Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop la rage

Aller en bas 
+3
albi0n
François
Sergio
7 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Trop la rage Empty
MessageSujet: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 1:16 pm

Voilà, juste pour dire qu'en général je respecte bien les limitations de vitesse, que je respecte bien les règles de circulation mais malgré cela, ce matin il s'avérait que j'étais là au mauvais moment car une saleté de voiture banalisée m'a flashé à 60 alors que c'était limité à 50.
Je suis dégouté parce que c'est pas comme-ci je roulais à 70 ou 80, quand je vois sur la nationale les malades qui te doublent à des vitesses du genre 120, t'as bien la rage de savoir que ces gars là s'en sortent!
Donc si tout se passe comme prévu, je vais recevoir un courrier avec 90 euros d'amende et 2 points en moins Pas content
Juste pour dire à ceux qui ont le permis de faire très atention car même pour 5km/h de + tu te fais niquer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 7:39 pm

Sergio a écrit:
Voilà, juste pour dire qu'en général je respecte bien les limitations de vitesse, que je respecte bien les règles de circulation mais malgré cela, ce matin il s'avérait que j'étais là au mauvais moment car une saleté de voiture banalisée m'a flashé à 60 alors que c'était limité à 50.
Je suis dégouté parce que c'est pas comme-ci je roulais à 70 ou 80, quand je vois sur la nationale les malades qui te doublent à des vitesses du genre 120, t'as bien la rage de savoir que ces gars là s'en sortent!
Donc si tout se passe comme prévu, je vais recevoir un courrier avec 90 euros d'amende et 2 points en moins Pas content
Juste pour dire à ceux qui ont le permis de faire très atention car même pour 5km/h de + tu te fais niquer la tronche.

Ouais, c'est sûr, c'est parfois un peu dégueulasse... Mais d'un autre côté, je trouve ça bien, ça force vraiment les gens à ralentir...

Pour info, ma mère c'est fait flasher deux fois au même endroit dans la même journée : une fois à 56 au lieu de 50 et après à 62 je crois au lieu de 50 toujours. Mais c'est bien, ça lui apprendra. "Enfin t'aurais quand même pu m'acheter un skate à la place !" je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 7:55 pm

François a écrit:
Sergio a écrit:
Voilà, juste pour dire qu'en général je respecte bien les limitations de vitesse, que je respecte bien les règles de circulation mais malgré cela, ce matin il s'avérait que j'étais là au mauvais moment car une saleté de voiture banalisée m'a flashé à 60 alors que c'était limité à 50.
Je suis dégouté parce que c'est pas comme-ci je roulais à 70 ou 80, quand je vois sur la nationale les malades qui te doublent à des vitesses du genre 120, t'as bien la rage de savoir que ces gars là s'en sortent!
Donc si tout se passe comme prévu, je vais recevoir un courrier avec 90 euros d'amende et 2 points en moins Pas content
Juste pour dire à ceux qui ont le permis de faire très atention car même pour 5km/h de + tu te fais niquer la tronche.

Ouais, c'est sûr, c'est parfois un peu dégueulasse... Mais d'un autre côté, je trouve ça bien, ça force vraiment les gens à ralentir...

Pour info, ma mère c'est fait flasher deux fois au même endroit dans la même journée : une fois à 56 au lieu de 50 et après à 62 je crois au lieu de 50 toujours. Mais c'est bien, ça lui apprendra. "Enfin t'aurais quand même pu m'acheter un skate à la place !" je lui ai dit.

Et pour les mecs qui galèrent dans leur vie, t'en penses. je suis désolé mais ( sur ce point là ) notre chère gouvernement de droite en fait trop. Rouller à 56 au lieu de 50, ce n'est pas vouloir conduire vite ou etre dangereux, ça arrive très vite et là, aucune prévention, on raque de la thune pour les chiffres de sarko Pas content
Et que pense tu d'un père ou d'une mère de famille qui doit expliquer à son second fils qu'il aura pas de cadeaux d'anniv à cause d'une prune de ce type... ( situation réelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:13 pm

albi0n a écrit:
Et pour les mecs qui galèrent dans leur vie, t'en penses. je suis désolé mais ( sur ce point là ) notre chère gouvernement de droite en fait trop. Rouller à 56 au lieu de 50, ce n'est pas vouloir conduire vite ou etre dangereux, ça arrive très vite et là, aucune prévention, on raque de la thune pour les chiffres de sarko Pas content
Et que pense tu d'un père ou d'une mère de famille qui doit expliquer à son second fils qu'il aura pas de cadeaux d'anniv à cause d'une prune de ce type... ( situation réelle )

Ca c'est sûr, sauf que dans mon village de 2 000 habitant, 5 morts sur la route en 6 mois... On avait jamais vu ça, ben je suis content qu'ils aient mis des radars. Et ça suffit pas.

Après c'est sûr que ça dépend des cas, mais bon... Les gens qui n'ont vraiment pas d'argent aient une voiture ( je sais de quoi je parle, je vais régulièrement aider les resto du coeur... Quand les gens sont endettés, c'est pas à 90 euros près ) et ça m'énerve toujours quand je vois des gens qui se plaignent du fait qu'il sont dans la misère, etc etc [ce qui peut par ailleurs être vrai] alors qu'à côté de ça ils ont un portable 4G qui prend des photos couleurs et tout, et que leur affaire sont pas souvent les moins chères.

Il faut relativiser, je prend toujours l'exemple à la con des pays extrèmement pauvre ou les gens se préoccupent de savoir s'ils vont passer la nuit avant de penser à leur confort. Je suis d'accord, c'est un exemple à la con mais il faut pas le perdre de vue.

Les gens TRES pauvres ( au point de souffrir de la faim, du froid... ) sont plutôt rares en France, mais il y en a, seulement ceux-là ( Sans-abris... ) n'ont pas souvent de voiture.

Je me souviens j'avais un copain quand j'était en CP, ses parents étaient très pauvres n'empèche que chez lui en hiver il faisait 20 degrés...

Donc moi je suis plutôt pour les radars, même si c'est toujours rageant de se faire prendre, surtout quand on fait généralement gaffe aux limitations de vitesses.

EDIT :

Citation :
Et que pense tu d'un père ou d'une mère de famille qui doit expliquer à son second fils qu'il aura pas de cadeaux d'anniv à cause d'une prune de ce type...

Et que penses tu d'un père ou d'une mètre de famille qui doit expliquer à son seconde fils qu'il a tué quelqu'un sur la route parce qu'il roulait 15 kilomètres en dessus de la limitation ?

Nan, j'exagère, une fois encore c'est un exemple pourri, mais bon... C'est pour dire quoi.

Néanmoins c'est vrai que faire ça uniquement pour les chiffres de Sarko c'est dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:17 pm

Je pense qu'ils devraient laisser une dizaine de kilomètres de tolérance pour éviter les grillades au kilomètre heure près, ça inciterait les gens à respecter les limitations de vitesse tout évitant les abus sur la répression. A partir de là tout père de famille qu'on puisse être il ne subsiste que notre faute réelle, qu'il convient d'assumer (c'est la moindre des choses). Par contre je ne pense pas que cette mesure soit le fruit de la droite en particulier, dans n'importe quel contexte politique ça me semble normal de respecter les limitations de vitesse (ne serait-ce que pour les autres si ça n'est pas pour soi) et de se faire sanctionner quand on adopte une attitude dangereuse. Ce que je trouve dégueulasse c'est quand on s'appelle Sarko et qu'on s'autorise à bloquer une avenue entière pour passer à contresens pour prendre un raccourci, ou à faire du 130 en nationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:29 pm

Mes parents ont été obligé de payer 2 PV : un a 51 et l'autre à 53... Je te laisse imaginer pour ton 60. Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:43 pm

Raph a écrit:
Mes parents ont été obligé de payer 2 PV : un a 51 et l'autre à 53... Je te laisse imaginer pour ton 60. Triste

A 51 ?? C'est possible ça ?? Je savais que les seuils de tolérance devaient être supprimé en vertue de la fiabilité des nouveaux radars, mais quand même... Je pensais pas que c'était possible....

pas de pot.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:44 pm

MRCK a écrit:
Je pense qu'ils devraient laisser une dizaine de kilomètres de tolérance pour éviter les grillades au kilomètre heure près, ça inciterait les gens à respecter les limitations de vitesse tout évitant les abus sur la répression. A partir de là tout père de famille qu'on puisse être il ne subsiste que notre faute réelle, qu'il convient d'assumer (c'est la moindre des choses). Par contre je ne pense pas que cette mesure soit le fruit de la droite en particulier, dans n'importe quel contexte politique ça me semble normal de respecter les limitations de vitesse (ne serait-ce que pour les autres si ça n'est pas pour soi) et de se faire sanctionner quand on adopte une attitude dangereuse. Ce que je trouve dégueulasse c'est quand on s'appelle Sarko et qu'on s'autorise à bloquer une avenue entière pour passer à contresens pour prendre un raccourci, ou à faire du 130 en nationale...

Eheh, je suis d'accord. C'est pas un fait de la droite, mais n'empèche de Sarko aime bien étayer ses discours de petits chiffres..
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 8:58 pm

Raph a écrit:
Mes parents ont été obligé de payer 2 PV : un a 51 et l'autre à 53... Je te laisse imaginer pour ton 60. Triste

L'amende est forfaitaire, il paiera de façon identique

mrck a écrit:
Je pense qu'ils devraient laisser une dizaine de kilomètres de tolérance pour éviter les grillades au kilomètre heure près, ça inciterait les gens à respecter les limitations de vitesse tout évitant les abus sur la répression. A partir de là tout père de famille qu'on puisse être il ne subsiste que notre faute réelle, qu'il convient d'assumer (c'est la moindre des choses). Par contre je ne pense pas que cette mesure soit le fruit de la droite en particulier,

LA tolérance zéro a été instauré par ce cher sarko, auparavant un seuil de tolérance de 5km/h été en place, ce qui revenait à 10 car on enlève toujours 5km/h par heure pour la marge de précsion du radar...

Pour francois, oui un mec qui roulait à 65, donc probablement 70, mérite une condamnation, mais faut pas généraliser. Pour parler de mon expérience propre, mon compteur de vitesse est extremement peu précis est le différentiel est relativement conséquent , donc je peut me faire gauller sans avoir l'impression de rouler vite...

Sinon pour ma question, c'est bizarre que tu n'ose pas répondre et la détourne. La femme dont je parle à deux boulots pour nourrir ces enfants et payer une partie des éudes de son premier fils. Le reste est payer par les bourses et le boulot de mcdo du gars, alors évite de parlez de gaspillage dans cas là. et puis la bagnole, tu comprendra le jour ou t'ira chercher du boulot ( je sais pas si t'à l'age de bosser ou non ), mais une des premieres questions demandé et de savoir si l'on aq un moyen de locomotion ( non le le skateboard n'est pas une réponse correcte ).

Et ta réponse si la misère est bizarre, on dirait que le message du seul homme d'église que je respeetait ( l'abbé pierre pour ne pas le citer, RIP ), ne passera jamais chez certains. On a pas besoin de crever de faim bordel pour etre dans la misere... vivre à 5 dans un 30 metre carré dans un quartier déguelasse meme quand ya a bouffer le soir, c'est la misère...

Sinon, parler du reste du monde est un peu dificille, je pense pas que ta connaissance ni meme la mienne ( meme si le fait que ma soeur soit vice-prez d'une assoc' humanitaire m'aide à me faire un jugement sur quelque cas spécifique ), puisse évaluer avec justesse la misère dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 9:05 pm

albi0n a écrit:
mrck a écrit:
Je pense qu'ils devraient laisser une dizaine de kilomètres de tolérance pour éviter les grillades au kilomètre heure près, ça inciterait les gens à respecter les limitations de vitesse tout évitant les abus sur la répression. A partir de là tout père de famille qu'on puisse être il ne subsiste que notre faute réelle, qu'il convient d'assumer (c'est la moindre des choses). Par contre je ne pense pas que cette mesure soit le fruit de la droite en particulier,

LA tolérance zéro a été instauré par ce cher sarko, auparavant un seuil de tolérance de 5km/h été en place, ce qui revenait à 10 car on enlève toujours 5km/h par heure pour la marge de précsion du radar...

Ca j'étais pas au courant, c'est clair que ça pue la mesquinerie destinée à engranger le plus de fric possible, merci petit Nicolas (en même temps quand on a des idées aussi poignantes que le fichage des criminels en puissance dès l'âge de 3 ans, ça n'est qu'une goutte d'eau dans la mer).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 9:46 pm

Dans mon bled, ils ont mis une seule fois un radar, et j'fais du 18 km/h en skate ! j'étais trop fier, on a passé notre après-midi à passer devant comme des cons Mouahaha
non mais ici y'a des d'jeuns qui vont s'fumer d'la weed dans les champs, et les quads, c'est les seuls qui roulent vite, sinon c'est des mamys (comme mamy josé maxime !) (albert il a bcp de boules ? ah je ne les compte plus Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptyLun 05 Fév 2007, 9:56 pm

En + son flash de merde il m'a niqué les yeux Pas content

Nan, plus sérieusement, en fait ce qui me soule c'est du fait que lorsque tu as ton permis, tu as 6 points, et pendant 3 ans, si tu ne perds aucun point on t'en rajoute 6 autres, mais pour ma part, c'est foutu...
L'amende en elle même je m'en fiche car j'ai beaucoup travaillé et j'ai mis des sous de côté, c'est surtout le retrait de points, et après avoir fais des recherches, j'ai vu qu'un excès de vitesse de moins de 20km/h c'est un retrait de 1 point seulement.
Mais bon, mes 6 points je peux me les mettre là où je pense...
C'est pour ça que je vous dis les gars, faites méga atention aux radars mobiles, ils sont toujours là où s'y atend le moins.
Parfois on roule au delà de 50 mais invoontairement, le pire c'est que j'étais en train de ralentir quand je suis passé devant le radar...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptySam 10 Fév 2007, 2:46 am

oula faudra que je fass' gaff' wam avé la voiture parceque les 55 au lieu de 50 c'est facile surout sur ma grose avenue large comm' 15 autoroute!dur!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage EmptySam 10 Fév 2007, 12:46 pm

albi0n a écrit:
Raph a écrit:
Mes parents ont été obligé de payer 2 PV : un a 51 et l'autre à 53... Je te laisse imaginer pour ton 60. Triste

L'amende est forfaitaire, il paiera de façon identique


Ben évidemment, je voulais juste dire qu'il a aucune chance de pouvoir l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop la rage Empty
MessageSujet: Re: Trop la rage   Trop la rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Against The Machine
» Quelque chose qui m'a fait fait exploser de rage !
» TRop de bruit :S
» tricks trop rarement rentrer dans les video
» Trop Parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: