Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes vous satisfait de votre allure en skate ?

Aller en bas 
+20
Dam's
saro
skatefrite
skate-for-eat
jako
Irvin
maxime
Greg (Elrik)
mecanos
Yassence S.
Po-Pof
superchattegirl
pierre (cohen)
NaTas
jean-bob
Aloha43
Sam
mrck
Zero-man
Dio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 9:33 pm

skatefrite a écrit:
Aloha42 a écrit:
skate-for-eat a écrit:
Je pense que le style, on l'as avec le temps. Ce n'est pas en rentrant ollie et shove it que on va réussir a trouver du style, je pense qu'il faut un certain niveau avant que cela vienne. Je parle mais je ne sais pas remarquer ^^ Boulet

...et si tu fais que des ollies, tu ne crois pas qu'à un moment ils peuvent devenir stylé?

En les faisant vite, sur des obstacles (en montée, en descente) et en bossant son pop, oui.

En flat et sans rouler trop vite ils peuvent etre stylés je trouve, avec une gestuelle hyper souple, avec le nose qui pointe grave vers le sol et la position "ninja" en l'air, je trouve ça pête!

Edit: ça s'aplique aussi aux flips et aux heelflip.

Et sinon le style j'ai l'impression que c'est comme les tricks au final, si on veut l'améliorer en le trvavillant ça marche... J'y croyais pas au début, mais en un an j'ai choppé plus de style que les 4 ou 5 années précédentes réunnis...

Enfin tout ça comme d'hab c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 9:42 pm

Faut juste être assez rigoureux pour pas faire les tricks à moitié et on prend l'habitude de bien les faire quoi

rien qu'aller vite et se focaliser sur le ride avant la figure c'est faire 90% du travail, après le reste c'est dans le pop le catch... et ça vient tout seul à force

essayer de 'travailler son style' en prenant des poses ou en sortant les pieds comme un crevard en général ça ruine tout par contre, et c'est grillé direct
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 9:52 pm

J'ai un peu exagérer pour la description du ollie! Mouahaha C'est juste que c'est un style pour ce trick que je trouve joli quand c'est fait spontanément La vitesse a laquelle on roule ça joue beaucoup oui, et aussi la propretée du trick (si tu perd pas de vitesse a la replaque j'entend par la)
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:02 pm

Et si t'as les pieds de travers, est-ce que tu peux choper du style ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:05 pm

Moi j'ai développé un style très particulié et unique. Personne n'a le même que moi et toute personne ayant commencer le skate avant l'age de 39 ne pourra pas avoir ce style. Je l'ai baptisé le style ''bébé girafe''! Il suffit de pouvoir skater sans se casser la figure mais en aillant l'air totalement hors contrôle la plupart du temps, de se pencher tellement lors de trics même en flat, qu'on use son fond de culotte sur le grip ''avec des culottes normal et pas le fond aux genoux j'entend'' et de se raidir complètement les jambes à la replaque pour laissé les articulations et les coussinets de la colonne amortir complètement les chocs. Ensuite quand on pop, il suffit de lancer les bras bien à la verticale au dessus de sa tête et on a ainsi le style ''bébé girafe''. C'est un style innimitable que vous ne voudrez surtout pas immiter! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:05 pm

Riwan : bah ouais tant que tu fais pas des branquignol flips

sinon Sam les ollies ouais moi je kiffe ceux dont tu parles, mais même ceux qui sont pas tendus et qui sont au contraire super rapides / fusées spontanés genre 'je poppe juste pour monter un trottoir que j'avais pas vu' je les kiffe à mort quand la line rend
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:07 pm

Aloha42 a écrit:
Moi j'ai développé un style très particulié et unique. Personne n'a le même que moi et toute personne ayant commencer le skate avant l'age de 39 ne pourra pas avoir ce style. Je l'ai baptisé le style ''bébé girafe''! Il suffit de pouvoir skater sans se casser la figure mais en aillant l'air totalement hors contrôle la plupart du temps, de se pencher tellement lors de trics même en flat, qu'on use son fond de culotte sur le grip ''avec des culottes normal et pas le fond aux genoux j'entend'' et de se raidir complètement les jambes à la replaque pour laissé les articulations et les coussinets de la colonne amortir complètement les chocs. Ensuite quand on pop, il suffit de lancer les bras bien à la verticale au dessus de sa tête et on a ainsi le style ''bébé girafe''. C'est un style innimitable que vous ne voudrez surtout pas immiter! Boulet

On devrait ressortir la section des contests forumiaux juste pour faire un contest vidéo du mec qui arrive le mieux à imiter ta description, avec toi qui juge Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:15 pm

L'autre jour je me suis filmé en Ollie sur un hip et ça a été très instructif et NON VOUS NE VERREZ JAMAIS JAMAIS CETTE VIDÉO! JAMAIS!


Et j'oubliais un truc, lorsque vous faites le Ollie en style ''bébé girafe'', il faut sauter le double de hauteur du ollie, donc le pied arrière lève de la planche proportionnellement à la hauteur du ollie...exemple tu sautes un obstacle de 40cm, et bien le pied arrière lèvera 40cm au dessus de la board et reprendra contact à la mi-descente...de toute beauté! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skate-for-eat
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
skate-for-eat


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 8:34 pm

Faut la mettre la video quoi !
Revenir en haut Aller en bas
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:50 pm

sa y est enfin mon skate a du style et j'aime mon style maintenant avec des tricks bien poper et pas replaquer a l'arrache (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 2:22 am

Ouais enfin ça on peut jamais vraiment le dire chaque nouvelle session on est plus à l'aise sur sa board qu'à la session précédente, c'est pas un cap que tout à coup on franchit c'est progressif
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 8:55 pm

oui sa venait progressivement et pis la d'un seul coup c'est venu je sais pas pourquoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:34 pm

en fait je pense que c'est grâce a un nouveau tricks que j'ai appris

le nollie 3-6 back
mais le nollie 3-6 back le vrai pas avec un pivot
au début sa passait pas et je me suis rendu compte que je pliait pas passer les genou, du coup je les ai plier plus, mais il était plier pas comme je les plies d'habitude (d'une autre manière ) et pourquoi je sais pas
en tout cas le tricks est passer et mes autres tricks sont carrément plus beau quand je fais sa
tout sa grâce a un tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 11:32 pm

J'ai la rame de créer un topic pour ça : quelqu'un a t'il une astuce pour sortir en nollie back claqué en sortie de nose manual ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 11:52 pm

Faire un halfcab pour rentrer dedans, halfcab nosewheeling revert back je l'ai impecc, nosewheeling revert back sans le halfcab j'en chie des pastèques
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
saro
Cadet roues sales
Cadet roues sales
saro


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : guidel-beach
Date d'inscription : 09/04/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 9:55 pm

MRCK a écrit:
Faire un halfcab pour rentrer dedans, halfcab nosewheeling revert back je l'ai impecc, nosewheeling revert back sans le halfcab j'en chie des pastèques
merci grace a toi j'ai piger pourquoi j'arrivait pas manual revert back Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 9:35 am

Citation :
Etes vous satisfait de votre allure en skate ?

Est-ce qu'un poisson peut se passer de l'eau ?

Bah moi c'est pareil, j'ai pas vraiment le choix. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 8:43 pm

Tien le grand Sonic, grand auteur devant l'Éternel! Content de savoir que tu skate encore...à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 1:29 pm

Aloha43 a écrit:
Tien le grand Sonic, grand auteur devant l'Éternel! Content de savoir que tu skate encore...à bientôt!

Citation :
Est-ce qu'un poisson peut se passer de l'eau ?

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
LuXxBoY
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:36 am

Je susi assez agressif sur mon Skate, j'aime plutot bien, ca fait assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 10:17 am

Gniark Moi j'ai un vieux style: je skate sketchy et en mode albatros...faudrait que j'essaie de coriger ça un jour Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:29 pm

bob a écrit:
et en mode albatros...

Va vivre à la mer plutôt Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 2:22 pm

jsuis asser albatros sur les bord , mais quand je voie pudwill jme dit c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 1:56 am

Pour moi le style en skate a plus d'importance que la performance en elle même car je préfère voir un flip bien poppé bien catché qu'un 36 flip tout laid tu voie ??
Apres il y a pas que sa, moi de jour en jour je travaille vraiment sur ma vitesse au skatepark ou je suis. J'essais de faire une bonne ligne tout en étant détendu et en allant vraiment vite c'est sur que les chutes picotes mais sa fait vraiment plaisir quand je me lance de la courbe pour passé la table en manual arrivé au quarter d'en face a balle je tape mon rock reverts le truck arrière viens embrassé le coping j'essaie de tendre la jambe avant et de plié au maximum l’arrière mais c'est pas facile la courbe et super raide et tout sa en un laps de temps infime tout en repartant dans le revert je poppe un coups pour pas perdre de vitesse et bim j’enchaîne un petit truc pas forcément des gros tricks mais des choses fluides et je suis vraiment fier de sa. La performance n'est rien sans le style dans le skate ! Mais sa c'est sur je serais jamais satisfait de mon allure actuelle je me sens toujours crispé au niveau des bras et du dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre allure en skate ?   Etes vous satisfait de votre allure en skate ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de votre allure en skate ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» votre exemple en skate.
» La description de votre skate
» Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
» Rêvez vous parfois au skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: