Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 2:59 pm

a mon avis dam's doit plus voir ça comme un 1/2 late varial 3/2 varial flip genre (merde je vien de relire ce qu'il à érit et je ne fait que répéter ce qu'il à dit). En faite si j'ai bien compris le truc ça doit faire un machun ultra sacadé pour ne pas être confondue avec un hospital flip late flip genre 1/2 flip bien haut et bien long et ensuite buble flip bien bourin, la différence étant que pour le hospital flip late flip on fait d'abord le 180 horizontal et ensuite le late flip (en théorie) tandis que là il faut lancer le varial 3/2 flip d'un coup avec la planche retournée. Voilà j'espère que mon explication tien un peut la route, à mon avis c'est largement réalisable (idée possible pour le out of originality)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 3:33 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Ce n'est peut être pas le genre de tricks original, mais je viens de me dire que j'avais pas encore vu sur le forum de hospital flip à la manière d'un bubble flip : c'est à dire un 1/2 flip late frontfoot 3/2 undervarial, faudrait que j'essayes, enfin avec le hospital flip que je fais, toutes les variantes en late ou under relèvent de l'improbable. Enfin c'est tout bêtement un semi flip avec seulement le pied avant.

Ca donne un hospital flip late flip non ?
Des idées de tricks originales ? - Page 39 Hospitalfliplateflip

Ca fait des années que ça se fait sur le forum, François l'a fait en 360 et alpha, et dante en crossfoot scratch A moins que tu penses à un f/s hospital flip late flip ?

Nan, je vois ce qu'il veut dire, avec un underflip vraiment vers le haut, et pas latisé ( alors que normalement, dans le hospital late flip, c'est hospital, late flip )

c'est plutôt un semi flip du pied avant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 3:36 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Ce n'est peut être pas le genre de tricks original, mais je viens de me dire que j'avais pas encore vu sur le forum de hospital flip à la manière d'un bubble flip : c'est à dire un 1/2 flip late frontfoot 3/2 undervarial, faudrait que j'essayes, enfin avec le hospital flip que je fais, toutes les variantes en late ou under relèvent de l'improbable. Enfin c'est tout bêtement un semi flip avec seulement le pied avant.

Ca donne un hospital flip late flip non ?
Des idées de tricks originales ? - Page 39 Hospitalfliplateflip

Ca fait des années que ça se fait sur le forum, François l'a fait en 360 et alpha, et dante en crossfoot scratch A moins que tu penses à un f/s hospital flip late flip ?

Nan, je vois ce qu'il veut dire, avec un underflip vraiment vers le haut, et pas latisé ( alors que normalement, dans le hospital late flip, c'est hospital, late flip )

c'est plutôt un semi flip du pied avant quoi...
ouais mais si on le renvoie directement en 3/2 under varial flip sa reste hospital flip late flip non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 3:40 pm

nan.

Tu vois un hospital flip late flip ? ok, ça c'est un trick.


Maintenant tu vois un semi flip ? Imagine qu'au moment du 1/4 flip, le gars est en switch et vient de faire un 1/4 kickflip. Pis ajoute la fin du semi.

On peut pas appeler ça un hospital late flip, vu que c'est du underflip et qu'il est pas late
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 3:59 pm

François a écrit:
On peut pas appeler ça un hospital late flip, vu que c'est du underflip et qu'il est pas late

En même temps un hospital flip late flip ça peut aussi être vu comme un 1/2 flip ramené en late varial 3/2 underflip plutôt qu'en late varial 1/2 underflip, à mon avis c'est le même trick.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 4:04 pm

Mais il est aussi possible de ne pas tordre les tricks dans tous les sens comme de la pate à modeler dans un but de simplissisme tendant à unir toutes les possibilités en une seule.

un ollie hospital kickflip late kickflip n'est pas un demi kickflip late varial 3/2 underflip simplement en raison d'une vague ressemblance visuelle.

De même qu'un skate n'est pas une planche à pain ni une table de chevet simplement parce qu'il est en bois.

EDIT : oublie corrigé


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 4:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 4:26 pm

Cyclomancer a écrit:
demi kickflip late 3/2 underflip

T'as oublié un varial je crois Clin d'oeil

Non mais en l'occurence on parle de schtroumpf vert et vert schtroumpf et non pas d'une 'vague ressemblance visuelle', vu qu'il s'agit de ramener la planche en passant le nose à l'arrière depuis le pied avant tout en la faisant flipper le mouvement est le même et à partir de cette position on peut l'assimiler soit comme un hospital late flip, soit comme un varial 3/2 underflip (dans les deux cas plus ou moins verticaux selon le cas d'espèce). Je vois ou tu veux en venir mais il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures puisqu'en pratique comme en théorie c'est le même trick, même en s'imaginant deux représentations caricaturales pour chacune des versions, au final le mouvement du pied demeure identique et tout ce qui peut changer éventuellement c'est le degré de verticalité du ramenage de la planche (la différence dans le délai du flip étant infime), ce qui est aléatoire selon les personnes et même les essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 4:44 pm

Hospital late flip : on lance le late après avoir rammené la planche en shove-it ( au moins aux trois quart de la rotation ), on lance le late plutôt avec le dessous voir le côté du pied, et vraiment vers le bas et plutôt vers soi.

L'autre : on lance le flip en même temps que le shove-it, mais vraiment en même temps, et avec le dessus du pied, vers le haut et plutôt vers l'avant.

Pour voir la différence, regarde un semi flip de Mullen. Le mouvement de son pied arrière n'est pas du tout le même que celui du pied avant lors d'un hospital flip late flip. Ben imagine ce mouvement là fait par le pied avant.

Pour moi c'est pas les même tricks, c'est pas parce qu'on fait mal les hospital flip late flip qu'il faut appeller hospital flip late flip un trick qui ressmble au trick qu'on fait en faisant mal les hospital.

La différence est quand même vachement plus flagrante que dans pressure 1/2 late 1/2 ou 1/2 impo late 1/2 impo il me semble..

Fin je sais pas, quand j'imagine les deux tricks ça donne pas du tout la même chose, mais bon, je fais des versions caricaturées
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 4:57 pm

100% d'accord avec françois. Mais puisque qu'MRCK ne jure que par la pratique, on va devoir lui faire de jolies vidéos.

En ce qui concerne ça :

MRCK a écrit:
tout ce qui peut changer éventuellement c'est le degré de verticalité du ramenage de la planche

Dois-je te rappeler que la différence entre un kickflip et un heelflip est précisément une différence de direction de quelques degrés ? Là où il y a mouvement, il est toujours question de degrés, et ce n'est pas parce que tu as la méga flème de voir un truc aussi flagrant que tu dois nommer quelque chose d'une façon qui ne lui est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptySam 26 Jan 2008, 5:16 pm

Oui mais pour la différence entre un kickflip et un heelflip la rotation va carrément dans l'autre sens, alors que là c'est la même chose avec un style différent, même si je vois ou tu veux en venir tant qu'à partir dans les raisonnements extrêmes personne ne fait précisemment le même trick pareil (et même la même personne selon les essais), pourtant ça reste le même trick, si on veut garder une nomenclature intelligible il faut y aller à coups de concepts.

François a écrit:
Pour voir la différence, regarde un semi flip de Mullen. Le mouvement de son pied arrière n'est pas du tout le même que celui du pied avant lors d'un hospital flip late flip. Ben imagine ce mouvement là fait par le pied avant.

Ben pour moi ça donne un hospital flip late flip donc ça n'est peut-être pas un bon example (en même temps je m'y prends super mal pour le semi flip, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à imaginer Mouahaha).

En fait je conçois très bien les représentations caricaturées mais j'ai du mal à voir dans le 1/2 flip late varial 3/2 underflip autrement que comme un hospital flip late flip à plat et mal fait, la plupart des hospital flip late flips que j'ai vu sont d'ailleurs comme ça, donc j'en déduis que le mouvement est similaire.

Je conçois les deux tricks 'façon extrême' comme ça :

- hospital flip late flip : 1/2 kickflip avec le pied avant sous la planche, to ramenage à la verticale en hospital, to pied avant qui continue le mouvement vers le bas une fois le grip revenu sous les pieds avec un coup de cheville en plus pour le faire partir en late flip.

- 1/2 flip late varial 3/2 underflip : 1/2 flip avec le pied avant sous la planche, to pied avant qui se rétracte vers le haut (comme il le ferait pour déclencher le ramenage à la verticale du hospital dans un hospital flip late flip) mais qui lance le flip dans la foulée (il se détache du pied au moment ou la planche part en varial rendu semi vertical à cause du underflip) et revient sous les pieds.

A mon avis c'est vraiment assimilable, après c'est comme les hospitals verticaux ou horizontaux il y a moyen de mettre plusieurs styles différents dedans et chacun a ses préférences, mais je pense que c'est vraiment trop proche pour constituer deux tricks différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 2:10 am

Pour moi c'est different Boulet
deja a la base un hospital flip late flip non mangé donne une triplette alors que le trick dont il est question a deux etapes seulement.
Ensuite quand je fais un hospital flip late flip en switch lors du late flip je ne fais pas du tout comme un semi flip en normal. Lors d'un semi flip le mouvement du flip gratte la tranche en poussant vers le haut/exterieur avant tout varial, lors d'un hospital flip late flip le varial est deja bien amorcé (il est presque fini) et on tire vers soi/vers le bas pour faire late flipper, d'ailleurs on utilise la semelle pour gripper la tranche en venant de l'exterieur apres un petit cercle de pied alors que lors d'un semi flip on utilise le dessus de la pointe en venant de l'interieur. En plus de ça visuellement le semi flip fait remonter la planche alors que le late flip du hospital flip late flip la fait descendre. Bref a mon avis il y a une vraie difference.

Pour illustrer ce qu'a dit François un peu au dessus (il faut regarder le mouvement du pied droit)
Des idées de tricks originales ? - Page 39 2007-08-26-sf Des idées de tricks originales ? - Page 39 2007-10-25-swhsplkf

Ce qui serait proche d'un hospital flip late flip se serait faire back foot hospital flip late flip (c'est d'ailleurs une bonne idée).
Soit dit en passant j'ai deja passé le trick de Dam's en frontside (ollie front foot bubble flip).

Edit: changement de gif
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 2:45 am

En fait ce qui me fait tiquer malgré ces différences que je cerne bien, c'est bêtement le fait que certains font leurs hospital flips en 1/4 de flip à l'horizontale complète (en 1/4 flip late shove-it, au lieu de faire un vrai 1/2 flip late ramenage vertical), et du coup pour faire hospital flip late flip ils n'ont pas à tirer vers le bas comme idéalement ils devraient le faire après le hospital mais ils font 1/4 flip avec à peine quelques degrés de varial late poussage de la tranche en backside / underflip avec le côté de l'orteil, du coup on se retrouve pile poil à chemin entre le 1/2 flip late varial 3/2 underflip et le hospital flip late flip non ?

Enfin c'est tout à fait possible que ça soit moi qui défaille en concevant mal les hospital flips horizontaux parce que je fais les miens verticaux Boulet En théorie je vois très bien la différence mais en pratique je me demande si c'est pas possible de faire des hospital flip late flips méthode horizontale comme ça (ce à quoi je ne peux pas répondre vu que ça n'est pas comme ça que je les fais Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:50 pm

C'est carrément clair qu'il y en a qui font de hospital à l'horizontal (moi par exemple Gniark ), et j'aovue que pour faire un late flip en plus, juste à imaginer, je ferais un 1/4 de flip late 5/4 undervarialflip...

En fait je sais pas si ça aide quelqu'un mais obn, je volais el dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:53 pm

Je pense que quelqu'un qui fait ses hospital vraiment horizontaux et qui voudrait y mettre un late serait vraiment obligé de les latiser... Sinon ça fait le trick dont Dam's parlait, et c'est plus vraiment du hospital flip late flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 1:25 pm

François a écrit:
Je pense que quelqu'un qui fait ses hospital vraiment horizontaux et qui voudrait y mettre un late serait vraiment obligé de les latiser... Sinon ça fait le trick dont Dam's parlait, et c'est plus vraiment du hospital flip late flip

Ouais vu comme ça je suis d'accord, personnellement j'ai horreur des hospital flips horizontaux (ils rendent super bien aussi, voir mieux que la version verticale, mais j'ai l'impression que c'est une version trichée d'un trick censé se faire autrement, un peu comme les impossibles horizontaux par exemple). Dans ma tête un hospital flip late flip théoriquement c'est bel et bien une triplette décomposée, c'était juste qu'en pratique j'imaginais bien la possibilité pour quelqu'un qui fait des hospital flips ultra plats de les faire en 1/4 flip late 5/4 underflip varial, après si on part du principe que c'est un truc différent quand c'est fait comme ça je cerne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 1:40 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Je pense que quelqu'un qui fait ses hospital vraiment horizontaux et qui voudrait y mettre un late serait vraiment obligé de les latiser... Sinon ça fait le trick dont Dam's parlait, et c'est plus vraiment du hospital flip late flip

Ouais vu comme ça je suis d'accord, personnellement j'ai horreur des hospital flips horizontaux (ils rendent super bien aussi, voir mieux que la version verticale, mais j'ai l'impression que c'est une version trichée d'un trick censé se faire autrement, un peu comme les impossibles horizontaux par exemple). Dans ma tête un hospital flip late flip théoriquement c'est bel et bien une triplette décomposée, c'était juste qu'en pratique j'imaginais bien la possibilité pour quelqu'un qui fait des hospital flips ultra plats de les faire en 1/4 flip late 5/4 underflip varial, après si on part du principe que c'est un truc différent quand c'est fait comme ça je cerne mieux.

Moi j'ai deux hospital, le hospital normal ( vertical, en deux temps plus ou moins marqués ), et le horizontal, en fait c'est surtout quand j'essaye casper flip, ça fait un truc vraiment en deux temps, très sec, et si j'essayais d'y mettre un late ce serait assez chaud mais surtout ça ferait vraiment une triplette, mais vraiment quoi... Donc voilà, je sais pas si c'est une question de tricher ou pas, mais c'est sûr que finalement c'est pas vraiment le même trick...

De toutes façons, je crois qu'il faut pas trop faire attention au noms, les tricks c'est avant tout des trucs marrants et PERSONNELS qu'on fait normalement en plein cruising, après les noms c'est juste un code plus ou moins efficace ( pas beaucoup en l'occurence ) fait pour s'y retrouver un peu... Je pense qu'on pourrait donner plein de noms différents au kickflip, selon le skater qui le fait, si on voulait être précis [je caricature un peu]
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 1:48 pm

François a écrit:
De toutes façons, je crois qu'il faut pas trop faire attention au noms, les tricks c'est avant tout des trucs marrants et PERSONNELS qu'on fait normalement en plein cruising, après les noms c'est juste un code plus ou moins efficace ( pas beaucoup en l'occurence ) fait pour s'y retrouver un peu... Je pense qu'on pourrait donner plein de noms différents au kickflip, selon le skater qui le fait, si on voulait être précis [je caricature un peu]

Ben ouais je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs la fin c'est ce que j'ai dit à Cyclo quand il parlait de degrés de rotation Clin d'oeil Faut pas non plus suranalyser les tricks, juste suffisamment pour comprendre ce dont il s'agit, c'est débile de se prendre la tête pour un bête nom.

... alors, fakie big spin inward heelflip ou fakie b/s big spin heel ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 3:15 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
De toutes façons, je crois qu'il faut pas trop faire attention au noms, les tricks c'est avant tout des trucs marrants et PERSONNELS qu'on fait normalement en plein cruising, après les noms c'est juste un code plus ou moins efficace ( pas beaucoup en l'occurence ) fait pour s'y retrouver un peu... Je pense qu'on pourrait donner plein de noms différents au kickflip, selon le skater qui le fait, si on voulait être précis [je caricature un peu]

Ben ouais je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs la fin c'est ce que j'ai dit à Cyclo quand il parlait de degrés de rotation Clin d'oeil Faut pas non plus suranalyser les tricks, juste suffisamment pour comprendre ce dont il s'agit, c'est débile de se prendre la tête pour un bête nom.

... alors, fakie big spin inward heelflip ou fakie b/s big spin heel ? Mouahaha

là, c'est plus le même problème, parce que le problème n'est plus innérent au trick, mais à la nomenclature Mouahaha

Le nom "officiel" devrait être fakie bs bigspin heelflip, disons que fakie big inward est un raccoucis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 4:02 pm

Pour revenir au problème front foot semi flip/hospital flip late flip,je pense qu'il faut déjà voir qu'on commet une erreur en appelant hospital flip late flip un varial 1/8 flip late 9/8 flip,chose qui n'a plus grand chose à voir.En effet un véritable hospital flip late flip est bien plus rare à voir,je crois que mecanos en a posté un gif une fois il y a longtemps,ca rendait assez différement et ca semblait correspondre à un "front foot semi flip".
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 4:08 pm

brix91 a écrit:
Pour revenir au problème front foot semi flip/hospital flip late flip,je pense qu'il faut déjà voir qu'on commet une erreur en appelant hospital flip late flip un varial 1/8 flip late 9/8 flip,chose qui n'a plus grand chose à voir.En effet un véritable hospital flip late flip est bien plus rare à voir,je crois que mecanos en a posté un gif une fois il y a longtemps,ca rendait assez différement et ca semblait correspondre à un "front foot semi flip".


Euh, je me reconnais pas du tout dans ta description du hospital flip late flip Gniark Et un véritable hospital flip late flip n'a rien a voir, comme le disait mecanos lui même un frontfoot semi c'est un trick en deux temps tandis qu'un hospital flip late flip bien fait c'est 3 temps

Si vous voulez j'en filmerais un en trois temps, ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais je l'avais super bien a un moment, et vu que mes hospital flip sont bien en deux temps ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 4:55 pm

Houla le mec qui fout la merde en proposant une idée de tricks de merde :

Je différencie bien (au moins dans mon imagination) le hospital late flip de François et le hospital ff underflip (1/2 flip 3/2 varial underflip) qui est un semi flip pied avant (désolé j'ai pas regardé les gifs faute de bonne connexion).

Je pense que François et Mecanos ont bien cerné le tricks dont je voulais parler.

J'ai pas essayé de le lancer puisque mon hospital flip en switch est en un seul temps et ultra vertical.

Sinon là je m'attèle à une façon de carotter sur le alpha flip en normal, enfin carroter peut être que mon tricks est plus dur que le alpha en question mais il lui ressemble beaucoup. Le tricks c'est bigspin casperflip que je lance en 1/2 flip back late 1/2 anticasper flip (au niveau nomenclature je ne sais pas si la dernière définition du tricks st bonne ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 5:43 pm

Dam's a écrit:
Houla le mec qui fout la merde en proposant une idée de tricks de merde :

Je différencie bien (au moins dans mon imagination) le hospital late flip de François et le hospital ff underflip (1/2 flip 3/2 varial underflip) qui est un semi flip pied avant (désolé j'ai pas regardé les gifs faute de bonne connexion).

Je pense que François et Mecanos ont bien cerné le tricks dont je voulais parler.

J'ai pas essayé de le lancer puisque mon hospital flip en switch est en un seul temps et ultra vertical.

Sinon là je m'attèle à une façon de carotter sur le alpha flip en normal, enfin carroter peut être que mon tricks est plus dur que le alpha en question mais il lui ressemble beaucoup. Le tricks c'est bigspin casperflip que je lance en 1/2 flip back late 1/2 anticasper flip (au niveau nomenclature je ne sais pas si la dernière définition du tricks st bonne ou pas)

ton dernier trick, c'est le..... FRANKIE FLIP ! youhou !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:06 pm

François a écrit:
Si vous voulez j'en filmerais un en trois temps

Merde il était pas bien celui que j'ai posté sur la page précédente ? Mouahaha J'étais assez content de l'esthétique qui correspondait bien à ma façon de concevoir le trick, enfin bon tant pis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:18 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
Si vous voulez j'en filmerais un en trois temps

Merde il était pas bien celui que j'ai posté sur la page précédente ? Mouahaha J'étais assez content de l'esthétique qui correspondait bien à ma façon de concevoir le trick, enfin bon tant pis Boulet

Il est vraiment nickel et très beau, mais il n'est clairement qu'en deux temps ( m'enfin c'est comme ça que je les fait la plupart du temps )

Pour le faire en trois temps, il faut partir un peu en front j'ai l'impression, ça permet de le faire plus sec et vertical. Trois temps c'est vraiment 1. demi flip qui se pose sur le pied 2. rabattage 3. au dernier moment, late flip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 EmptyDim 27 Jan 2008, 10:44 pm

Ah la vache si t'arrives à les faire vraiment en trois temps ultra décomposés comme ça ça doit vraiment rendre super bien Surprised Hâte de voir une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: