Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+46
kija666
ekimoz
Andrea83
Drums
Fully
Adrien.J
zermi
Maxime.d
maxxou
Giselle
lesdessinsdu70
toy man
Yassence S.
Sonic
Tollar
Moonk
I NEED MONEY
Zero-man
superbiteman
pierre (cohen)
la star
mecanos
saro
bob
superchattegirl
Aloha43
Dam's
alioch
Greg
Irvin
Pierre
Antoine
l'homme sandwich
Simon
jean-bob
aorta
Babyface
Dio
skatefrite
peteer
Kim
maxime
Greg (Elrik)
NaTas
Sam
K-skateboard
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 2:01 pm

alioch a écrit:
L'angle pas top j'avoue, il aurait peut être fallu filmer plus pres de la route si vous aviez voulu garder cette angle. Parquonte ta la tramblotte mon gars ahah !

Moi je l'aurais vu complètement différemment, au fish avec un dutch angle et filmé comme on filme un gap quoi, mais lui 'oh non pas de fish c'est pas bien je l'ai lu dans Sugar, met toi plutôt là et filme comme ça', et encore j'ai pas écouté complètement son idée sinon on aurait vu ni l'élan ni la replaque, enfin bref n'importe quoi, sérieux je l'écoute plus jamais il y connait que dalle il a vraiment des suggestions de papa

et la tremblotte c'est inévitable avec le zoom et sans trépied
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 4:48 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
L'angle pas top j'avoue, il aurait peut être fallu filmer plus pres de la route si vous aviez voulu garder cette angle. Parquonte ta la tramblotte mon gars ahah !

Moi je l'aurais vu complètement différemment, au fish avec un dutch angle et filmé comme on filme un gap quoi, mais lui 'oh non pas de fish c'est pas bien je l'ai lu dans Sugar, met toi plutôt là et filme comme ça', et encore j'ai pas écouté complètement son idée sinon on aurait vu ni l'élan ni la replaque, enfin bref n'importe quoi, sérieux je l'écoute plus jamais il y connait que dalle il a vraiment des suggestions de papa

et la tremblotte c'est inévitable avec le zoom et sans trépied

Putain mais écoute toi lol. tu te prend pour dieu tout puissant mister ?
Je connais Romain, il veut peut être imposer son angle mais bon le prend pas pou run goss non plus, c'est pas parce que il a lu un truc dans sugar qu'il a dit sa, abuse pas man dans tes reproches quand meme, lui te respecte alors respecte le , la c'est limite, réecoute toi !

Pour les tremblements jsuis ok, mais bon tu peux faire plus ou moins bien quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 5:00 pm

Nan franchement il y connaît rien au filming, genre il est contre le fish même dans les lines simplement parce qu'il aime pas les photos au fish dans les mags (aucun rapport), après moi j'ai pas la prétention d'y connaître grand chose non plus (tu me plonges dans l'aspect technique que je suis complètement paumé) mais au moins sur le plan théorique c'est toujours bien plus que lui qui suggère des zooms avec un fish et des plans de derrière Mouahaha

sinon je le respecte aussi et c'est franchement un bon pote là n'est pas la question, mais quand il s'agit de filmer il est casse couilles, au final il me fait foirer les prises de super trucs (parfois même pas les siens alors que le mec prend des risques donc où j'ai pas le droit à l'erreur) donc c'est normal que ça m'énerve

je te jure si je l'avais écouté complètement hier son street gap ç'aurait été encore pire on aurait vu ni élan ni replaque, donc maintenant je l'écoute plus du tout c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:15 pm

MRCK a écrit:
Nan franchement il y connaît rien au filming, genre il est contre le fish même dans les lines simplement parce qu'il aime pas les photos au fish dans les mags (aucun rapport), après moi j'ai pas la prétention d'y connaître grand chose non plus (tu me plonges dans l'aspect technique que je suis complètement paumé) mais au moins sur le plan théorique c'est toujours bien plus que lui qui suggère des zooms avec un fish et des plans de derrière Mouahaha

sinon je le respecte aussi et c'est franchement un bon pote là n'est pas la question, mais quand il s'agit de filmer il est casse couilles, au final il me fait foirer les prises de super trucs (parfois même pas les siens alors que le mec prend des risques donc où j'ai pas le droit à l'erreur) donc c'est normal que ça m'énerve

je te jure si je l'avais écouté complètement hier son street gap ç'aurait été encore pire on aurait vu ni élan ni replaque, donc maintenant je l'écoute plus du tout c'est tout

Ouais d'acc je vois. apres faut savoir le convaincre au pire je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010, 1:34 pm

mort de rire quand le skate tombe dans le trou, c'était énorme. sinon c'est cool vous vous gavez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 4:57 pm

http://vimeo.com/10376960 c'est pas encore en ligne (dans 30 mn ça devrait être bon), mais les normands vont kiffer

j'ai retrouvé ce montage sur mon disque dur, en fait c'était une ébauche d'ébauche de la part des Havrais pour la W3 que j'avais commencé à monter y a plus d'un an et demi, vu que j'avais pas reçu assez de footages de tout le monde j'avais commencé à rajouter les rouennais et un peu tout le monde de la région, du coup y a quelques temps morts mais c'est marrant à mater je trouve

c'est con qu'elle soit tombé à l'eau la W3, j'aurais aimé la finaliser juste pour faire chier ceux qui se contentaient de causer comme quoi elle sortirait pas alors qu'eux-mêmes envoyaient rien et avaient aucune idée du boulot que ça représente un truc pareil, mais bon tant pis, de toute manière j'ai plus le temps ni l'énergie à consacrer pour faire un truc comme ça avec des gens sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 9:18 pm

Mecanos, je veux te voir faire du street !! Le impossible nose wheeling est superbe ! Sinon le reste de la video est cool Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 9:47 pm

Ouaip', vraiment sympa cette vidéo. Au fait, Mrck, tu pourrais me passer le titre de la chanson ? Je la trouve bien chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:11 pm

Punaise Metalshin et Pyl ils rident comme j'aime! Ch'ai pas si va ya voir encore beaucoup de footages de ces deux la a l'avenir... J'aimerai bien en tout cas!
Pis mécanos sur une pallet a wheeling ça fait un drole d'effet ouais!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:50 pm

Ouais la première line de metalshin tue, par contre les machins trucs to rock sur les petits quarters et les tourbillons to fakie sur les plans pas inclinés en park c'était pas mal craignos Mouahaha et Pyl déchire

le morceau c'est Fruitless Fortunes par Swingin Utters
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:27 pm

http://vimeo.com/10432298 quelques footages filmés récemment pour déconner, à part le dernier trick que je garde pour une part et qui m'a pas mal fait chier, le reste c'est du bouinage au hangar, et le flip wheeling no-comply je veux aller le refilmer en moins sketch parce qu'en fait sur ce spot il a du potentiel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:32 pm

Pas mal, j'aime bien le flip wheeling, c'est vrai qu'il rend bien sur le spot.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 5:35 pm

Ouais j'essaierai peut-être de faire no-comply f/s shove out plutôt que no-comply 180, sinon à la replaque ça fait un ass shot dégueulasse vu que je suis dos à la cam, et c'est peut-être plus recherché je sais pas, si ça se trouve c'est juste dû au sketchisme ou à la chemise qui me fait un gros cul
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 8:02 pm

Bon, fuck l'enfermement, je me débrouille pour venir skater au hangar ce week end, j'ai envie de tester des trucs sur le curb (genre front five-o, back grind, que j'ose pas essayer sur la barre de Vineuil pour l'instant), la courbe, jcrois qu'à part des pivot (pas dans le sens 'five-o'), j'y ferais rien, mais y'a aussi l'espèce de transfert, qu'à l'air essayable. Sinon y'a bien un tremplin (il me semble en avoir vu un) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 8:13 pm

Le transfert de la pyra si c'est de celui là que tu parles il est vraiment chaud et sketch, les planches sont raides branlantes et se rejoignent mal, y a que Scordi et Mouss qui le font et même eux en chient alors que pourtant en park ça les connaît c'est pour dire

et le 'tremplin' (made in Mouss), en tant que tremplin c'est une merde il est trop petit et trop court, plus qu'une board, du coup ça sert pour faire des mini wallies, mais c'est marrant pour bouiner avec les autres modules genre wallie to grind, wallie gap to wheeling etc
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 8:51 pm

Chapeau Aymeric pour l'intro de la part Havraise-Rouennaise, j'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Greg


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Digne city!
Date d'inscription : 06/03/2010

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 9:24 pm

Tient en regardant tes videos je suis tombé sur ton faux pro file 411 pas fini, le montage est vraiment cool, bonne transition et tout (l'image est peut être un poil surexposé par endroit), j'ai hate de le voir fini.
Tu monte tes videos avec Vegas il me semble non?
Si t'a la foi de réapprendre un nouveaux logiciel je te conseille de tester adobe after effect (pour les effets) y'a moyen de vraiment embellir les video avec.


Et c'est vraiment stupeflip??? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://foumaladecrew.canalblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 9:40 pm

Ouais c'est vraiment Stupéflip, comme le nom du morceau l'indique c'est censé être une bavure sur l'album de la part de Pop-Hip qui veut toujours faire du rock and roll Mouahaha

je sais pas si je le terminerai ce montage-là, je l'ai commencé pour faire un genre de tribute à mes vieilles 411 mais après réflexion j'ai peur que ça en fasse causer certains genre 'ouais le mec il se croit assez bon pour mériter un profile 411' et autres idioties du même acabit

mais c'est vrai que techniquement jusque là j'en étais satisfait, pour la surexposition c'est à moitié fait exprès, depuis peu je recolorise manuellement chaque clip en post prod et j'aime bien expérimenter en poussant un peu dans les extrêmes, mais parfois je me rends compte que j'abuse trop qu'après quelques matages

pour le montage j'utilise Ulead Videostudio c'est l'équivalent de Pinaccle, j'ai jamais trop pris le temps d'essayer de me mettre à Vegas ou Premiere, ceci dit c'est un cap que je compte bien franchir tôt ou tard (et After Effects par la même occasion)

content que t'aies bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 9:52 pm

au passage pour la prod j'essaye de m'inspirer de ces montages-là :

https://www.youtube.com/watch?v=9muXMKjO_B0
https://www.youtube.com/watch?v=6Qx-NINMD7g&feature=related

qui sont parmi les meilleurs montages de skate que j'ai jamais maté de toute ma vie, ils m'ont toujours trop motivé, et 'Jerk' (Chevallier) est un de mes skaters préférés depuis que j'ai commencé le skate

je mets le lien vers mon début de montage : http://vimeo.com/10297599 si d'autres veulent me donner du feedback, tant qu'à y être
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:01 pm

Greg a écrit:
Tient en regardant tes videos je suis tombé sur ton faux pro file 411 pas fini, le montage est vraiment cool, bonne transition et tout (l'image est peut être un poil surexposé par endroit), j'ai hate de le voir fini.
Tu monte tes videos avec Vegas il me semble non?
Si t'a la foi de réapprendre un nouveaux logiciel je te conseille de tester adobe after effect (pour les effets) y'a moyen de vraiment embellir les video avec.


Et c'est vraiment stupeflip??? Mouahaha

Ah ouais! Je vient de le matté le "profile 411VM", il pête! Pis t'inquiete Aymeric, ça fait pas gars qui se la pête le délire 411VM, ça fait plus mec qui a trippé! Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 1:12 am

MRCK a écrit:
Le transfert de la pyra si c'est de celui là que tu parles il est vraiment chaud et sketch, les planches sont raides branlantes et se rejoignent mal, y a que Scordi et Mouss qui le font et même eux en chient alors que pourtant en park ça les connaît c'est pour dire

et le 'tremplin' (made in Mouss), en tant que tremplin c'est une merde il est trop petit et trop court, plus qu'une board, du coup ça sert pour faire des mini wallies, mais c'est marrant pour bouiner avec les autres modules genre wallie to grind, wallie gap to wheeling etc

Bon ba je ferais que du curb et de la palette !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:16 pm

https://www.dailymotion.com/video/xcis5a_neuneuville-skate_sport?start=341

un montage du park a coté de chez moi fait par 2 skateurs du coin,y'a quelque footage de vens et moi
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:27 pm

Trop beau le hardflip sur le pyra !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 7:50 pm

jean-bob a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xcis5a_neuneuville-skate_sport?start=341

un montage du park a coté de chez moi fait par 2 skateurs du coin,y'a quelque footage de vens et moi

C'est un montage de trasheeeerrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 9:37 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: