Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?

Aller en bas 
+19
Aloha43
Antoine
Mad`gïk*
Massipu
Miniping
alioch
Redmoon
Tordu
Koda
Maxpaine45
.
Irvin
Nico
metalshin2047
Mo0ckY
...
mrck
Jim-1
T-O
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales
T-O


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/02/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyDim 07 Mai 2006, 3:27 pm

bon ba un nouveau sondage pourri Gniark mais je voulez savoir si vous jouez d'un instrument de musique(et si oui lequel)
je ne l'ai pas mis comme un vrai sondage car il y a trop de chose a mettre



sinon pour repondre au sondage moi je ne joue pas encore d'instrument de musique....A si je joue de la flute au bahut


ET j'aimerais bien joué de la basse
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyDim 07 Mai 2006, 4:27 pm

yep, bon sujet ! Moi je joue de la batterie, et j'aimerai bien jouer dans un groupe, enfin non pas forcément un groupe, mais juste accompagner un bassiste et un guitariste et tout ça, parce que seul à force c'est lassant. Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyDim 07 Mai 2006, 9:03 pm

Je joue de la basse Demerde, une fois par mois avec un matos pourri..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyDim 07 Mai 2006, 9:26 pm

Je joue de la batterie aussi, enfin je jouais parce que là j'ai arrêté plus ou moins...

Sinon j'ai une guitare électrique, j'en joue de temps en temps, des intros de groupes par exemple... Et j'aimerais avoir une basse et en jouer dans un groupe ça doit être excellent.


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 4:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 08 Mai 2006, 4:25 pm

Je joue de la guitare quand ça me prend, y a des jours ou je peux rester une apres entiere dessus sinon je joue 5 min par jour Mouahaha . Ca depend de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 08 Mai 2006, 5:11 pm

Bah moi je trippe sur la gratt et la basse de temps en temps. Sinon j'ai chanté dans un groupe pendant un an environ. Pis j'ai fait un peu de piano dans mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 08 Mai 2006, 5:50 pm

Quand j'serais moins pauvre je m'acheterai une guitare Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyMar 09 Mai 2006, 7:14 pm

Ben moi je joue du sinthé, j'ai un piano où on peu enregistrer plein de son diférent du genre: une vitre qui se casse,une porte qui claque etc... C'est assez marant, et ça rend bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyMer 10 Mai 2006, 1:03 am

Ha j'en ai un aussi, oui parce que je sait jouer du piano Gniark mais le synthé c'est plus pour me marrer, j'ai des bruits de voitures dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyVen 12 Mai 2006, 12:07 pm

Moi j'ai enregistrer les bruits de skate Blah ça fait trop bien ^^ Genre, je fait un do, ça fait un ollie Mouahaha ou bien je fait un Si et ça un bruit de skate qui roule Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 15 Mai 2006, 3:23 pm

Je joue tout ce que j'ai sous la main (guitare, piano, flute, casserole, crayon de papier, planche de skate...) mais ça ressemble pas à grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 15 Mai 2006, 3:26 pm

Cyclomancer a écrit:
Je joue tout ce que j'ai sous la main (guitare, piano, flute, casserole, crayon de papier, planche de skate...) mais ça ressemble pas à grand chose pour l'instant.

La question est: Est-ce que ca ressemblera à quelque chose un jour? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 15 Mai 2006, 3:29 pm

Maxpaine45 a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Je joue tout ce que j'ai sous la main (guitare, piano, flute, casserole, crayon de papier, planche de skate...) mais ça ressemble pas à grand chose pour l'instant.

La question est: Est-ce que ca ressemblera à quelque chose un jour? Mouahaha

euh..... lol

Moi et l'avenir on est en mauvais rapport, donc je me contente de penser que pour l'instant ça ressemble à rien Blah
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyVen 26 Mai 2006, 11:00 pm

Moi je joue (enfin j'essaye de jouer Mouahaha Boulet ) de la gratte mais bon voila quoi je fait plus chié les voisin qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyVen 26 Mai 2006, 11:46 pm

Je joue de la guitare , chose qui peut devenir bien pratique dans certains cas... Je m'explique :

"M'maaaaaaan tu m'emmene au park du Havre (trop loin pour y aller a pied ou en skate) ? "

" Nan ! Autre chose a faire ... "

" Bon tant pis j'vais faire d'la guitare "

Poussez un peu le volume de l'ampli , jouez genereusement 10/20min ... C'EST PRET !

" Bon j'viens te rechercher a quelle heure? "

(Tordu 1 Moman 0)

PS : Ne pas utiliser souvent , juste en cas exceptionnel , une maman ne cede pas tout le temps , et si cette technique marche pas ... sortez le velo et zou...a moins que vous ayez une batterie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyVen 26 Mai 2006, 11:48 pm

Lol je vais essayer un jour Mouahaha Mouahaha Mouahaha n'empeche c pas con surtout que je joue comme une merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptySam 27 Mai 2006, 12:20 am

J'ai une batterie Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptySam 27 Mai 2006, 10:41 am

merde mais c'est pas con du tout comme idée ça !!!

bon moi je joue pas vraiment d'instrument, je fais surtout du chant (j'ai fait de la chorale au collège, on ne rigole pas Mr. Green) et hier j'ai demandé à Théo de m'apprendre deux trois accords de gratte sèche... ça me plaît bien, donc si j'ai l'occasion je m'y mettrai plus sérieusement (problème : j'ai pas de guitarre lol)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptySam 27 Mai 2006, 2:09 pm

Bon, je viens de me mettre sérieusement au piano. Je lis un truc de solfège pour comprendre comment les gens se comprennent musicalement depuis plusieurs siecles... et ça défi complétement ma logique. Ca me fait déveloper une toute nouvelle façon d'envisager la lecture de quelque chose (des partitions c'est pas simple...). Voilà, je posterais dans la section musique des choses que j'arrive à jouer, quand j'y arriverai lol.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyDim 28 Mai 2006, 11:41 am

moi je joue de la baterie depuis 7ans, et je joue avec mrck et steven (enfin en ce moment c'est la relache mais bon ca reviendra Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 10 Juil 2006, 10:52 am

Koda a écrit:
Moi je joue (enfin j'essaye de jouer Mouahaha Boulet ) de la gratte mais bon voila quoi je fait plus chié les voisin qu'autre chose^^

Moi aussi, sauf que les voisin ils crisent, donc mes parents ils ont isolé phoniquement une piece pour que je joue avec mon frere(qui fait de la batterie) et ma soeur(qui veut faire de la basse)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 10 Juil 2006, 1:15 pm

ça me rapelle un peu la cave du pote chez qui on fait nos répétitions pour le groupe... isolé avec des cartons d'oeufs collés partout ^^

bon sinon ça y est je me suis mis sérieusement à la gratte il y a trois semaines... une collègue de ma mère a bien voulu me prêter sa guitare folk en attendant Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyLun 10 Juil 2006, 8:04 pm

Bah bonne chance!!!
Les folk c'est bien comme gratt, je m'achete une nouvelle gratt puis après c'est au tour d'une folk ou d'une electro acoustique
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyMar 11 Juil 2006, 12:46 am

je joue du triangle depuis 8 ans...et je me fait chieeeeeeeeeeeer Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? EmptyMar 11 Juil 2006, 11:02 am

du triangle??electrique ou electro accoustique??
C'est bien le triangle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?   [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi jouez vous?
» Avez vous un style de musique??
» La musique que vous pouriez toujour ecouté
» Quel musique écoutez-vous en skatant?
» Fête de la musique ( faites de la musique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: