Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La décoration de votre grip?

Aller en bas 
+23
Sonic
François
Miniloic
Fifou
Irvin
42FourTwoNa
Koda
NaTas
T-O
Mo0ckY
alex70
Nico
`
alex-sk8
metalshin2047
mathieeuu95
.
Redmoon
Antoine
mrck
albi0n
...
Axel Barto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 1:59 pm

Perso j'utilise mon blanco Tipp-Ex et ça marche du tonerre, en plus de sécher vite et de ne pas s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 3:03 pm

Ouai, je pense que le tipex va a merveille pour décorer son boooo grip lol!!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 8:37 pm

Le tippex, c'est pas super, si tu fais des petits détails, mais si tu fais un gros trucs, ça va te bousiller ton grain à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 10:45 pm

Shocked MRCK il est vachement bien ton graff ! Sa me donne envi de m'acheter une nude pour la customiser Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:58 pm

pour les déco de grip rien ne vaut de bon posca ^^ j'en sui amoureux de mes posca ^^.... enfin moi en ce moment c'est d pti ronds qui s'enchevetre avec une tite coulure et des eclaboussures fait a la bombe de peinture montana black colorie vert guacamole
sinon en général je part en delire avec divers pochoirs fait maison

mon preféré reste mon grip marqué first love avec une tete de gros moustachu stylisé fait par moi mm avec autour un contour qui donne sur des petits coeur et des ballons et des coulures ,avec au dessus de tout ca un pochoir bleu azur fait toujours a la bombe montana black d'une belle moustache

étant dans une section artistique j'ai du mal a rester sobre sur mes grip meme si a chaque fois je me dis "bon ce coup ci , je reste clean" enfin c'est toujours agréable je trouve de revoir ses ancien grip car comme ils sont pas vierges,ce qui est marqués desssus te rappelle de bon moment.ah nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:07 pm

Hier un pote à marqué AviR au tippex sur son grip ça m'a bien fait rire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:56 pm

Moi, mon grip actuel est actuellement peint en vert (avec une bombe).
Sinon mon ancien grip avait une découpe du logo éS faite au cutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 11:58 pm

J'ai oublié de dire que sur mon grip actuel (qui est vert) j'ai aussi une découpe du logo Snowbeach car lorsque vous commandez une board sur Snowbeach, ils font une petite découpe du logo sur le grip Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 1:13 am

Nico a écrit:
Hier un pote à marqué AviR au tippex sur son grip ça m'a bien fait rire Gniark

Trop bien trouvé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 1:45 pm

alex-sk8 moi j'ai commander ma board sur snowbeach et j'ai pas de decoupe sur mon grip ...
c'est l'arnaque Boulet
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 8:06 pm

Staprem j'ai eu une ptite envie subite de décorer mon grip. J'ai commencé avec ma vieille board au cas où je me serai raté, mais en fait ça va c'est sympathique au tipex.

La décoration de votre grip? - Page 2 Hpim03486md

Ehhe, on peut voir aussi la différence de taille entre ma vieille board et ma new board.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:22 pm

Trop beau ! Moi j'ecris des truc quand je veux decorer mon grip.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 9:42 pm

avec quoi décorez-vous votre grip??

sinon c'est trop beau la déco que tu as fait metalshin
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 10:13 pm

Cliare !! Métalshin sa donne un pti genre hmm "Egyptien " Gniark un amour lpour l'égypte metalshin Gniark mdrrrr ben moi mon grip me souler to day alor je lé fait un pti délirer : jai enlever le grip sur 12 cm du tail pui jai laisser 12 cm de grip pui 12 cm san grippe et 12 avec et 12 san mdrrr Gniark sa donne un bon pti style Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 10:25 pm

NaTas a écrit:
Cliare !! Métalshin sa donne un pti genre hmm "Egyptien " Gniark un amour lpour l'égypte metalshin Gniark mdrrrr ben moi mon grip me souler to day alor je lé fait un pti délirer : jai enlever le grip sur 12 cm du tail pui jai laisser 12 cm de grip pui 12 cm san grippe et 12 avec et 12 san mdrrr Gniark sa donne un bon pti style Gniark

montrera une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 10:29 pm

Magnifique deco metalou Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:32 pm

NaTas a écrit:
mdrrrr ben moi mon grip me souler to day alor je lé fait un pti délirer : jai enlever le grip sur 12 cm du tail pui jai laisser 12 cm de grip pui 12 cm san grippe et 12 avec et 12 san mdrrr Gniark sa donne un bon pti style Gniark

Au moins tu fais exprès, personnellement depuis quelques sessions mon grip se retire tout seul, j'ai 20 centimètres en moins au niveau du tail, jusqu'au delà des vis arrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 11:49 pm

MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
mdrrrr ben moi mon grip me souler to day alor je lé fait un pti délirer : jai enlever le grip sur 12 cm du tail pui jai laisser 12 cm de grip pui 12 cm san grippe et 12 avec et 12 san mdrrr Gniark sa donne un bon pti style Gniark

Au moins tu fais exprès, personnellement depuis quelques sessions mon grip se retire tout seul, j'ai 20 centimètres en moins au niveau du tail, jusqu'au delà des vis arrière..

Ptdrr tu verrais ma board Mrck je croi que tu rigolerais sur le nose les 4 couche a l'interieur on explosé (come se que l'ont parlé la derniere fois) mais sa tien tjr le tail je paire toute la couche o dessu et a chaque ollie le grip se barer alor jai craquer ptdrr jai décoler tou le tail et le nose pi je me sui dit pk pas faire un pti truc sympa mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 3:48 pm

magnifique métalshin !

Moi je ne peux pas décorer mon grip puisque j'en ai pas. Mais la prochaine board que j'achète je la décore avant de mettre le plastique dessus (oui je mets un plastique transparent pour protéger de la flote).
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:03 pm

Moi mon grip il est décoré à la terre Blah Blah maintenant mon gip est pourri donc c'est très moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:07 pm

excuse cyclomancer mais c'est quoi comme plastique (c'est que ca m'interesse l'histoire ou ya meme pas la flotte quand il pleut)Le plastique glisse pas quand il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:17 pm

alex-sk8 a écrit:
Moi, mon grip actuel est actuellement peint en vert (avec une bombe).
Sinon mon ancien grip avait une découpe du logo éS faite au cutter.

Moi aussi j'aimerais bien peindre mon grip en vert Gniark Mais j'avait peur que le grip soit moins bon qu'avant!! Eske tu peut me dire si il agripe toujours aussi bien qu'un grip normal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:23 pm

Lol moi aussi c'est mon trip de faire un grip de couleur... A mon avis ça doit pas changer grand chose niveau efficacité, du moins j'espère Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:28 pm

Moi aussi j'espere!! J'hésite entre le bleu et le rouge, le vert ça doit faire bizarre ek le noir dessous! non? Sinon heu...t'utilise quoi comme bombe de peinture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:46 pm

Ouep, j'aimerais bien savoir aussi, c'est de la bombe type ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de votre grip? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de votre grip?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: