Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La décoration de votre grip?

Aller en bas 
+23
Sonic
François
Miniloic
Fifou
Irvin
42FourTwoNa
Koda
NaTas
T-O
Mo0ckY
alex70
Nico
`
alex-sk8
metalshin2047
mathieeuu95
.
Redmoon
Antoine
mrck
albi0n
...
Axel Barto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:52 pm

Raph a écrit:
Ouep, j'aimerais bien savoir aussi, c'est de la bombe type ?

Bon vais pas rentrer dans les détails ( grosse flemme ) mais le meiux pour le grip c'est la true colorz, le reste est soit trop pigmenté ou pas assez... Mais une de ces chères bombes récupérables facilement dans tout bon magasin de bricolage est satisfaisante si l'on a pas l'intention que ça dure très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 9:54 pm

Ben moi je vois pas vraiment de difference, en faite à l'origine je voulais faire un logo Fallen avec un pochoir et j'ai raté alors jai fait tout le grip en vert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 2:29 am

sk8fr38 a écrit:
excuse cyclomancer mais c'est quoi comme plastique (c'est que ca m'interesse l'histoire ou ya meme pas la flotte quand il pleut)Le plastique glisse pas quand il pleut?

Désolé pour le temps abusivement long entre ta question et ma réponse mais j'avais plus le net.

Le plastique en question est un plastique pour protéger les meubles que ma mère avait acheté en trop grande quantité.

A sec, il ne glisse pas pendant les tricks ni pendant le roullage mais seulement quand je fais volontairement glisser mes pieds pour me replacer.

Sous la flotte, il adhère mieux (et oui...) donc j'ai plus de mal à déplacer mes pieds, et pendant un trick il faut faire des mouvements plus précis sans quoi l'eau vient s'interposer entre le pied et le plastique et le trick est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 9:42 am

Bon bah moi j'ai flingué mon grip qui s'est retiré complètement, du coup sur mon épave de board à remplacer incessamment sous peu j'ai inscrit au marqueur 'nightclubbers go to hell', allez savoir pouquoi je cherchais une phrase débile c'est elle qui m'est passé par la tête Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:14 pm

Sa c'est ma prochaine planche, ma nude! On vera bien si elle est bien!

La décoration de votre grip? - Page 3 20060608skate00594up
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:20 pm

mon dieu Ange on dirais une voiture lors d'un rassemblement tuning le dimanche matin sur le parking du supermarché.avé ca il te manque plus que les néons sous la board Mouahaha jack!

pour ma part mon grip avait tellemnt de connerie dessus que je l'ai repeint en noir avé un leger nuage de pigment blanc dessus pour imiter les chtits point blanc du grain du vrai grip et on y voit que du faux et ca grippe autant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 3:32 pm

Je l'ais fait a la fast and furious, les néons sont en comandes! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 9:12 pm

Sinon on peut faire quoi comme truk comme sa sur des planches? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 9:54 pm

Mister Fifou a écrit:
Sinon on peut faire quoi comme truk comme sa sur des planches? Gniark

Bin ce qu'on veut, je vois pas coment on peut poser des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 9:59 pm

Par contre sa grip toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:03 pm

Mister Fifou a écrit:
Par contre sa grip toujours autant?

Ca dépend ce qu'on utilise, le cutter est vraiment à éviter, comment on peut l'imaginer ça nique le grain. Le tippex c'est pas mal mais faut avoir un bon niveau en dessin. Je me répète mais le best, c'est les posca, des feutres à la gouaches qui n'abime pas le grip et qui sont très facile à utiliser ( pour ceux qui sont en section sicentifique, l'ajout de pigment présents dans tout bon labo de chimie est à conseiller pour que ça tienne vraiment Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:18 pm

Ouais un pote m'avait prêté un stylo genre feutre mais en plus bizarre, qu'il avait acheté en librairie/papeterie, il avait du le payer entre 1€50 et 3€, et ça tient vraiment bien!

D'ailleurs je vais peut-être bientôt m'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 12:56 am

La décoration de votre grip? - Page 3 Dsc054954kn
nouvelle board, nouveau grip, grosses crampes dans la main... Aïe, content !!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 1:03 am

ouah, j'adore le "TAIL ou nose - NOSE ou tail". Mouahaha

moi j'ai pas de dessin sur mon grip. Il est déjà dégueulasse à cause du vernis qu'a coulé dessus, je vais pas le bousiller plus. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 1:34 am

J'adore ton grip! Je t'aime surtout "il y a 2 categories de..." j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 1:44 pm

bah moi sur le grip de ma new guy mariano (guy mariano Je t'aime ) bah j'ai fait un pochoir a la bombe tres détaillé fait au scalpel du logo de mon crew :le fuck you first crew (va te faire foutre d'abord !!)ou fyf crew,nom étrange parti d'un délire a partir du diy (do it yourself )

j'arrive pas a mettre de tof' mais en gros c'est un gros y minuscule en gothique avec les barres des "f" de chaque coté avec marqué "crew" en gothique en dessus

l'écriture gothique c'est pour le coté skater gothique métalleux rebelle de la vie ! Clin d'oeil ne jamais se prendre au sérieux d'ailleurs on a rien prevu c'est juste pour le fun,aucune vidéo de prévu
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 5:47 pm

La décoration de votre grip? - Page 3 Scotttatsgf0

Des tatouages peu commun pour une personne peu commune ,une légende parmi les légende,L'un de mes skateur préféré... "Encore une foi Scott Bourn" repasse par la case tatou mais cette fois sur mon Grip un aprem repos pour la team Find , un Aprem déco pour NaTas Gniark

La décoration de votre grip? - Page 3 Oncemoreforscottbournesm2

Yihu!!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 6:39 pm

Gipi trop trop stylich Blah Ca va t'as pas du avoir trop de peinture à mettre vu la poussière qu'on a ramené du bowl hier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 6:49 pm

Il a du sacrément souffrir Scott Bourne pour se faire intégralement tatouer les avants bras ! Je me rappelle au début quand je matter la vidéo The Strongest of The Strange, je croyais qu'il avait un T-shirt manche longues sous on T-shirt alors que c'était ses tatouages Boulet
Mais j'aime bien ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006, 8:08 pm

Mdrr Sonic c claire ma board été a moitier blanc alor je me sui di otant tout faire mdrr Mouahaha et SKF bé moi je connaisser vite fait scott Bourne avant la strongest mais c claire sa ma fait la meme impression o début Mouahaha en tou cas c claire que c tatouage sont bien class Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 7:10 pm

BOM !!!

méga déterrage de topic !!!

Alors mon ancienne planche (voir quelques messages plus hauts) a rendu l'âme avant hier après plus d'un an (!!!) de bons et loyaux services Mouahaha

La décoration de votre grip? - Page 3 Dsc06341un8

Voici ma nouvelle planche, je cherchais la même, une nude, j'ai trouvé qu'une powell mini logo, heureusement en 8 pouces, ptet la derniere 8 pouces mini logo du shop... font chier à faire que du 7.5 les commerçants !!! Pas content
et bien sûr, décorée au cutter et au posca bleu clair Gniark

La décoration de votre grip? - Page 3 Dsc06342na7
La décoration de votre grip? - Page 3 Dsc06343cr4
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 7:18 pm

bien classe je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:16 pm

jsuis amoureux de ta board !!! Je t'aime
jvais prendre la mème mini logo bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 10:38 pm

OUAH, bien joué la déco du grip, t'as dû bien te faire chier ! En tous cas ça rend vraiment bien ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:04 pm

yeah c'est la classe,franchement c'est super joli, par contre j'aimerais pas rouler avec une board ou il manque des bouts de grip comme ca, tu dois le sentir et ca doit être un truc bizare, mtnt c'est chacun son truc evidemment Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La décoration de votre grip? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de votre grip?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre poid et votre planche...
» Peindre son grip, conseils svp ?
» Question grip
» board and grip
» Custom grip designs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: