Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que vous préférez skater?

Aller en bas 
+12
.
Maxpaine45
Redmoon
Mo0ckY
NaTas
greg hin hin
albi0n
metalshin2047
Pierre
Fifou
...
Irvin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 6:01 pm

Bon alors voilà, je lance un sujet, qu'est ce que vous préferer skater? Je m'explique, dans le skate ya plein d'endroits, plein de choses a skater... Keske vous préférez? Moi personnelement j'aime bien les écoles, les rues, le street quoi, le vrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 6:09 pm

Hehe, bah écoute tant que y'a d'la route, y'a du skate...
J'ai une préférence pour les aires de flat qui roulent bien et plutôt grandes, après si y'a une table a wheeling je suis comblé !
Mais si je dois me contenter d'une route ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 6:25 pm

Moi j'aime les gaps on peut plein de truck dessus, bon pour l'instant je ne l'ais passe qu'en ollie ou boneless mais c'est rigolo. Sinon tant que sa roule pour moi tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 6:30 pm

pareil que raph,tant que ca roule...Ya pas de probleme.J aimerais bien skater des spots comme ca:Une grande aire de flat,des marches,plusieur choix de longueur,des curb de partout,des muret a wallride,bref,un spot avec un peu tout!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:12 pm

Je passe environ 8/10 de mon temps de skate sur une route de qualité moyenne. J'ai remarqué que lorsque je suis dans un park, je passe environ 4/5 (ou même plus, ça dépend du park) de mon temps de skate sur le flat du park.

Donc, d'après les statistiques (lol) je préfère skater le flat. C'est plat, c'est encore mieux quand c'est tout lisse, c'est moins dangereux que le reste.
Mais bon il est vrai que ça fait plaisir de faire des tricks sur plan inclinés, mais seulement s'ils sont pas très pentus.

Ce qui me plairait bien, ce serait un spot avec une énorme aire de flat entourée par endroits de plan inclinés peu pentus, avec une mini table à wheeling au milieu qui ferait office de mini curb aussi. Peut-être deux petites marches aussi ça pourrait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:37 pm

Personnellement, juste un petit curb/palette pas trop haut, ça me convient, je pourrais passer des heures juste à faire mes tricks de bases sans forcé.

Sinon en ce moment je me trippe bien à faire des wallrides, donc forcément je kiffe bien les spots un peu sketchy ( voir complétement ) où au premier regard, on a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 8:12 pm

Ouais, j'avais pas pensé aux plans inclinés, c'est vrai que la mairie avec un peu plus de plans inclinés + le petit module curb/palette à wheeling à metalshin ça serait trop trop le top...
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 9:08 pm

Une longue palette à wheeling assez basse, une micro rampe et un curb d'une 20e de cm de haut... le paradis
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 9:49 pm

Hmmm ben en majorité du flat , du street mais aussi pas mal de park enfaite jaime tous aprés tous c'est du skate hein Gniark mais ce que jaime bien c que sa soit en flat , en street , en curb , en pool, en bowl c chercher loriginalité sa sa me fait kiffer envoiller des trick que lon voit pas souvent sur des gap inconnu ou dans une courbe en laprenan totalement diféramen en inventant des transfere ou juste rider un spot bien hardcor bien raide , ou un curb bien chelou menfin bref jekiff Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 9:58 pm

Moi ce serait une enorme aire de flat avec des trucs pour fabriquer des truc, genre : barriere nadar, panneaux routier, ... 2 plans incliné, un pas trop incliné et un super HARD. Une micro, pleins de gaps de toutes les hauteurs, des marches allant de 2 à 10, des curbs de 20 à 50 cm de hauts qui feraiet office de table a manual en passant. Ce serait le spots de mes rêves Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:08 pm

alors moi, il me faut :

- du flat, du vrai, qui roule bien, si ya des lignes peintes au sol c'est encore mieux (pour tous les wheelings)
- une belle flat barre carrée de 20 cm de haut, bien longue
- un beau set de marches variable, de deux à 8 marches, avec par exemple 4 belles marches pas trop hautes mais bien longues, accompagnées d'un handrail carré de 20 cm de haut (oui je suis flemme et trouillard)
- des curbs / palette à wheeling un peu partout
- des obstacles
- des murs à wallride

s'il y a de la micro "fardèle style" je dis pas non Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:46 pm

Des gap: Toujours amusant malgré quelques blessures au cheville.

Les pyramide: Alors la j'adore lol

Du flat tout simplement dans une petite ruel est toujours amusant. En fait j'aime rider tout ce qui pêut etre rider
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyVen 07 Avr 2006, 4:56 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyVen 07 Avr 2006, 10:30 am

T'es un peu solitaire toi, non ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyVen 07 Avr 2006, 3:38 pm

En gros pour la plupart, un street park serait le bienvenu non? Avec des marches, des rails, des curbs, des tables a weeling, ça serait le reve Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyVen 07 Avr 2006, 10:43 pm

Le top, ça serait une ville entière (je vois grand Mouahaha) avec un sol qui roule potablement partout et parsemés de petit gaps de deux / trois / quatre marches (ou plus et longés de ledges, pourquoi pas) et de plaques d'égoût. Quelques curbs à droite à gauche (dans les deux sens) et trottoirs qui font palette à wheeling, et surtout des routes qui font de mega downhills vers le centre-ville (Blois n'est pas mal dans le genre Blah). Une petite place quelque part pour faire du flat et une poignée de murs légèrement inclinés pourquoi pas, et une micro rampe dans un coin pour des sessions barbecue merguez Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyVen 07 Avr 2006, 11:52 pm

le pied totaaaaaaaalllll... Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptySam 08 Avr 2006, 11:13 am

La ville parfaite...
Je me rend compte que Dieppe est pas si loin de ta description Mouahaha
J'pense que ta ville + un bon spot couvert c'est la ville parfaite Aymeric Blah
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptySam 08 Avr 2006, 11:31 am

MRCK a écrit:
et surtout des routes qui font de mega downhills vers le centre-ville (Blois n'est pas mal dans le genre

meeeerde t'as raison, j'ai failli oublier ça moi !!!
vive la descente, vive la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptySam 08 Avr 2006, 12:48 pm

Raph a écrit:
La ville parfaite...
Je me rend compte que Dieppe est pas si loin de ta description Mouahaha
J'pense que ta ville + un bon spot couvert c'est la ville parfaite Aymeric Blah

Blois non plus n'en est pas loin, y a juste quelques petits gaps de marches et curbs qui manquent un peu sinon c'est nickel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyDim 09 Avr 2006, 12:10 am

Pour moi le spot parfait, c'est une palette à wheeling, suivie d'un virage, qui t'emmène dans une descente sur laquelle se trouve des flat barres, pour enfin arriver à fond la caisse dans un bowl... Et je viens de trouver ça à Nantes ! Gniark

Plus sérieusement, moi, le spot parfait, ce serait un gros bowl avec un long snake avec des vagues dedans, avec des spines, des hips, et avec pleins de trucs autour, comme des curbs en forme de vague, des flat barres de formes et de tailles différents, des walls gentils (verticaux mais gentiment amenés) avec une configuration originale poussant à développer sa créativité skateboardistique.
Enfin pour moi, il faut une grosse variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyDim 09 Avr 2006, 6:13 pm

Heu excusez moi pour mon ignorence, mais un bowl, c'est obliger de droper ou bien on peu descendre sans droper? (rien a voir avec le sujet mais sa me tracasse depuis un certain temps,mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyDim 09 Avr 2006, 6:35 pm

Irvin a écrit:
Heu excusez moi pour mon ignorence, mais un bowl, c'est obliger de droper ou bien on peu descendre sans droper? (rien a voir avec le sujet mais sa me tracasse depuis un certain temps,mdr)

En skate on t'oblige à rien tu sais, tu fais ce qui te plait, après c'est sur qu'il est mieux de dropper pour réellement exploiter un plus grand évental de possibilité dans un bowl que simplement pomper, mais après libre à toi de rider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyLun 10 Avr 2006, 9:17 pm

Lol ok merci Clin d'oeil Mais ske je voulais dire en faite c'était: Eske c'est possible de descendre un bowl sans dropé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? EmptyLun 10 Avr 2006, 9:23 pm

Cyclomancer a écrit:
Le spot parfait...

Un rectangle plat de 30 mettres par 30 mettres, lisse, mais pas trop, avec rien dessus, collé à un autre rectangle identique mais 25 centimètres plus haut pour servire de table à wheeling.

Et surtout, pas d'être humain (autre qu'un skateur pas chiant qui parle pas trop) sur plusieurs kilomètres alentours.

mdr steven, ca te rappelle pas le park que tu avais fait cher moi avec thps3 mdr !! Mouahaha mais quelle park DEMERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous préférez skater? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférez skater?   Qu'est ce que vous préférez skater? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous préférez skater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKater décontacté ?
» Skater motivé!
» Skater a la fete de la cancoillote
» Portez vous des protections pour skater ?
» skater sans grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: