Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yahou Miam Forever !

Aller en bas 
+7
NaTas
Sonic
Dam's
François
mrck
jako
metalshin2047
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 12:44 am

Jeunes gens bonsoir !

Metalou ressuscite l'espace d'un instant.
Simplement en proie à la nostalgie...
En ce moment j'ai pas la grande forme et j'ai envie de me faire plais', comme il y a longtemps, l'innocence, la joie du tout et du n'importe quoi, se retrouver tous ensemble, passer du bon temps...

Alors c'est pour ça que je convie les anciens du forum à une yahouisation miamisante comme il y a si longtemps !
J'espère que vous serez disponible ce WE là, même ceux qui ont arrêté le skate entre temps (comme moi).

J'ai peu de WE disponibles cette année, mais il y en a un qui est tout libre tout frais et je compte le réserver pour un merveilleux moment à passer tous ensemble !

Il s'agit du 6 et 7 avril 2013. Disons de samedi fin de matinée à dimanche aprèm.

ça donne le temps à ceux qui habitent loin de réserver un billet de train à l'avance pour qu'il ne soit pas bien cher, ou alors de s'organiser pour du covoiturage.

Le lieu de RDV est bien évidemment à Rouen. Je loge actuellement dans une grande maison (avantage de la colocation), et il y a un énorme salon plein de place pour vous accueillir ! (ce qui évitera l'amusant tetris dans lequel on devait s'organiser ou les kickflips en rêve dans la tête du voisin, dans mon ancien chez moi à mt st aignan ou dans l'ancien appart à ma soeur haha, de bons souvenirs) C'est pas très loin du centre ville, ce qui est plutôt pratique question déplacements entre spots et maison.

Alors tous les anciens sont conviés ! Si certains d'entre vous n'ont plus de board, procurez vous en une, faites vous en prêter une. De mon côté j'ai deux boards qui trainent, dont une en rab pour quelqu'un si besoin. Et ceux qui ne peuvent plus skater pour quelconque raison, venez avec votre joie d'être et tout vos autres outils d'expression ! La jonglerie et la musique sont les bienvenus, ainsi que les caméraman et photographes...
En fonction de l'ambiance, ça ne sera pas forcément skateboard non-stop comme les fois d'avant, mais juste du bon temps passé ensemble. Il fera beau, très beau, même en normandie.

Je vais faire un évènement facebook pour ceux qui ne sont plus sur le forum, et si vous connaissez d'autres gens que je n'aurai pas encore capté par facebook, n'hésitez pas à leur communiquer l'évènement !

La condition c'est que Aymerick soit dispo, sinon je change la date et ça sera plus tard ! héhé.

J'invite les anciens, voyons si mes souvenirs sont bons : Mrck, cyclo, alioch, sonic, natas, jako, binouz team (bubull, trust, tordu, mini), mecanos, bah aller brix aussi tiens, françois, pierre cohen, dams, zero man ?, benji de rouen, thomas de dieppe, et puis je ne sais plus qui d'autre, il y en a mais je ne me rappelle plus.

Pour ceux qui sont motivés, tenez moi au courant par facebook, ou par mail.

Small spin geratatet françoitatet et yop le monde est refait !
Je suis quand même frustré que la vidéo de la yahou miam 2 aie disparu à jamais, c'est triste, elle était vraiment remarquable !


Bon sinon pour la petite histoire,
Je suis en dernière année d'études de kiné, j'ai hâte de terminer car j'en ai ras le cul des études, j'ai un mémoire à rédiger et ça me saoule. Dès le mois d'août je bosserai quelque part sur Rouen en clinique ou en centre de rééducation.
Sinon je donne des cours de Qi Gong sur Rouen et ça marche plutôt bien, c'est l'activité que je kiffe le plus en ce moment. En tout cas mes élèves sont motivés, et tout le monde progresse bien. Je continue à me former régulièrement, par WE à Paris, mais aussi à l'étranger quand le maître passe en Europe.
Je vais me former à la méthode Feldenkrais (allez voir sur wiki si vous voulez savoir ce que c'est) car je préfère largement ça à la kinésithérapie. Je pratique la danse contact impro depuis plus de deux ans, et je kiffe tellement que je compte aussi enseigner par la suite.
Je jongle assez peu, et je continue à tripper avec toute sorte d'instruments de musique (harpe, toutes sortes de flûtes, pédales de boucle, etc...).
Et je m'installe dès le mois d'août avec ma femme (enfin on est pas encore marié mais ça ne va pas tarder, et d'ailleurs vous serez bien évidemment invités au mariage) et ses deux enfants quelque part près de Rouen. Bref, la vie professionnelle et la vie de famille qui va pleinement démarrer, et là j'aurai beaucoup moins d'occasion de créer ce genre d'évènement, c'est aussi pour ça que j'en profite maintenant pour faire ça avant la fin de mes études.

ça fait 4-5 ans que je skate une à deux fois par an. Je n'ai perdu quasiment aucun tricks, c'est assez amusant. Bon ça n'empêche que je suis moins à l'aise, et que j'ai surtout perdu l'entraînement musculaire. ça me manque beaucoup, l'effort intense, la sueur, la fatigue de fin de session et tout et tout.
Je ne skate plus car je sens que c'est un peu problématique pour mon corps en règle générale, c'est trop violent. Mais ça me manque quand même. C'est comme si je m'étais coupé de quelque chose auquel je tiens fort, quelque chose qui alimentait beaucoup et alimente encore un peu mon imagerie mentale.
Même si je ne suis plus dans le flow de cette pratique, je serai ravi de remettre les pieds sur une board et skater avec vous tous !

Oh Yeah !

Nico


Dernière édition par metalshin2047 le Sam 26 Jan 2013, 3:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 2:14 am

Le principe, c'est que maintenant on est comme des super-moines d'art martiaux, on n'a plus besoin de force musculaire pour réaliser un mega-flip-trick.

Moi à priori je serais là quelque soit la date (mais j'aurais surement une tonne de taff à réaliser en parallèle).

Putain et ça n'a jamais fais aussi longtemps que je ne suis pas monté sur une board (fin avril 2012 ?), j'ai hâte de re-savoir ce que ça fait.









Ps : nico, j'ai bien peur que ça sente quand même le plan où on se retrouve finalement que tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 2:30 am

jako a écrit:

Ps : nico, j'ai bien peur que ça sente quand même le plan où on se retrouve finalement que tout les deux...

trois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 2:40 am

Yahou Miam Forever ! Image_10

ça fait drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 3:30 am

Mais vous êtes fous, on va être plein (enfin oui tout est relatif), comme à l'époque, moi j'y crois !
Je suis sûr qu'il va y en avoir quelques uns qui vont être motivés pour venir, même de loin.

Sinon ben on fera du tango.

Yahou Miam Forever ! Tango_10

Aymeric, as-tu encore le contact de Dam's ? Si oui, préviens le !
Et Pierre Cohen j'aimerai beaucoup le revoir aussi.

Haha, je suis en train de me relire des topics entiers, ça faisait longtemps... Qu'est ce qu'on en écrivait des pavés.
C'était marrant, ah la passion...

Bon, soyez motivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 3:44 am

en ce moment j'ai un iphone samsung de dernière génération (la mienne), valeur estimée : 20 euros, qui ne peut retenir que 20 numéros dont la police, le samu et enfance maltraitée, donc non, je n'ai plus le numéro de Dam's (à part peut-être dans un document bloc notes enregistré sur mon ordi il y a deux ans). Mais il a toujours facebook sous le nom de 'madeleine à roulettes'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 3:46 am

en tout cas c'est vraiment drôle, ce matin même je repensais justement à la yahoumiam 2, et à quel point j'étais dégoûté d'avoir perdu cette vidéo moi aussi (ainsi que bien d'autres. si seulement j'avais sû, à l'époque, que j'aurais pu tout simplement tout mettre en privé pour un temps...). et il me semble avoir rêvé de rouen il y a quelques nuits cette semaine, et je me suis récemment demandé si je me retrouverais encore dans cette ville géographiquement (mine de rien ça fait déjà quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 3:47 am

(par contre, étrangement je me souviens excellement du type de revêtements des sols de plein d'endroits à rouen, cas typique de mémoire sélective)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 8:10 am

Quatre !


PS : Je t'ai niqué Aymeric, je me connecte sur le forum encore plus tard que toi.


PPS : Moi aussi ça fait un bout de temps que je n'ai pas skaté, mais contrairement à certains enfoirés, la dernière fois que j'ai essayé j'avais tout perdu...


Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 1:19 pm

7 : Léo Billet, Benoît Pyl et Dam's Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 7:45 pm

Perso, je descends tout juste de ma planche.
J'ai skaté 1h avec Natas il y a quelques semaines, ça faisait presque deux ans qu'on s'était pas vu. C'était trop GEANT, donc je pourrais être OP, surtout si NaTas fait le déplacement.

Vu que je suis dans le Morbihan, c'est plus facile pour moi désormais de rallier Rouen Clin d'oeil.

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 26 Jan 2013, 9:22 pm

putain, ça va déchirer sa race
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyDim 27 Jan 2013, 5:19 pm

ce topic ainsi que la liste des personnes dernièrement connectées sur le forum semble juste crier '2007'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyLun 28 Jan 2013, 12:24 pm

Sonic a écrit:
Perso, je descends tout juste de ma planche.
J'ai skaté 1h avec Natas il y a quelques semaines, ça faisait presque deux ans qu'on s'était pas vu. C'était trop GEANT, donc je pourrais être OP, surtout si NaTas fait le déplacement.

Vu que je suis dans le Morbihan, c'est plus facile pour moi désormais de rallier Rouen Clin d'oeil.

A voir donc !

Gniark oooo oui !! Mon dos et moi meme suivant ce topic de prés ! Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyLun 28 Jan 2013, 9:58 pm

Bon, ben ça veut dire qu'il va falloir que je songe sérieusement à me trouver une board Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 02 Fév 2013, 1:47 am

Vous avez pas envie de faire ça sur Lille ? Gniark
Bien longtemps que je suis plus monté sur une planche non plus, mais je continue à matter mille vidéos et à m'intéresser au monde du skate (je sais c'est paradoxal), mais j'ai plein d'autres trucs dans ma vie aussi, mais j'avoue que je repense souvent à cette période, on était tranquille sans se prendre la tête avec des choses "importantes" (je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyMar 05 Fév 2013, 2:09 am

Yes yes yes !!! Que tout le monde se retrouve une board et qu'on aille juste se faire plaisir, à notre façon !

Antoine, en fait t'es le bienvenu sur Rouen (c'est pas si loin que ça hein ? juste 3h de train Lille-Rouen), tant que Maxime n'est pas dans les parages ça le fait.

Ah les choses importantes... Qu'est ce qu'elles peuvent nous faire chier des fois. En fait c'est surtout pour ça que je me suis motivé à relancer une yahoumiam. Comme ça plus rien n'est important. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyMer 13 Fév 2013, 1:42 am

tien j'ai révé de cette session ya pas longtemps, on était à l'hotêl de ville de rouen, et pour commencer un out général Léo-petit proposait double flip. Du coup, Aymeric se cassait pour faire du vélo avec Mécanos, et avec François on partait acheter des pommes (dans un magasin de Lillebonne qui vendait des bonbon, dans une rue qui monte, semblable à la rue Corneille de rouen). Après j'allais chez une fille riche dans une maison rose-saumon, mais à la place des pommes dans le sac il y avait une grande lampe bleue. Je la mettais dans la chambre de ses parents et retournais faire du skate, et là Nico matchait un 3-6 flip parfait et avec François on essayait pareil et ça marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptySam 23 Fév 2013, 5:24 pm

juste au cas où certains ici se posaient la question, j'ai pas eu le net pendant un mois, là je viens de récupérer ma connection donc j'ai pas mal de taf à rattraper, mais je booke mon billet dès que possible histoire d'avoir toujours les plans pas chers.

par contre, je viens de relire le premier post, et ça me ferait chier de faire du park, je suis devenu allergique à ce genre d'endroits, je préfère une session parking glauque voire sous la pluie, mais hors de question de rider un park, quitte à venir se revoir pour s'amuser autant ne pas s'enfermer dans une cage à poules !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyLun 25 Fév 2013, 9:15 pm

qui est-ce qui vient pour de bon à ce truc ? pas énormément d'activité en ce moment sur le forum. certains ont déjà booké leurs billets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyMer 27 Fév 2013, 1:04 am

Une date précise svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyMer 27 Fév 2013, 12:37 pm

le weekend du 6 et 7 avril 2013. ramène-toi, ça serait dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyVen 01 Mar 2013, 3:20 am

Alors, ont répondu présent :

-Metalou
-Aymeric
-Jako
-François
-Trust
-Bubull
-Tordu
-Dams
-Léo
-Pyl

Sonic et Natas ???
J'ai pas de nouvelles de mecanos, bosse-t-il toujours à Rouen ? Est-il encore sur un skateboard ou s'est-il entièrement reconverti à la religion qu'il a créé (boxe des trois couleurs si je me souviens bien...) ?

Tout à fait ok pour autre chose que le park, ça me va mieux comme ça aussi. Une bonne session dans quelques mètres carrés en cas de pluie, c'est toujours super fun et con, et on se marre bien.

Bon par contre il y a un léger contre temps ici... Je déménage de la maison suite à une trop forte inadéquation de personnalité entre colocataires... Et étant donné que je bouge en sous-location chez qq'un qui est sur Rouen uniquement le WE, ça ne sera pas là-bas que nous serons... Donc il faut simplement que je trouve quelqu'un qui veuille bien tous nous accueillir (et donc on aura le droit de nouveau à faire tetris la nuit et flip in your head, COOL). De toute façon je vais me remettre à skater d'ici là (histoire de retrouver la condition physique idéale pour bien profiter des sessions, tout de même), reprendre contact avec la population skateboardistique et trouver un chouette hôte pour cette youpi yahou miam. (Benjamin lui est en coloc, donc avec suffisamment de place, je vais reprendre contact avec lui pour voir ça).
Donc peu importe, ça va le faire, achetez vos billets de train !

Yahhahahahahahaaaaaa
(hier et avant-hier je devais bosser pour mes exams d'aujourd'hui et j'ai passé mes soirées à me refaire toutes les vidéos de mullen, oulala... ça me donne limite envie de refaire du skate dans le garage...) ça y est il y a toute mon imagerie mentale du monde du skateboard qui se remet en route, comme si c'était resté en latence depuis tout ce temps. C'est comme les danseurs à qui ont dit que la danse les poursuivra toute leur vie...
D'ailleurs je me suis surpris il y a quelques mois à voir ce qu'ils proposaient comme formation pour brevet d'état de skateboard, mais ça à l'air un peu chiant, long, et coûteux, haha... Mais je ne serai pas contre des petites vacances en prof de skateboard dans les colos de temps en temps...
Aller zou, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyVen 01 Mar 2013, 12:32 pm

j'ai essayé de contacter mecanos sur un autre forum de skate où je sais qu'il participait un peu plus qu'ici ces derniers temps, je ne sais absolument pas s'il sera disponible mais c'est certain que ça serait génial de rassembler tout le crew du forum d'il y a quelques années pour une énorme session, depuis que tu as posté ce topic j'ai déjà trop hâte de reskater avec tout le monde les spots de la bonne époque (ou un parking plein d'amiante si besoin est), j'ai vraiment envie de filmer tout le monde à fond aussi pour marquer le coup, à l'échelle à laquelle tout le monde le méritait à l'époque, certaines nuits je me retrouve même à regarder ce genre de parts à cause de ça

Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! EmptyVen 01 Mar 2013, 3:04 pm

Perso je suis au shop les samedi et je peut très difficilement me libéré ces jours la... par contre dimanche est un peu plus probable :p je vois ça quite à être la au moin un jour...Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou Miam Forever ! Empty
MessageSujet: Re: Yahou Miam Forever !   Yahou Miam Forever ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou Miam Forever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahou Power Rangers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: