Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:30 am

Shove-it double underflip :

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Popshoveitdoubleunderflip9qh

Une fois qu'on a bien le pop shove-it underflip, on peut passer au double underflip, mais je trouve le impo double underflip moins aléatoire que le shove-it double underflip, puisque la board à tendance à continuer dans sa rotation de shove-it quand on bourrine en double underflip.

Quant au pop shove-it late double flip, ça doit être faisable, mais faut demander à MRCK ou mecanos. Mecanos fait des hospital flip late flip, je pense que ça ressemble un peu au pop shove-it late double flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:32 pm

Shove-it late double flip je l'ai déjà passé par erreur en ratant le catch de shove-it late flips simple, donc oui c'est faisable, c'est d'ailleurs un trick que je convoite pas mal et que je compte travailler un peu un de ces quatre histoire de pouvoir le faire exprès Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 1:11 pm

Le shove-it late double flip il me semble que NaTas y arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 8:54 pm

Et en fakie vous y arivez? j'ais essayé le fakie shove-it underflip et je le lance beaucoup mieu qu'en normal! Donc je pense que pour vous le double en fakie sa pose pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 8:57 pm

Le fakie bigspin double underflip j'y arrive quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:21 pm

Purée vous parlez de tricks assez complexe là Mouahaha

Pour répondra à la place de Natas, il fait "shove it late flip" ; "shove it late flip sexchange" ; "shove it late varial flip" ; ... Mais je crois pas qu'il fait en double late flip. Il l'a certainement déjà rentré cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:38 pm

Vous etes vrément fort, moi jsuis pas tros fort comparé a vous! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:44 pm

de toute façon t'aimes le skate !!!

moi j'adore lancer des conneries en no comply, mais ça aboutit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:01 pm

Redmoon a écrit:
de toute façon t'aimes le skate !!!

moi j'adore lancer des conneries en no comply, mais ça aboutit à rien...

Au moins tu arive a quelque chose Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006, 4:41 am

Fifou a écrit:
Redmoon a écrit:
de toute façon t'aimes le skate !!!

moi j'adore lancer des conneries en no comply, mais ça aboutit à rien...

Au moins tu arive a quelque chose Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Si t'arrive à rouller, t'arrive déjà à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:09 pm

Non mais je veus dire que pour Redmoon ses coneries c'est des no-comply alors que moi bé c'est des ollie 180! Mouahaha ! Mais voila c'est tout!
Sinon, est-ce que quelqu'un a deja fait un boneless impossible underflip?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 1:12 pm

Je remonte un peu le sujet avec une idée dont j'ai peur que ce sit impossible. Ollie late bf underflip?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:02 pm

Je crois que mecanos le passe, Haslam en fait un switch fs 180 backfoot underflip dans l'extrait 411 que maxime a posté et en ce moment je teste le kickflip late back foot underflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:10 pm

MRCK a écrit:
Je crois que mecanos le passe, Haslam en fait un switch fs 180 backfoot underflip dans l'extrait 411 que maxime a posté et en ce moment je teste le kickflip late back foot underflip.

Kickflip late back foot underflip ? En fesant 5/4 de flip et apré la renvoiller avec le talon ou en la renvoillant avec la point tu pied arrier Gniark Moi perso celui o dessu je lai déja passé mais celui que je galére c'est flip underflip mais en fesant le underflip avec le pied de devant je sai pa si tu la déja passer Lunettes de soleil ?

En meme temps je vien de me rapeler d un tricks que jai fait ia pa si lontemp mais asser coriace c'est le "1/4 de flip late front foot 4/5 flip " sa a une bonne geule mais sa c'est avéré plus cho mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:14 pm

NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
Je crois que mecanos le passe, Haslam en fait un switch fs 180 backfoot underflip dans l'extrait 411 que maxime a posté et en ce moment je teste le kickflip late back foot underflip.

Kickflip late back foot underflip ? En fesant 5/4 de flip et apré la renvoiller avec le talon ou en la renvoillant avec la point tu pied arrier Gniark Moi perso celui o dessu je lai déja passé mais celui que je galére c'est flip underflip mais en fesant le underflip avec le pied de devant je sai pa si tu la déja passer Lunettes de soleil ?

Le premier ça ferait pas 5/4 flip late back foot 5/4 heelflip plutôt ? J'utilise la seconde méthode, à savoir je lance comme un double flip mais j'intercepte le dessous de la board entre 3/4 et 1 flip avec le pied arrière et je renvoie comme après un pop shove-it underflip. Avec le pied avant j'ai essayé et j'ai l'impression que ça pourrait passer beaucoup plus facilement en halfcab.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:26 pm

alors moi,les seules fois ou j'ai testé flip bs foot underflip,j'ai eu droit a un joli ecrasage broyage d'orteils..donc j'oublie.. non ,moi je suis dans ma période ou je fantasme un peu devant le forward flip bs body varial un espece de flip back chelou en gros mais litteralement un ollie late nollie bs flip .. y'a moyen mais je sais pas si ca rendra vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:28 pm

MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
MRCK a écrit:
Je crois que mecanos le passe, Haslam en fait un switch fs 180 backfoot underflip dans l'extrait 411 que maxime a posté et en ce moment je teste le kickflip late back foot underflip.

Kickflip late back foot underflip ? En fesant 5/4 de flip et apré la renvoiller avec le talon ou en la renvoillant avec la point tu pied arrier Gniark Moi perso celui o dessu je lai déja passé mais celui que je galére c'est flip underflip mais en fesant le underflip avec le pied de devant je sai pa si tu la déja passer Lunettes de soleil ?

Le premier ça ferait pas 5/4 flip late back foot 5/4 heelflip plutôt ? J'utilise la seconde méthode, à savoir je lance comme un double flip mais j'intercepte le dessous de la board entre 3/4 et 1 flip avec le pied arrière et je renvoie comme après un pop shove-it underflip. Avec le pied avant j'ai essayé et j'ai l'impression que ça pourrait passer beaucoup plus facilement en halfcab.

Ah yes yes c claire moi aussi souvent quan jai essayer jessaier en half cap Clin d'oeil mais je né jamais u grand succés sa parter souvent en under varial flip ect jarivé pas continuer ds la ligne du half cap Clin d'oeil en tou cas bone chance Gniark Clin d'oeil je testeré aussi sa cette aprem peu etre que to day sa passera bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:36 pm

J'ai vu des mecs franchement bons faire ça sur un mur pas totalement a 90° mais un peu moins, il n'empêche que c'était plutôt pas mal...
halfcab backside wallride... ça a l'air sympa n'empêche, et le rendu visuel est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 2:59 pm

Raph a écrit:
J'ai vu des mecs franchement bons faire ça sur un mur pas totalement a 90° mais un peu moins, il n'empêche que c'était plutôt pas mal...
halfcab backside wallride... ça a l'air sympa n'empêche, et le rendu visuel est plutôt bon.

Dans le même genre, même sur un mur à 90° en arrivant en front y a le bs 180 to switch bs wallride qui passe tranquille, contrairement aux apparences c'est beaucoup plus que le wallride simple, à la base j'essayais de faire comme un frontside noseslide to fakie sur le mur puis finalement c'est très facile d'arriver à rouler dessus avec les roues avant (qui deviennent les roues arrière) lorsqu'on redescend. Simple, amusant et avec un nom qui fait peur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 6:24 pm

Hier j'ai essayé des wallrides simples avec une petite planche juste devant le mur, mur qui se trouve être blanc Gniark . Ca marche bien mais j'ai pas trouvé comment sortir..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 7:06 pm

greg hin hin a écrit:
mur qui se trouve être blanc Gniark

Paye tes traces de roues après Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006, 8:20 pm

Y'a un beau mur blanc à la mairie, des belles traces d'un gars de 35 piges qui le monte en wallride to fakie, toujours au même endroit Gniark N'empêche qu'il monte bien haut le gars...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:20 pm

Un trick auquel je pense tout le temps dans ma tête lol, mais ça me semble plutôt impossible : ollie late nollie impossible... ce serait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:21 pm

Raph a écrit:
Un trick auquel je pense tout le temps dans ma tête lol, mais ça me semble plutôt impossible : ollie late nollie impossible... ce serait magnifique...

Bah en gros c'est front foot impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:23 pm

Ouais mais à la façon d'un murder flip, en gros on tape un bon gros ollie et on fait le frontfoot impo en appuyant sur le nose quoi Lunettes de soleil c'est un fronfoot impo remanié lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: