Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau site Mighty Moe

Aller en bas 
+13
Greg
Sam
Simon
la star
NaTas
Dam's
pierre (cohen)
skatefrite
aorta
Antoine
Aloha43
mecanos
mrck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 9:56 pm

Ouais l'écriture t'es pas le premier à m'en parler, à la base c'était pour donner un style typo afin rester dans le délire de la police 'machine à écrire' des stickers, plus que pour donner un côté kikoolol mais bon, c'est vrai que vu sous un certain angle...

pour les pages qui s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres ça par contre je peux y remédier, c'est un choix que j'ai fait je pensais que ça casserait moins les couilles que d'avoir juste une fenêtre et d'avoir à jongler entre toutes les pages, genre pour l'onglet 'comment commander' ou pour quand on clique sur les boards, c'est exprès, par contre pour la navigation entre les sections boards, trucks, roues etc... là ouais c'est peut-être pas spécialement nécessaire c'est à ça que tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:36 am

oui c'est vrais que sa peut etre utile pour les boards, mais par contre pour le choix des boards roues et trucks sa gene plus qu'autre chose, et c'est pas possible de plutot les faire apparaitre dans un nouvelle onlglet du navigateur? j'ai deja vu des sites qui faisait sa il me semble.

J'ai remarquer un truc mais bon c'est plus coté graphique, c'est que sa pourait etre pas mal de faire apparaître le texte dans un bloc différent du fond, après je t'avoue que je vois pas trop comment il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 9:57 pm

Le but de créer un shop en ligne c'est quoi ? Seulement d'occuper le webmaster ?

Non c'est courageux, tu as fait du bon boulot en plus, mais le problème c'est que les boards sont relativement chères, d'autant plus par rapport aux autres shops en ligne, mais l'idée de pouvoir réserver sa planche pour les kids qui sont sur Blois c'est pas mal comme idée, en plus ça les obligent à checker régulièrement pour trouver la planche de leur rêve.

Peu importe c'est tout de même pas mal, surtout qu'il y a pas mal de choix et surtout plein de models Toy Machine et rassure toi Aymeric, je ne suis pas venu pour t'embêter, c'est juste un bémol.

J'admire à quel point tu as fait bouger les choses à Blois : les kids motivés, le shop avec des boards : des vraies et en grandes quantités, une compét, des vidéos, un site web, un futur park ... tu n'as pas chaumé, BRAVO Lunettes de soleil continue à vivre ton rêve et à en vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:01 pm

Merci beaucoup Damsounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:04 pm

Je retire ce que j'ai dit : filer des boards US et de bonnes roues avec des trucks films ou ruckus c'est criminel puker

cheers

(Cliché c'est ricain désormais à ce que j'ai cru comprendre, mais ça fait mal de voir ça dans les decks US)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 1:22 am

Pour les complètes je tiens à préciser que c'est pas nous qui les assemblons (enfin à moi ça m'apparaît logique mais pour quelqu'un d'extérieur j'imagine que le doute peut se poser), comme je l'explique sur le site les prix bas que l'on pratique sur les planches complètes sont dûs au fait que tous les composants sortent des mêmes usines, et qu'on les reçoive telles quelles, du coup tu verras jamais de board Cliché avec des trucks Indy par exemple

question prix d'une manière générale je pense qu'on fait du matos abordable voir même plus que certains shops en ligne, le truc c'est que pour l'instant effectivement on a mis que la section boards, et vu qu'on tient à proposer des boards de qualité en priorité pour la plupart c'est du US, donc pas des boards en cagette à 30 € (on a les Speed Demons à 42 en premier prix, et sans être transcendant c'est toujours mieux qu'une nude, pareil pour les complètes à partir de 79, on fait carrément ramener leurs boards aux gamins qui achètent des boards Décathlon pour le même prix pour leur proposer celles-là, c'est toujours moins de la camelote)

quand la section trucks et wheels sera en ligne (incessamment sous peu) les tarifs paraîtront plus avantageux (on a des trucs à partir de 20, des jeux de roues à partir de 18...)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 1:51 am

MRCK a écrit:
Pour les complètes je tiens à préciser que c'est pas nous qui les assemblons (enfin à moi ça m'apparaît logique mais pour quelqu'un d'extérieur j'imagine que le doute peut se poser), comme je l'explique sur le site les prix bas que l'on pratique sur les planches complètes sont dûs au fait que tous les composants sortent des mêmes usines, et qu'on les reçoive telles quelles, du coup tu verras jamais de board Cliché avec des trucks Indy par exemple

question prix d'une manière générale je pense qu'on fait du matos abordable voir même plus que certains shops en ligne, le truc c'est que pour l'instant effectivement on a mis que la section boards, et vu qu'on tient à proposer des boards de qualité en priorité pour la plupart c'est du US, donc pas des boards en cagette à 30 € (on a les Speed Demons à 42 en premier prix, et sans être transcendant c'est toujours mieux qu'une nude, pareil pour les complètes à partir de 79, on fait carrément ramener leurs boards aux gamins qui achètent des boards Décathlon pour le même prix pour leur proposer celles-là, c'est toujours moins de la camelote)

quand la section trucks et wheels sera en ligne (incessamment sous peu) les tarifs paraîtront plus avantageux (on a des trucs à partir de 20, des jeux de roues à partir de 18...)

Quand un shop touche une board US à 45 euros, OUI ça me paraît un peu cher de la vendre à 79 euros, surtout quand la plupart des shops même ceux qui ne sont pas en ligne pratiquent le 70 euros syndical ... enfin de toutes façons je m'en balance, j'achète à mon shop, chacun achète dans son shop local et ça constitue pour lui un acte citoyen que de soutenir ceux qui se bougent le cul et ceux qui aident les plus méritants.

Perso c'est juste une histoire de me faire plaisir si je ride autre chose que des nudes (et de soutenir mon shop) : les nudes de liberty ainsi que les roues sont de bonne qualité ... enfin je ne claquerai plus mon fric dans des boards hors de prix c'est sûr.

Libre à chacun d'utiliser sa(ses) bourse(s) comme il le souhaite





C'est toujours bien de commencer à skater avec une board jolie (même hors de prix), ça te donne la motivation et tu mets du temps avant de la finir.
Mais entre l'étape j'ai une board super chère tous les ans, et l'étape on me sponsorise j'ai la vie cool, ou j'ai un taf tout baigne (et je prête ma board à quelqu'un qui vient de casser la sienne comme un bourrin Mouahaha ) , il y a quand même quelquechose ...

Des jeunes qui demandent de la qualité à pas cher : des nudes, des françaises, des européennes ... parce que leurs parents sont radins ... et que changer de board tous les 3-4 mois voir moins, c'est pas toujours facile .... c'est donc dommage que le shop n'en propose pas, même s'ils font moins de marge sur les "cagettes"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 2:28 am

Autant les nudes je suis contre et je suis content que le shop n'en propose pas (ça tue l'industrie du skate et c'est de qualité complètement aléatoire), que pour les boards FR / euro je suis d'accord avec toi, c'est mon seul désaccord avec la politique du shop, ils ne veulent traîter qu'avec de grosses marques et refusent en bloc les marques 'locales' que je leur propose, ils n'ont pas envie de prendre de risques et font avec le minimum nécessaire de ce qui marche pour eux. C'est regrettable ils sous-estiment à fond l'implantation de marques FR comme Trauma, Mania, Anagram... dans le paysage skate (vu qu'ils ne sont pas issus de ce milieu), d'ordinaire ça suffirait à ce que je râle, mais en l'occurence ils pensent bien faire, ils sont super motivés à agir pour la cause mis à part cette déconvenue typée 'business' et ma motiv et leurs moyens combinés en font un moteur phénoménal de la scène locale. A chaque session on croise au moins deux / trois nouveaux kids avec une board qu'on avait jamais vu avant, c'est dingue, sans parler des contests, des parks, des events en tout genre, et même vis à vis de l'industrie c'est ouf, par exemple statistiquement parlant on est les premiers clients de Cliché de France.

Pour ce qui est des boards à 69€ je pense que tu as mal regardé on en propose pas mal, tout le Dwindle et certaines Girl / Choco si mes souvenirs sont bons, on vend également quelques boards à 55 qui ne sont pas présentes sur le site (c'est une exclu en boutique) et toutes les Speed Demons à 42. Ce sont elles qu'à la base on touche à 40 et quelques et pas les boards que l'on fait à 79, les tarifs varient en fonction des marques voir des modèles, et au final tout cumulé avec les taxes etc... les marges qu'un shop se fait sur une vente de board sont loin d'être aussi importantes que tu sembles le croire.

En ce qui concerne les jeunes je suis également d'accord avec toi, mais je te rappelle que l'on propose quand même une grosse gamme de boards dans les 40 euros (toutes les Speed Demons), qui font d'ailleurs fureur, des complètes à partir de 79 (idem), et d'autres promos en shop seulement (sans compter les réduc à la plupart des clients réguliers, et les avances aux kids en galère). Je pense qu'au final qu'importe l'âge et la bourse chacun y trouve son compte[code]


Dernière édition par MRCK le Mar 13 Juil 2010, 2:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 2:32 am

De mon côté je trouve que c'est super de donner plein d'infos utiles sur le matériel et des vrais guides d'achats écrits par de vrais skaters, ça change des horreurs qu'on peut lire un peu partout sur les sites de skateshops.
Par contre en bon radin je trouve que les prix sont hauts, par exemple j'ai vu que vous avez des complètes Santa Cruz qui sont probablement très bien comparées aux complètes basiques avec des Ventures qu'on trouve un peu partout, mais elles coûtent quasiment 160€, c'est à dire très cher pour ce que c'est sachant que les trucks Bullets sont parmis les moins chers du marché (en plus d'être parmi les meilleurs), du coup si les clients ont l'idée d'aller voir sur les sites US je doute qu'ils soient disposés à payer tous les euros supplémentaires pour les quelques jours d'attente en moins.

A part ça j'ai une question concernant les complètes avec des trucks Ruckus, lorsque je regardais les trucks sur des sites US il y a quelques années j'en avais vu en 120mm, qu'est-ce que ça donne question durabilité et solidité ces machins là?

Je suis aussi assez dubitatif sur les Speed Demons, est-ce qu'une Speed Demons c'est vraiment mieux qu'une Jart ou une Cartel moins chère?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 2:52 am

(je tiens juste à rappeler que ça n'est pas moi qui fixe les prix au shop puisque la discussion semble partir autour de ça)

En fait pour les complètes Santa Cruz on ne fait que s'aligner sur les prix auxquels nous on se les procure depuis le distributeur, à chaque fois on essaye de se faire le moins de marge possible (assez pour que ce soit rentable mais pas de superflu), donc tout dépend pas mal des prix de départ (sur lesquels, en tant que client, nous n'avons aucune influence). Et c'est vrai que ça peut donner des résultats un peu fantaisistes, par exemple se composant une complète soi-même avec les mêmes trucks (à 20 euro le truck Bullet) et le même plateau (à 79), mais avec des roues nude à la place des Bullet et des roulements basiques type Mini Logo à 12€, si on est pas regardant sur la marque on s'en tire pour 150 et quelques c'est à dire moins cher en prenant son matos à part qu'en prenant la complète scratch mais ça ne se joue pas à notre échelle,

pour les trucks Ruckus je n'en ai jamais ridé donc je ne peux pas te répondre, en fait je me pose la même question puisque moi non plus je n'ai jamais vraiment reçu de feedback sur ces trucks. On ne les vend pas à part, ils viennent uniquement avec les complètes Toy Machine, donc même usines et vu que Toy font de bonnes boards j'imagine que la qualité ne doit pas être trop craignos, mais ça reste à expérimenter pour dépasser le a priori

et concernant les Speed Demons je n'en ai jamais testé non plus mais énormément de gens en skatent par ici et à ce que je peux voir, les plus légers semblent les adorer (au point de vouer un culte à la marque) et les faire durer, alors que les plus lourds les détestent et les cassent en deux sessions (j'ai un pote qui en est à sa troisième en trois jours, mais il fait deux mètres, poppe comme un malade - il fait du basket - et replaque toujours tout dégueulasse, je pense qu'il viendrait à bout de n'importe quelle board surtout qu'il s'obstine à prendre du 7'75 maximum Mouahaha). Théoriquement vu qu'elles sortent des mêmes usines elles partagent les mêmes spécificités qu'Almost / Blind / Cliché / Darkstar / Enjoi, c'est à dire shapes vraiment bien et bon pop au début mais qui s'épuise vite - et vu qu'elles sont moins chères j'imagine qu'il s'agit des 'rejets' des autres marques lors du test de qualité (comme toutes les nudes) sur lesquelles ils impriment des graphiques super moches histoire de justifier le prix inférieur. Personnellement je n'en skaterai pas, en fait la dernière fois au shop j'ai été jusqu'à dire que je préférerais payer mes boards plutôt que d'avoir du Speed Demons gratos Mouahaha mais j'imagine que tout chipotage mis de côté sur le fond elles me conviendraient, c'est juste que je fais mon puriste, et que j'ai pris goût à des boards qui me convenaient de façon plus pointue, je refuse de skater 90% des marques qui existent donc ça n'aide pas Mouahaha je pense que la qualité est bien meilleure que Jart par contre, ne serait-ce que dans le processus de fabrication déjà c'est vachement moins l'horreur, après pour Cartel je ne sais pas (par un moment on vendait beaucoup de Cartel, les gens aimaient bien, mais on a arrêté car ça devenait trop difficile à se procurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:00 am

Ton exclu, c'est une board du shop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 2:04 pm

Nan ils sont contre ça aussi, ils comprennent pas la logique, dans leur tête y a que les grosses marques US qui marchent et pour leur faire comprendre que non t'es pas rendu à Loches, moi ça fait un bail que j'essaye Mouahaha mais en même temps je les comprends à la base ils sont commerçants, et ils auraient même pas besoin de faire skateshop pour subsister, c'est déjà génial qu'ils soient motivés à s'investir autant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 8:03 pm

Beurk une expression tourangelle ... (je me disais aussi que cette phrase était bizarre)

Dommage pour les boards de shop, y a des gens qui font ça bien (ArtPrint par exemple), et ça tuerait tout rien qu'avec le logo en gros sur fond noir ce serait bien génial, et le shop aurait une identité et pas seulement celle d'un shop comme un autre ... et ça ferait une board entre les speeds demons et les US, à pas trop cher.


A 55 euros ce sont des nudes sur lesquelles tu dessinent quand tu t'ennuies au shop et que tu revend à prix d'or ? Non ? Tu devrais Gniark

Sinon j'ai déjà du t'en parler mais il y a un méchant shop qui vend des boards US (choco, girl, black label ...) à 45 euros, je ne pense pas qu'il vende à perte, donc c'est le prix qu'il les achète ... c'est donc bizarre que vous ne les touchiez pas à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 9:03 pm

MRCK a écrit:
quand la section trucks et wheels sera en ligne (incessamment sous peu) les tarifs paraîtront plus avantageux (on a des trucs à partir de 20, des jeux de roues à partir de 18...)

C'est bien de proposer des trucks à pas cher, mais des ventures silver à 25 euros c'est un peu cher Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010, 9:08 pm

c'est les prix standards... on surtaxe pas mais on vend pas à perte non plus, je vois même pas pourquoi on vient me parler des prix vu que j'ai aucune influence là-dessus, c'est pas très malin
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 8:06 am

http://mighty-moe.com/shopboards.html ai mis à jour le stock des boards avec les nouveaux arrivages, même si tout le monde s'en fout c'était un sacré taf, je ne l'avais fait que sporadiquement depuis juin, là j'ai tout repris de A à Z et ça m'a pris toute la nuit, et encore, j'ai pas fait les complètes (bien sûr vous pouvez cliquer sur chaque board pour des détails sur la taille la marque la construction une sélection vidéo etc...). Désolé question marques le choix est pas top en ce moment mais ça va pas durer, en fait toutes les Creature Real Krooked Santa Cruz Antihero...... sont parties super vite et on a pas encore eu le temps de repasser les commandes (on fait ça avant les fêtes, vais essayer de passer à V7), du coup il reste du Element du Enjoi et toutes ces merdes, c'est marrant parce que c'est à moitié la guéguerre au shop quand je suis là je les force à commander des 'vraies' boards et ça les fait à moitié flipper parce qu'ils ont peur de pas les vendre (alors que vu que c'est de la qualité ça cartonne même si c'est moins populaire chez les gamins), et dès que j'ai le dos tourné genre je pars en trip un certain temps etc... ils font le plein de 'marques à kids' pour que je râle en rentrant parce que ça nique toute l'image et la crédibilité que j'essaye de donner au shop Mouahaha

ai été blasé aussi, quand j'étais pas là ils ont commandé un cruiser Element (en plus des putain de boards Bam de merde), et ils ont pris le tout moche avec le cochon alors que y avait une reissue de la vieille Ray Barbee (avec la poupée de chiffon) dans le catalogue, faudrait vraiment que je sois partout
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:23 am

Je veux pas te décourager mrck mais cliché c'est board us ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 4:14 pm

Oui à mes yeux c'est une marque ricaine maintenant, ça appartient plus à Daclin, ça dépend de Dwindle au même titre qu'Enjoi Almost et co. et ça a plus rien à voir avec l'image de départ

de plus c'est la seule marque de board d'origine européenne qu'on fait au shop (... et crois-moi c'est bien quelque chose que je déplore), du coup je vais pas créer une section spécialement pour eux, 'boards US' c'est un peu le terme générique pour les decks sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 7:26 pm

J'ai remarquer que vous n'avez rien d'européen, les gérant veulent pas aider les marques européen ? Enfin ça je comprendrais jamais que tant de gens achete américain alors que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 8:10 pm

oui ils sont casse-pieds pour ça, ils ont une formation de vendeurs et pensent que l'européen ça se vend pas (alors que ça se vend limite mieux que le ricain, mais bon...), j'ai réussi à crédibiliser le shop dans tous les autres aspects, mais vis-à-vis de celui-là ils veulent rien entendre (et c'est con parce que ça me met en porte-à-faux avec plein de marques qui me demandent de les faire rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:34 pm

Le ricain ne marche que pour le petit jeunes prêt a gaspiller beaucoup trop d'argent pour ça, l'européen se vend plus au 'ancien' et ceux qui veulent aider le skate européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:59 pm

Vous avez quand même du mérite si vous arrivez à toutes les vendre ... Y a des modèles vraiment affreux ...

PS : le cochon est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 1:41 am

suis d'accord avec toi la star

Dam's le pire c'est que vis à vis des gamins plus un modèle est immonde et plus il se vend, c'est pour ça que plus ça va, moins ils me laissent m'occuper des commandes au shop. Regarde les planches Speed Demons, sans tenir compte du prix plus bas, trop de gamins sont à bloc des graphiques alors que ce sont les trucs les plus horribles et les moins recherchés jamais calqués sur des planches de skate. A l'inverse quand tu fais un truc propre ou intelligent, y a que les anciens pour kiffer. Je hais les mômes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 2:47 am

comme quoi les anciens on un cerveau et les jeunes perde la notion de bon gout.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 3:19 am

MRCK a écrit:
suis d'accord avec toi la star

Dam's le pire c'est que vis à vis des gamins plus un modèle est immonde et plus il se vend, c'est pour ça que plus ça va, moins ils me laissent m'occuper des commandes au shop. Regarde les planches Speed Demons, sans tenir compte du prix plus bas, trop de gamins sont à bloc des graphiques alors que ce sont les trucs les plus horribles et les moins recherchés jamais calqués sur des planches de skate. A l'inverse quand tu fais un truc propre ou intelligent, y a que les anciens pour kiffer. Je hais les mômes Mouahaha

Haha, ya des fans des speed demons damiers ou rayures ? J'y crois pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mighty Moe   Nouveau site Mighty Moe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Mighty Moe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mighty Moe
» Myspace Mighty Moe Skateshop
» anthony marocco webclip pour mighty moe
» site
» board à gagner sur le site du skateshop de Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: