Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)

Aller en bas 
+7
.
...
NaTas
Irvin
mrck
Maxoupilote
`
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 1:30 pm

vous avez surement tous remarqué le phénomène de mode autour des trick comme le crooked back lip l 3.6 back l nollie inward et j'en passe alors voila la question a la con,quel trick va inonder les mags et faire rever les minots cette été. vu le retour a l'originalité qui se passe en ce moment ca aurait pu etre le wallie mais je voit mal paul rodriguez ou steevie williams en faire alors j opterais pour un classiuex big spin back vu la récente pub plan B de ryan gallant sur un triple set en big spin back super clean . et vous ? a votre avis ca sera quel tricks?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoupilote
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 1:50 pm

Moi je dirais 360back si c'est pas déja le cas !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 2:01 pm

c'est deja le cas avec l option flip 3.6 back si vraiment le skater veut pousser le vice ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 2:11 pm

No-comply flip en tapant le tail contre une bordure, j'en ai déjà vu plusieurs dans des vidéos récentes (un par Barletta dans la Bag of Suck, un autre par Haslam, etc.), tout ce qui est rotation big spin flip à 540, nosebump, les wallrides ça y est c'est revenu on est à fond dedans, et les bidules chouettes late machin choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 4:00 pm

Moi j'ai remarqué qu'en ce moment c'est les smith et les feebles, et jpense que sa sera plutôt le nollie flip qui sera dans tous les mages (pourquoi? Je sais pas Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 6:55 pm

c'est dingue mrck mais j'ai la meme idée que toi en skatant cette aprem' ^^ je pense une exageration du 3.6back et du big spin genre les huge spin en back ( en gros un big spin avec un 180 en plus ou encore ta board fait un 540 et toi un 360 dans le mm sens) comme l'avait fait p.j ladd
et pour les no comply je pense pas meme si ca serait bien agréable car comme je l'ai dis plus tot je vois pas des grosses marques comme plan B et sa politique de gros sous muraille de chine ... fasse des tricks "fun" mais plutot du spectaculaire,pour faire vendre leur prochaine vidéo d'ailleurs avec le fric que s'est fait plan B avec la cascade de danny way,il se sont payés 14 pages d'affilés de pub dans un mag ricain pour la pub de leur prochaine vidéo (peut etre le futur trick a la mode est dedans,l'avenir nous le dira)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 8:42 pm

Hmmm MOi je pence "No comply fs 180" Jai vu une paire de kids et de peti comencé le skate c'est presque si il essayer pa sa avan de rentré le ollie je voi bien ce trick plu tard sur des gro spot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 30 Avr 2006, 9:26 pm

Malheureusement je vois pas mal un retour des no-complies, à mon grand déplaisir, va falloir que j'fasse autre chose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyLun 01 Mai 2006, 12:31 am

A mon avis, demi impossible late demi flip. Non je pense pas en fait.

Plus sérieusement, je trouve que c'est une question interessante mais j'ai vraiment aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 4:25 pm

flip nosebluntslide, tréflip lipslide, flip backlip sont les trois qui me viennent en tête
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 9:58 pm

deja rossé le tré flip fs lip et le flip back lip Gniark mais vu la derniere pub lakai de koston(switch biggie to nosebluntslide), je pencherais pour big spin blunt big spin noseblunt....
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:01 pm

C'est peut être un peu corsé comme trick, enfin qui sait...
Perso je pense à une mode "Haslam"...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:46 pm

Une mode haslam...nah je crois pas tous simplement parce qu'il a son style a lui...j'en vois pas tellement d'autre qui serait capable de faire ce qu'il fait avec un tel style.

Pour la prochaine ficure ''in'' j'en ai tout simplement aucune idée lol...peut-être bien 360 backside flip qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:47 pm

Chacun à son style à lui, une mode Haslam ce ne serait pas copier son style mais ses tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 10:49 pm

Je sais bien mais je trouve que les tricks qu'il fait ne vont peut-être pas a tout le monde. Je n'insinus pas que certains skaters ne peuvent pas faire tous les tricks(en fin un peu lol) mais seulement que je trouve que chaque personne a des tricks qui colle avec leur style et on ne peut pas changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:06 pm

Quant on veut on peut... Certains seraient près à tout pour être "à la mode".
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:17 pm

sk8QC a écrit:
Je sais bien mais je trouve que les tricks qu'il fait ne vont peut-être pas a tout le monde. Je n'insinus pas que certains skaters ne peuvent pas faire tous les tricks(en fin un peu lol) mais seulement que je trouve que chaque personne a des tricks qui colle avec leur style et on ne peut pas changer du jour au lendemain

Si ça arrivait ça serait pas la première fois pourtant, moult skaters ont eu leurs phases, je n'en citerai que quelques-uns, Frankie Hill pionnier du 'gros' dans le skateboard (par exemple en japan sur un gap d'environ quatre mètres de haut et six de long déjà dans la Propaganda) qui a eu sa période big pants small wheels au début des années 90, avait d'arrêter le skate pour cause de blessure il faisait des 360 double flips, late flips et trucs bizarres en sortie de railslides dans la Powell Chaos (il s'en sortait plutôt bien d'ailleurs). Ou encore Haslam qui avant de se faire connaître avec la Round 3 skatait beaucoup plus classique avant, sans l'attirail cheveux longs et fringues de hippie dans la Deca 2nd to None (seuls tricks en commun avec ceux d'aujourd'hui, les flippy tricks en sortie de railslides). Boulala, Reynolds et la clique qui skataient en baggy bien phat il y a encore quelques années, et qui replaquaient beaucoup plus clean qu'aujourd'hui.. Des exemples il y en a des centaines, et pas que parmi les pros, il n y a qu'à voir tous ceux qui changent de style de skate à chaque évolution de mode, quitte à se mettre à des tricks qu'ils trouvaient chims deux mois avant alors qu'ils n'étaient pas encore sous les spotlights. J'ai cotoyé de beaux spécimens, d'abord pissdrunks à faire des back smith puis 6 mois après sappés tout Cliché en skatant 'à la frenchie' (nosewheeling pivot to wheelings, etc.) et maintenant avec les baggy et casquettes New Era. J'appelle ça du caméléonisme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:22 pm

Lol c'est clair ! Skater à la frenchie... encore une belle étiquette ça Mouahaha
(Je sais qu'elle ne vient pas de toi hein MRCK puisqu'on est d'accord sur un point : du skate c'est du skate.)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:29 pm

Bah en fait quand on est face à des gens qui s'auto-étiquettent à un tel point volontairement, les désigner comme ils veulent l'être c'est en quelque sorte reconnaître leur choix Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyDim 07 Mai 2006, 11:46 pm

Haha excellent Mouahaha C'est vrai, j'avoue... Quelle compréhension MRCK Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyLun 08 Mai 2006, 12:19 am

MRCK a écrit:
sk8QC a écrit:
Je sais bien mais je trouve que les tricks qu'il fait ne vont peut-être pas a tout le monde. Je n'insinus pas que certains skaters ne peuvent pas faire tous les tricks(en fin un peu lol) mais seulement que je trouve que chaque personne a des tricks qui colle avec leur style et on ne peut pas changer du jour au lendemain

Si ça arrivait ça serait pas la première fois pourtant, moult skaters ont eu leurs phases, je n'en citerai que quelques-uns, Frankie Hill pionnier du 'gros' dans le skateboard (par exemple en japan sur un gap d'environ quatre mètres de haut et six de long déjà dans la Propaganda) qui a eu sa période big pants small wheels au début des années 90, avait d'arrêter le skate pour cause de blessure il faisait des 360 double flips, late flips et trucs bizarres en sortie de railslides dans la Powell Chaos (il s'en sortait plutôt bien d'ailleurs). Ou encore Haslam qui avant de se faire connaître avec la Round 3 skatait beaucoup plus classique avant, sans l'attirail cheveux longs et fringues de hippie dans la Deca 2nd to None (seuls tricks en commun avec ceux d'aujourd'hui, les flippy tricks en sortie de railslides). Boulala, Reynolds et la clique qui skataient en baggy bien phat il y a encore quelques années, et qui replaquaient beaucoup plus clean qu'aujourd'hui.. Des exemples il y en a des centaines, et pas que parmi les pros, il n y a qu'à voir tous ceux qui changent de style de skate à chaque évolution de mode, quitte à se mettre à des tricks qu'ils trouvaient chims deux mois avant alors qu'ils n'étaient pas encore sous les spotlights. J'ai cotoyé de beaux spécimens, d'abord pissdrunks à faire des back smith puis 6 mois après sappés tout Cliché en skatant 'à la frenchie' (nosewheeling pivot to wheelings, etc.) et maintenant avec les baggy et casquettes New Era. J'appelle ça du caméléonisme Mouahaha

En effet mais je ne l'ai aimerais pas plus pour autant lol. Je me demende comment ils font pour se reconnaitre lol...avec toute ces facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyLun 08 Mai 2006, 12:28 pm

ça me rappelle des vielles pubs dans des kingpin il me semble, chris haslam rasé nickel les cheveux courts et un gros baggy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyLun 08 Mai 2006, 12:35 pm

Guile a écrit:
ça me rappelle des vielles pubs dans des kingpin il me semble, chris haslam rasé nickel les cheveux courts et un gros baggy Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=SO3SslEAiRc&search=chris%20haslam
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyLun 08 Mai 2006, 7:13 pm

Ça fait bizarre de voir Haslam comme ça, moi j'aime bien, en tout cas ses boardslide flip out et tout ça sont toujours aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) EmptyMar 09 Mai 2006, 10:59 pm

moi ca fait 3 ans que je skate en jogging décathlon casquette de baseball,en tout cas ca m'a bien fait marrer l'arrivée de la new era en plus ca m'a permis de trouver plus facilement mes bonnes vieilles casquettes de baseball (pa encore new era a l'epoque car commandée aux states) comme quoi des fois la mode ca fait economiser des frais de port Mouahaha enfin bon après c'est vrai que arriver sur un park et voir 36 simili brandon biebel (mm si moi j'aime le beebz Gniark )c'est soulant tout come voir 36 simili correy duffel moi je prefere les melting potes (quel pitoyables calambours j'avoue melting pot devient potes rhalala Boulet )
et sinon question sans rapport parce que je suis lancée suis je le seul "con" a faire des boneless et autres "vieilleries" en switch (n' y voyez rien de péjoratif,bien au contraire) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)   la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle figure dope! (oh mon dieu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de figure
» Des idées de tricks originales ?
» mon dieu.
» La nouvelle recrue éS...
» La nouvelle Transworld ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: