Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grandeur de board

Aller en bas 
+24
romain
Bri@n Gravestorm
Sonic
l'homme sandwich
Antoine
`
Mo0ckY
Tordu
Aloha43
maxime
Crabibi
Dark[MF]
aorta
François
alex-sk8
alioch
Axel Barto
...
Pierre
.
Guillaume Mullen
mrck
NaTas
Maxpaine45
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 9:57 pm

maxime a écrit:
8.5? c'est le world trade center ta board! (avant les attentats quand meme.)

Bah c'est ce que les pros genre Reynolds, Rowley ou Salabanzi rident Clin d'oeil Ca doit être super niveau solidité/stabilité, bon pour un gros technos comme toi c'est sûr que ça fait un peu paquebot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 10:19 pm

mdr! sérieu c'est carément 8.5 cyclops franchement pour moi ca serait pas possible de skater un truc comme ca, maintenant c'est vrai c'est vrai que pour eux,ma board c'est un pain en chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 10:53 pm

7.8, il me faut du large mnt ! avant j'étais en 7.5 7.6 ms mnt frchmt j'adore les boards plus larges. pourtant j'adore le flat, le tech et pourtant j'arrive (enfin un peu j'espère Gniark ) à en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:03 pm

c'est genial antoine,j'te donnerai une ptite combinaison de marin et tu sera le chef de ton propre bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:05 pm

maxime a écrit:
8.5? c'est le world trade center ta board! (avant les attentats quand meme.)

Aujourd'hui peut-être, mais y a 15 ans tout le monde ridait des 10'...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:11 pm

des 10! sérieu,tu sais que deja au debut,une 7.7 me parait enorme,je sais pas comment ils faisaient pour faire des tricks avec ca, et quand c'etait du genre la questionable et tout,ils avaient deja genre 7.5 et tout ou alors c'est encore arrivé plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:15 pm

maxime a écrit:
des 10! sérieu,tu sais que deja au debut,une 7.7 me parait enorme,je sais pas comment ils faisaient pour faire des tricks avec ca, et quand c'etait du genre la questionable et tout,ils avaient deja genre 7.5 et tout ou alors c'est encore arrivé plus tard?

J'ai ridé du 9' - 10' au park du havre, des bonnes boards des années 80' si je ne m'abuse... C'est extraaa pour le bowl apparemment, et niveau stabilité tu fais pas mieux, pour les no-complies c'est sympathique si t'as pas trop peur pour tes tibias/genoux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 11:46 pm

maxime a écrit:
des 10! sérieu,tu sais que deja au debut,une 7.7 me parait enorme,je sais pas comment ils faisaient pour faire des tricks avec ca, et quand c'etait du genre la questionable et tout,ils avaient deja genre 7.5 et tout ou alors c'est encore arrivé plus tard?

C'est à peu près arrivé à cette époque, mais genre à l'époque de laVideo Days (un an avant) ils rident tous du 10' minimum dans la vidéo, forcemment ça fait un choc quand Jason Lee fait des flip back tail avec ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 6:26 pm

moi je prend du 7.5 car je fais du 39 en pointure!
sinon c'est trop gros pour moi!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 11:28 am

hier j'ai essayé la 7.5 de maxime...
c'est bcp bcp trop fin !
c'est tout petit, t'es obligé de chaussé du 32 pour skater ça ! y' pas de place pour les pieds, tout les tricks partent hyper vite...
c'est vrmt bcp trop fin pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 1:11 pm

une 7.8 pour du 48 en chaussure, mouais, c'est pas vraiment le rapport de rêve, mais j'adore d Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 10:42 pm

putain tu chausses du 48! mdr mais t'as le pont de normandie sous chaques tibias toi! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 9:43 am

mais la pointure ca a rien avoir car moi je chausse du 37 et je skate bien du 7,8 lol, d'ailleur j'adore cette taille Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 2:45 pm

j'avais une 7.75, j'ai changer pour une taille 8... Que du bonheur ! en meme temps ca ma paru normal de prendre une 8 car je suis grands ^^. Les taile 7.5 c'est pour les kids d'1M35 Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 3:00 pm

Brian N Tay a écrit:
j'avais une 7.75, j'ai changer pour une taille 8... Que du bonheur ! en meme temps ca ma paru normal de prendre une 8 car je suis grands ^^. Les taile 7.5 c'est pour les kids d'1M35 Blah

Je fais 1m65 et je chausse du 44 mais je skate du 7.5 et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 3:13 pm

J'trouve ca bizzare moi, meme carrément pas normal Blah

Mais t'a éssayer + large ?

Si faut tout est spycologique Mouahaha . Moi avec un 7.5 sur les pied j'ai l'impréssion de tenir par miracle Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 1:13 pm

voila j'ai deux board et je suis plus à l'aise sur la plus large qui fait 20.5 cm en pouces ça fait combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 1:23 pm

En ce moment, j'ai une deck de freestyle que je me suis monté, ça doit être su 6 maximum Mouahaha les flips partent tout seul, par contre, bonjour la replaque...
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 2:15 pm

ta une photo françois??? Mouahaha
moi j'ai une petite board bleue trop bien qui doit faire 13centimetre de largeur^^ !
je vous posteré des gifs cette aprem si jai le temps!
c'est trop marrant a ridé!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 3:52 pm

je pense que quand je vais reprendre et que ma 7.5 sera morte je vais me diriger vers du 7.7 parceque 7.5 mtnt que je la regarde sans monter dessus je me dis c'est pti qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 4:13 pm

l'homme sandwich a écrit:
ta une photo françois??? Mouahaha
moi j'ai une petite board bleue trop bien qui doit faire 13centimetre de largeur^^ !
je vous posteré des gifs cette aprem si jai le temps!
c'est trop marrant a ridé!

Ben j'ai le 50-50 switch foot du freestyling game of skate avec, mais on se rend pas vraiment compte d'à quel point elle est petite dessus... donc j'essairai de prendre une photo, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 7:40 pm

maxime a écrit:
je pense que quand je vais reprendre et que ma 7.5 sera morte je vais me diriger vers du 7.7 parceque 7.5 mtnt que je la regarde sans monter dessus je me dis c'est pti qd meme!

ahah ! tu t'es habitué à mon "bateau" de 7.8 ! tu disais "t'as un permis de naviguer pr skater avec ça ?", tu t'foutais d'ma gueule ms tu a compris que tu étais ds l'erreur ! j'suis bien content (non non je ne vomis pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:26 pm

je vient de finir de lire se topic et je crois bien que je suis le seul a skater avec une 7.375 !! moi j'adore les petites je sais pas je suis peut etre bizzare !! en tout cas j'ai essayé plusieurs tailles, celle qui me paraisses le mieux c'est elles les petites !! en ce moment j'ai une mini-logo 7.375 ... Pour ma taille de pieds qui est du 45!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:41 pm

florian717 a écrit:
je vient de finir de lire se topic et je crois bien que je suis le seul a skater avec une 7.375 !! moi j'adore les petites je sais pas je suis peut etre bizzare !! en tout cas j'ai essayé plusieurs tailles, celle qui me paraisses le mieux c'est elles les petites !! en ce moment j'ai une mini-logo 7.375 ... Pour ma taille de pieds qui est du 45!


mdrrrrrrrrrrrrrr ta board c'est une frite!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 11:10 pm

maxime a écrit:
florian717 a écrit:
je vient de finir de lire se topic et je crois bien que je suis le seul a skater avec une 7.375 !! moi j'adore les petites je sais pas je suis peut etre bizzare !! en tout cas j'ai essayé plusieurs tailles, celle qui me paraisses le mieux c'est elles les petites !! en ce moment j'ai une mini-logo 7.375 ... Pour ma taille de pieds qui est du 45!


mdrrrrrrrrrrrrrr ta board c'est une frite!

Un cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur de board - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur de board
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» Board 1980
» S'habituer à une board.
» board and grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: