Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ollie :( :(

Aller en bas 
+10
Aloha43
rockboy55
albi0n
Mo0ckY
florian717
didisk8-webmaster
la star
mrck
Yariv'pa
muska
14 participants
AuteurMessage
muska
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2005

ollie :( :( Empty
MessageSujet: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyDim 02 Jan 2005, 2:44 pm

salut à tous moi je vien de commencer le skate il y a 2 jours et je n'arrive pas à rentrer un ollie jai regarder dans des site et ....................... aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyDim 02 Jan 2005, 3:31 pm

le truc c'est qu'il faut bien regarder les potes pour comprendre le ofnctionnement mais en fait grossièrement il faut tapper l'arrière pour que la planche décolle et la redresser en grattant le grip avec le pied avant vers l'avant... si t'as pas compris bah t'as pas compris je peux pas plus t'aider moi... dsl Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyDim 02 Jan 2005, 3:33 pm

Le ollie ne s'apprend pas en deux jours jeune padawan Décathlon Lunettes de soleil [/yoda]

Franchement c'est à force d'essayer que t'y arriveras, la moyenne pour apprendre le ollie ça doit être de deux ou trois mois donc t'as le temps, j'ai un pote qui a mis trois ans et demi pour l'apprendre...

En résumé pour ton ollie :

- mets la pointe du pied arrière sur le bout du tail de ta board, le pied avant au milieu de ta board, avant les vis du truck avant ;
- fléchis les jambes à fond ;
- claque le tail en envoyant toute la force que tu peux avec ta jambe arrière et dans la même fraction de seconde, saute vers l'avant en frottant le côté extérieur de ton pied avant sur le grip, vers le haut, pour entraîner la board ;
- mets tout ton poids sur l'avant pour replaquer le ollie, si tu es trop sur l'arrière tu partiras en zipette en arrière, mais une fois que tu as compris comment resté centré c'est bon Blah

Un conseil - n'apprends pas le ollie à l'arrêt ça ne sert à rien, mais directement en roulant (pas trop vite non plus). Je te conseille aussi d'apprendre en roulant à taper le tail au sol avec ton pied arrière, comme pour un ollie, et à replaquer sans forcémment gripper avec le pied avant. Comme ça tu apprendras à replaquer sur ta board sans être déséquilibré. Une fois que tu y arriveras en roulant essaye de gripper avec le pied avant, de plus en plus, et tu verrasça viendra tout seul Blah

Mais c'est surtout l'entraînement qui fait que tu y arriveras, le ollie ne s'apprend pas en deux jours mais en plusieurs semaines, voir plusieurs mois Blah

Bonne chance Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyDim 02 Jan 2005, 8:46 pm

moi aux debut le ollie je l'est commencer a l'arret et dans l'herbe.grosse erreur :'( :'( .aprés j'en est chier pour le faire en roulent Pas content
alors juste un conseille commence en roulent comme a dis MRCK(Aymeric)

pour le ollie je lai apris comme sa :
1-baisse toi
2-apuit fortement sur le tail
3-grip ta board c'est a dire tu fait glisser ton pied sur le grip
4-replaque et roule si tu roulait

il faut bien que ton poid tu le laisse aux millieu de tas board pour ne pas tomber mais il faut que tu trouve un compromis entre ton poid en avant et ton poid en arriere.en fait ton poid doit etre pille aux millieu

dés que tu y serat arriver tu sera aux ange Ange

bonne chance et si tu tombe retente tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
didisk8-webmaster
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2005

ollie :( :( Empty
MessageSujet: plis bin les jembes!!   ollie :( :( EmptySam 29 Jan 2005, 12:38 pm

plie bien tes jambes et pousse fort sur le tail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didisk8.free.fr
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMar 25 Avr 2006, 7:53 pm

moi perso jlai appris en un week end (faut dire que j'ai fait que sa tout le temp !!) dit toi que c'est facil et tu verra ... plie bien tes jambes et grippe, glisse, ton pied avant vers l'avant du skate soulève ta jambe arriere et avant et replaque !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMar 25 Avr 2006, 9:38 pm

Ouais bah ça fait un an et demi qu'il a demandé de l'aide si tu regardes la date du sujet, il a eu le temps de l'apprendre son ollie depuis le temps (s'il skate encore) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMar 25 Avr 2006, 9:41 pm

MRCK a écrit:
Franchement c'est à force d'essayer que t'y arriveras, la moyenne pour apprendre le ollie ça doit être de deux ou trois mois donc t'as le temps, j'ai un pote qui a mis trois ans et demi pour l'apprendre...
Dans un Sugar, il y avait la premiere fois de Daewon Song qui disait qu'il avait mis 2 ans et demi pour taper un ollie. Ilfaisait des 3.6 judo sur des jump mais pas des ollie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMer 26 Avr 2006, 11:01 am

mo0cky a écrit:
MRCK a écrit:
Franchement c'est à force d'essayer que t'y arriveras, la moyenne pour apprendre le ollie ça doit être de deux ou trois mois donc t'as le temps, j'ai un pote qui a mis trois ans et demi pour l'apprendre...
Dans un Sugar, il y avait la premiere fois de Daewon Song qui disait qu'il avait mis 2 ans et demi pour taper un ollie. Ilfaisait des 3.6 judo sur des jump mais pas des ollie.

je sais pas si on peut comparer vu la différence d'époque. Aujourd'hui, tout le monde débute par le ollie dès le premier jour, et je trouve ça bien régrettable, car il y a tant de choses passionantes à faire avant et qui pour moi, paraissent aussi incroyable. Déjà, la base qui est de rouler...

En parlant de ça, j'ai eu une réflexion la dessus, l'autre jour avec un pote, sur le fait que le cruising est totalement abandonné aujourd'hui, et on a remarqué que même les nouveaux pros ( kids teams et compagnie ) ne s'aventure plus du tout dans les rues de Sf... Serait-ce une conséquence d'un manque de technique, je ne sais pas mais j'aimerai bien avoir votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMer 26 Avr 2006, 11:24 am

albi0n a écrit:
mo0cky a écrit:
MRCK a écrit:
Franchement c'est à force d'essayer que t'y arriveras, la moyenne pour apprendre le ollie ça doit être de deux ou trois mois donc t'as le temps, j'ai un pote qui a mis trois ans et demi pour l'apprendre...
Dans un Sugar, il y avait la premiere fois de Daewon Song qui disait qu'il avait mis 2 ans et demi pour taper un ollie. Ilfaisait des 3.6 judo sur des jump mais pas des ollie.

je sais pas si on peut comparer vu la différence d'époque. Aujourd'hui, tout le monde débute par le ollie dès le premier jour, et je trouve ça bien régrettable, car il y a tant de choses passionantes à faire avant et qui pour moi, paraissent aussi incroyable. Déjà, la base qui est de rouler...

En parlant de ça, j'ai eu une réflexion la dessus, l'autre jour avec un pote, sur le fait que le cruising est totalement abandonné aujourd'hui, et on a remarqué que même les nouveaux pros ( kids teams et compagnie ) ne s'aventure plus du tout dans les rues de Sf... Serait-ce une conséquence d'un manque de technique, je ne sais pas mais j'aimerai bien avoir votre avis???

C'est sûr que ces dernières années, le seul que j'ai vu vraiment skater les rues de SF en vidéo c'était Busenitz dans la Roll Forever. La plupart des kids ayant commencé à cette époque THPS (il y en a peut-être un peu moins maintenant) se sont direct braqué sur les tricks, car pour eux une board se résumait à un nunchaku à envoyer dans tous les sens, et visaient droit le ollie car représentant la porte ouverte au flip, puis au 360 flip.. C'est limite si rouler ne fait pas chier certains comme si c'était un 'critère imposé'. Sauf qu'à mes yeux le skate c'est d'abord rouler, et ensuite les tricks en cerise sur le gâteau, je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMer 26 Avr 2006, 12:26 pm

A mon avis muska s'est inscrit juste pour demander comment on fait le ollie, quand on s'inscrit, on assume, dans ce cas là il a cas aller dans un chat, mais bon les chats, c'est naze, moi je m'y suis fait insulter. je vais raconter ma vie mais bon : Je voulais créer un site avec wifeo, j'ai inséré un chat, croyanht que le chat était privé, réservé à mon site. Et non ! Je suis arrivé, j'ai demandé :"Y'a des skaters ici ?" et un gars qui s'apeelait scarface06lover m'a dit :" Va enfoncer ton skate dans le cul, j't'attrappe j'te nique !" Bref, un en***é ! Voilà, juste une petite parenthèse ! Pardonnez-moi de mon HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyVen 05 Mai 2006, 11:16 pm

Salut les ami(e)s!

Je me suis remis au skate sérieusement depuis seulement 3 semaines et j'ai bossé fort sur le Ollie. J'ai découvert quelque chose qui pourrait peut-être en aider plus d'un.

Comme je suis vieux (39 ans)et pourri et gros...pas si gros mais 160 livres quand même, lol, imaginez jeune et agile que vous êtes!

Je dois dire que je pratique à l'arrêt et en roulant en parallèle, et après 2 semaines donc, je ne décolait pas d'un milimètre, et là ? EURÉKA!!! Je saute un manche à balai à tout les coup, et je m'améliore chaque fois d'avantage...plus vite, plus fort, plus haut etc...

Pourtant depuis le début je suivait bien les instructions, mais c'était comme essayer de soulever une enclume...et ce que j'ai découvert je ne l'ai lu nul part...pourtant j'en ai lu des topics et des instructions de Ollie! Écoutez ça!

Au lieu de Plier, plaquer le tail, sauter en avant en grattant, voila ce que je fait maintenant.

1-Je me penche, 2-Je commence à sauter, 3-Je pop le tail et gratte vers le haut etc...

La différence c'est que je commence mon saut vers l'avant et presque simultanément mais une fraction de seconde après je pop le tail...donc lorsque je pop, mon poids est déjà enlevé et LÀ enfin ma planche décolle. Il ne me reste plus qu'a apprendre à gratter comme il faut!

J'ai découvert ça en regardant des vidéos au ralenti et j'ai compris...avec mes 160 livres sur la planche...difficile de décoler si le synchronisme n'est pas parfait! En tout cas maintenant sa commence a lever enfin! ...faut dire que j'ai pas d'ami(e)s pour me l'enseigner pour le moment!!

En tout cas j'me décourage pas...Le skate c'est tout un sport!

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
skater67
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
skater67


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyLun 19 Juin 2006, 9:49 pm

slt aloha39 ! moi non plus j' arrive pas très bien le ollie mais t' a façon de faire m' attire malgré que je ne l' ai pas très bien compris !
alors est ce que tu a msn pour pouvoir en discuter ? ou est ce que tu peut m' enoyer une video de toi entrain de el faire ?
sa serait super sympa de ta pare et erci d' avance deja
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyLun 19 Juin 2006, 10:28 pm

mo0cky a écrit:
MRCK a écrit:
Franchement c'est à force d'essayer que t'y arriveras, la moyenne pour apprendre le ollie ça doit être de deux ou trois mois donc t'as le temps, j'ai un pote qui a mis trois ans et demi pour l'apprendre...
Dans un Sugar, il y avait la premiere fois de Daewon Song qui disait qu'il avait mis 2 ans et demi pour taper un ollie. Ilfaisait des 3.6 judo sur des jump mais pas des ollie.

tiens, je l'ai lu, ce sugar, un jour ou je n'avais rien faire et que je passais le temps dans le foyer socio-éducatif ( qui n'a rien d'éducatif d'ailleurs ). C'est comme le gars de Bob'srick tips qui dit qu'il ne sait presque pas faire un ollie...

sinon, pour le ollie, je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée de l'expliquer en disant "il faut claquer le tail plus gratter avec l'avant" ( ce qui est pourtant vrai ). Comme le dit Aloha, il vaut mieux l'expliquer comme un saut du skater, qui saute en prenant appuie sur sa jambe arrière - ce qui a pour effet de faire décoller la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMar 20 Juin 2006, 12:50 am

Aloha39 a écrit:
La différence c'est que je commence mon saut vers l'avant et presque simultanément mais une fraction de seconde après je pop le tail...donc lorsque je pop, mon poids est déjà enlevé et LÀ enfin ma planche décolle. Il ne me reste plus qu'a apprendre à gratter comme il faut!

si cette technique n'est pas décrite dans les tricktips habituels c'est parce que peu de skateurs se rendent compte qu'ils en ont besoin pour faire un ollie. l'art de faire un tricktip c'est aussi de savoir exactement comment on réalise une figure, et ça certains skateurs ne savent pas le faire... pour beaucoup, ollie = claquer, gratter, replaquer et rouler... or il faut, comme tu le dis, prendre ton impulsion légèrement avant de claquer le tail, sinon la planche ne se lèvera pas, elle sera bloquée par ton pied arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMar 20 Juin 2006, 4:07 am

Merci Redmoon!

Là après un mois, le Ollie sa vas et sa vient...je lève bien...la planche lève un bon 5-7 cm mais le problème Mercredi dernier, la planche virait vers la gauche tout le temps lors de la replaque! J'ai eu beau essayer et essayer ce soir là, y'avait rien à faire!

Le lendemain mon ami Eaton me regarde faire et m'explique que je ne saute pas asser vers lavant, je saute sur place donc mon grattage n'est pas éfficace. Donc pour remédier à ce problème j'ai du incliner un peu mon corp vers l'avant de quelques degrés et là comme par magie, ma planche reste bien droite et commence à lever plus haut. J'ai réussi après quelques essais à en faire un potable de 4-5 cm en roulant très lentement. J'ai encore de la difficulté à bien caquer le tail en roulant, mais quand j'y arrive, ça s'en vient drolement bien! Gniark

Je vais continuer à travailler ça cette semaine et d'après moi, d'ici peu, j'arriverai à sauter un trotoire!...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 4:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMer 30 Aoû 2006, 4:23 am

Bon je déterre ce topic, parce que là après 3 mois de bossage asser intensif du Ollie, le résultat était asser décevant...bon à l'arrêt pas trop de problème j'arrive à sauter un bon 30 cm, tandis qu'en mouvement, et j'ai bien essayer et réessayer jusqu'à même devoir prendre une pause d'une semaine parcque les jambes voulaient plus suivre, et dans mes meilleurs coups j'arrivais peut-être à 10cm, mais je m'épuisait très rapidement et après quelques essais sa levait plus du tout.. :'(

Là ce weekend, je lisait les posts et je suis tomber sur le film poster par Redmoon dans ''Fonds et Débats/Si le Ollie n'existait pas'' merci Redmoon! J'ai visionné et revisionné ce film des tonnes de fois et là EURÉKA!!! J'ai piger un truc très important! C'est géants ces Ollies dans la vidéo, mais ça permet de bien voir le mouvement. Merde!!!! Le Ollie ce fait avec les jambes et pas le corp!!! Je m'explique et c'est très subtile..Bon moi il me revenait toujours dans la tête de rester au dessus de ma planche..Bon je regade le gars faire, le corp bouge même pas et les jambes vont lui cogné les épaules donc le skate en réalité est un peu devant le skater et les jambes sans ce soucier du corp monte librement devant le corp.

Bon c'est peut-être pas claire, j'explique autrement, avant je sautais et je restais au dessus de ma planche et je pliait mes jambes sous le corp donc c'est comme ci j'essayait de lever le corp ET la planche, mais en fait le truc c'est que le corp est lancer lors du popage du tail et ensuite ce n'est que les jambes qui lèvent les genoux en avant et libre de monter très haut, sans ce soucier du corp.

Avec tout ça en tête, ce soir je m'installe au fond du Vert tranquille et j'essai de mètre tout ça en pratique. Bon je commence asser timide et essaye quelques coups sur place, pas si mal. Ensuite je roule dans le Vert et commence doucement et pop des petits Ollies, quelques mals popés, quelques pas si pires de 10-15cm, encourageant, je me concentre et roule très doucement et là je lance à fond et je pop bien, je lance mes jambes et les genoux me monte environ au dessus de l'estomac et je pousse bien vers l'avant PAF!! je replaque...Là j'vous jure que j'me suis fait une de ces peur!, la boule au ventre!, je viens de faire un Ollie d'environ 40cm !!! Ci c'est pas près de 50cm!!! Mes bras ont lever tout seul j'vous dis pas, je jubilais sur mon skate! Un coup de chance?

Bon c'est sûr que c'est un coup de chance! Je reprend un peu mon souffle le coeur me débatait a 100 à l'heure! Mouahaha Bon je réessaye mais là pas fou le gars, j'vais pas recommencer un truc comme ça, le coeur va me lâcher...je lance sans trop forcer, bon j'en claquait des 20-25cm et ça passait 2 fois sur 3...en plus, les jambes semblent pas forcer, c'est comme si j'avais littéralement enlevé le poids de mon corp de sur mes jambes! Gniark Gniark Gniark Si je met la même énergie que je mettais la semaine dernière par example pour réussir des 10cm, là la planche décole trop que ça fait peur et bon j'en ai pas relancer un deuxième aussi fort! Dégonflé le vieux!

Bon c'est sûr que rien n'est gagné encore, je devrai bosser encore beucoup la-dessus, et ajouter des obstacles etc...j'en ai probablement pour plusieurs mois encore avant d'avoir une certaine constance, mais là ce soir, enfin! j'ai dépassé une nouvelle étape et c'est litérallement 160 livres (72.5 Kilos) que je viens d'ôter de sur ma planche! Ce qui me parraissait le Everest me semble maintenant une..disons une grosse colline..bon une pas mal grosse colline! Mouahaha..Après 3 mois vous avez un Aloha39 version amélioré, un Aloha39 qui commence enfin à apprendre à voler! Merci! Merci! Redmoon! Redmoon tu es mon héros de la semaine! Trop fort ce Redmoon..lui il a déjà tout compris! Clin d'oeil Je t'aime Mouahaha

Bon je vais bosser ça un peu au sous-sol? Non! C'est trop beau pour être vrai! Sa peut pas être si facile! J'y vais pas au cas ou! lol...que ma bulle dûre au moin jusqu'à demain soir! Blah Ange
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:07 am

Wahouuuu jme sens gêné là Ange Mouahaha

Ben content de t'avoir fait plaisir Clin d'oeil

Cette vidéo là me sert beaucoup, c'est de loin (avec l'explication de MRCK en conjugué) le meilleur tricktip du ollie que je connaisse.

j'ai tout à fait compris ce dont tu parlais quand tu disait qu'il faut plier ses jambes en les amenant devant soi, pour pouvoir les monter plus... effectivement j'avais déjà compris ça, mais entre comprendre et exécuter il y a une sacrée marge, et c'est sur quoi je bosse en ce moment... comme quoi, avec le ollie c'est jamais fini Mouahaha

en tout cas, grand bravo, parce que progresser autant en une seule session, tout le monde le fait pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyJeu 31 Aoû 2006, 5:57 pm

http://htd12.skyblog.com/14.html

Il est tard, allez zou...ollie!!

PS: Lève bien les jambes, ça fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyDim 03 Sep 2006, 4:58 pm

Désolé mais... bof bof ton tricktip HTD

pas de séquence, assez incomplet (penser à prendre une impulsion en dépliant ses jambes et en levant les bras juste avant de claquer le tail, comme pour un saut normal, c'est important et personne ne s'en rend compte)... sans compter le "Sans cette figure, tu ne peux rien faire en skate, alors autant commencer tôt" qui me gêne pas mal, malgré l'adoration que je voue au ollie...
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyJeu 07 Sep 2006, 4:22 pm

Vu le monde qui traîne sur mon blog, j'allais pas me décarquasser. Oui je suis de mauvaise foi!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( EmptyJeu 07 Sep 2006, 9:35 pm

Ben c'est un prétexte comme un autre ^^

alley jt'en veux pas Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ollie :( :( Empty
MessageSujet: Re: ollie :( :(   ollie :( :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollie :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie 360
» le ollie !
» ollie or not ollie!!!!
» Ollie
» ollie 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: