Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message de paix et d'amour

Aller en bas 
+3
mrck
jako
Zero-man
7 participants
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptyVen 04 Sep 2009, 3:56 pm

Il n'y pas de grande importance dans les lignes suivantes. Juste que je vais bientot reprendre la fac et que par consequent mes passages par ici se feront plus restreint. Mais jtenais à dire à tout le monde, que meme si, ce forum n'est au final pas grand chose pour moi, je kiff' bien passer par ici; voir de temps en temps de nouvelles videos, et de pouvoir y discutter de skate pepere. Enfin bref malgré vos caracteres demerde à tous jvoudrais vous remercier pour les trucs que j'ai appris ici, et de meme pour les quelque sorties simpa qui se sont organisées. Ceci malgré les quelques coup de geule, et engeulade via le net, et les micros conneries qu'il y a pu avoir en sescion, parfois je l'avoue pouvant etre bete et impulsif
Et puis de plus, jtrouve que l'ambiance s'est carrement amelioré ces derniers temps, et ca c'est assez agreable.
Enfin voila, jvous souhaite tous bonne chance niveau skate, etude et pour tout le reste cette année, et de toute facon jvous renverrais surement des pressures dans la section video tot ou tard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptyVen 04 Sep 2009, 7:20 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 05 Sep 2009, 12:46 am

Ce jour heureux est plein d'allégresse
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 05 Sep 2009, 12:51 am

Merci mec et bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 05 Sep 2009, 3:38 am

Zero-man a écrit:
Il n'y pas de grande importance dans les lignes suivantes. Juste que je vais bientot reprendre la fac et que par consequent mes passages par ici se feront plus restreint. Mais jtenais à dire à tout le monde, que meme si, ce forum n'est au final pas grand chose pour moi, je kiff' bien passer par ici; voir de temps en temps de nouvelles videos, et de pouvoir y discutter de skate pepere. Enfin bref malgré vos caracteres demerde à tous jvoudrais vous remercier pour les trucs que j'ai appris ici, et de meme pour les quelque sorties simpa qui se sont organisées. Ceci malgré les quelques coup de geule, et engeulade via le net, et les micros conneries qu'il y a pu avoir en sescion, parfois je l'avoue pouvant etre bete et impulsif
Et puis de plus, jtrouve que l'ambiance s'est carrement amelioré ces derniers temps, et ca c'est assez agreable.
Enfin voila, jvous souhaite tous bonne chance niveau skate, etude et pour tout le reste cette année, et de toute facon jvous renverrais surement des pressures dans la section video tot ou tard Mouahaha

J'suis pas un ancien, mais j'espère quand même que tu continueras à poster !

ps : putain, merde, il me faut vraiment des yeux, j'ai cru lire "jvous renverrai surement des pressures dans la section video hot ou hard"... mais merde, 'Merrick, t'avais une section hard et tu me l'as même pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 05 Sep 2009, 3:44 am

Quand j'ai une section hard en général ça se sent (à condition d'être de type féminin désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 05 Sep 2009, 1:03 pm

Peace.































Mais pas sur moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour EmptySam 12 Sep 2009, 12:10 am

bonne chance et pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de paix et d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message de paix et d'amour   Message de paix et d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de paix et d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000eme MESSAGE
» Petit message pour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: