Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ridez-vous avec qui il faut ?

Aller en bas 
+17
skatefrite
SpaRadrA
Irvin
.
Axel Barto
François
lednaK
`
albi0n
Maxpaine45
Aloha43
...
AXLORD
mrck
la star
l'homme sandwich
Sonic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 2:04 pm

Moi il y a un an, on été 9 a skater tout le temps enssemble ! Une vraie bande de potes qui s'amusaient et se faisaient plaisir a chaques sessions!! Mais depuis quelques mois, tout le monde a arrété Pas content Yen a un qui prefere aller aux fêtes et a la plage plutôt que d'aller skater, un autre qui s'est mis au surf et a oublié le skate, un autre qui déménage et par la suite arrete le skate, 1 autre qui prefere rester chez lui a jouer a la console et 1 qui a arréter pour faire du bicross! Et le dernier: Il a été punis pendant 8 mois et donc a tout perdu en skate ! Il été tellement décourager qu'il a arréter !

Maintenant on est plus que trois et on se voit une fois toutes les 2 semaines Pas content

Voilà, vous imaginez le choc que ça fait en un an? Je faisais des putains de sessions excelentes, tripantes, où on s'améliorait tous a chaque sessions ! Et maintenant je skate la plupart du temps SEUL et je regresse de jour en jour....c'est un peu déséspérant mais je continue paske j'aime le skate et rien d'autre!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:32 pm

Comme je le disais précédemment, je skate toujours seul et après 2 mois de skate asser intensif, je sentais que sa stagnait mon affaire et j'avais l'impression de plus avancer.

Dimanche l'autre semaine, j'ai skaté en compagnie de Jonathan de la bloodteam, un ami de Fifou. Ont a passé 2 heures ensemble et il m'a montré plusieurs trucs et m'a aider avec mon Ollie etc...

Là ça m'a redonner beaucoup de motivation et même si je serai seul, j'ai quand même bien hâte de retourner skater pour bosser les nouveaux trucs.

C'est juste pour souligner l'importance de skater avec d'autres, et surtout avec d'autres qui sont plus fort et qui donnent des conseils. Sa motive et sa permet d'avancer et d'apprendre plus vite c'est sûr.

Évidemment, le skate n'est pas un sport d'équipe, ce qui permet de le pratiquer à notre guise, quand sa nous chante et c'est une des beauté de ce sport. Par contre c'est un gros défi un sport très très difficile, et l'aide d'un plus fort est, je crois, très importante et probablement plus pour un débutant comme moi si ont veut avancé.

Je vais donc, le plus possible, essayer de me faire d'autres amis et de communiquer plus avec les autres skaters de mon parc. Si dans quelques semaines ou mois je constate que je stagne encore et que je n'ai pas quelqu'un pour m'aider, je n'hésiterai plus et je prendrai une heure de cours à mon parc et ainsi mon évolution se fera plus rapidemment et j'aurrai encore plus de plaisir. J'hésitais à payer pour apprendre, mais là après cette session, je suis sûr que sa vaut vraiment la peine de payer si j'ai personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 4:54 pm

Aloha39 a écrit:
Comme je le disais précédemment, je skate toujours seul et après 2 mois de skate asser intensif, je sentais que sa stagnait mon affaire et j'avais l'impression de plus avancer.

Dimanche l'autre semaine, j'ai skaté en compagnie de Jonathan de la bloodteam, un ami de Fifou. Ont a passé 2 heures ensemble et il m'a montré plusieurs trucs et m'a aider avec mon Ollie etc...

Là ça m'a redonner beaucoup de motivation et même si je serai seul, j'ai quand même bien hâte de retourner skater pour bosser les nouveaux trucs.

C'est juste pour souligner l'importance de skater avec d'autres, et surtout avec d'autres qui sont plus fort et qui donnent des conseils. Sa motive et sa permet d'avancer et d'apprendre plus vite c'est sûr.

Évidemment, le skate n'est pas un sport d'équipe, ce qui permet de le pratiquer à notre guise, quand sa nous chante et c'est une des beauté de ce sport. Par contre c'est un gros défi un sport très très difficile, et l'aide d'un plus fort est, je crois, très importante et probablement plus pour un débutant comme moi si ont veut avancé.

Je vais donc, le plus possible, essayer de me faire d'autres amis et de communiquer plus avec les autres skaters de mon parc. Si dans quelques semaines ou mois je constate que je stagne encore et que je n'ai pas quelqu'un pour m'aider, je n'hésiterai plus et je prendrai une heure de cours à mon parc et ainsi mon évolution se fera plus rapidemment et j'aurrai encore plus de plaisir. J'hésitais à payer pour apprendre, mais là après cette session, je suis sûr que sa vaut vraiment la peine de payer si j'ai personne d'autre.


C'est assez difficile pour mioi d'aller dans ton parc...manque de transport, de temps etc. Mais par contre si un soir en revenant de travailler ca te tente et bah tu me préviendras et on pourrait se faire un tite session dans mon parc(universe) un petit 2-3 heures durant la soirée. Ca je n'ai aucun probleme avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 6:55 pm

Sonic a écrit:
Mais la vrai question lednak, c'est, est-ce que ça te va de rider seul ? Peut etre que tu a suffisament la motive de cette façon, dans ce cas, il suffirait de laisser les choses venir.

Comme tout le monde je n'adore pas skaté seul, la seul motive que je trouve seul c'est en landant des nouveaux tricks, mais si ca fait trop longtemps que je suis seul à un moment ca bloque et je ne m'amiliore plus, meme que jlan pas des petit trick pas trop dur. Parce que dans ce moment c'est un peu deprimant d'etre seul a la sueur de son front quand il fait tres chaud et personne pour arretter un peu et deconner.

Et skaté avec des meilleurs c clair que ca nous amiliore, pas besoin qu'ils nous explique juste a les regarder voir les mouvements de leurs pied et ca me donne l'idee comment faire le trick(ex: un gars pratiquait a gaper la pyra en 3-flip lautre jour, je ne fais meme pas 3-flip sur le flat et apres l'avoir vu jessaye le mouvement et la rotation se fait casiment seul, reste plus qu'a plaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:41 pm

Maxpaine45 a écrit:


C'est assez difficile pour mioi d'aller dans ton parc...manque de transport, de temps etc. Mais par contre si un soir en revenant de travailler ca te tente et bah tu me préviendras et on pourrait se faire un tite session dans mon parc(universe) un petit 2-3 heures durant la soirée. Ca je n'ai aucun probleme avec ca!

Bien J-F..ça se serais super! Repentigny pour moi c'est pas un gros détour...Je travail sur le bord de la 440, alors j'ai qu'a allé jusqu'a la 640 et hop je suis chez toi...Donne moi l'adresse de ton parc si tu veux, et aussitôt qu'il fera moin chaud on se fera une petite session! C'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:11 pm

lednaK a écrit:
Sonic a écrit:
Mais la vrai question lednak, c'est, est-ce que ça te va de rider seul ? Peut etre que tu a suffisament la motive de cette façon, dans ce cas, il suffirait de laisser les choses venir.

Comme tout le monde je n'adore pas skaté seul, la seul motive que je trouve seul c'est en landant des nouveaux tricks, mais si ca fait trop longtemps que je suis seul à un moment ca bloque et je ne m'amiliore plus, meme que jlan pas des petit trick pas trop dur. Parce que dans ce moment c'est un peu deprimant d'etre seul a la sueur de son front quand il fait tres chaud et personne pour arretter un peu et deconner.

Et skaté avec des meilleurs c clair que ca nous amiliore, pas besoin qu'ils nous explique juste a les regarder voir les mouvements de leurs pied et ca me donne l'idee comment faire le trick(ex: un gars pratiquait a gaper la pyra en 3-flip lautre jour, je ne fais meme pas 3-flip sur le flat et apres l'avoir vu jessaye le mouvement et la rotation se fait casiment seul, reste plus qu'a plaquer)

Tu sais je ridais plus ou moins seul a un moment, j'allais au potes avec un groupe d'amis, mais eux c'était pas leur trip le skate. On passait nos journées la haut. Et un jour, Natas est venue. C'était il y a 2 ans et demi, et voila, depuis, ce qu'on est devenu. Continu a rider ton park et il y aura bien un "natas" qui passera un jour ou l'autre. En attendant, checke des videos pour la motive, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:27 pm

Je le fais deja pour les videos Clin d'oeil, Merci a mon lecteur mp3 de pouvoir lire des video c'est trop bien, un manque de motive dans une session je le sors et j'ecoute un de mes nombreux video assis au park Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:47 pm

ta un ipod ?? trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:25 am

Nah!, les concurants direct a apple, Creative, c'est moins cher pour plus d'option et je n'ai point besoin de tout le bidule ipod qui servent a rien appart faire faire plus d'argent a apple.
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 10:53 am

[b][i]moi je skate a la garenne, c un peu moisi, et tt ceu ki été bon kan jété ptit on arreté.. alor ya plu bocoup de skaters, apar des ptit ki essaye de sy metre.. ya mm pu de skate park..
apar sa moi chui pres a skater ac nimporte kel mec ki skate peu inporte sn nivo.. "je ne pe pa dire kun gar est un merde du momen kil est sur un skate!" Lunettes de soleil a di kelkun un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 11:31 am

Bein moi je c pô si je skate avec les bonnes personnes car généralement elles sont d'humeurs vachmement changeante et c un peu lourd mais quand tout le monde est heureux alors là c trop "fun". Mais en tout cas je skate et ça peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 12:00 pm

lednaK a écrit:
Nah!, les concurants direct a apple, Creative, c'est moins cher pour plus d'option et je n'ai point besoin de tout le bidule ipod qui servent a rien appart faire faire plus d'argent a apple.

100% d'accord j'ai un MP3 Creative aussi Blah
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 1:59 pm

Raph a écrit:
lednaK a écrit:
Nah!, les concurants direct a apple, Creative, c'est moins cher pour plus d'option et je n'ai point besoin de tout le bidule ipod qui servent a rien appart faire faire plus d'argent a apple.

100% d'accord j'ai un MP3 Creative aussi Blah

Lol moi aussi j'en ai un et c'est le seul qui tient vraiment le coup Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 7:46 pm

et moi j'ai un ipod,et j'vous emmerde! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 7:52 pm

maxime a écrit:
et moi j'ai un ipod,et j'vous emmerde! Mouahaha

Pareil, mais je skate pas avec, si j'veux me mettre la motive (pas souvent m'en bats moi), je r'garde une vidéo ds la voiture en allant au spot, pas en étant sur place, et si jms j'veux skater en musique ce qui ne m'est plus arrivé depuis les vacances d'été j'crois, j'ai un biete mp3 512 mo tout naze, sinon ipod en boucle, ca déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 7:54 pm

lednaK a écrit:
Nah!, les concurants direct a apple, Creative, c'est moins cher pour plus d'option et je n'ai point besoin de tout le bidule ipod qui servent a rien appart faire faire plus d'argent a apple.

ouais ms un creative c'est pas beau j'trouve... chai pas j'trouve c'est subjectif m'en fous qu'un ipod c'est beau, superbe finition et tout, tandis qu'un creative...
enfin chacun son truc mais j'préfere avoir dans les mains et dans les oreilles un truc que j'aime regarder, si j'dois mettre ma main devant mes yeux et regarder à travers mes doigts à chaque fois que j'veux changer de chanson c'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 9:30 pm

ouais ipod c'est beaucoup mieu niveau finition et quaklité.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 9:33 pm

Pierre a écrit:
ouais ipod c'est beaucoup mieu niveau finition et quaklité.

le ipod,c'est juste le meilleur sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 11:09 pm

François a écrit:
Moi je ride tout seul 90 % du temps, mais c'est parce que j'ai pas le choix. Ah mais non, attendez, je ride souvent en compagnie de DYLAN !
=> http://media.putfile.com/I-suck-and-Dylan-gedaway-from-here
Quelle chance ! Mr. Green

En fait maintenant je ride tout le temps avec Axel, Alex et Flo. Des fois c'est relou parce qu'Axel et Alex sont toujours en compétition. D'ailleurs Axel est toujours en compétition avec moi aussi, c'est assez chiant, il faut toujours qu'on fasse des OUTs alors que je connais tous ses tricks et que lui connait également les miens, donc ça a pas grand interet... Mais il s'améliore de ce point de vue, et aussi il commence à apprendre des tricks "tout seul", je veux dire des tricks qu'il pense et bosse tout seul, et c'est notamment grace à lui que j'ai appris kickback front, hardflip, nollie hospitalspin, fakie ollie 360 fs, ollie 180 fs to pivot....

Alex, ça fait plus longtemps que moi qu'il skate, il rentre aucun flip trick, aucun no-comply, aucun boneless. Mais franchement ça fait plaisir de le voir skater, il s'amuse et il fait que des tricks pourris, des "switch" ( c'est-à-dire des pivots Gniark ) En plus mine de rien il est vachement bon à ça...

Et Florian, ça fait super longtemps qu'il skate aussi ( depuis la 6ème, il est en terminale ), il rentre pas de flip tricks mais il est super sympa, j'adore skater avec lui. La ses parents veulent pas qu'il skate à cause du bac, donc c'est pas de chance... En plus il progresse vachement en ce moment, il est pas loin du impossible et du fakie fs 36 shove-it ( et du 36 flip, ce qui est assez marant je trouve parce qu'il ne rentre ni le varial flip, ni le flip, et pas trop le 36 shove-it en normal )

Enfin ils sont sympa, j'aimerais juste qu'Axel soit un peu moins en compétition, qui soit moins "sans-gène" et plus poli avec les passants ( il nous ruine notre réputation ).

Par contre, Flo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridez-vous avec qui il faut ?   Ridez-vous avec qui il faut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridez-vous avec qui il faut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous filmer vous ?
» Skatez vous avec d'la zik?
» allez, faut se décider !!!
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» IL FAUT VENIR FAIRE DU SKATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: