Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de la musique bien chill pour prendre le thé

Aller en bas 
+11
Guile
Sergio
Maxpaine45
albi0n
Irvin
Axel Barto
mrck
François
la star
Sonic
`
15 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:35 pm

bon malgres un énoncé de sujets étrange voila c'est pourtant simple je cherche des artistes ou groupes tranquilles pour se poser pépere et boire un thé par exemple en lisant un livre dans mon canapé (oui faut que je prévois ca pour mon appart de l'année prochaine )

bon en général j'écoute du bon vieux jazz ou de la trompette,les dears sinon "rides on the storm" des doors ou encore édith piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:38 pm

Je ne lis pas donc... Mouahaha

Pourquoi pas les beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:58 pm

le son de l'environement, a par si vou zete en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:52 pm

ah oué marde les beattles j'y pensait mm plus Gniark en plus j'en écoute rha lala c'te boulet le thibault
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:04 am

hum.. Haydn ! encore que, la j'écoute justement je sais plus trop quoi de lui, ( symphonie 26, lamentations il me semble ) et c'est assez mouvementé...

Non, plus sérieusement, si tu aime le jazz, pourquoi pas du Dylan ? C'est tranquille et sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:43 am

Gorillaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 1:00 am

oui gorillaz c'est trop bon et tranquil, sinon écoute la NOFX -scavanger type, ya moyen de l'écouter longtemps en boucle, elle est trop reposante!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:40 am

Yann Tiersen ^^ J'aime bien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:49 pm

elmer food beat ou les vrp.
daniella lalalalala.
ou sinon jhon butler trio, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 1:53 pm

-St germain
-Shiravee
-pleins de BO de films, avec en tête de liste tout les tarantino ( si t'en veux des bonnes, dis le, je te ferais ma liste perso... )
-Tout les gros standarts de la soul et du funk!!!


Sinon, la question m'a fait marrer, je suis dans le même cas que toi, ça fait les bons petits mecs posé dans le canap' qui foutent rien de leur soirée ( par contre moi et le thé, c'est pas le kiff... ). Sinon viens de me rendre compte que chaumont, c'est pas si loin de ma future crèche alors il y aura peut être moyen de s'organiser quelquechose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 2:16 pm

Pourquoi pas old canes? C'est super, calme et relax...perso pour relaxer c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 2:22 pm

Ah oui j'avais zappé Old Canes, c'est nickel ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 8:19 pm

Le peuple de l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 03 Aoû 2006, 10:01 pm

euh le peup^le de l'herbe tres peu pour moi,no fx pas ma tase de thé et gorrillaz j'ai fait une overdose il y a 2 ans sinon oué bien la soul et le funk t'inquiete j'ai une grosse mixtape de funk mais bon ca boogie un peu trop pout le thé man ! je note le rest' et essayerais de le tester ! merci à tous mais c'est pas une raison pour s'arreter,continuez a faire part de vos musique bien chill (et pas que pour lire ou boire le thé bien sur Gniark tu peux meme allez faire pop en les écouant si tu veux)

sinon ouais albion avé plaisir mais c'est chaumont dans le 52 attention pas le chaumont de prés de chez mrck,on s' mets en contact et on s'arrange ca a partir de la rentrée avé plaisir man!

au passge la j'écoute forrest de the cure avé un thé earl grey dans une tasse avé 2 sucre roux et un nuage dde lait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyVen 04 Aoû 2006, 3:51 am

Pour se poser écoutez portishead - dummy, eels - beautiful freak ou mr scruff - keep it unreal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:50 pm

Perso pour lire j'écoute souvent Dream Theater en fond sonore, mais je ne suis pas certain que ce soit ce que vous appelez de la musique calme.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyVen 04 Aoû 2006, 2:06 pm

thibault a écrit:
sinon ouais albion avé plaisir mais c'est chaumont dans le 52 attention pas le chaumont de prés de chez mrck,on s' mets en contact et on s'arrange ca a partir de la rentrée avé plaisir man!



je suis à troyes l'année prochaine, j'avais vu que t'étais pas sur chaumont sur loire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyVen 04 Aoû 2006, 9:49 pm

alors ce sera avé plaisir man! sur ce laissons place à la musique bien chill Clin d'oeil sinon certaines chanson de bjork pass' bien enfin pas toutes non plus c'est assez restreint,une qui pass merveilleusement bien c'est sur l'album post c'est la 2eme mais je sais plus le titre sorry checker la vous meme elle est dans l'hommage à keenan milton dans les bonus de la yeah right (une autre raison de l'écouter cette fois ci accompagné de chouette image de keenan rip)
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptySam 05 Aoû 2006, 1:20 pm

Je l'avais pas cité celle là, mais la BO de garden state est aussi splendide que le film, alors allez u sans hésiter si vous aimez le pop rock posé!

Sinon, tout le vieux rock passe très bien, comme simon and garfunkel, still nash & young...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMar 15 Aoû 2006, 6:34 pm

les beach boys , un bon sinatra , du beethoven ou du mozart avec ca t'es bien dans ton canap Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyMer 16 Aoû 2006, 5:14 am

Si tu aimes le Jazz pourquoi pas du bon vieux Blues, BB-King, Steevie Ray-Vough ou Eric Clapton...ou encore mieux du bon vieux Supertramp.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:21 pm

rha voui supertramp et tout ce qui s'en suit t'inquiete ca tourne sinon oui le hjazz je prend note et du bon vien sinatra miam c'est bien soyeux avé un petit earl grey sans sucre dans la main Blah voyez d'ici l'image moi peinard en tong dans ma chambre étudiante avé la tass' écoutant du sinatra Mouahaha il me manque juste un monocle Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé EmptyVen 18 Aoû 2006, 1:05 pm

Je vais sortir ma petite liste :

-The Who (t'écoute l'album "Tommy" en entier comme si c'était qu'une seul et unique chanson)
-Simon and Garfunkel rien de mieux pour se poser tranquille
-REM qui sont pas mal aussi dans le genre
-Queen un peu pourquoi pas ?
-Sonic Youth
-Old Canes
-Pink Floyd
.....

Et puis la musique classique aussi, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





de la musique bien chill pour prendre le thé Empty
MessageSujet: Re: de la musique bien chill pour prendre le thé   de la musique bien chill pour prendre le thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la musique bien chill pour prendre le thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Torres ?
» Fête de la musique ( faites de la musique )
» Musique de ma part
» je cherche cette musique
» Importance de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: