Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+25
Dam's
la star
K-skateboard
Greg
Antoine
Greg (Elrik)
Dio
peteer
NaTas
superchattegirl
Aloha43
Po-Pof
mecanos
alioch
Worship
superbiteman
Zero-man
maxime
jean-bob
Sam
Irvin
aorta
jako
skatefrite
mrck
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 8:48 pm

Pour moi c'es drôlement plus simple, il y a le ollie, le flip, le heelflip, le pop shovit et puis les même en nollie et on peu ajouter les rotations genre flip 180, flip 360...puis il y a tout le reste qui tourne dans tout les sens et on comprend rien et ça s'appel un seul nom ''tornicotons''! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 10:26 pm

MRCK a écrit:
faut prendre un peu de recul et savoir rigoler quoi...

Exactement Clin d'oeil Gniark et pour Mr Cab j'ai eu la même réaction que toi mrck sa ma un peu mis sur le cul mais par contre quel Invert ou rolls ou handplant ou egg-plant! Je t'aime Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009, 12:17 am

Ah nan mais Cab il déchire !! Je lui reproche certainement pas de pas savoir c'est quoi un 'shove-it rewind', c'est plutôt l'inverse je reproche aux gamins qui lui envoient des textos de lui parler de 'shove-it rewinds' Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:23 pm

Aujourd'hui ex-aequo :

- late flip to replaque sur les roues arrière to frontside body varial, en foirant un late flip en flat
- 360 shove-it to nosewheeling, en foirant un 360 shove-it en flat
- hardflip to wheeling, en foirant un hardflip en flat

vive moi, TROP POURRI
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:34 pm

Ah oui merde et je sais pas pourquoi mais j'ai refait des pressure flip varial, en faisant le con je me suis rendu compte que je savais encore le faire (mieux que jamais en fait Mouahaha) du coup j'ai passé dix minutes à tourner en rond dans le park à en faire plein à la suite devant tout le monde en talk shittant comme un gros mort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 8:43 pm

Switch front to nosewheeling en hip.

J'arrive pas encore à bien me recaler sur le tail après el sw front, et je reste sur le nose.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009, 3:14 pm

Avant-hier ollie late back foot rien en OUT au park, j'ai raté la planche en faisant un late flip, mais de beaucoup, ça faisait un genre de benihana sur le côté sans grabber, et j'ai rentré ça quand même, c'était trop naze Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 9:25 pm

La blague du jour, wallride (roues avant) sur un mur dégueulasse avec un graff 'Style Loufoque' (où il fallait pas s'aider des mains sinon on les mettait dans tout une couche de merde sur un rebord) to wheeling sur un genre de plaque en métal de merde, super naze mais ça m'a fait trop rire

dans une armoire en métal couchée par terre et défoncée pour qu'on puisse rouler dedans j'ai aussi essayé wallie in to wallie out, super difficile parce que y a moins de deux mètres entre les deux trucs du coup faut relancer le deuxième wallie direct, les machins arrivant au genou et le fond de l'armoire étant gondolé donc bloquant les roues une fois sur deux question timing c'est un truc de malade, d'ailleurs j'ai pas réussi pour l'instant

et j'ai refait ces ignobles nollie impossible wheeling avec shove-it out en option, ça faisait au moins un an et demi que j'avais pas fait de nollie impossible

bref aujourd'hui un sans faute complet question subversion et mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 9:37 pm

Et encore les impossibles en nollie et fakie je trouve que c'est moins moche qu'en normal ou en switch, parce que souvent ils tournent plus verticalement au lieu de faire des trucs bizarres, parce qu'en fait réussir un impossible bien ficelé en normal ou en switch cà ne semble pas super évident, je trouve que sur les spots on voit beaucoup de machins à moitié shuvités difficilement descriptibles.

Aujourd'hui j'ai fait deux authentiques horreurs (mais elles n'étaient pas voulues), en loupant des switch 36 flip j'ai fait un horrible switch 36 flip revert, en fait ce n'est pas que je n'aime pas ce trick mais quand ce n'est pas voulu je trouve ce genre de machin vraiment détestable (parce qu'en général ça se voit que ce n'est pas volontaire). Et j'ai même fait pire, en lançant un switch tré en gros déséquilibre n'importe comment j'ai passé un switch varial kickflip body varial, qui est probablement un des machins les moins appréciés disponibles (mais en switch, histoire que ce soit encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009, 9:42 pm

mecanos a écrit:
Et j'ai même fait pire, en lançant un switch tré en gros déséquilibre n'importe comment j'ai passé un switch varial kickflip body varial, qui est probablement un des machins les moins appréciés disponibles (mais en switch, histoire que ce soit encore pire)

Mouahaha je compatis

concernant les impossibles je pense que c'est l'archétype même du trick qui peut être soit super chouette soit super moche (quelqu'en soit la variante), y a des gens qui le magnifient et d'autres qui en font des super laids, ceci dit mes goûts semblent être l'inverse des tiens j'ai tendance à le préférer en normal / switch entre autres pour les mêmes raisons que celles que tu cites. Je sais que je kifferai méchamment plus savoir faire impossible to nosewheeling, que nollie impossible wheeling

et en front foot c'est encore pire, soit on peut avoir la méchante classe soit on peut faire des trucs complètement informes, c'est vraiment le genre de trick à ne pas mettre entre toutes les mains

front foot impossible wheeling je kifferai mais je comprendrai jamais ce truc même en sachant popper mes front foot impossibles à chaque fois ma board trouve le moyen de taper dans le curb, le pire c'est que je sais même pas quel bout de la board tape (ça semble changer à chaque fois), bref c'est trop aléatoire pour être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:14 am

J'aimerais trop faire des tricks trop laid Triste Vivement le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009, 1:32 pm

De la session d'hier: 1/2 flip late back foot 1/2 heel (pour les puriste) qui c'est retrouver en flip to jmarache la jambe de derriere pour rien sans toucher le skate to replaque mdrr Mouahaha Mouahaha
et
powerslide to flip qui c'est retrouver en powerslide to flip front to petite zipette amortis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 10:14 pm

Ollie late trois-quarts-de-flip to primo shove-it out, en foirant un late flip 'déconne' à deux à l'heure en revenant attendre mon tour pour skater la palette à wheeling, le pire c'est qu'il était propre, repoppé et smooth, mais... juste non Mouahaha

j'ai aussi fait un switch 360 underflip body varial en deux essais pour relever un défi, j'ai honte Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 6:07 pm

Mouahaha nollie laser flip to 540 primo slide en foirant un nollie 540 big heel sur le sol glissant du park du Villiers sur Orge, jako est témoin, j'ai catché en primo au moment du revert et j'ai continué à tourner en spirale dans la continuité du mouvement, bien calé sur la board les pieds nickel et tout, après j'ai sauté de la board au lieu de rentrer le trick parce que j'ai éclaté de rire en gueulant 'RODNEY MULLEN' en voyant ce que j'étais en train de faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:49 pm

J'ai mis Bs Anti-smith sur le bord d'un petit plan incliné dans le sens de la descente, la on est pas trop mal dans le domaine des tricks vraiment vilain je croit!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:52 pm

Bien joué mais je pense que je gagne, en faisant le con en passant devant l'appareil photo de kids qui se shootaient en faisant des tricks en flat, j'ai fait sho-ryu-ken (les adeptes de Street Fighter II comprendront), hippy-jump-coup-de-pied-sauté, et ollie airwalk sans grabber

dire qu'avec Steven à l'époque quand on était en mode 'tricks de merde' (c'est à dire tout le temps) l'un de nos objectifs était de rentrer un tatsu-maaki-senpuu-kyakuu
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 11:02 pm

Shoryuken avec ou sans la board sous les pieds? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 11:09 pm

Avec, et on replaque dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:46 am

MRCK a écrit:
dire qu'avec Steven à l'époque quand on était en mode 'tricks de merde' (c'est à dire tout le temps) l'un de nos objectifs était de rentrer un tatsu-maaki-senpuu-kyakuu
Tiens comme je suis en plein dans ma séance d'arts martiaux je viens de le passer avec une planche sans truck, mais évidemment je n'ai fait qu'un tour, et avec les trucks ça risque tout de même d'être super casse gueule, surtout que bizarrement je dois le faire en switch, parce que quand je le fais avec la jambe droite (qui est pourtant censée être ma meilleur jambe) je retombe toujours avec le pied qui frappe à coté de la planche (puisque normalement on a les pieds un peu écartés à la réception, et pas d'ans l'axe).
En tous cas c'est vraiment nul Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:35 pm

MRCK a écrit:
Avec, et on replaque dessus aussi

Eh ben! Moi je trouve ça pas nul! En fait ça fait un 360 ollie quois?! Essaie tiger uppercut maintenant! Mouahaha

Puis Mecanos bien joué pour le huricane kick! Même sans board faut y envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 3:39 pm

Sam a écrit:
MRCK a écrit:
Avec, et on replaque dessus aussi

Eh ben! Moi je trouve ça pas nul! En fait ça fait un 360 ollie quois?!

Nan, body varial 3-6
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 8:23 pm

Sam a écrit:
Puis Mecanos bien joué pour le huricane kick! Même sans board faut y envoyer!
En fait c'est relativement facile, pour ce genre de coup de pied on démarre en tournant au sol, puis on saute en cours de route et on lance la jambe, il y a un trick tips ici coup de pied écrasant sauté tournant mais je ne suis pas un adepte de leur façon de faire en bourrinant de partout, dans ce que je pratique on le fait de façon beaucoup plus détendue, ce qui en fait quelque chose de plus versatile (mais même comme ça cette technique reste d'un intérêt assez limité, par exemple je doute pas mal de l'application qu'il en donne, c'est plutôt un machin qui sort dans une grosse phase de cafouillage à la place d'autre chose parce que les circonstances font que ça sort, par exemple quand on remarque que l'adversaire se trouve dans une position permettant de placer un coup de pied écrasant alors qu'on est en train de tourner, ce qui n'arrive pas tous les jours, le cas typique étant celui d'un adversaire conditionné à se baisser pour éviter les coups de pieds hauts, si il s'y prend trop tôt il se met alors à la merci de ce genre de truc).
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 9:29 pm

j'ai lu vos derniers poste, et j'ai rigolé pendant vingt minutes, j'ai les larmes aux yeux, alors que je suis tout seul d'ans l'aparte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 01 Mar 2010, 11:02 pm

mecanos a écrit:
Sam a écrit:
Puis Mecanos bien joué pour le huricane kick! Même sans board faut y envoyer!
En fait c'est relativement facile, pour ce genre de coup de pied on démarre en tournant au sol, puis on saute en cours de route et on lance la jambe, il y a un trick tips ici coup de pied écrasant sauté tournant mais je ne suis pas un adepte de leur façon de faire en bourrinant de partout, dans ce que je pratique on le fait de façon beaucoup plus détendue, ce qui en fait quelque chose de plus versatile (mais même comme ça cette technique reste d'un intérêt assez limité, par exemple je doute pas mal de l'application qu'il en donne, c'est plutôt un machin qui sort dans une grosse phase de cafouillage à la place d'autre chose parce que les circonstances font que ça sort, par exemple quand on remarque que l'adversaire se trouve dans une position permettant de placer un coup de pied écrasant alors qu'on est en train de tourner, ce qui n'arrive pas tous les jours, le cas typique étant celui d'un adversaire conditionné à se baisser pour éviter les coups de pieds hauts, si il s'y prend trop tôt il se met alors à la merci de ce genre de truc).

Merci de l'expliquation! C'est très complet. Bien que je pense pas m'en servir désolé! Mouahaha Les arts martiaux c''est pas trop mon truc... Moi les huricane kick je les fait en fesant un quart de cercle en arrière et coup de pied. Mouahaha (comprend qui pourra, du monde j'espere quand même! Blah )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Mar 2010, 9:51 pm

Oui c'est plus facile comme ça, et à peu près aussi utile (c'est à dire pas très).

Aujourd'hui j'ai fait une superbe line de plein de bubbles tous identiques sur un tour de la place de l'Hotel de Ville (à Rouen). C'est parfait pour figurer dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui   Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trick qui fait plaisir de la session d'aujourd'hui
» filmé ses meilleur trick et gagne une session avec DC France
» | Votre trick du Moment |
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: