Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Skaters en voie d'extinction!

Aller en bas 
+11
`
Jim-1
NaTas
Redmoon
François
mrck
...
maxime
albi0n
Irvin
Aloha43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 7:00 pm

Je m'explique...je vais traiter ici d'un sujet très important, car je crois que l'avenir du skate est réellement compromis!

Dû au fait que les skaters ne mettent pas de coquille protectrice, le nombre de skaters qui ne peuvent plus se reproduire est en hausse faramineuse, ce qui m'inquiète vraiment. Sans cette future relève, ou croyez-vous que notre sport s'en vas?

L'autre jour sur le canal ''Découvertes'' ils ont aborder le sujet et un medecin a voulu examiner les spermatozoides d'un skater, et quelle fut sa surprise! Pas de spermatozoides!...les pauvres petits s'étaient tous barrés...et Hop! Un beau Ollie et ont retourne à la prostate!..peut-t-on les blamer?

...Un autre skater qui ne fesait ni slide ni grind a été examiner et lui avait beaucoup de spermatos, sauf que lors de test de reproduction, les ptits spermatos montaient les trompes de faloppe pour trouver l'ovule, mais au lieu d'y entrer, ils viraient dessus, redessendaient et remontaient sans cesse, sans jamais y entrer!...très bizzard non?

J'ai penssé que vu qu'ont a le même problème de reproduction que les Gays, ont pourrait s'unir a eux, et ainsi avoir plus de voix!...L'ADOPTION LIBRE AUX GAYS ET AUX SKATERS! VIVE LES GAYS, VIVE LES SKATERS!

Ou bien ont pourraient faire voter une loi pour forcer les jeunes qui n'ont pas d'enfant et qui veulent se mettre au skate à faire congeler leurs semmence...ou genre sa vient avec la board...''planche ELEMENT, avec kit de congélation pour spermatos inclus!

Scuse moi Mrck si ce topic par en couille avant même de commencer...j'ai trop ri avec Irvin...fallait que sa sorte Mouahaha...ou peut-être j'aurrais dû le poster dans le topic ''Le Skate est mal barré'' mais qui devrait s'intitulé ''Les skaters sont mal barré car il se prennent la barre'' ou quelque chose du genre!

Y en aussi plusieurs qui ont poster que les filles ne les interresse pas, y a que le skate...alors je me dis, peut-être que les effets ne sont pas que physiologiques, mais aussi psycologiques...des ados qui ne s'interresse pas au filles...y a vraiment de quoi s'inquièter!...Ou peut-être, dû aux pressions social, et aux pressions...de la dite barre, ont est en train de se transformer en une espèce mutante assexuée, pour qui le sifflet ne servira qu'a...disons...évacuer la bière qu'on a bu!

Bon! en tout cas je crois qu'il est important d'y penser...bon allé! Moi j'me barre! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 8:02 pm

Ptdr Aloha!! Trop fort!! Mdr!! Mais n'empeche c'est vrai que c'est grave!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha VIVE LES GAYS ET LES SKATERS Gniark:D Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 8:22 pm

Aloha39 a écrit:
Y en aussi plusieurs qui ont poster que les filles ne les interresse pas, y a que le skate...


T'inquiète pas aloha, tout les skaters sont loin d'être comme ça Clin d'oeil

Sur les risques, après c'est à l'apréhension de chacun, mais déjà que l'été je me verai bien rider en calbut, je me vois vraiment mal rider avec une protection ( quelle qu'elle soit d'ailleurs, pour les parties génitales ou autres )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 8:47 pm

Comme je l'expliquait à Irvin, les Japonnais anciens (et c'est vrai) avaient développés une technique avec les art martiaux, qui consistait à des massages très précis dans la région pubienne, pour développer certains muscles précis, qui permettent de rétracter les couilles sous l'os pubien pour les protéger. Ils devaient commencer les massages très jeunes chez les enfants, pour qu'ils y arrivent.

J'avait penser que ce serait une bonne idée d'intégrer cette technique au skate et que sa devienne un automatisme, genre tu pop la board et ''floup'' elles se rétractent!...Ceci contribuerait surement à sauvé des vies!...Quelqu'un m'a dit hier, je crois que c'est Redmoon,(mais non imbécile c'était Raph) ''Personne n'est mort du skate à ma connaissance''...Ouais personne n'est mort, mais combien ne naîterons pas? Hein Redmoon?!!!(Pas Redmoon pauv Naze...RAPH!!!)

En tout cas, comme je suis vraiment dédié à la cause du skate, j'ai commencer des expérimentations, et j'ai demandé à ma copine de me faire des massages dans la ''dite'' zone.

Malgré tout les efforts de ma copine, les recherches sont resté infructueuse jusqu'à maintenant, et le seul résultat obtenu a été un enflement démesuré de la ''dite'' zone...ce qui, comme vous le comprenez, n'est rien qui aide à la rétraction de la ''dite'' partie! Par contre, vous connaissez tous mon attachement profond pour le skate, et je vous promet de continué a chercher, et a me faire masser la ''dite'' zone par ma copine, dans l'espoir ''bien sûr'' de découvrir les ''dit'' muscles qui rétracterons la ''dite'' partie!

Il serait peut-être important que tous s'y mettent, ce qui permettrait surement de trouver plus vite...mais comme certains n'on pas de copine, il serait important, dans un but médical ''bien sûr'' que vous vous entraidiez entre vous, et que vous vous massiez la ''dite'' zone mutuellement, pour trouver les ''dit'' muscles et fassiez avancer la cause du skate!...VIVE LES GAYS ET VIVE LES SKATERS! Mouahaha Mouahaha Mouahaha


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 10:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:27 pm

Ptdr!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Aloah!! T'es a fond dans ton truc!! Mouahaha Mouahaha vive les gays et les skaters ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:28 pm

albi0n a écrit:

T'inquiète pas aloha, tout les skaters sont loin d'être comme ça Clin d'oeil

!

non,j'crois pas qu'on soit tous comme ca,en fait y'a deux types: les gens normaux,qui skatent mais ont envie de sauter autre chose que des marches dans leur vie et les gens desespèrés qui eux,pensent skate et assoupissent leurs pulsions les plus incertaines sur leurs animaux de compagnies.(cfr m0ocky,antoine.) bien sur,dans ce cas on peut constater trés clairemnt un probleme apparent etant donné que,si on regarde bien leurs yeux,on peut y voir leurs spermatozoides.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:34 pm

Pour l'histoire de personne de mort à cause du skate c'était moi ! Tu me fais honte, Aloha. Pour la peine, j'suis plus ton copain. na !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:53 pm

Y en a qui sont morts à cause du skate dans les 80s après l'invention du ollie en pool par Gelfand, en essayant de faire pareil, et c'est à partir de là que le skate a commencé à développer une image pas très nette, du moins c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où.. Si ça se trouve c'est un beau ramassis de conneries, surtout que je pense que le skate n'a pas besoin de victimes pour avoir une sale image à la base.

Aloha s'amuse bien, c'est pas toujours très fin mais t'inquiète Aloha, on t'aime bien quand même Clin d'oeil

maxime a écrit:
non,j'crois pas qu'on soit tous comme ca,en fait y'a deux types: les gens normaux,qui skatent mais ont envie de sauter autre chose que des marches dans leur vie et les gens desespèrés qui eux,pensent skate et assoupissent leurs pulsions les plus incertaines sur leurs animaux de compagnies.(cfr m0ocky,antoine.) bien sur,dans ce cas on peut constater trés clairemnt un probleme apparent etant donné que,si on regarde bien leurs yeux,on peut y voir leurs spermatozoides.

Ton post est parti en nawak mais à la base tu soulèves une idée intéressante, celle qu'on peut effectivement différencier les skaters qui ont pour priorité le skate et ont bâti exclusivement leur vie autour, et de l'autre ceux dont la vie reste centré autour de l'intérêt lambda par défaut du commun des mortels (le sexe opposé) et pour qui le skate ne fait que jouer un rôle de figuration. C'est assez marrant de voir les deux styles de vie différents, personnellement avant de rencontrer ma copine je m'étais dit 'les files je m'en fous (trop de plans foireux quand j'étais minot), je suis comme je suis et j'assouvis mes pulsions de vie sur ma board', au final je ridais huit heures par jour et ce chaque jour, en rentrant chez moi totalement lessivé le soir le temps de prendre une douche et de me mettre au lit et le lendemain derechef (j'avais carrément arrêté les cours). Je ne prêtais pas d'importance aux filles et je me disais que si un jour le destin mettait quelqu'un sur mon chemin, alors ce quelqu'un m'aimerait pour qui je suis vraiment au fond, ma passion débordante pour le skate comprise. C'est arrivé, depuis c'est le grand amour et mes élans skateboardistiques ne s'en sortent pas plus mal, la simple différence c'est que j'aime quelqu'un encore plus que j'aime le skate en tant que chose à côté, ma vie s'organise d'abord autour de mon couple, mais vu que j'ai été pris tel quel 'avec' ma passion pour le skate ça ne me pose aucun souci pour rider tant que je veux.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:53 pm

Raph a écrit:
Pour l'histoire de personne de mort à cause du skate c'était moi ! Tu me fais honte, Aloha. Pour la peine, j'suis plus ton copain. na !

Tiens Raph...j'ai apporté la correction...je te comprend de ne plus vouloir être mon ami après avoir été si mal citer dans un topic de cette HAUTE importance!

Je m'excuse mais ne m'en veut pas Raph...tu sais que je vous aime tous...mais plus particulièrement TOI!... Je t'aime VIVE LES SKATERS' VIVE LES GAYS ET VIVE RAPH!...là j'espère que t'es rassuré Raph! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 10:07 pm

HAHAHA PTDR Mouahaha Tsseuh n'importe quoi ce Aloha alors Mr. Green allez je t'excuse, t'es mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 10:08 pm

sur ce, je vais m'acheter une coquille ( et de nouveaux protège tibias )

ah, et aussi je vais faire un don a la banque du sperme ( on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 11:07 pm

je crois que je vais adopter ta philosophie MRCK, ça m'évitera bien des emmerdes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 11:24 pm

Aloha t magnifique!!!! Mouahaha Mouahaha tro tro fou ptdr jai lu sa avec un sacré sourir mdrr Mouahaha(et en meme temp une petite inquiétude pour mes spermatos mdr) et pour ce qui dé deu types "skate c leur vie " et " ma copine c ma vie et apré le skate " bé eu moi perso je sui entre les deu sachan que je né pas de copine fixe et pi apré je men bas un peu on case pas Natas dans une boite avec un nom dessu na mais sa va pa ou koi Mouahaha mdr je déconne et eu pour c eki son mort en aprenant ollie dans les bowl jété pa o courant sa ma fait un peu de culture ( je place une tite info en mm temp MRCK jai reprise une de té phrase pour mon bac de francais que javais vu il y a for lontemp sur ton blog avec un truc du genre " lhomme est une création éphémere a lextreme au frontiere du rien Gniark" un truc comm sa en tou cas merci Msieur MRCK grace a toi jai pu placer cette belle petite phrase dans mon commentaire merci Gniark Je t'aime Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyMer 14 Juin 2006, 11:41 pm

Aloha39 a écrit:
Scuse moi Mrck si ce topic par en couille

Oui il faut acheter des coquilles comme tu dis, il partira pas en couille au moins. Désolé... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:18 am

au pire on adoptera des petits thailandais au marché noir pour 5$ et on les mettra sur des boards les nouveau enfants du skate seront des bébé adopté (et super fort,koston est d'origine thailandaise) ils sont tres bien au niveau du rapport qualité prix c'est résistant et économique (un grain de riz par hammer de moins de 20 marches)

LEGALISONS L'ADOPTION PAR LES SKATERS GAY Je t'aime Je t'aime Je t'aime
(n'ayez plus peur de dire "oui,j'aime la bite)

Boulet apres autant de blagues vaseuses je vais devoir sortir pour au moins ttes les vac' Boulet (et une de plus hop la!) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 1:08 am

Ce topic devrait s'appeler "les skateurs hétérosexuels en voie d'extinction" ou encore "Les skateurs sont-ils dans leur globalité en voie de déshumanisation tendant à les transformer en être dénués de pulsions physiques reproductives remplacées par une soif toujours grandissante de tricks toujours plus bizarroïdes monopolisant leur pensé les empéchant ainsi de se rendre compte de la réalité vrai étant celle qu'ils n'ont pas de copine et qu'ils sont par conséquent sur la voie de la marginalité du point de vue de la normalité sociale imposant la vie de couple comme standard et exemple de réussite d'une vie pourtant dénué d'importance et de signification dans un environnement aléatoire et (contre toute apparence) incontrollé par les dites créatures du hasard (citées plus haut) ?" (vous avez oublié le début de la question, c'est normal).

Dans tous les cas, je vous fais partager une réflexion que j'ai eu tout à l'heure pendant la session : ne nous sentirions nous pas plus zen sans toutes ces pulsions reproductives liée à des instincts primaires animaux dont nous n'avons, dans l'absolu, nullement besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:37 am

Cyclo t'es trop fort! Et en plus t'as tout compris! J'ai pas pu lire tout d'un coup tellement je riait! Mouahaha

Cyclomancer a écrit:

Dans tous les cas, je vous fais partager une réflexion que j'ai eu tout à l'heure pendant la session : ne nous sentirions nous pas plus zen sans toutes ces pulsions reproductives liée à des instincts primaires animaux dont nous n'avons, dans l'absolu, nullement besoin ?

Pour ce qui est de ta réflexion, beaucoup l'on eu avant toi! Bouddha, Le Dalahi Laïma, tout les Papes, les prêtres etc...même Jésus Christ, quoi que ce soit contesté...mais c'est une question interessante...Je crois que dans l'absolu, nous avons ce besoin viscéral de nous reproduire, et c'est encré dans nos gènes, comme 99% des créatures vivantes pour qui se reproduire représente le but ultime de leurs existances!

Heureusement l'être humain s'adonne encore a ces pulssions ''animals'' et se reproduisent, car on ne serait pas là pour en parler...mais il y a des êtres d'exeption! Saint-Cyclo! Ange Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:35 am

Cyclomancer a écrit:
Dans tous les cas, je vous fais partager une réflexion que j'ai eu tout à l'heure pendant la session : ne nous sentirions nous pas plus zen sans toutes ces pulsions reproductives liée à des instincts primaires animaux dont nous n'avons, dans l'absolu, nullement besoin ?

Je pars du principe que l'on essaye de se démarquer des animaux en tant qu'espèce à part, nous les humains, alors que c'est presque impossible vu qu'à la base nous SOMMES une espèce animale. Je pense que la civilisation actuelle est suffisamment avancée pour que l'on puisse faire quelque chose, par contre - établis comme nous le sommes, je pense qu'on pourrait se donner les moyens de lutter contre nos instincts primaires (les pulsions sexuelles incontrôlées, qui peuvent donner lieu à des dviances catastrophiques - viols, etc.), parce que d'une manière générale c'est le manque de recul par rapport aux évènements qui nous fait commettre toutes nos erreurs. Les instincts primaires se manifestent par une conduite qui nous est dictée lorsque face à la réalité d'un évènement : une conduite qui s'impose à nous : voler, frapper, violer etc. Heureusement chacun de nous dispose d'un libre arbitre (induit par la société je pense, on est tous conditionnés dès la naissance) qui lui donne suffisamment de recul pour commettre ces actions le moins possible. Je pense que les instincts primaires sont la plaie de l'humanité, parce qu'ils s'expriment par la satisfaction de l'ego avant tout et grosso modo tout le mal que l'on connait, sous ses différentes formes, vient de là. La civilisation n'est pas une mauvaise chose en soi, dans la mesure où elle nous apporte cet élément de libre arbitre nous permettant de prendre du recul par rapport à nos instincts ; or, force est de constater que nous ne sommes apparamment pas assez évolués pour être complètement civilisés, étant donné que sur le plan individuel très peu semblent tenir cet élément de libre arbitre en éveil de façon quasi permanente, ce qui donne lieu à 99% des crimes que nous connaissons. Je pense que c'est en grande partie une question de conscience : nous disposerons tous et probablement à jamais (générations à venir) d'instincts animaux ancrés en profondeur, simplement on en est plus ou moins conscient, et plus on prend de recul et mieux on arrive à gérer les situations de tout type qui se présentent à nous. Le problème c'est que cela semble demander une certaine force de volonté extraordinaire, voir parfois une lutte psychologique pour accepter certains faits pourtant concrets que l'on veut se cacher, et c'est ce qui semble rebuter beaucoup de gens, qui dès lors préfèrent ne pas réfléchir, vivre de manière brute à l'état d'animal ; ce qui les conduit inéluctablement à faire des erreurs (toutes mes conneries dans la vie que je regrette maintenant, je les ai faite en refusant la réflexion et la conduite qui m'était dictée par mon libre arbitre, pour me laisser aller à mes envies du moment), je pense que c'est de là que découle principalement le mal en général, qui contraste avec le milieu de la société qui, après tout, est à la base une bonne chose (préserver les humains du mal en général), mais n'est pas à mon goût suffisamment étoffé pour y arriver.

En ce qui concerne la reproduction, je pense que l'absence de guidage instinctif ne changerait pas grand chose, à part le fait que dès lors elle correspondrait à un choix pensé et réfléchi et on se débarrasserait de tous les maux (viols, gâchages de vie) qui en découlent. Ainsi au final, il y aurait peut-être un poil moins d'enfants, mais ils seraient sûrement davantage heureux et épanouis d'une manière générale, parce qu'aucun ne serait rejeté de quelque manière que ce soit par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 2:53 pm

Aloha -> OUf, comme tu le dis beaucoup l'ont pensé avant moi, donc je ne suis pas fou (enfin pas sur ce plan là), ou alors je suis peut-être fou justement, si l'on se base par rapport à ce qui se passe de plus normal sur cette planette.

MRCK -> OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est vraiment la seule chose qui me vient, j'ai pas grand chose à ajouter à part que t'as tout à fait eclairci, approfondi et confirmé ma pensée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 6:58 pm

Wooooh! Ce topic était à la base un blague un peu satirique sur le fait que les skaters ne portent pas de protections, ce qui me fait me questionné sur la raison de ce refus de se protéger...en particulier cette partie senssible qui a mon avis est pourtant très importante, surtout si certains ont l'intention d'avoir un jour une famille!

À la limite, je pourrais comprendre le refus du casque qui nous donne l'air de champignon, donc refus esthétique. Ou le port de genoux ou coudes qui entravent les mouvement et ce sentiment de liberté tant recherché par les skaters...Mais permettez moi de ne pas comprendre pour la coquille, qui est porté sous les vêtements et donc invisible, et qui, il est sûr, entrave surement un peu les mouvements et apporte un certain incomfort, mais je trouve ça complètement barjo de s'amuser à slider et grinder à cheval sur des poteaux métalique dans une équilibre précaire et très incertaine, juste pour le plaisir de la chose, sans se protéger les couilles! Remarquez, je dis pas ça pour critiquer ou moraliser.

Je skate sérieusement depuis seulement quelques semaines, et déjà j'en ai vu plusieurs se prendre la barre et se tordre par terre de douleur. Mis a part le fait des fonctions reproductices, on ne peut pas nier le fait que sa fait TRÈS mal et étant tous des skaters je crois que vous savez de quoi je parle! Je vois ça un peu comme jouer au foot dans un champ de mine, mais sans spectateurs, sans argent à la clé, sans poplarité...juste pour le plaisir de jouer avec sa vie et sa santé...pour le fun!

Je comprend que ce sport soit extrème et comporte certains risques qui ne peuvent être évités, même avec des protections, mais s'exposer volontairement à des blessures, qui finiront toujours par arrivés quelque soit notre nivaux, me fait me questionné!

Est-ce innérant à tout les sports extrèmes, ou c'est juste les skaters, qui dans un mouvement rebel qui cadre avec leur image, se retrouvent victimes de leurs mentalité anti social, anti-loi, anti-protection, et mettent leur santé en péril parce que tout les autre le font? Un skater professionel qui se protegerais serait-il perçu comme un vrai skater, ou serait-il bouder par les jeunes qui dirait de lui qu'il n'est pas un VRAI?

En tout cas, sa demande réflexion, et merci MRCK pour cette analyse très pertinente de la nature humaine! Je crois que plus l'homme aprend à se connaitre, et plus il est concient de son ignorance. Nous avons beaucoup à apprendre sur la nature humaine!

Sur une note plus humoristique, cette hécatomble du nombre de skaters que vous percevez, ne serait-elle pas dû au fait qu'il faut peut-être être masochiste pour être un vrai skater?...Il ne restera donc à la fin que les skaters Masochistes ?

VIVE LES SKATERS MASOCHISTES GAYS! Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 7:55 pm

Aloha39 a écrit:
Je comprend que ce sport soit extrème et comporte certains risques qui ne peuvent être évités, même avec des protections, mais s'exposer volontairement à des blessures, qui finiront toujours par arrivés quelque soit notre nivaux, me fait me questionné!

Est-ce innérant à tout les sports extrèmes, ou c'est juste les skaters, qui dans un mouvement rebel qui cadre avec leur image, se retrouvent victimes de leurs mentalité anti social, anti-loi, anti-protection, et mettent leur santé en péril parce que tout les autre le font? Un skater professionel qui se protegerais serait-il perçu comme un vrai skater, ou serait-il bouder par les jeunes qui dirait de lui qu'il n'est pas un VRAI?

En ce qui me concerne le skate c'est mon bout de liberté, donc je me vois mal rider entravé de protecs. De plus je ne fais pas de trucs trop dangereux (pas de gros gaps, pas de gros modules), les seules manières que j'ai d'éventuellement me blesser sont les chocs de la board dans les tibias, les chevilles ou les pieds (ça arrive souvent, mais c'est bénin), les torsions de cheville accidentelles (c'est rare) ou les remontées de board dans les endroits évoqués tout au long du topic jusque lors (hyper rare, et ça touche généralement l'aine ou le postérieur, pas de quoi fouetter une panthère). Je fais attention à ma santé d'une façon générale, mais en skate je privilégie quand même une certaine partie de ma liberté au point de ne pas rider en armure. En ce qui concerne les accidents sur des barres, il suffit d'apprendre comment s'échapper lors d'un trick raté en essayant déjà sur des barres plus petites, généralement ce sont plutôt les poignets qui morflent en essayant de se rattraper lors de telles chutes.. Enfin, en ce qui concerne un pro qui se protègerait, je pense que beaucoup (une grande majorité, en fait) se foutraient de sa gueule de manière totalement puérile, personnellement je pense que chacun fait ce qu'il veut. Simplement étant donné qu'un pro est censé véhiculer une image, je doute que l'impopularité annoncée du personnage vu sa tendance à rider Robocop soit favorable à son obtention de ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 8:25 pm

jouer avec sa vie, peut-être (et encore), mais être maso, NON !!

quand je travaille un trick ardu (dernier exemple en date = mon ollie sur 6 marches) il m'arrive très fréquement de me blesser, c'est vrai... mais le skate, c'est aussi apprendre à tomber sans se faire mal, si j'étais maso je ferai exprès de m'aplattir comme une bouse et de m'exploser la machoire sur le béton en foirant mon trick, voire même faire exprès de le foirer... Ou alors j'irai direct tenter le 3-6 flip tailgrab sur El Toro... c'est pas le cas (heureusement Mouahaha ). De plus, quand on passe le trick voulu, on s'en fout pas mal de s'être écorché un coude à l'essai précédent, seul le fait de savoir qu'on l'a passé compte.

C'est parce que je suis en vie que je peux en profiter et skater, je vois pas pourquoi j'irai exposer inutilement ma vie pour des conneries, je sais rester raisonable...

le skate et le fait de ne pas porter de protections m'a appris, en plus de me faire relativiser la douleur, à me sentir plus "proche" du béton... je sais, ça paraît con mais c'est comme ça Mouahaha . combien de personnes ne s'asseoient que sur des bancs pour se reposer, parce que "c'est sale par terre", que moi je n'hésite pas à me coucher sur le bitume pour ça.

il y a aussi cette image de liberté que cite MRCK, et porter des protections ça apporte peut-être plus de sécurité mais c'est aussi l'impression de skater "en armure" comme dit plus haut, c'est vraiment, vraiment pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:46 pm

Pareil que toi redmoon, des fois je m'assois par terre au millieu d'une rue pietonne (même si je suis rarement fatigué au point de m'arrêter seul au millieu d'une telle rue). C'est sale par terre, j'ai l'air d'un clodo, et je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyVen 16 Juin 2006, 8:46 am

J'aurai voulu répondre quelque chose par rapport au sujet concerné, mais, je sais plus en fait... Blah

Lorsque vous parlez de ces deux fameuses catégories de skaters, et ben moi j'avoue, oui je ne vis que pour ça, et oui les filles je les emmerde ça viendra quand ça viendra, je n'en suis pas gai pour autant, d'ailleurs Natas vous confirmera que nos rapport son strictement professionnels Mouahaha . On peut vivre sa passion au point de ne faire que ça de son temps libre, bah oui, pourquoi pas. Pour ce qui est des danger liés au "dite" parties, je tenais d'abord à dire MDR, et ensuite, euh, à purée j'ai de ces trous de mémoires dsl.

Et comme cyclo et Redmoon, ya pas de honte à se mettre parterre, il n'y a pas de session ou ne m'arrive pas, même en plein milieu de route.

Enfin pour finir, je résume, raph à une liaison avec Natas, Aloha, et, Moi Mouahaha gai et polygame

VIVE LES TRASHERS GAI ET LA REDEVENCE TELE
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! EmptyVen 16 Juin 2006, 4:29 pm

Aloha, tu dit que les coquille ça ne se voit pas...ben alors comment tu sait qu'ils n'en mettent pas? Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Skaters en voie d'extinction! Empty
MessageSujet: Re: Les Skaters en voie d'extinction!   Les Skaters en voie d'extinction! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaters en voie d'extinction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 skaters qui devraient faire un come-back selon...
» Skaters vs. beaufs
» À tout les skaters Québécois
» La mentalité des gens par rapport aux skaters
» Un blog libre pour skaters libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: