Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos tricks fétiches

Aller en bas 
+63
superbiteman
Greg (Elrik)
Paul
xilfel
Léon
bacflip29
pierre (cohen)
jako
lesdessinsdu70
Vincent :)
cokiche
Florian669
Zero-man
maxxou
aorta
gorithemurgos
gabe
skatefrite
Alex
jean-bob
Sloob
superchattegirl
Bri@n Gravestorm
mikevid
mister_newbie
Alex !
brix91
GrOuMpF
Sam
Sergio
tibpikman
Pirananas
alioch
marcos
Antoine
Jim-1
albi0n
42FourTwoNa
François
Tordu
Fifou
Redmoon
maxime
`
Irvin
Massipu
Pierre
...
NaTas
Sonic
alex-sk8
mecanos
Maxpaine45
TimoT
metalshin2047
Kr00pS
jeffosaure
To0M
la star
.
Yariv'pa
Nico
mrck
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:25 pm

Nollie
Nollie pressure flip
Switch fs toe-side pressure flip
Impossible
Frontfoot impossible
Plasma spin
3-6 flip
Bs no-comply to pivot

Ce sont les tricks que je fais en grande quantité à chaque session. Je suis vraiment en kiff du nollie pressure flip en ce moment, il a remplacé le nollie impo...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:31 pm

En ce moment chez moi c'est :

- plasma spin
- impossible
- front foot impossible
- nollie impossible
- fs impossible quand il veut bien passer
- switch fs shove-it
- nollie front / back 180 / 360

En plus des ritournels switch front, nollie 360 shove-it, shove-it late flip... Le plasma spin est en passe de devenir mon trick préféré, j'ai complètement remplacé le plasma comply par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 6:42 pm

fs no-comply

no-comply impossible

twisted flip

et la, surprise générale :

le fameux pop shove-it a été détroné au profit du shove-it tout simple. Et oui, incroyable... Il faut dire que je fait presque plus jamais de pop shove-it et donc j'ai perdu pas mal de pop..

j'aime bien aussi les fakie bigspins...
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 6:47 pm

je pense

nollie fs shov-it

nollie bigspine

et fs boardlside.

que des petits tricks facile .
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 6:52 pm

360 flip Ange il commence a passé vraiment souvent! j'aime trop ce trick!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:04 pm

François a écrit:
et la, surprise générale :

le fameux pop shove-it a été détroné au profit du shove-it tout simple. Et oui, incroyable... Il faut dire que je fait presque plus jamais de pop shove-it et donc j'ai perdu pas mal de pop..

Moi non plus j'aime pas le pop shove-it, quand j'avais pas beaucoup de temps de skate dans les pattes j'en faisais tout le temps mais maintenant ça me saoule et je préfère faire des shove-it rase mottes mais fluide, plutôt que des gros pop shove-its fatiguants (on sent trop la feignasse), sauf quand je suis obligé pour rajouter un late flip mais ça m'arrive bien moins souvent qu'à une époque. Pourquoi ? Par flemme Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:34 pm

c'est clair, mais attention, trop de flemme tue le skate Mouahaha

Sinon, je peux déjà vous prédire que mon nouveau trick fétiche sera.... Le alpha flip ! et oui, je le replaque depuis 2 secondes, et j'adore le feeling... hum, reste plus qu'à essayer en roulant...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:51 pm

C'est un super trick le alpha flip, le feeling est bien sympa je trouve qu'esthétiquement c'est super joli quand c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:51 pm

- Shovit : que j'ai depuis mes débuts de skate et que je rentre par milliers à chaque sessions Blah [/b]

- Nollie fs shuvit : exactement la même chose que pour le shovit.

- one foot nollie fs shovit : Même chose que pour les 2 du dessus Mouahaha la sensation est aussi bonne!

- Hardflip : Un trick que j'ai repêché, rentré nickel sérieux, du coup j'adore le feeling car c'est l'une des combinaisons de flippy trick que je mets aussi parfaitement, avec du pop.

- No comply 180 : Comme d'hab, un super trick pour s'echaufer sans se forcer, de quoi se faire plaisir sans se prendre la tête Blah

- Switch tré : Alors celui là, commen je le kiffe, je me souviens du tré simple, que je detestais faire, le feeling ne me plaisait pas du tout, et bien là c'est tout l'inverse, j'en fais de + en + à chaque sessions, et le plus fun c'est quand je retombe trop sur l'avant, je fais un reverse automatiquement, super fluide et bien propre, j'adore Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 7:30 pm

Switch hardfliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp ! putain je l'adore trop ce trick, je l'mets presque à tous les coups, putain je l'aime Je t'aime

au sinon toujours les classiques: pressure flip, late flip, 360 flip, flip front et l'indétronable flip... et no-comply reverse/pivot en roulant à fond, j'en fait tous le temps aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 7:37 pm

J'ai un peu bouleversé mes habitudes récemment, bien que j'ai toujours un certain panel de tricks classiques qui revient au fond, je suis à bloc de late hardflip, nollie fs 180 impossible, 360 flip, fakie 360 flip, pressure flip, double flip, impossible, switch impossible droit ou revert, front foot impossible, switch front foot impossible, alpha flip, switch 360 kiwi flip, fs 360 no-comply et siyoun spin, en plus des gros gros classiques de bases (nollie 360 shove-it / big spin, fs 180 no-comply, no-comply 360 flip, switch shuvit revert, shuvit to pivot...). Au second rang viennent les variantes de featherflip et sigma flip, et les variantes de pop shove-it late flip en front ou back.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 8:49 pm

Pressure flip, 360 underflip, fs half cab, fs pop shov it que j'adore en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:06 pm

En ce moment :

- no-comply impossible tailgrab
- hensley comply (encore et toujours)
- no-comply front (encore et toujours...)
- no-comply front late heelflip
- ollie
- bubble
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:12 pm

en ce moment c'est le demi flip late demi hellflip il passe pas souvent mais je l'adore quand il passe ^^sinon le POP Shove it j'adore aussi et sinon binh le ollie il passe a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 10:07 pm

moi en ce moment je fais pas mal de:
- nollie flip
- inward heelflip
- varial heelflip
- hardflip ( il passe assez rarement d'ailleurs )
- hospital flip late flip
- 3-6 kiwi flip
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 10:19 pm

Ben moi ça reste un peu dans le même genre. Ceux qui passent vraiment bien ces temps ci et que je fais assez souvent : 1/2 flip late bf 1/2 heel, 1/2 pressure flip late ff 1/2 heel, bf varial heel, switch impo revert, ff impo, impo, nollie pressure hardflip, bs heel...
Sinon ben ya toujours les fs nc revert, nollie featherflips, 5-4 flip, nollie pressure flip... etc et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 3:39 pm

moi s'est le flip je le rentrer avant mais depuis que j'ose passer des gaps en flip je le fai tt le temp(sur des marches, des barres...)c'est mon trick favorie Je t'aime (sauf quan tu fai un gap que tu l'envoie fachmen mal et que tu te di c'est pas grave je le replaque quand meme et que tu retombe en primo la tu te pete le pieds et t'arrete ta sesion pour au moin 10 min Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 6:45 pm

boneless 180 et 360 , no-comply shov it et boneless 180 fingerflip ( enfin hand flip ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 6:47 pm

Pour le moment le fakie big-spin late flip qui passe super, tout comme le switch lala. sinon pressure flip, flip front, switch heelflip front,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2007, 7:43 pm

moi nollie heelflip, nollie front et fackie back bien popper , flip front, hardflip... Gniark Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 1:21 pm

Peu de trick fétiche ces temps-ci. Peut être "frontside smith" pour le coping et "fakie 360 shove it reverse" pour le flat.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 11:47 pm

En ce moment mes classiques sont : nollie 360 shove-it, nollie big spin, pressure flip, pressure 1/2 flip late ff 1/2 heelflip, 360 flip, nollie 360 kiwi flip, siyoun spin, switch 360 kiwi flip, switch 360 kiwi flip to pivot, switch kiwi spin (l'armada des kiwis Mr. Green), nollie impossible, switch impossible, impossible, front foot impossible, nollie back foot impossible, pressure flip late fs shove-it, featherflip, fs varial heelside pressure flip, le même en demi late ff demi flip, fs impossible, fs 180 front foot impossible, fs 180 no-comply et bs 180 no-comply to pivot. En fait je me rends compte que plus ça va et plus je ne fais presque qu'exclusivement des kiwis, faudrait voir à ne pas faire une indigestion Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 1:12 am

Pour moi ça va être bcp + simple : pressureflip , varial 360 , No Comply .
Et le streetplant ( ha ! ha ! on vous l'avez encore pas fait celle là Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 8:14 am

Moi Juste Pop shove it Under flip car j'adore le feeling Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:34 am

persos, c'est nollie fs shove it^^ puis j'aime bien faire un ollie to pivot dans une courbe... et puis le flip^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks fétiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks fétiches
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'
» Vos tricks préférés :P
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: