Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche bio Chris Haslam

Aller en bas 
+2
NaTas
rockboy55
6 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptySam 01 Avr 2006, 4:31 pm

Salut,

Dans 2 semaines, en anglais, je dois rendre une affiche sur une personne qu'on aime bien. J'ai choisi Chris Haslam. J'ai fait maintes et maintes recherches sur internet, pas moyen de trouver un site avec une bio correcte sur Chris . Donc si vous connaissez un site, n'hésitez pas ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyDim 02 Avr 2006, 5:03 pm

ben jai essayer de te chercher quelque truc rockboy mais en vin je suis souvent tomber sur des bio de deawon song mais pa de chris haslam autrement je te conseille dacheter le dernier sugar 74 et a linterieur ta une interview de chris haslam sa pourrai grave taider et aprer o pire tu cherche quelque truc sur chris hslam et tassemble tou sa et sa peu etre pas mal Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyDim 02 Avr 2006, 8:33 pm

Sinon, tu va sur le forum www.plus2sport.com et dans la rubrique skate y a un truc ou il y a plein de trucs ( je sais, ça fait beaucoup de trucs ) sur les skaters. Peut-être trouvera-tu ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyDim 02 Avr 2006, 9:38 pm

J'ai un vieux SuGaR avec une itw de Chris haslam dedans (été 2005), y'a peut-être moyen d'en tirer quelque chose...
Je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 12:52 pm

Voilà, j'ai pu recueillir quelques informations grâce à mon SuGaR.

Chris est né près des chutes du Niagara, il a ensuite vécu en Ontario et a émigré vers Singapour en 1992.
Il est ensuite retourné au Canada, à Vancouver en 1998, où il vit encore actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 1:15 pm

C'est une bio express ça Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 1:19 pm

salut,
dans le sugar n°74 de mars 2006 il y a la première fois de Chris Haslam Clin d'oeil
Bon choix au fait, je crois bien que c'est le skater que je préfère, bonne mentalité et ultra fort Shocked one foot front board ? varial flip front smith ? boardslide 3-6 flip ? crooked late front froot flip ? OUI !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 1:25 pm

Je rajouterais simplement le flip one foot nosewheeling =)
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 1:32 pm

Et aussi avec les deux pieds sur le nose Gniark ce trick s'appelait moonwalk dans le temps il me semble. la classe comme trick : flip moonwalk Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 6:06 pm

Ouais maintenant ça s'appelle hangten nose manual (je l'ai jamais vu executé par Haslam par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 8:24 pm

Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 8:55 pm

C'est pas dans la almost round 3 qu'il fait ce trick, c'est dans une puzzle je sais plus laquelle la flemme de chercher... Il fait flip to wheeling les 2 pieds sur le tail, et flip to nose wheeling les 2 pieds sur le nose.
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyLun 03 Avr 2006, 9:02 pm

J'ai trouvé c'est dans la puzzle FALL 05 vers 24:12 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyMar 04 Avr 2006, 1:14 pm

Ouai je l'ai cette video Puzzle ya une tournée Almost et Chris Haslam fait de bons tricks, on peut aussi voir un joli Flip Noseslide Nollie Heelflip out de Dany Hamard sur un gros ledge Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyMar 04 Avr 2006, 1:24 pm

oui, et pour la petite histoire un pote le connait et filme un peu avec lui parfois, et danny n'était pas satisfait de son nollie heel out ! si ça c'est pas du perfectionisme je sais pas ce que c'est...
En tout cas je l'ai vu il n'y a pas très longtemps au hangar à nantes il a une aisance incroyable... nollie flip back nose grind, front shove-it back nose grind, back nosegrind nollie heel back out en quelques essais, late flip...catché ! le tout avec un style ultra blasé...hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam EmptyMar 04 Avr 2006, 2:29 pm

Je t'envie quand j'entends ça ... Ca en ai jouissif Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche bio Chris Haslam Empty
MessageSujet: Re: Cherche bio Chris Haslam   Cherche bio Chris Haslam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bio Chris Haslam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon samaritain
» Cherche quelqu'un sur Paris
» je cherche cette musique
» [aide svp] cherche musique d'intro d'olive & tom le reto
» Chris Cole paye son hammer au spot de Kirchart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: