Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yahou Power Rangers !

Aller en bas 
+17
skatefrite
superbiteman
Greg (Elrik)
mecanos
Irvin
Gratte
`
jako
Antoine
pierre (cohen)
Po-Pof
Zero-man
François
mrck
alioch
maxime
metalshin2047
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
PEDRO-PHIL
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PEDRO-PHIL


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 10:53 pm

maxime a écrit:
jako a écrit:
et alioche tu n'était pas visé tu étais juste une illustration, (sauf maxime, à qui je souhaite une bonne fracture du crâne)

Mort de rire! c'est un puceau avec des côtes en carton qui vient me parler!!! Et mec, plutôt que de faire des bulles tout seul dans ta chambre et de jouer de la clarinette avec ta main droite, fallait sortir ta main droite de ton pantalon et la lever vers moi nan?

MORT DE RIRE C'EST UN BOUFFEUR DE CHATTES DE PUTES BELGE SENTANT PLUS LA FRITE QUE LA MOULE AVEC UN GENOU EN PAPIER MOUILLE QUI VIENT PARLER A MON POTE IL AURAIT MIEUX FAIT DE SUCER DES MECS A SA SOIREE D'INTEGRATION ILS LUI AURAIENT PEUT ETRE LAISSE UN PEU DE POMMADE PLUTOT QUE DE RELUQUER SES PETITS CHEMISIERS ET LUSTRER SA ROLEX AU SPERME TOUT SEUL DANS SA CHAMBRE EN JOUANT AVEC SA BITE DE LA MAIN DROITE FALLAIT LA FOUTRE DANS TA BOUCHE ET FERMER TA GUEULE HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 11:07 pm

Je n'ai rien avoir dans cette histoire mais si il y a un probleme regler le en MP au lieu de laisser des injures comme sa a tout va. Nan vous croyez pas???
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 11:18 pm

T'as raison po pof, et puis j'ai peut être un genoux en carton mais semblerait-il que j'ai skaté les curbs, les marches et que je n'ai pas snaké tout le monde qui faisait des lignes parceque je faisais du patinage artistique raté.

Et maintenant pauvre connard, t'as un truc à me dire, tu me le dis en face ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 11:34 pm

RIDERS ON THE STORM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:20 am

maxime a écrit:
skatefrite a écrit:
maxime a écrit:
skatefrite a écrit:
Zero-man a écrit:
Putain c'est la haine ici, franchement j'hésite à refaire une sescion. J'ai pas envie de me faire planter pendant mon sommeil Mouahaha

T'inquiètes on skatera ensemble en écoutant du grind et du trash !

Ca serait bien la première fois de ta vie que tu fais du grind!

ZDEDEDEDEX

Nan tais-toi s'il te plait.

première étape: apprendre à pisser debout et aprés tu pourras venir faire le grand, courage.

Oui monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:23 am

Oh le con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:25 am

Oh le con!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:41 am

Light my fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
PEDRO-PHIL
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PEDRO-PHIL


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:45 am

maxime a écrit:
T'as raison po pof, et puis j'ai peut être un genoux en carton mais semblerait-il que j'ai skaté les curbs, les marches et que je n'ai pas snaké tout le monde qui faisait des lignes parceque je faisais du patinage artistique raté.

Et maintenant pauvre connard, t'as un truc à me dire, tu me le dis en face ok?

MANGE TES MORTS RAMENE TON ANUS SLIM PUCEAU A BOLBEC AVEC MES SRABS PORTO ON VA TE REFAIRE LA GOUTIERE EN KING SIZE ENFIN SI TU SAIS MARCHER JUSQUE LA SANS TREBUCHER ET TU VAS VOIR QUI VA PAS RATER DE PATINAGEARTISTIQUER TON CUL

DE TOUTES FACONS TA PLANCHE QUI ROULE CEST POUR LES PEDES QUI KIFFENT LES VIBRATIONS ANALES SINON ILS FERAIENT DU POKER FAIS PAS TON GRAND PARCE QUE TU DESCENDS DES ESCALIERS OU VA FAIRE DES CRUBES MOI LES LIGNES JE LES RENIFLE ET SNAKE CETAIT SUR LES NOKIA 3310 RALOUF MOI JAI LE I PHONE
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:55 am

jako, moi j'arrête, bien que je kiffe trop, si jamais tu veux continuer à faire le ouf, t'as mon numéro, tu prends mon adresse mail ou ce que tu veux, et on s'arrange pour s'expliquer en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
PEDRO-PHIL
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PEDRO-PHIL


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:03 am

DEJA MOI CEST PAS JAQO PD TU SAIS PAS LIRE OU QUOI BARBOUZ JE FAIS PAS LE OUF TOI QUESCE TU VAUX DANS LA RUE QUAND 10 PORTOS TMARAV AVEC TON ADRESSE MAIL OUAI EUX ILS TEXPLIQUERONT TA FACE ET TAURA UN NUMERO A LA MORGUE
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:06 am

xoxolol.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:21 am

PEDRO-PHIL a écrit:
DEJA MOI CEST PAS JAQO PD TU SAIS PAS LIRE OU QUOI BARBOUZ JE FAIS PAS LE OUF TOI QUESCE TU VAUX DANS LA RUE QUAND 10 PORTOS TMARAV AVEC TON ADRESSE MAIL OUAI EUX ILS TEXPLIQUERONT TA FACE ET TAURA UN NUMERO A LA MORGUE

Mort de rire, tu parles trop mal, tu crains trop comme type et tu fais rire personne, tu fais juste pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
PEDRO-PHIL
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
PEDRO-PHIL


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:33 am

JE CRAINS TROP PERSONNE COMPRIS ET NON AUCUNE PITIE POUR CE DE TON ESPECE VIENS A BOLBEC JE TE CASSE EN DEUX COMME LE CUL DE TA MERE QUAND ELLE TA CHIE COMME CA TAURA UN POTE
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:44 am

PEDRO-PHIL a écrit:
JE CRAINS TROP PERSONNE COMPRIS ET NON AUCUNE PITIE POUR CE DE TON ESPECE VIENS A BOLBEC JE TE CASSE EN DEUX COMME LE CUL DE TA MERE QUAND ELLE TA CHIE COMME CA TAURA UN POTE

putain Aymeric, t'as 24heures pour bannir ce pseudo, sinon ton forum n'existe plus, quitte à le canarder de liens de cul pendant 24h non stop ou le dénoncer à forumactif pour atteintes à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 11:25 am

C'est vrai que la c'est vraiment creignos.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:01 pm

Plus que 13 heures 43
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:04 pm

Mort de rire, je viens de repenser au topic "qui suis-je" de l'autre imbécile, et il vient parler de ma famille? Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:10 pm

jako a écrit:
maxime a écrit:
jako a écrit:
et alioche tu n'était pas visé tu étais juste une illustration, (sauf maxime, à qui je souhaite une bonne fracture du crâne)

Mort de rire! c'est un puceau avec des côtes en carton qui vient me parler!!! Et mec, plutôt que de faire des bulles tout seul dans ta chambre et de jouer de la clarinette avec ta main droite, fallait sortir ta main droite de ton pantalon et la lever vers moi nan?

bon, j'en ai marre de te répondre, et j'en ai marre de tout les kid's du forum qui s'acharne sur moi comme des mouettes sur un bou de pain, mais les mouettes, elles au moins elles ont la classe.

alors je laisse mon pote PEDRO prendre la relève, et je vous prévien, lui il n'a AUCUNE pitié! et il vous attend...

C'est pas pour m'acharner, mais j'aime pas ce terme KIDS, je sais pas qui tu traite de kids, sachant que tu n'a que un ans de plus. Tu n'a en aucune facon le droit de nous traiter de " kids " je crois ahah. PAreil, quand c'est mrck qui dis " les kids de blois " je supporte pas, ta vraiment l'impression d'être la merde d'enfant qui ne connais rien ala vie, et le grand sage et qui se rammenne, et qui te dis, " toi tes un kids ", mais aller vous faire foutre bordel.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:19 pm

En même temps, quand on emploie le terme "kids" ca fait un peu genre chui le mec qui a trop d'expérience dans le skate, et je pense que tous ceux qui ont déjà vu skater jako confirmeront, il ne sait ABSOLUMENT pas skater, je suis sûr que Raph le tue en out
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 1:57 pm

PEDRO-PHIL a écrit:
JE CRAINS TROP PERSONNE COMPRIS

LoOl si tu crains personne pourquoi t'a besoins de dix portos pour le taper.Moi je dis franchement tu pourris le forum en plus ecris au moins un peu mieux.Mais franchement arrete sinon la c'est le forum qui va partir a cause de t'es conneries.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 2:29 pm

Je me jure de te défoncer la prochaine fois que je te vois, et je déconne pas, moi je fais pas le ouf sur un forum dans le vide, tu fais le chaud maintenant, tu m'as eu en face de toi tu m'as même pas parlé, l'autre barbu a tenté de me faire une leçon de morale t'es passé et t'as fait "ouais" c'est tout, alors au lieu de faire le guignol en mousse ramène tes couilles en face ok?

Il ne reste plus que 11 heures 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 2:44 pm

Bon je me loggue exprès de Rouen pour remettre les choses en ordre parce que là ça part vraiment en couille, et au passage c'est pas la peine de me resolliciter jusque lundi soir au bas mot puisque là je suis en sesh (déjà que je comprends pas les ultimatum de certains alors qu'ils sont au courant, c'est vraiment limite). Pour répondre à tout le monde :

- oui PEDRO-PHIL c'était un joli compte de merde, je l'ai vacqué par respect pour Max mais bon personnellement lire ses posts ça m'a bien fait marrer, quelque part certains qui prônent le 36ème degré devraient en tirer une leçon comme quoi y a des limites à la connerie et qu'on doit pas pousser le bouchon abusivement non plus sinon ça devient juste casse-burnes, en l'occurence ça a touché Maxime, et je pense que c'est pas plus mal qu'il comprenne ce que ça fait car lui touche régulièrement pas mal de gens de par ses réflexions, sans forcemment s'en rendre compte et souvent avec davantage la volonté de déconner que de heurter, mais bon voilà, si ça pouvait ne plus du tout se reproduire sur le forum quand dans la vie les sessions seraient carrément plus fun, 1 partout balle au centre et on en parle plus.

- Greg c'est quand même vachement limite le coup de juger des gens au point de menacer de venir leur casser la gueule en se basant sur des posts à la con sur un forum Internet, je dis ça, je dis rien, parfois faut savoir se contenir, ou aller skater au lieu de glander ici, c'est bien aussi...

- après y a un truc que je supporte pas, c'est les attaques personnelles, sérieux c'est vraiment super laid, Maxime, même si t'es pas le seul concerné mais franchement et de toi à moi, au fond je suis sûr que tu sais bien que simplement parce que le mec a pas la même approche du skate que toi, t'as pas à le descendre, chacun ses goûts et tout se vaut en matière d'approche, tu fais du curb si tu veux, jako freestyle s'il veut, il fait chier personne (à part éventuellement en park dans les lines Mouahaha mais bon ça arrive à tout le monde), y a aucun jugement de valeur à apporter quoi, surtout que même s'il a pas hardflip back smith et tout tes trucs chauds en curb, je l'ai déjà vu bien déchirer le spot du volcan du Havre à coups de wallride, trucs en courbe et tout sur des spots que tu saurais pas skater non plus, après c'est bon, c'est pas comme si c'était un mec fermé qui se prennait au sérieux et avait des prétentions quelconques, donc à partir de là voilà chacun fait son petit bonhomme de chemin, et on évite de se tirer dans les pattes, merci pour eux.

- alioch appeller un kid un kid ça s'appelle appeller un chat un chat, je sais pas quel jugement de valeur tu viens placer derrière tout ça pour moi c'est une appellation affectueuse je pourrais tout aussi bien parler de relève, de younguns ou quoi, c'est un mot comme un autre et dans mon esprit je vais pas aller voir un gamin né en 94 comme un mec de mon âge alors que j'ai des ballons de foot qui sont plus vieux que lui, faut pas déconner non plus quoi Mouahaha

A tchao bon dimanche moi j'ai un volcan qui m'appelle !


Dernière édition par MRCK le Dim 19 Avr 2009, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 2:47 pm

Ah pis je locke ce topic aussi, si y a des plaintes envoyez-moi des MP (pas trop quand même j'ai plus beaucoup de place dans ma inbox et j'ai pas le temps de la vider là Mouahaha), sinon on en parle plus quoi, merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yahou Power Rangers !   Yahou Power Rangers ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou Power Rangers !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Yahou Miam Forever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: