Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment vous avez commencé le skate?

Aller en bas 
+22
Pirananas
42FourTwoNa
GrOuMpF
aorta
Dam's
Sloob
albi0n
alioch
bob
Redmoon
maxime
.
`
Blaze
AXLORD
Aloha43
SKF
KriX
Mo0ckY
Fifou
mrck
brix91
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:40 pm

bon voila le sujet dit tout a vous de repondre

pour ma part : c'est des potes(ki ne skataient pas) ki m'avaient montré le jeu tony hawk's pro skater 2 ils avaient bien accroché du coup moi aussi puis ca m'a donné envie de fouiller dans mon garage pour essayer de retrouver (a succes) une vieille planche puis voila Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:47 pm

Je sais plus comment j'ai commencé, je me rappelle que tout gamin j'étais déjà attiré dès que je voyais ne serait-ce qu'une image de board, c'est con à dire mais j'ai l'impression que ça m'appellait. J'ai eu plein de boards en plastique ou en contreplaqué dont je me servais pour faire des descentes sur le cul, j'habitais à Tours à l'époque. En faire debout j'en crévais d'envie mais ça me foutait les jetons, j'étais de nature trouillarde, ça m'apparaissait comme le truc dangereux à dompter en même temps Mouahaha puis là ou j'habitais c'était la banlieue, tout les gamins faisaient du foot donc je faisais pareil, mais je ne me retrouvais pas du tout dedans. Quand j'ai bougé à Blois je m'y suis vraiment mis, j'ai commencé à rouler debout dans mon impasse, faire des descentes, on m'a acheté une board double tail (la première avec un nose !) sans grip Pepsi pour Noël, et je me suis mis à essayer de taper des ollies après avoir vu un type passer une poubelle dans la cour de mon collège mais je n'avais pas la méthode donc je faisais nawak. Puis j'ai eu une board Décath, j'ai joué à THPS premier du nom et là révélation, 'wouaaa on peut faire tout ça comme tricks', paye ta 411 Best-Of 5 sortie en librairie par TF1, le ollie passe, puis depuis je suis à bloc ça va faire six ans bientôt, si ça ne les fait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:47 pm

Moi aussi c'estpartit du jeu, mais comme je m'habiller assez large, je me suis dit pour quoi pas assez essayer, je me disé sa avant, maintenant j'ais compris que l'habit ne fait pas le moine! Mais ma planche était une decat, et au bout de quelques moi j'avais perdu la motive, et un jour je vois un pote a mois avec une vrais planche (pas une decat Mouahaha ) et je le voyais s'amuser, sa m'a redonné envi de skater! et j'ais a cheter une planche! en février 2006
Ensuite j'ais fait la connaissance de sonic, et m'a conseillé se forum, pour mon aprentissage dans les tricks! et maintenant, c'est que du bonheur! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:54 pm

J'ai des souvenir de quand j'etais petit mais tres vague ... Je me rappelle seulement avoir vu mon frere joué a 'tony hawk pro skater 2'. Je me rappelle aussi avoir eu une board que j'avais acheté au marché pour 20€ complete (merci mémé). Ensuite vers 2003 j'ai acheté une aak, avec des trucks royal et des roues blanko pour 120€ (re-merci mémé). J'arrete tres vite pour cause de fainéantise et un manque de courage. Je rerend les chose en main en avril 2005 et puis voilà ou j'en suis a ecreire ce texte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
KriX
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
KriX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Sur l'autre continent, Québec
Date d'inscription : 03/08/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:54 am

Bha pour moi j'ai toujours jouer a tony hawk quand j'etais petit....et comme mrck je descendais sur le cul dans une pente en arriere de chez moi Gniark
Pendant ce temp un de mes cousin faisait du skate depuis 4 ans...j'aurais tellement voulu skater avec lui Blah Ensuite moi et mon ami on a descider de s'y mettre (je me rapel sa planche star wars...sa mere l'olibgais a mettre protege genoux//coude//poignet et un gigantesque casque mauve Ange )

Ensuite j'ai rencontrer 2 gars en fesant du skate...il etait meilleur que moi et il m'on tout montrer Lunettes de soleil on a skater pendant 8 mois ensemble et maintenant il ne skate plus et j'ai demenager. J'me suis fait un nouveau pote et la on skate ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:04 am

Alors moi le skate, on avait décidé de s'y mettre avec un pote il ya environ 2 ans, j'avais la sk310 de décath', puis un autre pote nous a rejoint, on en faisait sur les pistes cyclables, les parkings, mais très vite je me suis retrouvé seul a skater, les 2 autres avait pas la motiv' et ils préfèraient jouer à la game cube que skater.
Alors j'ai pas vraiment skater pendant environ un an, juste rouler de temps en temps et travailler parfois le ollie.
Et puis à la rentrée dernière (donc y'a un an), j'ai décidé de m'y mettre "vraiment", et je suis allé skater au park de la ville ou je skate toujours et j'y ai rencontré du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 5:01 pm

Moi mon premier contacte avec le skate, ont remonte à 1974, j'avais 7 ans et ont étaient en vacance à Wildwood sur la côte Est Américaine, là il y avait un gars sur une bizard de planche avec des roues métaliques de patins à roulette fixé dessous, et il faisait du flat et des 360 à la pelleté...j'ai bien passé 1 heure à l'observer.

Ensuite, 1 an ou 2 plus tard, mon frère à reçu en cadeau une minuscule planche en plastique que je me suis vite aproprié...ensuite le Collège, là je me suis payé une planche, celle que vous voyez sur mon blog. J'ai rêvé de modules, de rampes pendant des années en faisant du flat, puis j'ai lâché à l'adolescence...les coubes m'attiraient encore, mais pas les même courbes.. Mouahaha

Et puis il y a 2 ans j'ai ressorti ma vieille planche 1985 et j'ai recommencer à rouler de temps en temps dans la piste cyclable devant la maison...Puis ce printemps ils ont installé un beau petit parc dans ma ville et j,ai pas pu résister à ''l'appel de la courbe'' et là au mois de Mai j'ai découvert ce forum, puis le parc intérieur Orkus...vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 8:50 pm

Moi, c'était un pote qui avait une vielle planche, plus de grip, plus de graff, qui roulait à peine.
Il m'a montré un peu comment rouler, on tapait pas le ollie et j'osais à peine rouler, monter un petit module et le redescendre.
Puis à nowël, en 2004 je crois, j'ai eu une Décath' 210. J'en faisait un peu, j'ai bien mis un ou deux mois à maitriser le ollie.
Puis petit à petit c'est venu. Avec mon pote on est resté en parallèle, on évoluait au même rythme malgrès le fait qu'il achète deux fois plus de board (me demande comment il fait pour les user comme ça).
Maintenant on a choisi des voies différentes, moi je part vers l'old-school et lui continue normalement. Quand lui rentre 3-6 flip, moi c'est no comply impossible flip body varial. Pis voilà Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMar 29 Aoû 2006, 9:11 pm

c'est peut-être con mais moi c'est en trouvant un vieux skate dans un biusson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:01 pm

moi c'est mes grands cousin qui faisait du skate et bon moi mes cousins c'était mes héros Gniark mais bon j'avias pas de planche puis un jour un pote a arreté le skate pour commencer le roller Mouahaha je lui aies donc racheter sa board décath' quasi neuv' pour 30 euro et allez hop direction ma terrasse pour apprendre le ollie à l'arret
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 4:17 am

Je me suis retrouvé par hazard dans un parking couvert avec des gens que je connaissais à peine pour la plupart. Ils skataient, et c'était invraisembable pour moi. Ca m'a captivé, je m'y suis mis.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 9:55 am

moi c'est vraiment une histoire longue et bizare.. en fait tout est parti d'antoine.. alors qu'on s'est rencontré sur une partie de foot grace a qlq qu'on adore (ronan je te hais.) on etait voisin..un jour pour son annif son parain lui a offert une planche de merde tsai ac des trous au mileu tte ondulée,une planche qu'il "avait achté dans un skateshop"..puis je l'ai vu descendre vers chez moi sur le cul sur sa planche,on s'est mi a faire des longues descentes avec sa planche tjrs assis vu que je tenais pas debout et lui non plus et puis surtout qu'je n'avais pas de planches. puis a la fin juin on s'est decidé a s'y mettre..antoine;thomas un ami et moi. il y en avait deux qui faisaient du skate dans le village,ils etaient pour nuos super fort,pierro avait le geste du flip depuis deux ans et brieu replaquait presque le shove it( il lancait 540 shove it et essayait d'sauter pour pas avoir l'air trop con a 8m de la board) et il faisait aussi des faux boardslides,il prennait sa board et la fesait glisser sur la barre de slide ac ses mains pour dire aprés qu'il a fait des boardslide..donc j'etais tout motivé a commencer le skate,mais pour ca je devais reussir mes exams (ce qui me causait aucuns problèmes a l'epoque..j'avais un truc genre 80pourcents..) et j'ai eu droit a mon tout premier skate..un du carrefour.. et du 1er juillet au 1er septembre ca a été la course au ollie a l'aretl'un couché a terre pour voir si les 4roues se levent..puis ronan et venu nous rejoindre,et la il etait vraiment un peu le xzibit du coin,il pimpé son skate.. il avait peinturé sa planche en noir,ses trucs en chai plus quoi et avait mi des roues de trotinette,la classe quoi.. a la fin de ces deux mois,on rentrait tous le ollie sans problemes,sauf ronan bien sur. puis au fur et a mesure thomas a decroché alros qu'antoine et moi on est toujours a fond dedans..Et ronan?on s'n fou!il fait de la trotinette electrique maintenant! ensuite on a appri le flip,que j'ai eu environ 1ou2mois aprés la fin des vacs,antoine s'en rappelle.." et antoine tu paries que je te fais flip?" "mon cul."et hop! "connaaaaaaaaaard!"
puis il l'a eu un peux plus tard dans l'année,mais on faisait des switch nollie shove it!mdr.. ensuite on a eu notre jamie thomas's board et la james craig,on ausait pas faire des tricks ac de peur de nicker le dessin! et puis maintenant suffi de voir,ma chambre est un cimetière a board et franchement le reaper fumer de blind,ca m'a saoulé quoi. d'ailleurs elle est dans ma chambre,neuve juste le dessin d'un px parti,j'pensé donc qu'elle etait finie..mouais.. fin du mode ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:35 am

très classiquement pour moi, mon beauf m'avait offert sa PS1 dont il se servait plus, et dessus y'avait une démo de THPS 2... j'ai scotché dessus direct, avec le classique "putain mais on peut faire tout ça avec une planche ???", et mon pote Théo avait commencé le skate quelques mois plus tôt, suivi de son frère et de deux potes de son frère, Vincent et Adrien... 5 skateurs, 3 des 12 ans et 2 de 14... quelques semaines plus tard, Vincent a arrêté, un an plus tard c'était Adrien, et plus récement le frangin de théo parce qu'il préfère le snow... bref Théo et moi on continue tranquilou, et même si on est radicalements différents dans notre manière d'aborder le skate (c'est quoi un fs shove-it ? qui c'est Danny Wainright ?) ehh ben on a la même passion depuis plus de deux ans, on aime tous les deux les belles marches, faire du saut d'obstacles, on skate toujours aussi souvent ensembles... voilà quoi Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 2:32 pm

pour ma part j'ai été attirer vers le skate très jeune, j'habitais à paris dans un petit imeuble de 2 pièce, ce truc été vraiment petit et comme j'étais très énergique mes parent fesait en sorte que je sorte le plus souvant possible et je me souvient encore des moments passer à la mairie à regarder ces jeune sauter sur leurs planche de bois sa ma toujours très attirer mais on avez pas la place nécéssaire pour entreposer un skate dans la maison.Puis alors que j'étais agé de 8 ans je suis partit vivre en banlieu là j'ai trouver un voisin qui avez un skate j'en est demander un à mes parent et voilà on à commencer a apprendre moi et mon pote le skate à l'age de 8 ans mais nous étions les seul skateur pour l'instant car la période tony hawk n'avait pas encore déferlée sur la france.Nous somme donc rester plusieur annez à pratiquer toujours les même tricks simple (ollie, shov-it, caveman, caveman fingerflip, old school kick flip). Puis le skate est devenu une mode et moi et mon pote on a vite été dépasser par de nouveau skateur mais sa nous a permis de découvrir de nouveau tricks (flip...etc).


voila vous savez tout de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 2:51 pm

Et aufaite bob je parle d'autre chose mais pourquoi tu pisse sur le v7 teenage tour ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 4:35 pm

alioch et moi on est chaud pour le faire... alioch et maxime bs smith sur le rail de chelles coming soon! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 6:27 pm

alioch a écrit:
Et aufaite bob je parle d'autre chose mais pourquoi tu pisse sur le v7 teenage tour ?

Y a de quoi non ? 'A la recherche de la nouvelle star' version skateboard avec que des clones qui ont rien compris qui participent, ce truc tue la personnalité dans le skate, en plus d'en dénaturer complètement l'esprit. Ca serait un peu plus positif si pour y réussir il ne fallait pas skater d'une certaine façon ni être habillé d'une certaine façon, au début le teenage Tour (époque Lucas Puig etc. en 2001) c'était plus ouvert, maintenant c'est un concours de caniche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 8:29 pm

ce que mrck vien de dire c'est ce que je pense à 99,99999% près je pense que c'est l'équivalent de la star ac version skate.Pour les gars n'ont aucune personnalitée il font tous que des 360 flip et des feeble(ou des smith) il sont entrain de rendre le skate complètement monotone. De plus j'ai déjà vue dans des parc des jeune de 12, 13 ans poussait à la compétition auquelle on aprend que le old school c'est de la merde et que ce qui compte c'est de gagner ce genre de petit blaireaux fashion qui te prenne la tête parceque ta des roue 60mm et que tu fait pas comme tout le monde.Voila pour moi les mec du V7 cette la génération du skate qui arrive et qui n'a aucune personnalitée
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:40 pm

La premire année, c'était sympa, yavait même un mec qui savait pas faire flip qui avait accédé à la final ( mais qui avait oublié d' y aller Mouahaha )

Sinon le seul truc positif que je ressors du V7TT, c'est dany hamard qui fait vraiment trop plaisir à voir sur une board Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:49 pm

bah moi je trouve que le teenage tour c'est aussi l'occasion de decouvrir des talent;suffi de voir le gagnant de cette année,on peut dire ce qu'on veut,allez y pour faire bs smith sur un goal de hockey pdt les eccahuffements.. et puis c'est loccaz d'aller skater au park,d'chopper des cadeaux,de s demarquer des autres justement en faisant des trucs differents..Maintenant si chacun commence son run par 3-6flip transfert pira to smith sur le rail c'est sur que c'est pas super..mais bon beaucoup de gens pensent que le teenage tour c'est de la daube mais parfois certaines personnes disent ca juste pour rentrer dans la masse..comme le pti arthur qui s'elance en dernier en finale va lui aussi payer son tré transfert.. on m'la appri cette année,c'est dailleurs la seule chose que j'ai retenu..on appelle ca le paroxisme de l'egalité^^ mais boon..chacun son avis Gniark moi il est parfois pour parfois contre.. y'a le pour (dany hamard) et le contre maxime genin qui parait il galère a mort une fois qu'il y a autre chose a skater qu'un rail ou 10marches..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:27 am

pour avoir skater avé max génin il ya trois ans sur le park des 2 alpes t'inquiète il gère largement ailleurs aussi,faut pas écouter tous les talk shit ! il avait bien retourné la grose table avé des airwalk en transfert et des madonna!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:31 am

madona j'ai des amis qui l'ont vue en concert et elle etait pas avec maxime genin pourtant! Pas content mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:32 am

maxime a écrit:
madona j'ai des amis qui l'ont vue en concert et elle etait pas avec maxime genin pourtant! Pas content mdr

de toute facon moi jetaime thibault ma petite cocote. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyVen 01 Sep 2006, 3:25 pm

J'ai commencé quand avec un pote on s'est dit qu'on allait fonder une team qui réunirait les 2 plus mauvais skateurs de la Terre cad nous!! THPS2 m'a pas mal influencé aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? EmptyMar 24 Oct 2006, 1:24 pm

A force de voir mes potes de lycée skater tout le temps pendant les heures de creux et vu qu'il passait leur temps à se tauler, je me suis dit jamais je ne ferais de skate ...
6 mois après sur un coup de tête je me suis acheté une board décathlon et je m'y suis mis, que du bonheur ...
Pas influencé du tout par THPS2 ...
Just Applause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





comment vous avez commencé le skate? Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous avez commencé le skate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: