Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de voter aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin de voter aide Empty
MessageSujet: Besoin de voter aide   Besoin de voter aide EmptyLun 01 Mai 2006, 11:36 am

J'aurai besoin d'un programme qui découpe les video en images et comme ça je peux les assembler avec gypsee pro. Vous aller me dire : va sur telcharger.com. Ya que des programme a date limitée. Vous n'aurez pas un site ou on peut trouver ce genre de programme sans la limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Besoin de voter aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voter aide   Besoin de voter aide EmptyLun 01 Mai 2006, 12:40 pm

Si c'est pour faire des gifs à partir d'une vidéo alors choppe Gif Movie Gear 4, il te permet d'ouvrir la vidéo, la décompose en images et à partir de là tu peux en supprimer sur une certaine fréquence pour réduire le poids du fichier final, réduire les couleurs idem, etc. et ensuite tu peux enregistrer ton gif, c'est vraiment un bon programme et il suffit de changer la date Windows pour revenir en arrière dans la période d'essai une fois celle-ci dépassée et ça marche Mouahaha Sinon si c'est pour faire des séquences, passe par Quicktime, ajuste la vidéo au moment où tu veux faire ton screenshot, et là fait ctrl+c, va dans Paint, fait ctrl+v et ça collera seulement l'image de la vidéo, ensuite rajuste ta vidéo au second moment de ta séquence et recommence et ainsi de suite.. Ca va beaucoup plus vite que de faire comme je faisais avant, c'est à dire print screen à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Besoin de voter aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voter aide   Besoin de voter aide EmptyLun 01 Mai 2006, 1:20 pm

Ouais moi aussi je fait le truc ek quick time, sauf ke avec ma nouvelle caméra jpeu plus ouvrir les fichiers avec quick time Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin de voter aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voter aide   Besoin de voter aide EmptyLun 01 Mai 2006, 3:53 pm

MRCK a écrit:
Si c'est pour faire des gifs à partir d'une vidéo alors choppe Gif Movie Gear 4, il te permet d'ouvrir la vidéo, la décompose en images et à partir de là tu peux en supprimer sur une certaine fréquence pour réduire le poids du fichier final, réduire les couleurs idem, etc. et ensuite tu peux enregistrer ton gif, c'est vraiment un bon programme et il suffit de changer la date Windows pour revenir en arrière dans la période d'essai une fois celle-ci dépassée et ça marche Mouahaha Sinon si c'est pour faire des séquences, passe par Quicktime, ajuste la vidéo au moment où tu veux faire ton screenshot, et là fait ctrl+c, va dans Paint, fait ctrl+v et ça collera seulement l'image de la vidéo, ensuite rajuste ta vidéo au second moment de ta séquence et recommence et ainsi de suite.. Ca va beaucoup plus vite que de faire comme je faisais avant, c'est à dire print screen à toutes les sauces.

Ok, je veux bien le telecharger, mais j'ai pas compris avec la Boulet date Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de voter aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voter aide   Besoin de voter aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de voter aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide!!
» besoin d'aide, recherche des gens calés en maths
» Création d'un sk8park à Fécamp. ya besoin de votre aide !
» Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide
» #AIDE#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: