Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ollie or not ollie!!!!

Aller en bas 
+13
l'homme sandwich
Redmoon
alioch
alex-sk8
`
Bastoshe
Hugo
SKF
albi0n
Maxpaine45
François
mrck
super_buzdul
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:27 am

slt moi c ....... g 1 pot ac on vi1 de comencé le skate é on a essayé de fère le ollie mé lui kome il en avé déja fé il a réussi o bou de 20 essai alor ke moi ji arrive toujour pa é jvoudré savoir si ça vau vrémen le cou de laprendre tou de suite ????
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:38 am

Déjà, ça passe parce que tu es nouveau mais évite d'écrire en langage SMS s'il te plaît, sinon tu ne vas pas te faire des amis ici. Ensuite, le ollie ça vaut le coup de l'apprendre quand on en a envie, donc... apprends-le quand tu en as envie, si tu préfères aller rouler, faire des descentes etc. pendant un petit temps encore, vas-y, et quand tu te sens d'attaque à réessayer le ollie réessaye, mais te prends pas la tête. Te compare pas à ton pote non plus, chacun progresse à son rythme, y a pas de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:34 pm

Ouais le language SMS, c'est un peu soulant parce qu'on est obligé plus de déchiffrer que de lire... On te demande pas de pas faire de fautes, ni d'utiliser le subjonctif imparfait et d'employer l'indicatif après "après que", mais seulement d'écrire des messages qui se lisent sans avoir besoin de faire un effort ( oui, on est fainéants ici Mouahaha )

Pour le ollie, ça dépend des gens, ça peut passer vite ou non. j'ai un pote qui vient de commencer le skate, apparement il le replaque déjà, alors qu'il y a un gars là ou j'habite qui fait du skate depuis un an et qui ne les replaque toujours pas ( mais lui c'est un cas, il en fait tous les week-end et il sait toujours pas rouler... Mais il passe son temps à se filmer Mouahaha )

Je pense que les tricks, c'est secondaire... A mon avis il faut privilégier l'aisance avant tout... Rouler, tourner, faire de petits manuals éventuellement... Les tricks, c'est après...

et euh, ben le ollie, une fois qu'on l'a normalement ça part plus, mais ça peut prendre du temps à avoir... je sais que moi mon problème au début, c'était de pas sauter assez : je claquais le tail, le grattais... Mais comme je sautais pas, ben évidement mes ollies montaient pas Mouahaha

donc voilà, c'est surtout question d'entraînement, mais te prend pas la tête avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 2:43 pm

ok les gars je vais faire gaffe au language sms !!
pour l'instant j'ai abandoner le ollie et je roul plus parce ke ché moi c'est en pente donc pour faire le ollie c'est cho!!! la dernière foi j'ai essayé le ollie sur le parking de leclerc o moin pendan deux a essayé mais jen'y arrivé toujour pas et deupui j'ai areté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMar 31 Oct 2006, 4:57 pm

Eh ! tu serais pas Rémi par hasard ?

C'est François ! lol, le copain d'Hugo ! Mouahaha C'est quand j'ai vu le parking de Lecler, ça m'a mit la puce à l'oreille, après j'ai vu que t'habitais dans une rue en pente... Comme Hugo m'avais dit que tu commençais le skate...

Ouah bah alors bienvenu ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 12:17 am

oué comment tu est trop fort !!!! balèze
oué en faite c hugo ki m'a dit de m'inscrire et pui apré ba j'ai essayé de me renseigner quoi comme tou débutant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 12:49 am

S'il te plait...pourrais-tu éviter le langage SMS....par piter.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 1:27 pm

J'ai vraiment un avis différent là dessus, je pense que apprendre le ollie dès le début est une grosse erreur car je pense que il y a plein de choses à apprendre avat ce ollie dont certaines seront bien plus grisantes qu'un ollie à l'arret ( au hasard le dh... ). Alors pour ma part, je te conseillerai de rouler, d'apprendre à rider "vite" ( au minimum comme huf, sinon c'est du sur place Mouahaha ) et après quand tu te sentiras à l'aise sur ta board, lance toi dans l'apprentissage du ollie, d'une part parceque tu auras plus confiance en toi et plus de réflexe pour éviter la chute et parceque tu n'auras pas peur de la vitesse Clin d'oeil


Albion qui à pris un coup de vieux en voyant le niveau de cruising de certains troyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 8:01 pm

ba oué c'est ce que je pencé aussi que ça servait a rien pour l'instant mais je voulait quand meme avoir l'avis de skateurs parce que peu etre que le ollie devait s'apprendre tout desuite dès les débuts en skate mais puisque la pluspart des skateurs disent le contraire ba je vais laisser de coté le ollie !!!! merci quand meme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 10:34 pm

Le laisse pas vraiment de côté... En fait... Ben comme j'ai dit à Hugo quandil est venu chez moi : ce qui compte, c'est de s'amuser... Donc je lui ai conseillé d'être à l'aise sur son skate, de rouler vite, de faire des petits manuals, des pivots (...) et comme figures ben le ollie, le shove-it et le boneless...

Mais c'est sûr que ça sert à rien de savoir faire des figures si on sait pas rouler...
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 11:25 pm

oué ba la en faite ça va je métrise le roulage et puis les virages et tout mais bon après quand tu fait que ça je vois moi là je mennui un peu donc je croi ke je vais réssayé de faire le ollie ou au pire si je n'y arrive pas tout de suite je vais essayé de faire les figures que tu sité !!!!
mais hugo il m'a apris une figure de je ne sait plus quoi !!! ça commence par un c je croi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:09 am

euh.... Bah je sais pas, mais à mon avis, ça doit être le shove-it...
Ah, oui, aussi, apprend à rouler vite
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 1:11 am

Apprend aussi à rouler sur deux roues si tu sais déjà rouler sur quatre roues : les manuals à fond dans une descente, y'a que ça de vrai Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 1:36 pm

ok ba je vais essayé ça aujourdui alors !!!! merci les gars pour vos conseilles ça fait plésir!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:19 pm

aujourd'hui j'ai essayé de roulé et tout mais comme ila plu ba j'ai eu un peu de mal et pui pour le manual vous avez pas des conseil pour tnie la planche parce ke elle part tp e arrière ou elle se lève pa du tou!!! et aussi jvoudré savoir si c'est normal que quand je perd l'équilibre en manual mon pied droit qui et devant se barre sur la gauche et donc mes pîed se croise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:55 pm

Ben... Les manuals, y a pas vraiment de tip... C'est de l'entrainement quoi... Mais ça vient vite, enfin, je veux dire que tenir des manuals en roulant, ça vient vite, pour ce qui est de replaquer des figures en manuals...

je pense que le mieux au début, c'est de se mettre en position de ollie...
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 1:02 am

François a écrit:
Ben... Les manuals, y a pas vraiment de tip... C'est de l'entrainement quoi...
Tiens j'étais justement entrain de penser la même chose pendant que je rentrer de ma session aujourd'hui.

Le manual, c'est un peu comme rouler normalement en fait (sauf qu'il faut beaucoup plus d'équilibre Mouahaha ), mais je veux dire, ça s'apprend pas vraiment, ça vient, avec de l'entraînement, ça peut mettre longtemps à venir... mais voilà, travail l'équilibre, trouve la bonne position pour caler tes pieds, pour te tenir à l'aise... et avec le temps ça ira, faut pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 1:28 am

et pour ma jambes qui se barre en freestyle c'est normal ou c'est un défo de frabrication????
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 11:50 am

Ben pour tes jambes, je pense que c'est un reflex du à la perte d'équilibre, enfin je suis pas sur d'avoir compris le truc, mais je pense que c'est normal, quand t'aura plus d'équilibre ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 11:50 am

c'est un manque de pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 12:06 pm

ok donc c'est pa un défaut de frabriction !!!!
bon ba merci je suis soulagé ma mère ma pas fait trop de travers grace a vous je le sai!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptySam 04 Nov 2006, 2:43 am

Ouais bah t'inquiètes pas trop Rémi, ça va venir le ollie, c'est une question d'entraînement dès que tu as bien compris le truc... Et puis je t'apprendrais les figures que François m'a apprises ( enfin quand je saurais les faire Gniark ) comme ça tu t'ennuiras moins....
Revenir en haut Aller en bas
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptySam 04 Nov 2006, 11:59 am

en relisant un peu vos messages je commence a me dire que je suis complétement torché XD pcq moi les manuals je comprends VRAIMENT pas ca fait 2 ans que je skate et j'ai toujours pas trouvé un truc pour tenir plu de 5 seconde Pas content je me suis dit que je devait avoir des problemes d'équilibre et pourtant c pas ca pcq le one foot manual il est venu ne 2 jour et mnt j'ne fait des super long ... par hasard personne na eu le mêm probleme ?( et s'en est sortis Gniark ) et pourais me donner un conseille ou l'auttre
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptySam 04 Nov 2006, 12:52 pm

dsl mon gars mais moi je vien de commencé et je suis pas un gars tré tré for donc je peu pa t'aidé mais je peu juste de redire ce que les gars mon di : c'est une question d'équilibre!!!! il faut que tu trouve ton centre de gravité je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! EmptySam 04 Nov 2006, 12:55 pm

oué ba si tu veu hugo moi ça me drange pas mais la je suis au manual fin j'essaye de métrisé !!! mais si tu veux on poura allé a leclerc pour faire un peu de skate!!!!
et au faite c'est koi la figure que je fait le 180° ???? je sai plus comment ça s'appelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ollie or not ollie!!!! Empty
MessageSujet: Re: ollie or not ollie!!!!   ollie or not ollie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ollie or not ollie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ollie
» Ollie 360
» ollie :( :(
» le ollie !
» Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: