Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic de présentation :P

Aller en bas 
+141
maxxou
Couettedetref
Trasher
skate-or-die
Zero-man
FlOu
Clemarsipu
daydream-nation
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Julien (Haslam93)
antoinou
exocet_ 706
Beboul
Photo-sk8'
thibault du hebcrew
sukebossan
NICO
W/Rare.
no²
cokiche
eliask8
nico100
Jaimelabranlette
Elrick
Tilus
nikoula
[ SnK ]
Giselle
gorithemurgos
florian717
Florian669
Greg (Elrik)
jean-bob
gabe
axel27
janderton
tristan13
Alex !
dramatique
superchattegirl
Kim
bacflip29
Joshy
doud
ATKO
alioch
Vincent :)
old-school skateboarder
Florian
bubull51
mini_drink&drunk
Titoine
skatefrite
Matt'
TeaM SiNaK
Sam
pierre (cohen)
bouffonsk8
Mich?
Sergio
Luzert-DAMA
super_buzdul
Worthless.
mister_newbie
Dam's
Hugo
Irvin
Bri@n Gravestorm
blOrk77
Antoine
brix91
pommek
GrOuMpF
Sloob
maxime
blaska
aorta
SKF
KriX
AXLORD
Pirananas
Mad`gïk*
joker
Miniping
appleclasse
l'homme sandwich
François
ShakeIt-!
Miniloic
Aloha43
rockboy55
`
42FourTwoNa
Fifou
Jim-1
aesaehtr
Edchoud
Massipu
Sonic
Mo0ckY
Redmoon
T-O
NaTas
Revacy
Axel Barto
Yoann149
popeye
...
alex-sk8
Cereneo
lednaK
the white
Bart
BresiliosMan
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
osiris182
Guillaume Mullen
Pierre
FuZAtI
crap
Maxpaine45
TimoT
zeddy
Nico_FTS
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
lookthesk8it!
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
albi0n
la star
petiteloute59
To0M
Yariv'pa
Slambo
.
mrck
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 12:57 am

Salut à vous, bon alors moi c'est Jimmy, enfin plutôt Jim ou Jim-1, je me suis inscrit ici pour délirer et faire part de mes avis et tout et tout, un peu comme lorsque que je skate, au fait je skate depuis 2ans½ environ, je m'en fou un peu à vrai dire, j'ai 15ans depuis peu (février), j'habite dans une ville (Rodez) que je qualifierais totalement merdique, vieille, crasseuse, puante, foireuse, morte, le paradis quoi... Non il y a certains coins sympas dans cette ville tout de même. Comme beaucoup de gens j'aime le skateboard, la musique, la bière (la leffe surtout), délirer, péter en cour, gueuler en ville, descendre les rue en skate entre les voitures, skater dans les rues pietonnes toutes petites remplis de cons Mr. Green jouer de la batterie, enfin trop de bonne chose pour s'occuper, j'aime aussi et surtout le punk, enfin la musique mais surtout le mouvement... Puis ce que je déteste je m'en fou un peu puisque je déteste... Juste que je hais les stéréotypes, étant donné qu'il y en a partout c'est un dur combat, mais faut résister Gniark

Sinon je connais pas mal de monde ici bien sympatique, une des raisons aussi pour laquelle je m'inscrit d'ailleurs, comme NaTas et Raph mes bon vieux gipi Gniark MRCK aussi, puis surement d'autre que j'ai oublié, non je l'ai fait exprès parce que bon, on s'en fou un peu Lunettes de soleil j'ai un sens de l'humour assez bizarre aussi, un mélange d'ironie, d'égocentrisme et tout ça... faut pas m'en vouloir.

Voilà, bienvenue à moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 1:37 am

Yeah!!!!!! Jim-1 Gniark!! sa fait plaisir de te voir ici Gniark thumleft Bienvenue a toi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 3:07 pm

Salut Jim ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 6:46 pm

Yop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 9:03 pm

yeah right, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 9:53 pm

a ke coucou BOB!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:07 pm

alors alors...m'apelle rémi (remix,rem ou remou pour les intimes).

J'habite a meylan (a coté de grenoble)ya pas beaucoup de spots mais po grave je survis
J'ai 13 ans et skate depuis 7 mois mais z'en faites pas je lacherai pas le skate comme ca!J'envisage d'ici 2 ou 3 ans a participer a des contests pour m'amuser et rencontrer des gars avec qui skater.me suis inscrit sur le forum parce que j'en ai pas mal entendu parler,pis j'ai survolé le forum et j'me suis inscrit parc'que je trouvais ca cool.Sens de l'humour totalement con ou inexistant (putain j'ai vu in et j'ai pensé a drop in ci ce n'est peu dire)J'aime la pizza,la despé,le skate (passion principale)
N'aime pas l'anti skateur fachiste et de droite,le semblant
skateur,le poseur et les BMX et autres z'enafants faisant
du toboggan sur les quarters

V'la a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:11 pm

je pense que les contestes tu peut commencer de suite, moi j'ais trois mois de skate dans et j'ais deja participé a un conteste, donc vasi fait toi plaisir!!! Et donne toi a fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:13 pm

Fifou a écrit:
je pense que les contestes tu peut commencer de suite, moi j'ais trois mois de skate dans et j'ais deja participé a un conteste, donc vasi fait toi plaisir!!! Et donne toi a fond!
Et t'as terminé quantième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006, 10:16 pm

Premier mais il faut pas le dire, j'aime pas quand on en parle sa sert a rien, moi c'est juste pour m'amuser sans avoir l'esprit de competion! Bon la j'ais gagné ma planche nude mais a l'origine c'est pas pour sa! Comme je l'ais c'est juste pour skater et pour avoir le park rien qu'a moi pendant 1,30min et pour voir les expert! c'est beau a voir! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 3:25 pm

Premier apres 3 mois de skate chapeau;)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 6:56 pm

J'étais en junior mais les autres skateurs ne faisait que des axels et des 50-50 alors que moi j'ais plein de boneless et je faisait quelques petit gap en boneless! donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 7:02 pm

en fait faut etre polyvalent.Mais le probleme a meylan c'est que meme en junior,ya des sponso (je sais au moins qu'au skate parc yen a deux de 8 ans super forts et une fille de 6 ans qui tape des transferts).donc j'attends un peu.Joli pour la premiere place
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 7:18 pm

Merci, bon maintenat on arete d'en parler je pense que sa n'a rien a voir avec le topic! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:01 pm

yé ba moi c'est thibault ou le rouk'1 ca dépend héhé donc oui j'ai des cheveux de couleur légerement orangescente je skate depuis 3an et demi et je viens de pont a mousson entre nancy et metz en lorraine,je suis en art appliqués et l'année prochaine j'espere bouger a roubaix pour continuer mes etudes

sinon j'aime dessiner,peindre l'art en géneral surtout le "street art" (meme si je deteste cette designation qui est a mes yeux pejorative) ,skater et ecouter de la musique (ca va des ramones au wu tang en passant par joy division et mickael jackson)

sinon niveau skate j'aime un skate rapide avec du style et donnant une impresssion de facilité.pour ma part,j'essaye de skater avec décontraction tout ce que peut m'offrir le mobilier urbain ou mon skatepark avec,allez savoir pourquoi,une grande aisance en switch et meme autant de pop qu'en normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:06 pm

Salut thibault ! Ca fait plaisir de voir des gens de la même région que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:10 pm

Ca fait 2 mois que je suis là, et je me suis toujours pas présenté !

Bon bah moi, c'est Jérémy, bientôt 12 ans ( le 11 mai) je skate depuis un an mais ça, je m'en fous. J'aime le métal, le hand et le skate bien sûr !
J'adore ce forum, et je fais une dédicace à tout le monde en disant que : Vous êtes des super potes, même si j'ai jamis vu votre tête, je m'en fous.
Vous êtes tous super sympas et merci beaucoup de chaque jour à perdre du temps à m'expliquer des trucs. Encore merci à tous ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:42 pm

Bon t'en qua faire, moi aussi je vais me présenté! Alors je m'appel Fabien, 16 ans, skate depuis un peut plus de 3 mois! Mais j'ais deja un an de skate qui compte pas trop étant donné que je skaté une fois par mois! Pendant cette periode je n'ais qu'aprit le ollie a l'aret! Et la je skate maintenant tous les jours! Mes passions sont le skate, la musique aussi est une passion que je considere comme vitale! J'écoute un peu de tout mais plus de punk/metal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 8:29 pm

Salut à tous!

Je m'appel Alain, j'ai..heu...je suis très vieux ok!!? lol...bon j'ai 39 ans dans une semaine...outch...vous vous dites peut-être mais quesqu'il fait ici celui là!!...

J'ai commencé à skater en 1975 sur minuscule board en plastique...j'ai toujours eu des skates par la suite et j'ai pas mal rouler jusqu'à 16 ans environ, là les ptites filles, les motos, le travail...et là un immense trou de 20 ans...et voila il y a 2 ans, mon fils commence à faire du vélo, et papa qui court comme un dingue derrière pour le ratraper...merde, ou j'ai foutu cette planche...et voila la dite planche sorti des boules-à-mittes...l'an dernier me voilà qui achète une ''vrai'' planche...et quoi?? Il vont construir un skate-parc dans ma ville?...J'peu pas laisser passer ça!! Un vieux rêve qui refait surface.

Là je roule plus sérieusement, je veux me remettre en forme...j'ai rien a prouver, j'veux juste apprendre un peut, faire un Ollie potable, m'amuser sans me blesser...mon but d'être ici? Apprendre !!...j'ai tout à apprendre...les tricks, le langage..tout!!...et puis merde l'age c'est dans la tête tout ça!..s'qui compte c'est la passion!

Salut!.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 8:36 pm

Aloha39 a écrit:
Salut à tous!

mon but d'être ici? Apprendre !!...j'ai tout à apprendre...les tricks, le langage..tout!!...et puis merde l'age c'est dans la tête tout ça!..s'qui compte c'est la passion!

Salut!.. ;-)

Je suis tout a fait d'accord avec vous Monsieur Alain, non je deconne, je suis dacord avec toi Aloha39 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 8:39 pm

et bien bienvenue, et bon apprentissage, ça va venir très vite ici !!! Clin d'oeil
pour le ollie ya une très bonne explication sur le blog de MRCK : http://mrck.skyblog.com/2.html 5ème article... bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 8:54 pm

Sois pas complexé à cause de ton âge, je roule régulièrement avec des gars de trente balais et franchement ils sont la preuve que l'âge c'est bien dans la tête Clin d'oeil Quand on est un tantinet ouvert d'esprit on est en général plutôt respectueux des 'anciens' dans le skate, au pire tu risques de te prendre deux trois petites vannes innocentes à trois reprises dans l'année par un joyeux luron ayant mangé du clown au petit déj (comme tout le monde jeune ou pas jeune, en tout cas ici on se chambre pas mal entre potes, ça reste gentillet) mais normalement pas de problème on est trop vieux pour skater que lorsqu'on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 9:25 pm

Aloha a toi Aloha39 Gniark roo moi je trouve sa trop stylé que tu (eu tu ou vous) Mouahaha serieu c trop cool moi jespere encore skater jusqua 40/50 est meme plus tant que je tien sur mes jambes Gniark est sa fait plaisir de voir de sgas de 39 ans qui doi se dire "Putin jai envie d'aller skater aujorudhui" je uis torp fan des personne comme toi J'espere tu vas trouver se forum sympa et pi voila hi hi Gniark Bien venue a toi ,bienvenue cher toi Gniark Clin d'oeil

NaTas a votre service msieur MDRRR roo je di nawak encore et encor allé hop je sor Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 9:31 pm

Fais pas attention à NaTas, il a le cerveau complètement ramolli... Mouahaha
Bon. Bienvenue à toi Aloha, j'espère que tu vas aimer ce forum et surtout que tu vas passer de superbes moments sur ta planche... Personnellement j'ai beaucoup de respect pour les anciens comme toi (je roule avec régulièrement aussi) et comme le dit NaTas ça me fait plaisir que quelqu'un comme toi se lève le matin et se dise "tiens, j'ai envie de skater"... J'admire (et ce sera mon cas quand j'aurais ton âge, j'en suis sûr).

Bref, passes de bons moments, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 EmptyLun 08 Mai 2006, 10:47 pm

Salut! Vraiment les gars, c'est super sympa vos commentaires!...et puis ne vous inquieter pas...j'ai un bon sens de l'humour...vous savez si vous me verriez au parc...sérieux j'fait vraiment pas mon age, et avec le casque obligatoire c'est l'pied..ont voit même pas mes cheveux gris!!! lol...de toute façon les vannes j'les entendrai pas avec mes écouteurs et du Hawthorn Heigts ou du Yellocard à fond...!

Et Redmon, j'ai vu le blog merci!...c'est d'ailleur une des raison que je soit ici...c'est super bien expliqué!

En tout cas merci encore pour l'acceuil!

Et TOI!! oui oui TOI!! cache pas ça derrière ton dos...NON NON!! j'ai vu ce que tu caches!...Faut toujours partager avec les pots!! LOL...vieux moi m'enfin...merde y sont long aussi mes cheveux!! Long par en dedans c'est tout!!...faut juste regarder mieux...oui oui...au delà des aparences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» Topic gays
» Réponse au topic locké.
» Le topic sans idée
» Le topic casse-couilles de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: