avoir dans les 70 ans et il embarque sur le skate et descend l'allée et fini en zipette et se nique l'épaule...le pauvre il a eu mal à l'épaule le restant de sa vie et est mort à 80. Je dois sûrement retenir de lui!

...En attendant moi c'est 2 glucosamines chaque matin, glace et chaleur aussitôt que j'entrevois une douleur quelquonque et je trip toujours autant qu'il y a 3 ans dans mon parc, même si les progrets sont long à venir voir impossibles et innaccessibles pour la plupart des trics même en flat...mais bon je ne suis pas exigent envers moi-même non plus compte tenu que j'espérais même pas réussir de simples pivots dans les courbes au début et là j'arrive à faire des petits ollies et un peu de micro tout de même. Mouahaha

Un jour j'aurai peut-être une petite part dans une vidéo pro comme le chien qui fait du skate, une curiosité genre on verra le chien, le gars sans jambes et moi durant le générique! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:45 am

Aloha43 a écrit:
une curiosité genre on verra le chien, le gars sans jambes et moi durant le générique! Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Aloha toujours aussi fort Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 5:47 am

session au park de hyeres cette semaine,c'est un truc de ouf comme il deboite,j'ai reussi a prendre le ledge du 2 plat 2 en grind,le plot blanc en ollie first try l'espece de curb incliné en ollie up to fs shove-it en m'en servant comme kicker,et j'avait assez bien le fs shove-it sur ce gap,mais sur un essais j'me suis eclaté la cheville,une bonne grosse entorse comme on les aime par chez nous!tranquille quoi....
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 12:32 pm

Moi hier en session tout seul, j'avais no-comply front à chaque coup en mode poppé, catché en l'air 8 vis sans forcer, du coup j'en ai fait plein plein pleiiiiin Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 07 Aoû 2010, 7:39 pm

Cet aprem j'ais un mis varial heelflip de type super fat en funbox! Il est cool ce trick, je devrais en faire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 1:36 am

en flat j'ai fait un bon 360 flip bien fat en OUT aujourd'hui avec un pote, en ce moment je l'ai pas trop mal (j'en fais tout le temps et mon cerveau commence à l'assimiler comme étant un bête shove-it, ça aide pour la consistance) mais celui-là il était ouf, j'ai juste placé mes pieds nature et sauté super haut et ma board est quasi neuve et bourrée de pop du coup j'ai l'impression qu'elle a flippé méga vite et qu'elle m'est remontée dans les pattes tout juste après avoir poppé, avant même le sommet du saut, c'était trop bon Mouahaha

sinon j'ai fait une line cool, sw bigspin les 2 à la Halle, nollie lip le curb, nollie 360 flip, 360 flip, je sais plus quoi pour remettre en fakie, fakie 360 flip, puis switch tailslide, c'est des gros classiques mais j'arrivais plus très bien au switch tail aujourd'hui et là je l'ai mis comme ça dans la line, pas vraiment glissé mais quand même content, en le bossant y a moyen qu'il devienne fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 1:58 am

j'ais fait une session avant , et bah putain cté cool !

un back tail d'un mettre ( le 3 eme de ma vie )
des nollie tre poper a souhait !
sw tre a l'aise !
et un nollie heel back pas trop deguelasse ! bref je suis de moins en moins une brele en switch ! j'ais mème des debut de switch big flip ( plaquer a demie )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 02 Oct 2010, 8:45 pm

Ma line du jour à la Halle : nollie f/s noseslide, nollie 360 flip, nollie lipslide, varial heel, 360 flip (et ratage de no-comply flip en montant les 2 marches), le tout nickel en allant vraiment à balle et avec le flow, j'aime bien quand je mets des lines comme ça ça me rassure sur le fait que je suis pas encore trop vieux pour ces conneries Mouahaha

j'ai aussi fait un 360 flip dans une line avec un nosebump et je sais plus quoi en curb que j'ai bien aimé, toujours en allant à fond après avoir poussé j'ai à peine replacé mes pieds et j'ai poppé direct, la planche a flippé méga vite j'ai catché au sommet du saut et j'ai replaqué nature dans la foulée, c'est qu'un 360 flip en flat mais faut savoir apprécier les choses simples
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010, 5:08 am

aujourd'hui au park du Mans j'ai fait des lines cool

nollie 360 flip au flat, nosewheeling impossible out la longue palette, nollie laser flip revert en transfert bizarre de plan incliné (petite partie à grosse partie)
nollie laser au flat, bouinage total la longue palette (genre hang-up to wheeling to disaster out), no-comply 3-6 back to fakie en plan inc (je savais même pas le faire, j'ai essayé il est rentré tout nickel)
nosewheeling lipslide to nosewheeling b/s shove-it out sur le curb à plusieurs étages (paye ton pas de danse) first try

et plein de trucs à droite à gauche, normalement j'aime pas ce park parce que tout glisse à mort et qu'il est toujours bondé mais aujourd'hui vu qu'on était en semaine y avait pas trop trop de monde (enfin un BMX de merde a quand même trouvé le moyen de dévier de sa route en faisant un dérapage pour couper ma line en frontal, me foncer dedans et me rouler dessus en plein milieu de session), et skater en nocturne jusqu'à 22h c'est toujours sympathique, ça faisait longtemps que j'avais pas skaté à fond pendant des heures comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 1:18 pm

Hier j'ai mis fakie fs boardslide sur un rail incliné dans le sens de la montée. Première fois que j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 8:30 pm

dans la nuit et à fond : roulage dans une grosse descente, flip en flat, back lip drop-in en descendant un curb qui replaque dans un parking incliné jusqu'à la route, et ce plein plein de fois d'affilée avec des variantes en changeant un trick ou l'autre à chaque fois, en en rajoutant après en cruisant dans la rue, etc. me suis bien amusé, la meilleure line de la soirée sur ce spot : roulage descente, nollie 360 flip, back lip drop-in, 180 descente de trottoir, switch front, no-comply 3-6 back (le tout parfait, et en y voyant rien). Saveur
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 1:00 am

Aujourd'hui aprés avoir fait une petite ligne avec des petit switch ollie/ ollie front sur deux marches j'me suis lancé su un curb avec pour intention de faire half cab grind que je tente de tant a autre et la paf half cab feeble back front revert trop parfait, qui grind bien et qui roule nikel aprés, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 09 Mar 2011, 12:16 am

Un nollie 360 flip en plan incliné! Il fesai la tete ces dernier temps et la c'est passé nickel!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 09 Mar 2011, 1:03 am

hier sur un terrain de tennis (là ou Scott Bourne fait son ender dans la Strongest) entre deux averses j'ai rentré une line cool avec un no-comply 3-6 back, un wallie sur un bidule, un gros flip en flat (j'ai une board neuve qui va trop bien pour les tordre), nollie wallride back un mur droit, nollie 360 flip au flat, no-comply wallride front un autre mur puis switch bigspin front, à part le nollie wallride back que je viens de réapprendre c'est rien qui soit hors de mes classiques mais là c'était dans le flow calé et tout j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011, 10:08 pm

juste en flat sans rien hier j'ai fait ce qui était probablement le meilleur flip de ma vie, suis refait, comme quoi il me faut vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011, 10:52 pm

j'ai fait une line à Third and Army assez cool, même si c'est que des classiques, et je l'ai reproduite plusieurs fois après : nollie lipslide le banc, 360 flip, no-comply front, switch no-comply front (celui-là je le fait tout le temps en ce moment, en 3-6 aussi, c'est devenu un classique pour faire demi-tour ou se chauffer), nollie tailslide le curb avec le tuyau, front foot impossible, nollie front, switch boardslide to regular le banc, nollie 360 flip. J'ai aussi retrouvé 3-6 back vraiment nickel assez souvent (en me disant qu'en gros ça consiste à faire comme no-comply 3-6 back mais sans poser le pied, ça marche psychologiquement et me permet de replaquer plus régulièrement), et question performance j'ai remis nosewheeling impossible out à Pier 7 absolument nickel, il faut savoir que même si le trick en lui-même est un peu bidon ça faisait trois mois que je revenais régulièrement à ce spot pour essayer d'en filmer un propre et que c'était super dur notamment à cause des vigiles, je commençais à croire que je n'y arriverai pas avant de partir et c'est un trick qui comptait assez spécialement pour moi symboliquement, donc je suis content d'y être arrivé malgré les éléments qui se déchaînaient contre
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 2:29 pm

j'ai fait une session peinard hier où j'ai rentré plein de bons tricks la première fois que je les essayais, de ma vie pour la plupart, c'était plaisant, des no-comply 360 front en montant les quatre marches de la halle, des wallrides-pas-nosejam sur des murs droits (le premier de la session est rentré parfait en montant trop haut, comme si je carvais tout simplement sur une courbe, c'était génial), au feeling j'ai appris une connerie naze un genre de nosebump shove-it footplant pour monter des trucs, j'ai fait des lines avec des nollie back lip sortis droit etc... j'ai appris nollie back lip sorti droit puis revert dans le flow aussi, sur le truck avant, et en flat j'avais tout à fond, enfin j'ai mis plein de trucs que je fais rarement voir jamais, ça fait plaisir ce genre de session improvisation avec des nouveautés qui viennent toutes seules et ou on rate moins qu'on réussit, on se sent vraiment libre sur sa board en fin de compte du coup c'est d'autant plus un exutoire créatif
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:26 am

Aujourd'hui bonne session a la friche toujours, malgré plein de monde et un team allemand qui skaté dans tous les sens (y'avais lem villelin d'ailleurs qui a juste fait des switch flip au niveau des genou sur les 5 et fumé des joints) avec quelque ligne qui font plaisir style backlipslide sur un curb, front tailslide sur un curb en descente et front lip a balle sur le plat de rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:01 am

c'est pas grand chose mais j'ai choppé wallride back sur des murs droits à vraiment chaque coup maintenant et ça défonce, c'est vraiment trop agréable de savoir faire ça et de pouvoir le faire sur n'importe quel truc, en carvant sur des matières différentes plus ou moins haut etc, ça ouvre des portes énormes sur les terrains pratiquables avec un skate, j'en ai même fait un sur le mur d'une maison comme ça sur le chemin pour rentrer chez moi

j'ai aussi mis un 3-6 front nickel en flat tout en l'air en rigolant pour montrer à un pote, en fait je suis juste content parce que je me débloque sur des trucs qui étaient de vrais blocages chez moi il y a encore pas si longtemps, du coup ça rend les sessions plus riches et c'est cool

ah oui et j'ai appris à faire nollie back lip sorti droit sur des trucs plus hauts (en l'occurence des bancs en marbre), en fait il suffit juste d'aller à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 1:01 pm

nollie heel first try, bon plus remis de la séssions mais bon c'est dejà ça. et un wallie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:59 am

nose manual nollie shov'it back manual sur un truc assez long de la taille d'un trottoir...
Ca faisait à peu près un millénaire que je n'avais pas appris un trick, et celui-ci me donne beaucoup d'espoir, d'autant qu'il m'a l'air très fiable.

https://www.youtube.com/watch?v=VEOgAUZoViQ
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 2:16 am

Hier j'ai fait un switch fs bigspin, assez propre, ça dois etre le 4 ou 5 eme que je le réussis correctement depuis que je skate.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 9:26 pm

Crook sur un ledge plat dessente et switch big spin flip en plan et en flat Blah
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 4:52 pm

Une ligne en roulant a coté d'un pote qui marcher a pied en ce dirigeant vers sa voiture aprés la session, un truc genre flip, nollie back, half cab, tre flip au milieux de la route avec une voiture en face, backside 180, fackie flip, switch fs shovit et heelflip.
C'est tout con comme ligne mais s'été super spontané, je parlais a mon pote en meme temps et tout rentré nickel, comme quoi il en faut peu en skate ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui   Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !
» Nom de trick
» c'est quelle trick ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: