Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jean marie LP toujours le même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyDim 06 Déc 2009, 8:16 pm

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAB97111181/marie-caroline-le-pen-mantes.fr.html

JE VAIS TE FAIRE COURIR MOI ROUQUIN, PD!

je me pisse dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyDim 06 Déc 2009, 10:35 pm

jsuis claqué !! " tout ets pret , sauf les clefs de la voiture " haha !
ça c'ets passé quand ce truc ?? y a marqué en 1997 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyDim 06 Déc 2009, 11:32 pm

ha putain exact ça date de 97!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyDim 06 Déc 2009, 11:52 pm

Mdr trop marrant : "J'vais te faire courrir rouquin" xD
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 3:13 am

Hahahaha, c'est ce qu'on appelle de la communication politique. Et dire qu'en 97 il n'a pas fait un si gros score que ça. Par contre, en 2002...autre histoire.

Même si mon idéologie et mes couleurs politique sont totalement opposées au front national, (je ne parlerai d'ailleurs pas du parti mais de l'homme)
Je mets des gants pour dire ça mais vous ne trouvez pas que Le pen, outre les propos totalement abérrants qu'il tient, est quelqu'un qui s'exprime trés bien, manie le mot superbement bien? On peut evidemment, ne pas être d'accord, j'ai même limite envie de dire, on DOIT ne ^pas être d'accord avec lui, mais voilà, je suis passionné de politique et la politique c'est la diversité des opinions et la diversité des opinions c'est aussi le front national, et je trouve que c'est quelqu'un de trés charismatique et quand il va laisser totalement la main à sa fille Marine le front national va totalement sombrer (ce qui n'est pas si mal en soi pour les droits de l'homme).
Bref, je trouve qu'il est trés charismatique c'est un peu ce genre de personnage, charismatique qu'il manque actuellement à la gauche française, quelqu'un qui fasse un beau rang avec tout ce beau monde,qui se bare totalement en couille.

D'aileurs, en parlant de droits de l'homme, en Belgique, cette semaine la Cour constitutionnelle a rendu son avis sur une loi qui interdit le financement des partis contraires aux droits de l'homme, c'est à dire le Vlaams Belang en Flandres, le front national étant tellemnt inexistant en Wallonie que ça sert à rien d'en parler Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 8:11 pm

SCIENCES-PO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 8:27 pm

Yéyéyéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 9:53 pm

maxime a écrit:
Hahahaha, c'est ce qu'on appelle de la communication politique. Et dire qu'en 97 il n'a pas fait un si gros score que ça. Par contre, en 2002...autre histoire.

Même si mon idéologie et mes couleurs politique sont totalement opposées au front national, (je ne parlerai d'ailleurs pas du parti mais de l'homme)
Je mets des gants pour dire ça mais vous ne trouvez pas que Le pen, outre les propos totalement abérrants qu'il tient, est quelqu'un qui s'exprime trés bien, manie le mot superbement bien? On peut evidemment, ne pas être d'accord, j'ai même limite envie de dire, on DOIT ne ^pas être d'accord avec lui, mais voilà, je suis passionné de politique et la politique c'est la diversité des opinions et la diversité des opinions c'est aussi le front national, et je trouve que c'est quelqu'un de trés charismatique et quand il va laisser totalement la main à sa fille Marine le front national va totalement sombrer (ce qui n'est pas si mal en soi pour les droits de l'homme).
Bref, je trouve qu'il est trés charismatique c'est un peu ce genre de personnage, charismatique qu'il manque actuellement à la gauche française, quelqu'un qui fasse un beau rang avec tout ce beau monde,qui se bare totalement en couille.

D'aileurs, en parlant de droits de l'homme, en Belgique, cette semaine la Cour constitutionnelle a rendu son avis sur une loi qui interdit le financement des partis contraires aux droits de l'homme, c'est à dire le Vlaams Belang en Flandres, le front national étant tellemnt inexistant en Wallonie que ça sert à rien d'en parler Mouahaha

c'est claire qu'on peut pas lui nier certaines qualité: il est marrant, et balance tout sur les autres politiciens, il n'en a rien à foutre: il n'a pas peur d'aller dévoiler des secret sans prendre de gants, c'est toujours intéressant ces interview.

après je ne dirais pas qu'il est intelligent: il faut être bête pour être méchant et pour croire que certains peuples sont inférieur à d'autres. il faut aussi être infiniment bête pour se donner une image internationale de bagarreur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 11:38 pm

C'est un peu le "syndrôme Hitler", les gens qui disent "il est trop con pour penser ça" versus ceux qui disent "c'est un génie quand tu regardes la première partie de son régime"!

En tout cas on peut pas vraiment nier qu'il manie le verbe bien mieux que certaines personnes qui ont une vision beaucoup plus "noble" de leur pays, par exemple Besancenot, encore faut-il le considérer comme un politique..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même EmptyLun 07 Déc 2009, 11:55 pm

maxime a écrit:
C'est un peu le "syndrôme Hitler", les gens qui disent "il est trop con pour penser ça" versus ceux qui disent "c'est un génie quand tu regardes la première partie de son régime"!

En tout cas on peut pas vraiment nier qu'il manie le verbe bien mieux que certaines personnes qui ont une vision beaucoup plus "noble" de leur pays, par exemple Besancenot, encore faut-il le considérer comme un politique..

c'est un peu comme faire une sculpture avec de la merde. hitler avait du talent, mais son oeuvre demeure un gros tas de merde, et à la base, il faut être con pour choisir la merde plutot que du marbre.

c'est vrai que l'pen il parle bien, il est doué dans ce qu'il fait (pour atteindre de tels scores en 2002) mais il est quand même à l'ouest! ya des trucs plutots gros qu'il n'a toujours pas compris, et qu'un gosse de cinq ans pourrait comprendre sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





jean marie LP toujours le même Empty
MessageSujet: Re: jean marie LP toujours le même   jean marie LP toujours le même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean marie LP toujours le même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas vus de meufs sur un skate...!
» Aloha43 est toujours vivant!...)
» Les tricks qui vous font toujours tomber
» Element & Plan B même combat
» quesque vous faite d'autres en meme temp???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: