Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Aller en bas 
+2
François
jako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 3:10 am

Ahah, c'est la merde, moi j'ai plein de boulot là et dimanche je pars à Montpellier jusqu'à après le 30. Du coup je vais être obligé de poster une liste de trick en espérant que j'arrive à les filmer par la suite !  Quoi qu'il en soit, j'aurais pas d'accès à une caméra avant au plus tôt le weekend prochain alors...

Les tricks que j'aimerais bien mettre (si je poste rien d'ici lundi, 23h59, considérez que c'est la liste définitive)

  • Fakie 3-6 shove-it to pivot (pas fakie 5-4 bigspin hein)
  • Antibigspin (bs shove-it bs 3-6 bodyvarial)
  • Fs shove-it to pivot ('tain la dernière fois celui là j'y arrivais *tellement* pas ! Du coup c'est un peu risqué mais bon... J'aimerais trop l'avoir ce trick alors... Après tout, le but c'est d'apprendre des tricks chouettes)
  • 1/2 heel late 1/2 flip (jamais rentré ni même vraiment essayé sérieusement, mais ça doit pas être si dur je pense)


Pour info, à la base au lieu de fakie 3-6 shove-it to pivot je voulais mettre fakie shove-it to hospital spin (shove-it, pivot, shove-it), je sais que je le rentrais avant, mais j'ai passé je sais pas combien de temps à essayer celui là et il y avait pas moyen. Alors un fakie 36 shove-it to pivot, ça semble beaucoup plus faisable...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 2:56 pm

Pouet, il pleut ici. Si je n'arrive pas à filmer ça demain, je ne pourrai pas m'en occuper avant le 15 juillet.

Donc voici la liste de mes tricks (si je ne la modifie pas avant le 30) :
- nollie heelflip
- heelside impo
- nollie pressure hard flip
- 3-6 double flip ou halfcab double flip (en fonction de ce que j'arrive à filmer)

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 4:44 pm

je suis assez content de ne pas participer à ce jeu en découvrant la liste de vos tricks : ça flippe beaucoup trop pour moi en ce moment, je n'ai vraiment plus l'envie de passer des heures à apprendre (ou de réapprendre) certains flip tricks oubliés. toutes les variations de pressure flips me sont désormais impossibles à cause de mes réglages de trucks, et quant aux double flips, sans mauvaise foi aucune, ils me font tout simplement chier, du coup, franchement, si j'avais participé, tout ce que je me serais éventuellement amuser à filmer pour ce truc, ç'aurait été le nollie heel de nico et le fakie bigspin 540 de françois (car ne nous voilons pas la face, fakie bigspin 540 et fakie shove-it 3.6 replaqué en revert, c'est vraiment la même chose à une fraction de seconde près dans la translation du haut du corps), autrement dit les deux seuls tricks que je sais encore faire à chaque coup sans avoir à emprunter une board serrée ou faire trois heures de pile ou face avec mon skate.

si je trouve le temps et un filmeur (jako ?) je peux éventuellement vous poser quatre tricks improvisés pour vous amuser (puisque je ne pense pas ne serait-ce qu'essayer de matcher les vôtres), par contre je vous préviens, ça risque de vous faire chier car ça ne flippera pas et ça sera peut-être relativement simple à effectuer à l'arrache, mais difficile à faire avec vitesse et correctement, notamment avec un set-up classique, enfin qui vivra verra, si ça se trouve je vais m'en tenir à ce que j'avais prévu, c'est à dire ne foutrement rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 7:19 pm

Moi je suis content de participer (même si je vais avoir du mal à filmer et à skater ce mois-ci avant la yahou miam), ça me rappelle des bons souvenirs.

Le 1/2 heel late 1/2 flip c'est une bonne idée, j'ai toujours eu envie de l'apprendre.
Antibigspin ça va être un peu chiant et surtout le fs shove pivot qui lui va bien en switch mais est vraiment galère en normal..

OUI mrck, pose nous des tricks chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 3:42 pm

François a écrit:
celui là j'y arrivais *tellement* pas !

J'ai verbalement déteint sur toi ?
C'est trop marrant parce qu'à l'origine c'est un mec de M1 math de Grenoble qui s'appelait Loïc Malin (je me souviens plus de son vrai nom de famille, mais on l'appelai comme ça parce que c'était vraiment un génie en math, comme dans les films, sauf qu'il était vraiment alcolo, dans le sens où il buvait seul tout les jours des putain de quantités de vin et de bière et qu'il était presque tout le temps légèrement bourré). Pour l'anecdote, ce mec a débarqué de nul part, après deux semaines de révision à l'arrache, à moitié bourré, aux oraux de l'agreg et il a fait 119ème...
Bref, c'est ce mec qui utilisait "tellement" à la place de "carrément" plutôt que de l'utiliser classiquement à la place de "tant-et-si-bien" et il a déteint sur moi et Thomas, et maintenant c'est moi qui déteint sur François. C'est un putain d'adverbe n'empêche !

Bon sinon ici il pleut donc je peux rien filmer pour le moment... en tout cas je pense filmer des trucs genre :

- feather flip

- fakie impossible pivot

- pour le trick simple j'avais l'idée d'un fakie fs ollie mais avec un claquement de pied en l'air (avec la contrainte de le filmer de face)

- pour le tric compliqué j'ai plein d'idée, et le mieux (mais je sais pas si moi-même je pourrai le faire, mais ça a l'air assez faisable en l'imaginant) c'est un front side hospital, et avec un pivot ou un late flip si ça s'avère trop simple (mais je pense que c'est déjà chaud en principe)

sinon mortel pour le antibigspin et le heelside impo !



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 6:58 pm

comme l'a annoncé jako dans le topic des sessions, on s'est casé quelques moments de flat hier après-midi et on est revenu avec un bon camion-citerne de soupe bien rance à déverser dans votre pot pourri. pour ma part je ne sais vraiment pas si (et ne pense pas que) ma participation s'étendra à davantage que cela, j'ai surtout eu le temps de filmer ces trucs pour rigoler et pour le forum parce que cette semaine je suis grosso modo en vacances. en tout cas voilà nos sets et quelques matches :



outre le fait de constituer un véritable tribute aux heures de gloire de ce forum, les sets de jako sont :

- feather flip (ou le nom de ce trick quelqu'il soit, pourvu qu'il en ait un : c'est le fameux ollie 1/2 impossible ramené en casperisant tel que popularisé par julio de la cruz)
- ollie claquement-de-pieds
- switch zombie spin (pressure flip qui s'enroule autour du pied arrière au lieu de flipper, avec un body varial)
- halfcab impossible

en ce qui me concerne je vous ai improvisé une collection de manœuvres indescriptibles qui vont me prendre davantage de temps à décrire que j'en ai mis à les faire :

- nollie 360 bigspin footplant revert (en nollie big spin back, rajouter un footplant revert dedans pour faire un genre de 'gazelle' suivi d'un deuxième revert pour faire 3.6, en tout la planche fait 720 et le corps 540)
- f/s 180 nollie no-comply to one-foot, sorti en fakie bigger spin no-comply revert (sur le truck que vous désirez, personnellement j'utilise le truck arrière, en retombant brièvement en wheelie avant de donner un coup de hanches pour le revert, mais si vous souhaitez le faire en prenant plutôt appui au-dessus du truck avant ça me va aussi ; pareil en ce qui concerne l'ultime partie du trick précédent - soit dit en passant)
- b/s ollie one-foot shifty to frontside 180 ollie (celui là n'est pas trop dur, par contre je ne veux pas de pause entre les deux parties du trick, on ne replace pas ses appuis, on repoppe direct et normalement on sent que ça tord le dos)
- powerslide flip out (en l'occurrence en front mais vous pouvez aussi le faire en back, ça marche aussi ; de plus, le flip doit se faire directement en sortie du powerslide - qu'il convient de faire avec les pieds déjà positionnés pour un flip - je ne veux pas voir un bête powerslide avec un ollie flip deux mètres plus loin)

sont également inclus dans la vidéo, les clips de match de jako (nollie heel) et les miens (featherbidule, nollie heel et fakie biggerspin truc), ainsi qu'un halfcab late shove-it de mon cru au cas où ça amuserait quelqu'un de l'apprendre et de se faire des points bonus (j'imagine qu'on peut instaurer ce système sans trop de problème ?)


Dernière édition par mrck le Lun 30 Juin 2014, 11:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 7:55 pm

Hahaaha mortel le montage, comment ça devient n'imp à la fin !

En fait aymeric tout tes trics ce sont un peu des tricks bonus non ? je suis en train de me dire que à part peut-être le powerslide+flip il n'y a absolument rien de faisable pour le commun des mortels (métalou est il mortel ?). Mais du coup c'est comme l'épreuve de français/philo aux écris de l'ENS math, ça servira à départager..

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:13 pm

bien sûr que si tout est faisable. c'est sûr que ça sort du domaine des double flips, après, à vous de voir si ça vous intéresse d'essayer d'apprendre de nouveaux tricks ou non (mais ça devrait, puisque c'est l'idée de départ même derrière ce jeu que vous avez lancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 4:42 pm

bon, je crois qu'avec notre session flat le monde s'est écroulé par-dessus le OUT. personne d'autre que nous ne voudra jamais essayer ces tricks
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 6:37 pm

on s'en fout la vidéo elle défonce !

non mais toi t'as peut-être des tricks chelous mais les miens sont ultra abordables (surtout le ollie claquement-de-pied). un peut moins peut-être le switch zombie spin mais c'est pour la note de variation...

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:29 am

Ahahah, ça m'a trop donné envie de venir skater à Bordeaux ça ! Surtout que dès que j'aurais fini deux trois trucs, j'aurais du temps libre ! Tu finis ton stage quand Jako ?

Je viens de revenir de 4 jours de marche, j'ai trop mal au genou droit mais la vidéo m'a donné ultra envie de m'investir dans ce OUT donc demain (ou après demain) je rentre chez mes parents et en théorie j'aurai un appareil photo et un trépied (par contre j'aurai jamais un spot aussi stylé que le votre -- ni des chaussures aussi stylées que Jako !)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:40 am

PS: au fait, le tellement je te l'ai pas piqué à toi je crois. Il me semble que j'ai dû le piquer à Benjamin et que ça doit être un truc assez parisien en fait !  Mouahaha Par contre je t'ai piqué le "Bon." / "Alors." [avec les mains]
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:42 pm

je vois pas trop le "bon./ alors..". peut être un tic aural qui émerge de lui-même quand je fais une présentation.. faudra que tu me montre.

sinon mon stage je le finis en septembre donc y a pas de prob je serais à Bordeaux quand tu passeras (sauf le weekend du 14 juillet que je passerais surement avec Armelle en Normandie)

là je suis à mon stage mais ce matin j'ai trop du mal à m'y mettre, d'autant plus que j'ai ultra-grave avancé hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 1:05 pm

jako a écrit:

là je suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2014, 1:36 pm

Yahahahaaa Great ! ça c'est booon.
Moi je reviens d'une semaine de danse contact impro dans une ferme donc tout va bien.

Les sets sont super chouette, de bonnes idées !
Et effectivement ça va changer des flips tricks machin chouette...
J'apprécie particulièrement le nollie fs nc onefoot to fakie nc bigger spin revert !

Bon à voir quand le soleil se repointe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:59 am

Marie Rousseau allait bien ? J'ai oublié de te demander de lui dire bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 1:51 pm

Très bien. C'est toujours autant un plaisir de danser avec elle.

J'ai rêvé ce matin que jako et moi filmions une vidéo top cool dans le même genre que celle que vous venez de faire à bordeaux, et j'étais content parce que j'arrivais à faire des backflips (sans skate) en flat. (je sens l'influence du fait que je suis retourné sur un trampoline faire des backflips et frontflips il y a pas longtemps...)

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 7:20 pm

putain j'en ai trop marre d'attendre ce rendez-vous skype avec le portugal pour savoir la gueule de mon avenir.

du coup comme j'ai pas de connexion chez moi je scouate le labo jusqu'à une heure inconnue de la soirée.

du coup je traine sur le forum plutot que de faire des choses utiles plutot que d'écrire mon rapport.

moi aussi j'ai fait du trampoline il y a pas longtemps. Maintenant j'ai le varial frontflip (il faut imaginer un body forward flip). non mais nico tu vas voir la gueule de la vidéo qu'on va tourner à la miam (je voulais proposer un truc d'ailleurs... cf le topic)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014, 4:04 pm

quelqu'un d'autre que jako et moi a-t-il ne serait-ce qu'essayé une seule fois l'un des tricks proposés ou, au moins, mentionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 3:14 am

Moi je les essaie régulièrement mentalement...
Pas encore pris le temps de skater depuis. Là je viens du festival du rêve de l'aborigène, j'ai dansé jonglé musiqué et youpi tralala c'était top cool.
Je pense que je reskaterai... à partir de vendredi ? ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 4:16 pm

metalshin2047 a écrit:
Là je viens du rêve de l'aborigène
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 2:25 pm

Moi j'en ai essayé quelques uns (sauf ceux d'Aymeric  Mouahaha ), et j'en ai même filmés !

Par contre pour mes sets, j'ai pas réussi à filmer un 1/2 heel late 1/2 flip pour l'instant, pourtant je l'ai replaqué (une fois). Mais en fait autant ça m'amuse toujours autant d'essayer des tricks et de m'acharner pour les rentrer, autant filmer ça me soûle un peu.

En tous cas je mettrai tout ça à la fin de l'été (et j'essaierai tes tricks Aymeric, t'inquiète pas  Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 2:26 pm

PS: Nico, c'est 36 double flip ou halfcab double ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 9:27 pm

Disons 3-6 double.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 2:41 pm

Bon, trop la flemme...
Je préfère les OUTs en real life!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éS game of SKATE 2009
» POUT Game Of Skate
» Date Es game of skate 2009 ???
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: