Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème sur le Varial flip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NZ_
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016

Problème sur le Varial flip Empty
MessageSujet: Problème sur le Varial flip   Problème sur le Varial flip EmptyDim 21 Aoû 2016, 7:01 pm

Salut! J'ai vraiment besoin d'aide pour le Varial Flip, enfaite quand je lance le trick, la board retombe bien sur les roues mais à un ou deux mettre devant moi (enfaite au lieux de se caller sous mes pied elle part plutôt en face de moi parallèle à mes épaules) comme si je lâchais le trick trop fort je sais pas d'où viens le problème svp aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème sur le Varial flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le Varial flip   Problème sur le Varial flip EmptyLun 29 Aoû 2016, 9:46 pm

pense vraiment comme pour un bon pop shove-it (sans trop penser au flip) et rajoute juste un tout petit mouvement subtil de flip, la planche doit coller au pied avant lors du pop shove-it de toute manière. flicke devant toi avec la cheville (pas sur le côté) et reste bien au-dessus du skate sans te pencher en avant (problème récurrent notamment en 3.6 flip) ni être trop sur l'arrière (ou alors dans ce cas compense en sautant vers l'avant, mais garde le haut du corps droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NZ_
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016

Problème sur le Varial flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le Varial flip   Problème sur le Varial flip EmptyLun 29 Aoû 2016, 10:33 pm

Merci de ta reponse je vais bosser ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le Varial flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le Varial flip   Problème sur le Varial flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le Varial flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le varial heel le frontisde heel flip
» varial flip lol
» varial flip
» Varial Flip
» Flip + Body varial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: