Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour un nouveau skate.

Aller en bas 
+13
albi0n
Koda
Tordu
Pierre
T-O
alex-sk8
Mo0ckY
`
Fifou
Maxpaine45
mrck
...
rockboy55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 1:06 am

Maxpaine45 a écrit:
rockboy55 a écrit:
Je me suis acheté un pack nude , et des Emerica Heretic 2, de la wax Zéro et tout ça chez East pro Shop où la bonne humeur règne, le vendeur m'a filé des stickers et un DVD gratos. Je conseille ce shop à tous ceux qui sont de passage à Nancy ou sont des environs.


si il ne t'avait rien filer il y aurait eu un probleme lol...quand tu en achete pour 175 euro...

C'est net, tu m'étonnes que pendant ce temps dans le shop la bonne humeur règne Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 1:37 am

MRCK a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
rockboy55 a écrit:
Je me suis acheté un pack nude , et des Emerica Heretic 2, de la wax Zéro et tout ça chez East pro Shop où la bonne humeur règne, le vendeur m'a filé des stickers et un DVD gratos. Je conseille ce shop à tous ceux qui sont de passage à Nancy ou sont des environs.


si il ne t'avait rien filer il y aurait eu un probleme lol...quand tu en achete pour 175 euro...

C'est net, tu m'étonnes que pendant ce temps dans le shop la bonne humeur règne Mouahaha

Attend le mec a fait la vente de la journée lol. Encore là si il avait eu l'air bête il y aurait eu un probleme...il ne faut pas oublier que le principal c'est de faire des profits...donc si il n'est pas de bonne humeur et qu'il ne donne rien...personne ne reviendrait.Et vous tu avec toi(rockboy55) il a résussit. Tu le recommandes au autre, tu vas y retourner alors le peu d'argent qu'il a perdu avec les stickers il va les regagner tres tres vite.

Mais bon on va pas se lancer dans une conversation sur le commerce..
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 7:32 pm

MRCK a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
rockboy55 a écrit:
Je me suis acheté un pack nude , et des Emerica Heretic 2, de la wax Zéro et tout ça chez East pro Shop où la bonne humeur règne, le vendeur m'a filé des stickers et un DVD gratos. Je conseille ce shop à tous ceux qui sont de passage à Nancy ou sont des environs.


si il ne t'avait rien filer il y aurait eu un probleme lol...quand tu en achete pour 175 euro...

C'est net, tu m'étonnes que pendant ce temps dans le shop la bonne humeur règne Mouahaha

Le test c'est de demander un boulon ou un vis, pas de shop deviennent moins sympa avec ce type d'intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 7:56 pm

Hehe vous devriez venir dans le shop du coin, l'autre coup un pote a pété deux roulements le mec lui a donné les 2 mêmes (abec 5) en avance, sans qu'il paye rien, juste pour qu'il puisse continuer sa session peinard... J'aime bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 12:40 am

albi0n a écrit:
MRCK a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
rockboy55 a écrit:
Je me suis acheté un pack nude , et des Emerica Heretic 2, de la wax Zéro et tout ça chez East pro Shop où la bonne humeur règne, le vendeur m'a filé des stickers et un DVD gratos. Je conseille ce shop à tous ceux qui sont de passage à Nancy ou sont des environs.


si il ne t'avait rien filer il y aurait eu un probleme lol...quand tu en achete pour 175 euro...

C'est net, tu m'étonnes que pendant ce temps dans le shop la bonne humeur règne Mouahaha

Le test c'est de demander un boulon ou un vis, pas de shop deviennent moins sympa avec ce type d'intention...

C'est ce que j'ai fais la semaine dernière lol. Mon boulon qui tient ma vis m'avait lacher donc je vais au sop lui demende un autre et l;à le mec me répond avec un de ses putains d'air bête lol..on aurait dit que je venais de scrapper sa journée...pourtant il était plus heureux la semaine d'avant quand je venais d'acheter un board..
Revenir en haut Aller en bas
Yoann149
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Yoann149


Nombre de messages : 8
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 7:47 pm

Est-ce que la marque nude Blank est bien ?!
Parsque j'en ai commandé 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://NewYoYo.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:05 pm

Raph a écrit:
Hehe vous devriez venir dans le shop du coin, l'autre coup un pote a pété deux roulements le mec lui a donné les 2 mêmes (abec 5) en avance, sans qu'il paye rien, juste pour qu'il puisse continuer sa session peinard... J'aime bien Gniark

raph,tu devrais venir en belgique.. alors voici en résumé les plus belles épopées de nos vendeurs belges. aprés ca,vous allez surment comprendre ou on puise les blagues sur le belges.

1)antoine entre dans le shop demande" c'est combien le shape de la plan b?" ===> le vendeur: "80euros". rhm..

2)il ne s'arrette pas la,demande alors "la taille.." c'est une 7.5? le mec regarde sur le présentoir ou il y a une board dessinée avec les mesures,on pose la board HORIZONTALEMENT et on voit le shape. le mec la pose verticalement et regarde puis di.."ouais,c'est une 7.5"..

3) avant tout ca j'en avais eu une belle,j'arrive et je lui demande si il avait recu les 7.6 qu'ils attendaient il me repond oui mais seulement les emerica et Dc. ok,pourquoi pas.

vive les belges.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:50 pm

MDR Maxime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyDim 04 Juin 2006, 11:53 pm

PTDR je comprends tout à coup le pourquoi du comment des blagues sur les belges Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 12:12 pm

maxime a écrit:
Raph a écrit:
Hehe vous devriez venir dans le shop du coin, l'autre coup un pote a pété deux roulements le mec lui a donné les 2 mêmes (abec 5) en avance, sans qu'il paye rien, juste pour qu'il puisse continuer sa session peinard... J'aime bien Gniark

raph,tu devrais venir en belgique.. alors voici en résumé les plus belles épopées de nos vendeurs belges. aprés ca,vous allez surment comprendre ou on puise les blagues sur le belges.

1)antoine entre dans le shop demande" c'est combien le shape de la plan b?" ===> le vendeur: "80euros". rhm..

2)il ne s'arrette pas la,demande alors "la taille.." c'est une 7.5? le mec regarde sur le présentoir ou il y a une board dessinée avec les mesures,on pose la board HORIZONTALEMENT et on voit le shape. le mec la pose verticalement et regarde puis di.."ouais,c'est une 7.5"..

3) avant tout ca j'en avais eu une belle,j'arrive et je lui demande si il avait recu les 7.6 qu'ils attendaient il me repond oui mais seulement les emerica et Dc. ok,pourquoi pas.

vive les belges.

J'en ai une dans le style, je rentre dans un shop où la vendeuse était une fort charmante demoiselle mais qui au premier abord ne connaissait pas grand chose au monde du planchon. Je matte les boards et lui demande si une cliché que j'avais repéré a un gros concave, elle m'a répondu " t'inquiète pas, elle se vend bien c'te board" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 1:01 pm

Moi c'était à Snowbeach, ils avaient pas la board que j'avais commandé donc ils m'ont appellé pour me demander d'en choisir une autre sur le catalogue, en essayant à tout prix de me refourguer une vieille Flip qu'ils avaient en rabe sous prétexte qu'elle était 'rigolote'. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2006, 11:43 pm

Je me fournis exclusivement chez BUD SKATESHOP ( peut-être parce que c'est le seul skateshop à 50 kilomètre à la ronde, hormis Globo Loco et il parait qu'un select vient d'ouvrir à quelque chose comme 30 kilomètres de chez moi. )

Donc le vendeur est super sympa, mais, ne le repetez pas, j'ai l'impression qu'il est toujours un peu... drunken Du coup ça donne lieu a des petites scènes marrantes du style : personne dans le magasin, j'entre. La porte de l'arrière boutique s'ouvre, et un immense nuage de fumée s'en échape, ce qui fait rougir ma mère de honte et d'indignation. Ou sinon, toujours le même vendeur : une vidéo de skate était difusée dans le magasin. Un type fait un boardslide et se prend le handrail en plein entre les jambes avant d'aller s'écraser par terre en gémisant. Ma mère : "ouh, il a dû se faire mal là..
- Oh ouais hein nan, nan nan, c'est normal... enfin nan c'est pas normal mais il a pas mal quoi... répond le vendeur"

en tout cas, ça l'empèche pas d'être super sympa ( vous verriez la belle casquette Nomad qu'il m'a offerte... lol Blah )
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 12:39 pm

Haha ouais BUD Skateshop les mecs sont hyper cool là-bas, j'adore ce shop (enfin celui de Rouen)... Un peu stone par moments mais ça a son charme Mouahaha En tous les cas ils conseillent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 1:08 pm

eheh mon cousin a été vendeur chez bud pendant un moment Mouahaha enfin il vendait mais il était pas vendeur vu que les mecs du shop et lui c'est des pires potes Gniark bas il été vendeur mais officieux c'est la que tu vois la bonn' mentalité et l'esprit d'un shop
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 9:20 pm

ouais, ils sont super sympa... J'ai faillit faire mon stage la bas, mais finalement, j'ai choisis une entreprise de traitement de l'image par informatique. Je crois que ça a du plus plaire aux profs que "vendeur dans un skateshop" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 11:07 pm

Je confirme pour bud, les mecs sont super cool. Je me rapelle on y étais allé une fois avec un pote, on avait passé plus d'une heure dans le shop ( c'était le matin, il y avait personne ), on avait discuté avec le patron tranquilllement, il nous avait montré tout les spots de rouen en video, et nous avait laché deux entrées gratos au park. Franchement ce shop, j'aodre Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:10 pm

Raph a écrit:
Haha ouais BUD Skateshop les mecs sont hyper cool là-bas, j'adore ce shop (enfin celui de Rouen)... Un peu stone par moments mais ça a son charme Mouahaha En tous les cas ils conseillent super bien.

Il est ou le shop a rouen, car je suis sur lyon mais je vais souvent a rouen
Mais sinon a rouen, pour les board, ABS il est bien et pour la wear a coté ya le grenier avec aussi des bon vieux gars stones^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:25 pm

ABS ? Connais pas, c'est où ?

BUD c'est 8, rue de la chaîne, je saurais pas trop situer, c'est en face d'un bar, pas loin d'un spot de la ville, l'hôtel de ville il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 11:41 pm

Miniping a écrit:
Raph a écrit:
Haha ouais BUD Skateshop les mecs sont hyper cool là-bas, j'adore ce shop (enfin celui de Rouen)... Un peu stone par moments mais ça a son charme Mouahaha En tous les cas ils conseillent super bien.

Il est ou le shop a rouen, car je suis sur lyon mais je vais souvent a rouen
Mais sinon a rouen, pour les board, ABS il est bien et pour la wear a coté ya le grenier avec aussi des bon vieux gars stones^^

demande la place st amant. Ou la rue st amant, c'est pareil. En fait, il y a une toute petite rue [ la rue st amant ] qui est bien connue pour son auberge. Et il y a une petite place, toute petite [ la place st amant ]. Et ben sur un coin de la place tu trouvera le magasin..

c'est pas très loin de la cathédrale... tu par de la cathédrale, tu remonte, tu tournes à droite, tout droit dans la petite rue, tu arrive sur la place.

Ouhlala, c'est vachement clair mes explications ! Mouahaha si avec ça tu trouves, chapeau !

non, plus sérieusement : demande la place st amant ( parce que la rue de la chaine c'est moins connu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau skate.   Conseil pour un nouveau skate. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un nouveau skate.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Nouveau forum de skate et de roller =)
» Idées de DVD de skate pour Nowel, Anniversaire ou pour ...
» conseil pour une board
» conseils pour une board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: