Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !

Aller en bas 
+2
Fifou
rockboy55
6 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 2:55 pm

Pourquoi on dit que le foot est un sport de racailles ? Tout le monde aime ce qu'il veut ! Prenons un exemple : Un skater aime le foot, et il a peur de le dire à ses potes car il a peur qu'on l'insulte de racaille! C'est n'importe quoi ! Moi j'aime bien voir le foot à la télé, j'aime bien le PSG,
j'y joue de temps en temps . Y'a pas de honte. Peut-être que certains réfléchiront sur d'autres sujets entre les racailles et les skaters.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 3:00 pm

Tu as a reson j'en ais meme pratiqué pendant quatre ans mais la mentalité n'ais pas pareil que les skateurs! La plus part Ne joué juste pour ecrasé les autres! Sinon je ne pense pas que se soit un sport de racaille! Sinon moi je suis pour l'OM mais je me fous que quelqu'un soit pour le PSG ou une autre equipe! Comme toi Rockboy55, ce n'ais qu'un sport a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 3:02 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 3:24 pm

clair que c est totalement débile.J en ai aussi fais pendant un ans,j aimais bien.Je sais pas pourquoi j ai arrteter enfait.Ca me disait plus rien.Le skate c est quand meme plus amusant Clin d'oeil Ange
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 5:17 pm

Cyclo : cette mentalité déplorable n'est pas en train d'envahir le skateboard actuellement par l'intermédiaire de certaines compétitions un peu trop compet' à mon goût...

PS : voir ronaldinho joué, ça vaut tout les teenage tour ( regardez la dernière pub nike, c'est incroyable : https://www.youtube.com/watch?v=3PGzrfE8rJg&search=ronaldinho )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 5:56 pm

oui je suis d'accord avec vous tous
Moi j'ai pas honte de dire que j'aime le foot,j'en ai fais pendant 3ans mais comme vous dites je n'aime pas la mentalité moi aussi!
Quand je jouais(si on peux dire sa)dans le club de mon village lors des matchs l'entraineur me faisait jouer que les 5 dernieres minutes du match alors ça va bien quelques matchs mais toute une saison non!Pourtant je jouais pas dans un club populaire

ET au passage moi je suis pour A.S. St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 7:12 pm

au fait,j avais pas dit dans mon premier message,mais vous ne trouvez pas un peu con de dire sport de racaille,sport de skateur,sport de....

??
Revenir en haut Aller en bas
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! EmptyMer 05 Avr 2006, 9:00 pm

si un peu.Je pense que tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut sans se faire persécuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty
MessageSujet: Re: Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !   Le foot n'est pas qu'un sport de racailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot n'est pas qu'un sport de racailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Right Foot Forward'
» tsw - right foot forward
» 180 front one foot
» Nollie one foot
» Entraineur de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: