Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le port du casque obligatoire

Aller en bas 
+8
NiNy
Zero-man
Irvin
Antoine
pierre (cohen)
maxime
mrck
Aloha43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:10 pm

MRCK a écrit:
Rien à voir, descendre une rue c'est rouler et rouler c'est ce en quoi consiste le skate, si tu veux pas rouler, te balader en ville et tout, ben tu restes chez toi et tu te branles c'est tout, alors que les marches c'est une option, perso j'ai déjà testé, j'aime pas en faire et c'est juste pas mon truc, ça s'arrête là, quitte à taper dans les attaques personnelles c'est pas toi qui t'es mangé en avant en voulant faire un hammer deux marches et demi l'autre jour et qui a plus bougé de toute la session après, ben voilà, sauf que deux marches et demi ça se passe en roulant sans même claquer le tail, si pour toi c'est dangereux c'est que tu devrais juste skater plus, tiens soit dit en passant t'es pas censé être en session là ? Non parce que moi j'y vais, pour de vrai, ciao !

Justement le type il veeeeut rouler, mais il veut aussi porter des protec, tant mieux pour lui, c'est vrai que c'est un peu couillon de se priver d'un peu de liberté de mouvement quoi !

Citation :
quitte à taper dans les attaques personnelles c'est pas toi qui t'es mangé en avant en voulant faire un hammer deux marches et demi l'autre jour et qui a plus bougé de toute la session après, ben voilà, sauf que deux marches et demi ça se passe en roulant sans même claquer le tail, si pour toi c'est dangereux c'est que tu devrais juste skater plus

Je vois pas en quoi ne plus les skater après prouve que j'en ai peur, j'ai vu que ça voulait pas, ou alors je me suis ptet fais mal un bout à une cheville, où ça m'a calmé, tant pis, j'ai fais autre chose, je vois même pas CE QU'IL Y A DE MAL A CA, d'autant plus que je suis une fiotte en skate, et j'ai jamais prétendu le contraire, j'i toujours plus ou moins peur, maintenant j'aime skater quand même, et si tu viens me dire qu'il faut que j'arrête de skater à cause de ça, jme marrais et jte laisserai dans ton trip mais j'ai l'idée optimiste que ce n'est pas le cas, je me trompe ou pas ?

Et 5 min plus tard, j'étais en session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:39 pm

maxime a écrit:
"Tu devrais pas être en session là?"

Tu sais les gens ont une vie hors du skate Aymeric hein Mouahaha

Ben ouais, c'est juste que dans un topic il faisait 'allez je vous laisse je pars en session' et tout, enfin je dis rien parce que ça m'arrive beaucoup trop à moi de dire 'allez zou dodo' et de rester sur le net une heure de plus, c'est du même ordre Mouahaha

Et bien sûr que chacun fait ce qu'il veut mais se blinder de protecs pour un truc pas spécialement dangereux c'est juste couillon comme tu dis, perso dans certains cas ça me fait rire, c'est un peu comme l'autiste du park de Lille que les gens surnomment 'Aloha' parce qu'il a la quarantaine (Mouahaha désolé), le mec il fait que rouler en rond dans la partie de la patinoire genre Daniel Gesmer en se mettant sur un pied, en prenant des pauses etc., il est blindé de protecs, désolé mais quelque part c'est ridicule.

Enfin pour mon bout de post à la fin c'était même pas une attaque, juste une réaction à ta remarque sur le coup des cinq marches qui m'était sûrement destiné, entre faire du skate et se jeter y a une ligne à tracer c'est tout, surtout qu'à une époque je skatais beaucoup plus de gaps que ce que tu m'as jamais vu faire donc ça paraît déplacé, surtout de la part d'un mec qui passe pas deux marches et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:41 pm

MRCK a écrit:
en voulant faire un hammer deux marches et demi l'autre jour

une demi marche?
Le port du casque obligatoire - Page 3 Escalier-demi-marches
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:43 pm

Voilà pourquoi l'alcool devrait être interdit aux architectes, je suis sûr que ce sont les mêmes entrepreneurs que les mecs qui ont fait le premier park de Vineuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:55 pm

Le port du casque obligatoire - Page 3 Dyn005_original_580_373_jpeg_2617073_18a359a649190eaa5dae01843cd90748

c'est vrai qu'elles devraient être un peu plus select les école d'architecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 8:02 pm

MRCK a écrit:

Et bien sûr que chacun fait ce qu'il veut mais se blinder de protecs pour un truc pas spécialement dangereux c'est juste couillon comme tu dis, perso dans certains cas ça me fait rire, c'est un peu comme l'autiste du park de Lille que les gens surnomment 'Aloha' parce qu'il a la quarantaine (Mouahaha désolé), le mec il fait que rouler en rond dans la partie de la patinoire genre Daniel Gesmer en se mettant sur un pied, en prenant des pauses etc., il est blindé de protecs, désolé mais quelque part c'est ridicule.

Ça c'est pas très gentil pour lui ! Pas content ...Premièrement le gars il a peut-être déjà eu des blessures graves (genre commotions multiples, fractures) et ne peut plus faire de sauts et tout et doit porter des protecs, deuxièmement déjà qu'il monte sur un skate et fait son truc sans se soucier du regard des autres moi il a mon respect et puis si il se sent bien avec ces protects et sûr de lui tant mieux. Croyez-vous qu'il ne sait pas qu'il a l'air d'un zouf avec ces protects tout seul a`tourner en rond quand tout les jeunes skatent autour de lui avec aisance et style sans aucune protect? Il le sait bien mais si il arrive à skater comme il l'entend sans s'occuper des autres moi je le trouve grave courageux et j'y arriverais jamais moi-même...trop orgueuilleux comme quand j'ai skater le SPOT de Tampa sans casque pour cause d'orgueuil et que j'ai été incapable d'apprécier ma session.

Et pour le nom par contre je ne me sent pas dutout flatté et je ne sais pas trop comment le prendre. premièrement je déteste le flat et bien que je ne maitrise pas bien les ollies et sauts j'ai au moins le mérite d'essayer. Ensuite j'adore rouler les transitions, pyra, courbes et j'essaye la rampe donc rien à voir, si ce n'est que comme lui je suis vieux et un peu autiste en session et j'essaye de l'être moins, mais si les jeunes se foutaient de ma gueule je deviendrais autiste à l'extrème moi aussi c'est certain.

Donc en résumé n'appelez pas tout les vieux skaters débutants Aloha s.v.p. parcque là ça va que ruiner ma réputation et j'aurai du mal à me faire sponsorisé plus tard quand je voudrai passer pro... Mouahaha et surtout il n'y a qu'un seul Aloha et je suis le seul et dernier représentant de ma race...sauf qu'avec ce putain de mal de dos si sa continue je pourrai faire que des ronds et des putains d'arabesques moi aussi...mais pour le moment je compte encore vous surprendre et vraiment skater un jour!...et puis ceux qui veulent rire des vieux, moi je leur dit ''Vas chercher le gros bonomme qui t'attends dans la voiture...oui oui ton père qui est plus jeune que moi et on va le faire monter sur un skate et là on pourra rire! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 8:10 pm

Sur une note plus sérieuse, j'ai lu un article dans le Sélection l'autre jour qui parlait des jeunes et du cerveau et expliquait que les jeunes lorsque vient le temps de prendre des risques ne pensent pas avec la même zone du cerveau que les vieux parcque leurs cerveau n'est pas encore fini de se développer, donc ils voient moins les risques, ce qui expliquerais pourquoi les jeunes sont si téméraires en voitures ou pour les sports extrèmes etc....j'essayerai de retrouver cet article.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 9:08 pm

Il a juste dit qu'il l'avait appelé Aloha en raison de son âge, non de ses protections ou de son niveau de skate..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 9:15 pm

En plus c'est même pas moi qui l'ait appellé comme ça, mais je taierai les noms Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:10 pm

MRCK a écrit:
En plus c'est même pas moi qui l'ait appellé comme ça, mais je taierai les noms Mouahaha


Ouais c'est mieux ainsi...tait les noms de ces enfoirés! Mouahaha ...mais non, imagine qu'en France de l'autre côté de l'océan, y a des gars qui pensent à moi et définissent un vieux skater de mon pseudo...je me sent plutôt flatté en fait! Gniark

...mais un jour au lieu de rire, vous serez tous fier de moi et vous direz d'un gars...lui c'est un vrai Aloha parcqu'il ne lache jamais envers et contre tous...même contre le temps, même contre l'age, les rires et les moqueries, les douleurs, les courbatures et les équimoses et les peurs. Un gars qui n'a rien pour lui au départ mais qui se défonce pour apprendre le sport le plus dûr du monde même en sachant qu'au fond il n'arrivera jamais qu'au 10ième de ces rêves fous de vieux nostalgique! snif! Triste ...c'est tellement beau ce que j'écrit là! Mouahaha

L'autre jour Marc un des pro du parc m'expliquait que tout était une question de timming en skate et non juste de puissance et je lui dit '' moi le timming c'est sûrement pas mon point le plus fort...connais-tu d'autres gars qui en ont si peu qu'ils ont commencer le skate 30 ans en retard?'' Mouahaha Ça c'est du timming les amis! Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:20 pm

Mort de rire me dis pas que c'est moi qui a commencé à appeller le type de Lille Aloha?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:46 pm

Nan c'était pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 1:22 am

ça va, sinon on serait encore parti dans une histoire de valeurs et de cannabis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le port du casque obligatoire   Le port du casque obligatoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du casque obligatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le port du voile / Burqa ... Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: