Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit Bonus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 2:47 am

Petite question qui me chiffone se soir, je travail maitenant au Shop Explicit de Metz dpeuis 1semaine mais pour l'instant ce n'est que du mis temps dc du 20h, je me demandé si l'on pouvé obtenir une aide financiére...similiare au Assedic.

Je sais qu'il est possible de toucher les Assedic mais seulement au bout de 6 mois de travail et le Rmi au dela de 25 ans mais Escqu'il existe une autr aide de ce type pouvant compléter une paye de mis temp ? voila ma question Clin d'oeil Merci d'avance Blah
Revenir en haut Aller en bas
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 3:15 am

le RSA, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 12:35 pm

b si on à moin de 25 ans il faut :
-attendre un enfant,
-ou avoir au moins un enfant ou une personne à charge âgé de moins de 25 ans présent au foyer.

Ce qui n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 6:39 pm

Ben fais un gosse Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 6:50 pm

As-tu quelqu'un à charge? Sous-entendu, vis-tu dans un appart genre avec ta copine?

Si c'est le cas, tu pourrais peut-être espérer certaines allocations (minimes) dans la mesure ou ta copine ne travaille pas (incapacité de travailler etc.)

Par contre, si vous avez déjà un revenu, il ne pourra, à mon avis, pas être complété par quelque allocation que ça soit. Le principe d'une allocation étant d'aider les populations les plus démunies, avoir un travail (à mi-temps c'est le meme principe), représente une certaine marche vers "l'aisance", sur le papier.. Du coup, à mon avis, tu n'as pas trop de chance d'avoir grand chose, peut-être un petit quelque chose, en jouant sur les limites de la loi, au pire va voir ton administration, qui t'orientera trés certainement.

Je pense qu'une aide que tu pourrais avoir c'est un taux d'imposition relativement bas (si tu as des impôts à payer, si tu es encore chez tes parents ça change tout Mouahaha )

Il y avait un reportage interessant (mais triste) pour les gens qui se demandaient un peu ce genre de choses, comme toi, qui ne gagnent pas assez d'argent, du coup, ces personnes ont en fait deux boulots, deux mi-temps, du coup, par exemple, la journée, une femme est coiffeuse et le soir elle vend des sex toy ou des merdes comme ça, enfin, j'te dis pas de vendre des godes quoi Gniark

Mais au pire, tu pourrais tenter de trouver un autre job mi-temps, dans un café, dans une boite, dans une usine à la chaine, dans un lavoir, on s'en branle, apparemment ce qui t'interesse c'est de combler un ptit trou d'argent, enfin je sais que je t'aide pas beaucoup en disant finalement pas grand chose, si ce n'est que la solution, à mes yeux, serait de cumuler (hélas..) un deuxième job, surtout dans votre système français, beaucoup plus fermé socialement (enfin..) que le nôtre.

Tiens nous au courant de tes démarches!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? EmptyLun 08 Fév 2010, 10:17 pm

Mouahaha Merci maxime de t'ete porter sur le sujet Clin d'oeil , maleuresement je ne vis pas encore avec ma copine car elle est en licence et donc dans les étude et payer un apparte avec un salair d'un travail à mis temps est infesable.

Aprés au niveau des Assedic on ma dit que c 'été possible de les toucher si l'on travail à mis temps mais uniquement au bout de 6mois ou d'un certain nombre d'heure travaillé.

B'est je vais essayer de prendre un rendez-vous avec Pol-Emploi anciennement L'ANPE qui je pence seron plus informer que moi sur ce sujet et je vous tiendrez au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonus ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonus ?   Un petit Bonus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonus pack of lies dans la what if?
» Tilt Mode Army 'Bonus Round'
» petit test
» mon petit fun blog
» petit prob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: