Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse

Aller en bas 
+21
cokiche
aorta
Greg (Elrik)
lesdessinsdu70
bob
ATKO
Pierre
Paul
Irvin
François
Antoine
Sonic
Alex !
exocet_ 706
Dam's
metalshin2047
Vincent :)
brix91
`
maxime
mrck
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 1:31 pm

Pouet !

Y a moyen que j'y aille (pas sûr encore), on en profite pour se rencarder entre forum members ? La bande de youpyoups, vous vous pointez ? thibault ? Y a moyen de s'organiser une yahouisation peut-être ?! (même si y a celle du Havre deux semaines avant Mr. Green)

Ceci n'est pas une dicsussion sur le cyclimse des cow-boys de Tchernobyl !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 2:13 pm

J'Y SERAI!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 5:00 pm

festival international de l'affiche et du graphisme à chaumont la semaine là plus les exams perso c'est mort pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 7:19 pm

bah attends, le festival et les exams c'est bien plus important, des sessions on peut encore s'en faire et se permettre de les rater, pas un festival du graphisme qd on fait du graph et des exams quand on étudie Mouahaha

Et quand t'es libre tu viens Sessioner sur les courbes belges? (faudra vite qu'on en construise alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 7:56 pm

Tiens, comment tu connais la date? Si tu as celle de l'étape de Paris, ça m'intéresse, depuis quelques temps je la cherche pour éventuellement y aller.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 9:24 pm

Nan j'ai que celle de Lille, elle a été postée sur le forum de sk8.net, mais j'ai aucune idée des autres. D'ailleurs je suis content, sur le site officiel de éS il n y avait pas les dates européennes à part celles du Pays-Bas, je craignais qu'il n'aient réduit l'envergure du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 9:34 pm

Han bande d'enfoirés vous avez trop d'la chance d'avoir ça, j'aimerai trop, ne serait ce que d'y assister


EDIT : en fait y'a quoi comme villes en france ?


Dernière édition par Vincent :) le Ven 02 Mai 2008, 9:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 02 Mai 2008, 9:35 pm

Quoi, y en a pas d'organisé dans le Sud ? La lose !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyDim 04 Mai 2008, 3:13 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
en fait y'a quoi comme villes en france ?

Je sais plus, y en a quatre ou cinq je crois, mais de tête, aucune idée.

Sinon, je confirme que je viens ! maxou, on se rencarde ! Et si on finit en finale, pas le droit aux hardflip late back, c'est illégal comme trick Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyDim 04 Mai 2008, 3:38 pm

MDR! de toute facon, j'arriverai pas jusque la, et tu me ferais tes crossfoot, chacho truc et shove it one foot! Mouahaha


Par contre c'est cool, j'aurai mes lakai Johnson et une girl neuve pour le 25, donc j'aurai moyen d'avoir plus de pop, moins de tech? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyDim 04 Mai 2008, 5:35 pm

Hey les gens, faudra que vous nous rameniez une belle video !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 12:29 pm

maxime a écrit:
bah attends, le festival et les exams c'est bien plus important, des sessions on peut encore s'en faire et se permettre de les rater, pas un festival du graphisme qd on fait du graph et des exams quand on étudie Mouahaha

Et quand t'es libre tu viens Sessioner sur les courbes belges? (faudra vite qu'on en construise alors)

surtout que festival rime avec concerts d'éléctro tt les soirs pendant une semaine, pleins de graphistes du monde entiers, session graffiti et fêtes pendant une semaine non stop. Et t'inquiètes à partir de mi juin j'suis dispo pour venir skater les routes plates belges. ou le suicidaire bowl de courtrai.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 4:36 pm

Ouahahaha héhé? c'est le weekend qui suit la fin de mes exams (exams de mi-semsestre... j'aurai encore une semaine d'exam en fin juin). J'suis un peu beaucoup tenté oui, ça pourrait bien se faire, parce que j'pense maintenant avoir un minimum mes chances dans ce genre de jeu (enfin faut que je comble encore quelques lacunes en switch, tant que ça me fait pas chier de les apprendre). Faut voir comment les choses avancent, ça dépendra de ce qu'il se passe d'ici là.

Mais je serais peut-être bien opé.

Cela voudrait dire grosse yahouisation commençant par le samedi 24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 5:54 pm

Putain en ce moment c'est yahouisation sur yahouisation, je suis encore sous le choc d'avoir loupé la précédente sur Lilles et là vous voulez remettre ça. Triste Tant pis je me rattraperais cet été. Metalou tu refais ton tour de France cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 7:06 pm

metalshin2047 a écrit:
Ouahahaha héhé? c'est le weekend qui suit la fin de mes exams (exams de mi-semsestre... j'aurai encore une semaine d'exam en fin juin). J'suis un peu beaucoup tenté oui, ça pourrait bien se faire, parce que j'pense maintenant avoir un minimum mes chances dans ce genre de jeu (enfin faut que je comble encore quelques lacunes en switch, tant que ça me fait pas chier de les apprendre). Faut voir comment les choses avancent, ça dépendra de ce qu'il se passe d'ici là.

Merde, on va faire chier notre monde avec une finale de trois heures en LESPALETSBRETONSONTPERIMESDEPUISTROISANSETCOMPLETEMENTIMMANGEABLES Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 9:07 pm

Dam's a écrit:
Metalou tu refais ton tour de France cette année ?

Euh un peu, mais pas vraiment :

- 28juin-12juillet : animateur au 2alpes (skate/snow)
- 13-16juillet : stage qi gong intensif en normandie
- 17-30juillet : chantier de jeunes au Viel Audon en ardèche
- 1-31août : stage ouvrier à Aircelle (snecma) en chaine d'assemblage A380.

Et je reprends les cours le 8 septembre.

Mes vacances sont déjà complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyLun 05 Mai 2008, 10:29 pm

metalshin2047 a écrit:

- 13-16juillet : stage ping pong intensif en normandie
.

ha c'est bien ca, mais tapper dans une balle toute la journée avec un petit short, ca doit être lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyMer 07 Mai 2008, 9:43 pm

non t'inquiet c'est bien! on s'emmerde pas quand on aime ca (comme moi)! j'ai deja fait ca tout l'aprem pendant deux semaines... t'a pas trop interet de faire ca si ça t'emmerde...

enfin je vouais savoir quand c'etait le es game of skate de lille! qq'un le c'est?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyMer 07 Mai 2008, 10:28 pm

yabou a écrit:
non t'inquiet c'est bien! on s'emmerde pas quand on aime ca (comme moi)! j'ai deja fait ca tout l'aprem pendant deux semaines... t'a pas trop interet de faire ca si ça t'emmerde...

Ah toi t'es bien con !

yabou a écrit:
enfin je vouais savoir quand c'etait le es game of skate de lille! qq'un le c'est?

Ah non pardon, en fait t'es SUPER con ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyMer 07 Mai 2008, 10:55 pm

merci sympa... mais en fait j'avais pas lu (j'avais pas le temps je devais aller bouffer sinon mon pere m'engueule)
et apres une recherche j'ai ete decu! lol

edit: duca parce que le 27 mai c'est le concert de black bomb a et je vais surment pas rater ca!!!


Dernière édition par yabou le Dim 11 Mai 2008, 1:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyMer 07 Mai 2008, 10:58 pm

Nan mais la date est carrément dans le nom du topic, donc pas besoin de chercher, tu l'as toujours eu sous les yeux. Ensuite entre qi gong et ping pong, y a quand même une différence, en l'occurence t'as carrément zappé l'intérêt du post de maxime, pas grave Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyMer 07 Mai 2008, 11:04 pm

MRCK a écrit:
yabou a écrit:
non t'inquiet c'est bien! on s'emmerde pas quand on aime ca (comme moi)! j'ai deja fait ca tout l'aprem pendant deux semaines... t'a pas trop interet de faire ca si ça t'emmerde...

Ah toi t'es bien con !

yabou a écrit:
enfin je vouais savoir quand c'etait le es game of skate de lille! qq'un le c'est?

Ah non pardon, en fait t'es SUPER con ! thumleft

Mouahaha Mouahaha Mouahaha y en a ils devraient faire comique ils seraient riches
Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:46 am

http://fr.youtube.com/watch?v=cTIVOyhGxXw

Bon en fait il suffit de garder la main et de poser que des trucs demerde qu'on a à tout les coups. (bonne idée de pourrissage venant de Hervé : les shove-it body haha).
Au passage, va vraiment falloir que j'me mette à apprendre les switch/nollie 3-6 kiwis...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyJeu 08 Mai 2008, 1:12 pm

Si t'apprends le nollie 360 kiwi, tu me fouteras une lettre, j'arrive plus du tout à faire ce trick, il est parti du jour au lendemain (même en plan incliné, etc.), j'ai aucune idée du pourquoi du comment, à part que sur mon set-up actuel j'ai un truc plus haut que l'autre, peut-être que ça joue. J'espère recevoir mes nouveaux trucks avant de partir demain, comme ça je pourrais me monter une Albatoboard toute neuve avant de monter skater à Lillebonne puis au Havre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse EmptyVen 09 Mai 2008, 10:28 pm

J'en connais qui vont se qualifier Gniark

Pensez à filmer, même si ce sera sûrement en ligne. Histoire de voir l'un de vous, euh, tout déchirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty
MessageSujet: Re: éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse   éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éS Game of SKATE Paris, 7 juin, le Dôme
» POUT Game Of Skate
» éS game of SKATE 2009
» LILLE DEMAIN
» THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: