Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment vous avez commencé le skate?

Aller en bas 
+22
Pirananas
42FourTwoNa
GrOuMpF
aorta
Dam's
Sloob
albi0n
alioch
bob
Redmoon
maxime
.
`
Blaze
AXLORD
Aloha43
SKF
KriX
Mo0ckY
Fifou
mrck
brix91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:36 pm

J'ai toujours été intrigué par le skate, le souvenir le plus vieux, c'est d'avoir vu 3 ou 4 gars skater devant moi (qui maintenant skatent des fois avec moi) quand j'avait genre 7 ans et finalement c'est un pote qui ma motivé a monté sur une board.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 1:38 pm

Moi mon frére il droppait a 8 ans jtrouvais sa vachement baléze et par le temps on a déménagé a nice et on avait pas de pots au début donc avec mon frére on allait skater et maintenant pour moi c'est une passion ^.^ ( lui a arrété )
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 4:48 pm

euh juste pour répondre a maxime:je skate plutot souvent avec maxime génin (une fois par semaine environ) et nan il galère pas vraiment en flat et en street.
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 5:39 pm

alors moi je me souviens que sa m'attirait pas mal aussi dès petit, je me souviens en avoir vu des qui skataient quelques modules mais ce n'est pas vraiment ca qui m'a influencé. j'avais deja une board sans nose et je jouais deja a tony hawks, je me suis acheté une board a la migros au debut car deja tout mes potes en avaient une et que je trouvais que ca avait l'air bien, mais un peu aussi parce que je croyait qu'il fallait une board pour etre un "skateur", je ne suis pas fier de le dire mais j'entendait "skateur" par quelqu'un qui écoute du rock,et j'étais un peu un mouton.... enfin voila mais j'ai quand meme plus acheté cette board parce que j'avait envie d'en faire! lol. et voila apres j'en faisais avec mes potes, qui ont arretés mais moi j'ai jamais décrocher et en plus maintenant je me suis trouvé 2 autres potes qui skatent avec moi quand on peut! (par contre je sens qu'il y en as un qui va bientot laché... j'essaie de le motivé mais il dit qu'il est trop nul et tout... ) enfin bon.... voila c'est comme ca que ca m'a pris!

PS: a propos du V7 teenage tour, serieux j'aimerais trop que mrck y aille et leurs sortes plein de beaux tricks en no comply/late/pressure etc. lol. mais vaiment si y sont beaux et tout y pourront quand meme pas t'ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 7:34 pm

Pirananas a écrit:
PS: a propos du V7 teenage tour, serieux j'aimerais trop que mrck y aille et leurs sortes plein de beaux tricks en no comply/late/pressure etc. lol. mais vaiment si y sont beaux et tout y pourront quand meme pas t'ignorer!

Pas mon truc, et trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 10:53 pm

MRCK a écrit:
Pirananas a écrit:
PS: a propos du V7 teenage tour, serieux j'aimerais trop que mrck y aille et leurs sortes plein de beaux tricks en no comply/late/pressure etc. lol. mais vaiment si y sont beaux et tout y pourront quand meme pas t'ignorer!

Pas mon truc, et trop vieux !

Coupe toi les cheveux tu feras plus jeune Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:23 am

50 000 ans après la création du topic, je répond à la question posée Mouahaha

alors en fait, il y a un peu plus de trois ans, j'ai joué à THPS 4 chez Hugo. Et là je me suis dit : ouah, j'ai envie de faire ça ! donc on m'a acheté ma première board, un vieux truc tout pourri acheté dans un magasin de jouets, qui a pété en quelque descentes... Donc à cette époque je savais pas trop ce qu'on pouvait faire avec un skate... Je me disait que tony hawk pro skater c'était un jeu et qu'on pouvait pas faire ça en vrai... boah pis vu que j'y connaissais rien, j'étais pas très bien vu des skaters locaux...

Pis un jour, il y a exactement euh... 1 an et quelque mois, j'ai vu une vidéo de Rodney Mullen... "Putain, on peut faire ça avec un skate ??? Ouah, il faut que je m'y remette !" Donc là, pouf, je file sur le net, j'écume les trick tips, et finalement je finis par m'inscrire à HDskate. Je réapprend le ollie, j'apprend le shove-it, le 36 shove-it, des railflips... Et là, je rencontre MRCK... la révélation Mouahaha Pif, je m'inscrit à Welcome to Hell, j'apprends direct flip, varial, twisted... Mouahaha lol. Donc en fait on peut dire que ça fait un an que je skate Blah , et que si j'ai commencé c'est grace à Rodney Mullen, et que si j'ai pu trouver des trick tips et tout et tout, c'est grace à MRCK. D'ailleurs, pour la petite histoire, c'est grace au banlieux, il y a un an maintenant, que j'ai rencontré MRCK. Je sais plus, c'était la période ou je commençais l'anglais et le skate, et donc j'avais fait un topic sur les émeutes des banlieux sur HDskate... Et MRCK à répondu, et c'est seulement là que je l'ai remarqué, et que j'ai vu qu'il était français. Et j'ai vu une photo de trick bizarre dans son avatar... Donc j'ai commencé à "le surveiller" Mouahaha et un jour, j'ai vu je sais plus comment qu'il replaquait 36 double flip... le choc, pour moi à l'époque, replaquer un 36 flip signifiait être un héro, un "pro" quoi... Mouahaha donc je suis allé voir les vidéos sur youtube, j'ai visité le blog demerde, et j'ai découvert le forum ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 6:21 am

J'ai déjà répondu il y a longtemp, mais comme la question revient toujours, et bien j'ai fait un article sur ma page pour y répondre plus en détails...pour les interressés : http://tagworld.com/Aloha39/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 10:21 pm

Moi j'ai commencé le skate grâce à François. Il m'a harcelé pendant des mois pour que je m'y mette Blah et puis après en voyant des vidéos de Rodney Mullen et autres skateurs je me suis dit que c'était un sport vraiment cool avec uniquement des avantages et que comme ça quand j'irais chez François on trouverait une réponse à la question existencielle qui revient environ 3 767 fois par jour : " On fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
bouffonsk8
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/11/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 8:10 pm

Moi, c'etait en colo, il y a un peu plus d'1 an, un pote tentait le tré flip en flat, le rentrait de temps en temps, c'est aussi là ou j'ai rentré mon premier ollie, ce'st grace alui que j'ai commencé ce super sport !!! Je le remercie ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 11:52 pm

Ouh, ben dis donc, on va remercier le créateur de Tony Hawk Pro Skater d'avoir donné l'envie aux gens de skater ! Mouahaha

Moi, c'était y'a un an, j'ai été invité à un squatte au skate park, avec des potes, et y'avais MRCK ! ( Ben nan c'est pas vrai Rolling Eyes ). Je disais, y'avait plusieurs bons skaters, et j'ai éssayé, on m'a motivé, et j'y suis arrivé Lunettes de soleil

Mais j'me souviens quand même que je descentais tout le quartier sur le cul, avec un magnifique board ( Vous savez, celle où le tail fait la moitié de la planche, sans nose, avec seulement un quart de la board qui est grippée ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 5:40 pm

Silver Surfer a écrit:
Ouh, ben dis donc, on va remercier le créateur de Tony Hawk Pro Skater d'avoir donné l'envie aux gens de skater ! Mouahaha

Moi, c'était y'a un an, j'ai été invité à un squatte au skate park, avec des potes, et y'avais MRCK ! ( Ben nan c'est pas vrai Rolling Eyes ). Je disais, y'avait plusieurs bons skaters, et j'ai éssayé, on m'a motivé, et j'y suis arrivé Lunettes de soleil

Mais j'me souviens quand même que je descentais tout le quartier sur le cul, avec un magnifique board ( Vous savez, celle où le tail fait la moitié de la planche, sans nose, avec seulement un quart de la board qui est grippée ? affraid

mdr a quand le site officiel du fan club de mrck?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:22 pm

Le site officiel du Fan Club de MRCK ?? pour tout ceux qui aiment rick ??


mouahahaha Mouahaha


je sors, vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 11:50 pm

ahahaaaaaa mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous avez commencé le skate?   comment vous avez commencé le skate? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous avez commencé le skate?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» La facette du skate que vous avez apprécié aujourd'hui
» Les trucs nazes que vous avez fait dans vos débuts en skate
» comment ete vous entrer dans le skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: