Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tricks fétiches

Aller en bas 
+63
superbiteman
Greg (Elrik)
Paul
xilfel
Léon
bacflip29
pierre (cohen)
jako
lesdessinsdu70
Vincent :)
cokiche
Florian669
Zero-man
maxxou
aorta
gorithemurgos
gabe
skatefrite
Alex
jean-bob
Sloob
superchattegirl
Bri@n Gravestorm
mikevid
mister_newbie
Alex !
brix91
GrOuMpF
Sam
Sergio
tibpikman
Pirananas
alioch
marcos
Antoine
Jim-1
albi0n
42FourTwoNa
François
Tordu
Fifou
Redmoon
maxime
`
Irvin
Massipu
Pierre
...
NaTas
Sonic
alex-sk8
mecanos
Maxpaine45
TimoT
metalshin2047
Kr00pS
jeffosaure
To0M
la star
.
Yariv'pa
Nico
mrck
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 10:14 pm

Alors moi j'ai UN trick fétiche : le pop-shove-it. C'est celui que je fais toujours, dès que je mets le pied sur ma planche. Dès que je replaque une figure, ou que je finis un combo, j'en fait, même quand je roule. Sinon j'aime bien aussi le kickflip, j'en fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 10:37 pm

Moi j'arrive sur le park,je vais poser mon sac a l'ombre sous le quarter,je prends mon skate,fait un ollie,puis un pop shove-it,nosemanual shove-it to pivot et un flip puis un 36 flip (bon il passe pas souvent quand jsuis pas chaud mais c pour faire genre que je croyais vraiment la passer dans l'élan ce %£#§@{ de 36 flip) mais généralement il passe.Ou hospital flip pour monter le trottoir j'adore faire ca Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 11:14 pm

En ce moment mes débuts de sessions au park se déroule toujours de la même façon, je me ballade le plus rapidement possible et j'enchaîne les tricks de bases sur les modules skatables du park ( 3 plans inclinés, un curb ). En général ça me dure une petite heure. En ce moment, je me découvre une passion pour le flat donc en général je finis mes sessions sur le flat à bosser tout plein de tricks à la con.
Sinon les tricks que je fais très souvent c'est five 0 back et front, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 9:58 am

Moi je vien de remarquer que peu importe ou je suis je commence tjr avec les mm tricks :

-flip
-No comply
-fs no comply
-fs no comply reverts
-front foot imposible

Puis apré jenchaine généralement avec moulte underflip puis plein de late puis plein de pressur mdrrr Mouahaha et apré plein de trick chelou Mouahaha et jai quelque tricks que je fais a chaque foi pour voir si je ne lé est pa perdu c'est généralement mais gro gro gro tricks : murer heelflip , semi flip , 1/4 heel late back foot varial 3/4 heelflip...

Autrement trick fétiche je dirais en ce moment : bs shove-it late flip jen sui amoureu mdr et autrement bizarement jaime grave le fackie fs half cap flip bien poppé et aussi le fackie fs half cap front foot imposible c'est mais ti trick du moment que jadore Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 10:44 pm

Hum j'ai jamais trop fait gaffe à ce que je faisais en premier. Je crois bien que je débute toujours par un "manual to shove it", après forcemment fakie bs bigspin , shove it, fakie 360 shove it, fakie ollie pivot.... Voilà je pense que c'est le combo qui me chauffe, a peu de chose près.

Pour ce qui est des tricks fétiches du moment, j'ai bien envie de dire "double flip" trop excellent comme feelling, toute sorte de pivots qui finissent par "ollie fs nose pivot", et le fakie bs bigspin shove it to shove it qui passe relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:04 pm

Genre bs 720 pivot ollie to fs nose pivot Mouahaha Hein Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:07 pm

Nouveau trick dont je trouve le feeling enorme : Plasma Spin Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:24 pm

Je commence toujours mes sessions par des fs no-complies et nollie shove-its. Nollie shove-it que j'ai d'ailleurs la fâcheuse habitude de balancer dans mes lignes pour remettre ma planche à l'endroit quand elle ne l'est pas, de façon tout à fait instinctive, ça craint parce qu'à force ça fait vraiment 'tic nerveux' surtout quand je revisionne le footage de mes sessions et que je vois toujours des nollie shove-it à répétition entre chaque trick, je travaille d'ailleurs en ce moment sur le fait de rendre tout aussi instinctifs des tricks 'alternative' pour remettre la planche à l'endroit, bref. Sinon d'une manière générale, les tricks que je balance à vraiment chaque session, certains de manière instinctive également sont majoritairement le nollie 360 shove-it et le front foot impossible, après ça varie en fonction de périodes, en ce moment le heelflip et les nollie 360s font leurs comebacks respectifs...

Il y avait déjà un sujet existant il me semble, je vais le fusionner de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:26 pm

MRCK a écrit:
Je commence toujours mes sessions par des fs no-complies et nollie shove-its. Nollie shove-it que j'ai d'ailleurs la fâcheuse habitude de balancer dans mes lignes pour remettre ma planche à l'endroit quand elle ne l'est pas, de façon tout à fait instinctive, ça craint parce qu'à force ça fait vraiment 'tic nerveux' surtout quand je revisionne le footage de mes sessions et que je vois toujours des nollie shove-it à répétition entre chaque trick, je travaille d'ailleurs en ce moment sur le fait de rendre tout aussi instinctifs des tricks 'alternative' pour remettre la planche à l'endroit, bref. Sinon d'une manière générale, les tricks que je balance à vraiment chaque session, certains de manière instinctive également sont majoritairement le nollie 360 shove-it et le front foot impossible, après ça varie en fonction de périodes, en ce moment le heelflip et les nollie 360s font leurs comebacks respectifs...

Il y avait déjà un sujet existant il me semble, je vais le fusionner de ce pas.

Me disais bien que ca me rappellait un topic. Hep pour ton nollie shove it j'ai remarqué, on le voit bien en plus dans la vidéo avec cyclo. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 2:02 am

Moi j'ai pas trop de tricks que je fais en début de sessions, juste des petits wheelings, mais juste pour me chauffer quoi, si c'est pas fait sur le trajet. En revanche il y a des tricks (pourtant classique) que je ne fait jamais, et oui je veux parler là du flip, je dois faire ce trick une fois par moi juste comme ça, je déteste, pas à faire (à faire il n'y a rien d'exceptionnel), mais à voir ou quoi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:31 am

Moi perso ma session commence souvent par un wheeling quelconque, puis continue par des enchainement de toutes sortes de wheelings. Je commence à claquer le tail après 20 minutes de wheelings en général, des fois plus.

Et elle fini la plus part du temps par mon "run de fin de session (merci mrck et ses rituels contagieux)" suivant : Flip, Impossible, et un autre trick qui vient sur le moment et qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2006, 4:20 pm

ben moi c'est tout d'abord bananas comply puis quelques pressures, des variantes de shove-it underflip ou de no-comply. après, je vois si je suis chaud en essayant late flip. si ca passe first try, ça veut dire oui!
puis je passe à d'autre tricks, mais bon dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
marcos
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:25 pm

moi je dois avoir la honte alors
flip-front lol
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:27 pm

je met pas flip front, et le flip est un de mes tricks fétiche, alors non tu n'as pas à avoir la honte Blah


c'est dur flip front !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 1:58 pm

les impossibles !!!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime

avant je l'avais ms pas plus que ça, ms mnt je l'ai à tout les coup (en tt cas en flat) et j'essaye de la mettre partout, ici en to fackie : http://www.zippyvideos.com/2871351295609206/dscn4179/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006, 6:19 pm

Hmmm en ce moment c bocoup les late flip et aussi le murder heelflip que je place partout et pratiquement a chaque cou hi hi Gniark auresement qu un jour un pti gas a u l'idée de faie un trick tips sur son blog et qui ma fai re découvrir ce trick trop fun Gniark hi hi merci ki mouallé tous le monde le connais mdrr Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:36 pm

Mes tricks fétiche en ce moment, aymeric pourra vous le dire, flip front, hospital heel, varial heel , 1/2 heel late backfoot 1/2 heel et je passe pas mal de session a bosser mon 1/2 pressure flip late 1/2 flip
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:39 pm

Moi en ce moment c'est le flip, et le late fs shovit Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:59 pm

moi le 3.6 flip, le alpha flip, le nosegrind et le rosbeef en transfert, en cemoment je le fais tout le temp depuis que je l'ai appris Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:59 pm

moi c'est un banal nollie fs shove it.... c'est tellemen simple a lancé!! et le heel que j'aime beaucoup ainsi que le nollie back, le bs 180, et le heel back que j'aime bien lancé meme que la replaque est encore sketchy
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:22 pm

Alpha flip, impossible, nollie toe flip, pressure flip, nollie fs tailslide, et toujours mes trucs classiques (front foot impossible, shove-it late flip, nollie heel...).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:31 am

Kickflip, Hospital Flip, Fakie Hospital Flip, Fakie Alpha Flip ... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:42 am

En ce moment c'est ollie back et nollie big spin back qui depuis que je met en flat passe un peu près partout Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:26 am

hardflip rerverse
3-6flip
flip (j'adore!)
late flip

ca change pas vraimene en fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 1:50 pm

nollie front en flat dans mes lines switch heel front et nollie noseslide 2.7 back out en curb,ces trois tricks là sont mes préférés du moment,j'adore trop les faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks fétiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks fétiches
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'
» Vos tricks préférés :P
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: