Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !

Aller en bas 
+7
...
Maxpaine45
alex70
Fifou
Mo0ckY
mrck
rockboy55
11 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 25 Avr 2006, 5:31 pm

J'ai vu sur Plus2sport que quelqu'un avait dit : " Les boards ricaines, c'est pour les bouffons !" Vraiment con ce gars là ! Ca veut dire que la plupart des skaters sont des bouffons ?! C'est quoi c'te mentalité de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 25 Avr 2006, 9:45 pm

rockboy55 a écrit:
J'ai vu sur Plus2sport que quelqu'un avait dit : " Les boards ricaines, c'est pour les bouffons !" Vraiment con ce gars là ! Ca veut dire que la plupart des skaters sont des bouffons ?! C'est quoi c'te mentalité de merde ?

Il y va un peu fort mais c'est sûr qu'une board ricaine, ça ne sert pas à grand chose à part coûter cher de nos jours. En effet, exception faite d'une poignée de quelques rares marques (Black Label, Toy Machine, Santa Cruz..) proposant toujours du matos de qualité made in US, la plupart des marques ricaines font presser en Chine de nos jours et proposent des boards qui valent à peine la qualité de boards françaises, voir de nudes. Donc si on considère que payer 60 euros de plus pour avoir une déco de marque US sous sa planche c'est être un bouffon, dans ce cas il n'a pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 25 Avr 2006, 9:51 pm

Et puis le dessin on s'en fous. C'est un peu hors sujet mais y a des gens qui choisisse leur board en fonction du dessin. Je sais pas, mais je trouve ça débile. On choisit sa board en fonction de la résistance ( si on a déja testé ), la taille, ... Le critère du graph vient dernier. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 25 Avr 2006, 10:13 pm

Mais pour se qui debute ils ne le savent, j'en suis la preuve, j'avais choisi par rapport au dessin mais maintenant j'ais compris les 2 critaires: taille et solidité! Mais pour la solidité je cherche une bonne marque, je pense que les marque qu'a dit MRCK sont bien, mais dans mon shop il n'en vende pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 12:16 pm

mais jte l'ai deja dis te casse pas le cu tu prend une LOGO? sur www.snowbeach.com pi voila elle sont super pi a 45 euro c'est pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 12:27 pm

C'est de la qualité ? Je sais plus qui dans le topic Boards à conseiller, boards à éviter, avait dit que logo? c'était de la m***e .
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 12:31 pm

D'aprés tout les commentaires que j'ais vu, les mieu seraient donc les "toy machine"! Donc je pense que mes prochaines planches seront sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 12:40 pm

Fifou a écrit:
D'aprés tout les commentaires que j'ais vu, les mieu seraient donc les "toy machine"! Donc je pense que mes prochaines planches seront sa!

Je pencherai plutôt pour Black Label, mais après il faut aimer les boards assez larges effectivement. Sinon prend Toy Machine ou Santa Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 2:47 pm

mo0cky a écrit:
Et puis le dessin on s'en fous. C'est un peu hors sujet mais y a des gens qui choisisse leur board en fonction du dessin. Je sais pas, mais je trouve ça débile. On choisit sa board en fonction de la résistance ( si on a déja testé ), la taille, ... Le critère du graph vient dernier. C'est mon avis.


Le dessin perso il n'est plus visible sur ma board apres trois sessions alors..
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMer 26 Avr 2006, 7:49 pm

alex70 a écrit:
mais jte l'ai deja dis te casse pas le cu tu prend une LOGO? sur www.snowbeach.com pi voila elle sont super pi a 45 euro c'est pas très cher
Maxime sa LOGO elle a pas fait trois semaine. Et il faisait presque que du flat. Ch'ui désolé mais pour moi c'est d'la dobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyVen 28 Avr 2006, 9:59 pm

bah moi j'ai eu une logo qui ma fait 7 mois tranquile avec des gap a foison et tout donc sa depend ... pour le moment j'ai une nouvelle logo j'espere quelle va tenir le chac par contre mes godasse c'est naz je grate a nouveau avec les orteil Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptySam 29 Avr 2006, 5:45 pm

Les Santa Cruz sont quasi introuvables en France il me semble, en revanche les Black Label se trouvent facilement et ont l'air géniales.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyDim 11 Juin 2006, 11:49 am

une marque qui n'est finalement pas mal pour les mecs qui veulent skater et se dire que si j'casse ma planche c'est pas trop grave,c'est aak,elle sont tte noires ou bleues ou rouges ou vertes enfin voila et y'a juste le tt pti logo aak ou alos mtnt y'a aussi ac le tt grd logo,c'est pas cher et parait que ca marche. 40ou 45 ché plus grip compri
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyJeu 22 Juin 2006, 5:50 am

je pensais m'acheter une Habitat à cause que ma Element est morte(elle m'a duré un mois et demi Pas content !!!)et j'aimerais avoir des avis sur cette marque si possible car je ne connais personne ayant tester et je ne veux pas qu'elle perde son pop en quelque sessions non plus(comme element). et pour info je suis pas un gapeux ni un bourrin. merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:10 am

d'aprés ce que j'ai entendu les habitats sont pas mal resistantes et ont un bon pop, j'ai vu quelqu'un avec une habitat janofski il avait pas l'air d'etre suicidaire ou en depression,il en etait meme pas mal content.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:09 pm

ok merci justement je viens d'en commander une à mon skateshop pcq ils ne l'avaient pas :'( mais je la recois dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 26 Sep 2006, 7:38 pm

MDR je déconseil logo à tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 26 Sep 2006, 9:33 pm

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 26 Sep 2006, 9:36 pm

logo je confirme c'est de la pure daube
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyMar 26 Sep 2006, 10:08 pm

j'ai eu sa comme premiere board ya deux ans j'ai bien aimé pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! EmptyJeu 28 Sep 2006, 2:56 pm

ben perso j'en ai eu plusieurs et toutes les deux de le bonne merde comme il faut plus de pop du tt je te parles pas du concave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !   Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie late backfoot quelque chose
» Rage Against The Machine
» Trop la rage
» les quelque heure de cette année :)
» J'ai arrêter la drogue depuis quelque temps déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: