Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos roulement

Aller en bas 
+34
aorta
skatefrite
Smoky
Silver Surfer
`
Pirananas
Sonic
chillos
Fifou
Koda
Almost
alex70
maxime
Mo0ckY
Axel Barto
mathieeuu95
.
Yoann149
lednaK
...
alex-sk8
Tordu
osiris182
To0M
Pierre
BresiliosMan
Guillaume Mullen
Maxpaine45
{~H£ffr¤N~}
TimoT
Kr00pS
mrck
Yariv'pa
la star
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2006, 9:38 pm

Citation :
Lol j'ai aussi des lucky abec 3, mais bon je fais pas de gaps à part 2/3 marches. (Depuis octobre 2005)
Moi non plus, je suis vraiment trop nul en marche Mouahaha ! Je préfere les gaps tout simple. Mon plus gros gap c'est un gap de + ou - 80 cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2006, 1:37 pm

moi mes roulements c'est des mini logo je crois des abec 3 ou 5 pour la simple et bonne raison que moi des roulements,j'en casse sans arrets,u par semaine..j'ai le roulement qui se coince dans la roue enfait,juste le cercle metalique du roulement extérieur qui reste bloqué donc impossible de l'enlever sans outils on doit donc rouler avec la roue a un roulement,ce qui comme vous vous en doutez lime le truck a vitesse grand v ..donc je prend les moins chers,et puis pour moi un roulement restera toujours et jamais qu'un roulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2006, 3:42 pm

maxime a écrit:
moi mes roulements c'est des mini logo je crois des abec 3 ou 5 pour la simple et bonne raison que moi des roulements,j'en casse sans arrets,u par semaine..j'ai le roulement qui se coince dans la roue enfait,juste le cercle metalique du roulement extérieur qui reste bloqué donc impossible de l'enlever sans outils on doit donc rouler avec la roue a un roulement,ce qui comme vous vous en doutez lime le truck a vitesse grand v ..donc je prend les moins chers,et puis pour moi un roulement restera toujours et jamais qu'un roulement!

lol pareil pour moi mes bearing ne me dure pas lontemps...,mais moi il eclate completement...lorsque j'ote le bearing de la roue ya toute les petites billes qui tombe Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 10:24 pm

Il parait que les clichés sont géniale,c estvrai que j ai roulé avec une board d un potes,ca roule super bien,mais est ce que certain d entre vous en ont,ou en ont eu?Parce que mees roulement a moi,ben il roule pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 10:27 pm

Pierre a écrit:
Il parait que les clichés sont géniale,c estvrai que j ai roulé avec une board d un potes,ca roule super bien,mais est ce que certain d entre vous en ont,ou en ont eu?Parce que mees roulement a moi,ben il roule pas Mouahaha

Est-ce que on peut appeler ca des roulements s'il ne roule pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 10:48 pm

mdr,il roule un minimum qd meme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 11:23 pm

C'est pour ça que tu skate à 2 à l'heure mddrrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 11:52 pm

je sais pas coment vous faite moi jai jamai peter un seul roulement depuis 2 ans ... moi c'est des abec 3
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 11:57 pm

maxime a écrit:
j'ai le roulement qui se coince dans la roue enfait,juste le cercle metalique du roulement extérieur qui reste bloqué donc impossible de l'enlever sans outils

Démonte ta roue et utilise la tige du truck pour faire levier et dégager la rondelle, ça marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2006, 12:04 am

alex70 a écrit:
je sais pas coment vous faite moi jai jamai peter un seul roulement depuis 2 ans ... moi c'est des abec 3

lol j'en eclate un par session minnimum:P
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 1:44 am

Arf..encore 4 autres d'éclaté...

Faut vraiment que j'en trouve qui vont toffer plus d'une session...
Revenir en haut Aller en bas
Almost
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Almost


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006, 1:09 pm

J'ai des cliché swiss gold qui sont geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 2:36 pm

Moi j'ai des roulements element trinity abec 5 et j'en suis pas mécontent!!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2006, 9:03 pm

moi jai des abec 3 classic depuis 7 mois aucun de peter ni de changer Blah Mouahaha Ange Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 10:02 am

Moi j'ais des abec 5 Flip depuis 2 semaine, sa me change des abec 3 classique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 1:11 am

1 autres qui vient de rendre l'âme...je devrais commencer a me bâtir un cimetière....sa fait au moins 7 depuis que la saison a comencer.(millieu mars...)

Si vous avez des conseilles pour des roulements solide faite moi signe;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006, 1:28 am

Détèrage de topic!


Je viens de m'acheter des pig abec 3 qui m'ont l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006, 8:16 am

moi j'ai des tensor depuis 3 mois et ils sont excellents, à mon grand étonnement. Ils n'ont coutés que 30 dollars en plus Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:42 pm

des abecs 7 payés au prix d'abec 5 car le vendeur est tête en l'air Mouahaha Mais c'est grave laid en fait, ca roule déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 2:54 pm

Sonic a écrit:
des abecs 7 payés au prix d'abec 5 car le vendeur est tête en l'air Mouahaha Mais c'est grave laid en fait, ca roule déjà plus


Bizarre....ici les roulements sont tous le même prix...peut impoprte que se soit de 3-5 ou 7...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006, 10:02 pm

Et bien vous avez de la chance, ici les prix peuvent presque doubler entre des ABEC 3 et des ABEC 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 12:43 am

Clr Mouahaha Mouahaha c'est comme si on te vendait une board US au prix FR. Quel interet de vendre de roulements de différentes qualité au même prix ? Tout le monde prendrai ce qu'il y a de mieux et se marchant se retrouve avec tout son bas de gamme invendable..

A mon humble avis tu fais erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 12:48 am

eu... mai enfait c quoi la difference entre des abec 3, abec 5 et abec 7?? Boulet paske moi je sai meme pa quel roulemen j'ai et j'en ai jamais peté non plus en 2 ans! et pi au shop quan j'en demande, je demande et le gars y me file 8 roulemen et voila! Blah (ca serait cool de me repondre parce que peut etre que le gars m'arnaque!)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 2:45 pm

Sonic a écrit:
Clr Mouahaha Mouahaha c'est comme si on te vendait une board US au prix FR. Quel interet de vendre de roulements de différentes qualité au même prix ? Tout le monde prendrai ce qu'il y a de mieux et se marchant se retrouve avec tout son bas de gamme invendable..

A mon humble avis tu fais erreur :s

Non car abec 7 n'est pas forcément mieux que 3, car plus le chiffre augmente plus la "vitesse" augmente mais la fragilité aussi, le abec 3 n'est pas du bas de gamme mais un compromis vitesse/solidité qui est différent du 5 et du 7, le meilleur à mon goût d'ailleurs (roulements Lucky en force Gniark )

Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ta planche, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006, 4:44 pm

Raph a écrit:
Sonic a écrit:
Clr Mouahaha Mouahaha c'est comme si on te vendait une board US au prix FR. Quel interet de vendre de roulements de différentes qualité au même prix ? Tout le monde prendrai ce qu'il y a de mieux et se marchant se retrouve avec tout son bas de gamme invendable..

A mon humble avis tu fais erreur :s

Non car abec 7 n'est pas forcément mieux que 3, car plus le chiffre augmente plus la "vitesse" augmente mais la fragilité aussi, le abec 3 n'est pas du bas de gamme mais un compromis vitesse/solidité qui est différent du 5 et du 7, le meilleur à mon goût d'ailleurs (roulements Lucky en force Gniark )

Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ta planche, en somme.

Bah ouai....pour faire du street des abec 7 c'est pas ce qu'il y a de mieux. Meme si ils sont tous le même prix(ca j'en suis certain a 100%) j'utilise quand meme des abec 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos roulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos roulement   vos roulement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos roulement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Roulement logo? abec5 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: