Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre set-up le plus délabré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre set-up le plus délabré Empty
MessageSujet: Votre set-up le plus délabré   Votre set-up le plus délabré EmptyMer 21 Sep 2005, 1:15 pm

Bon c'est le topic de merde mais vu l'état actuel de ma board (5 cm de nose et de tail rendus carrés, roues 35 mm, roulements plus ou moins massacrés) j'avais envie de poser la question.. C'est quoi le set-up le plus pourri que vous ayiez jamais ridé ?

Perso celui que je ride en ce moment est pas mal, sinon j'ai déjà eu un beau specimen board Powell dans le même état que celle que je skate actuellement + roues inexistantes + trucks différents dont un qui tient au scotch + roulements qui bloquent..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre set-up le plus délabré Empty
MessageSujet: Re: Votre set-up le plus délabré   Votre set-up le plus délabré EmptyMer 21 Sep 2005, 1:44 pm

moi pour l instant,c est ma blind,mais elle était encore en bonne état..mais comme je l ai toujours,quand je serai en galere de thune lol,lla reprendée et je rerépondré au sujet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre set-up le plus délabré Empty
MessageSujet: Re: Votre set-up le plus délabré   Votre set-up le plus délabré EmptyMer 21 Sep 2005, 1:56 pm

Ben moi c'est lorsque j'avais ma première BUD, 5cm de tail carré, un peu plus de nose, un grosse fissure en plein milieu de la board, les écrous pr maintenir les roues (celles ci ne faisaient plus que 2mm d'épaisseur quasiment) étaient bourrinés au marteau pour tenir en place étant donné que les pas de vis étaient morts. Les gommes des trucks completement mortes aussi. Et à un moment ça c'est accompagné de shoes qui finissaient par niquer toutes mes chaussettes et ma peau aussi. vala ça devait être il y a un an et quelques
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre set-up le plus délabré Empty
MessageSujet: Re: Votre set-up le plus délabré   Votre set-up le plus délabré EmptyMer 21 Sep 2005, 3:16 pm

ahhh!!c est chiant ca le coups de la shoes qui finit par déchirer les chaussette et un peu la peau,moi ca me l as fait penda,t que je ridait mes stats...En plein out o park,jmarretais et devait a chaque fois enlever ma shoes et mettre ma chaussetes de travers a fin que le trou ne soit en face du trou de la shoes sinon sa allait déchirer ma peau,emplus ca fait mal. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre set-up le plus délabré Empty
MessageSujet: Re: Votre set-up le plus délabré   Votre set-up le plus délabré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre set-up le plus délabré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre poid et votre planche...
» Détestez votre Q.I
» Votre nom et prenom
» La description de votre skate
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: