Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptySam 19 Aoû 2006, 9:11 pm

NaTas est les bonne nouvell Mouahaha Oi oi les gens ,Je suis tomber sur une nouvel vidéo du éniéme tony hawk pro skater et je peut dire qua mon avi sa va plaire a tous les fane Gniark et quel fut ma suprise Mouahaha mdr quan jai découvert a l'interieur de la vidéo une sorte de nouveauté permettant une toute nouvel combvinaison de trick grace o "late flip" oui oui des late flip dans tous les sen vont etre possible a éxécuter et je pence bien que cela va donner une multitude didée question late flip Gniark sinon pour le jeu les graphisme sont pas mal rien de fou mise a part pour la slow mashion qui savére pas mal du tou sinon dapré ce que jai entendu on continuera a voyager san temp de chargement (seulement en mode carriére) Enfin bref je vous laisse regarder par vou meme Gniark :

https://www.youtube.com/watch?v=WxycnOwgRzY

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=42iykI3ZWII&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptySam 19 Aoû 2006, 9:26 pm

ptdr natas, t'es un peu en retard ça fais je sais pas combien de temps que je l'ai vu Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptySam 19 Aoû 2006, 9:34 pm

Quelqu'un m'avait que les graphismes du jeux étaient géniaux, les mouvements super réalistes, et ben il s'était pas foutu de moi !!
Faut dire vu le bonus ils s'y sont pas allé de main morte pour les graphismes des mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:51 pm

Ouais il à l'air sympa, j'ai hâte de l'avoir, il sort quand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 9:50 am

Il sort sur Ps2?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:34 am

Je suppose, il est prévu pour consoles nouvelle génération mais la PS3 et la Revolution ne seront pas sorties quand le jeu sortira, et puis avant ils ont continué de sortir des THPS sur PS2 et PS1.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 2:34 pm

yeah,ca a l'air pas mal;meme si j'ai lus ou moins rien capté aux variations de late.. sinon ce que je trouve un peu dommage c'est le realisme du jeu,ils devraient commencer par te faire apprendre le ollie,flip etc, puis commencer du gap,mais pas direct leap of faith en switch tré quoi,ca serait un super point je truove,mais niveau graphisme c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 3:23 pm

Ouais puis bon quand on vois les quadruplettes et la hauteur à laquelle on peut arriver dans ce jeu on se dit que c'est pas demain que Tony Hawk sera réaliste... Et les étincelles lors des slides/grinds (qui apparaissent même lors d'un boardslide sur une table en bois!) sont... à virer.


EDIT pour ne pas doubleposter : je viens de voir qu'il était prévu sur XBOX, XBOX 360, PS2, PS3 et PSP. Il sortira le 17 Novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 3:47 pm

mdr et bah comme ca ca regle tous les problèmes,j'ai ni x box,ni x box 360,ni ps2,ni ps3,ni psp. et oui,chui un homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyLun 21 Aoû 2006, 7:21 pm

t'inquiète pas, moi aussi. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 07 Sep 2006, 7:57 pm

tony_hawk_s_project_8_f1q1

collez ceci sur votre navigateur internet et entrer.

Faites play ensuite, et attendez que ça charge Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 07 Sep 2006, 8:18 pm

C'est quooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyVen 08 Sep 2006, 3:39 pm

comment il ont fait tony hawk, les different trick, le petites boules, c'est des capteurs, il font ca aussi parfois pour les dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyVen 08 Sep 2006, 4:11 pm

Miniping a écrit:
comment il ont fait tony hawk, les different trick, le petites boules, c'est des capteurs, il font ca aussi parfois pour les dessins animés

Ca s'appelle de la motion capture.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyVen 08 Sep 2006, 10:31 pm

MRCK a écrit:
Miniping a écrit:
comment il ont fait tony hawk, les different trick, le petites boules, c'est des capteurs, il font ca aussi parfois pour les dessins animés

Ca s'appelle de la motion capture.


quel homme,chai pas pourquoi je sais pas tout ca moi,mais j'men fou depuis que j'ai cours d'espagnol (j'ai pri cette option juste pck il y a un voyage de 2semaines libres en familles d'acceuil a barca!mdr) j'suis un fou!

abla espanol! cando sé comé acoi? (quand est ce qu'on mange,j'ai deja retenu les trucs les plus importants.) comment ca ca n'a rien a voir avec tony hawk truc?

bon allez,j'trouve dommage qu'il sorte pas en pc.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyDim 10 Sep 2006, 3:46 pm

maxime a écrit:
MRCK a écrit:
Miniping a écrit:
comment il ont fait tony hawk, les different trick, le petites boules, c'est des capteurs, il font ca aussi parfois pour les dessins animés

Ca s'appelle de la motion capture.


quel homme,chai pas pourquoi je sais pas tout ca moi,mais j'men fou depuis que j'ai cours d'espagnol (j'ai pri cette option juste pck il y a un voyage de 2semaines libres en familles d'acceuil a barca!mdr) j'suis un fou!

abla espanol! cando sé comé acoi? (quand est ce qu'on mange,j'ai deja retenu les trucs les plus importants.) comment ca ca n'a rien a voir avec tony hawk truc?

bon allez,j'trouve dommage qu'il sorte pas en pc.lol

Maxime, como te llamas ? Boulet Vas a barcelona por skatar? XD Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyMar 19 Sep 2006, 10:32 pm

Ptite nouveuaté pour project 8 :

Certaine personne aurait aimer jouer a nimporte kel tony hawk pro skater avec ali boulala sa c sur la praole du peuple a été compris na na nou ne jouront tjr pa avec Ms Boulala mais avec l'un de c'est confrére hmmmmmmm..........DDDDDDDUSTINNNN DOLIN mouahah Mouahaha hé oui dustin dolin dans tony hawk project 8 vidéo a mater sur [url]http://jeuvidéo.com Gniark Blah
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyMar 19 Sep 2006, 10:54 pm

Bob Burnquist, motion capture : https://www.youtube.com/watch?v=s7uVArUywUc&mode=related&search=

Dustin Dollin, motion capture : https://www.youtube.com/watch?v=p__4-jeFzX4
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyMer 20 Sep 2006, 2:08 am

Salut les amis,

J'ai louer pour toute la semaine le jeux ''Tony Hawk Under Ground'' et je suis bloqué. C'est dans la 2ieme partie ''Manathan'' à l'intérieur d'un building, on me dit de faire allumer le ''spécial'' et ensuite de faire un ''Nuts Buster'' en faisant ''gauche Bas + O'' à l'intérieur du building. Donc je fait facilement alumer le spécial, et je me lance d'en haut et j'essaye de faire le mouvement mais je n'y arrive pas..pourtant j'appui bien sur les bonnes touches. Est-ce qu'il faut appuyer en 45 entre gauche et bas ou les faire bien un après l'autre, ou bien appuyer sur Gauche et Bas et O en même temps? Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien gentil. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyMer 20 Sep 2006, 2:19 am

Gauche, bas, rond l'un après l'autre et dans l'ordre une fois que la jauge clignote Clin d'oeil Après il est tout à fait possible que le trick ait à être fait à un endroit bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyMer 20 Sep 2006, 5:06 pm

Merci MRCK! J'essai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:30 am

Une nouvelle franchise de skateboard est née !
Le SKATE d’Electronic Arts

On vous parlait hier, sous forme de rumeur, d’un projet de jeu de skateboard en cours de développement chez Electronic Arts. La rumeur devient annonce officielle avec SKATE, le nom retenu pour le titre développé par EA Black Box sur consoles next-gen. On annonce un gameplay affichant des contrôles novateurs et à même de délivrer une expérience de jeu authentique. On retrouvera également des professionnels de la discipline comme Danny Way ou PJ Ladd. Reste à savoir désormais s’ils dégageront la même aura que Tony Hawk en jeu vidéo.

SKATE est programmé pour 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : Electronic Arts


"source micromania"

Electronic Arts qui se mettent aux jeux de skate, personnellement je m'attend un peu au pire Mouahaha m'enfin ne jugeons pas par avance qui sait. A près tout, le nom du jeu est déjà franchement bien trouvé Mouahaha Mouahaha

Je vais appeller mon enfant "enfant", ils ont raison a EA de pas se leurrer sur les noms Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 21 Sep 2006, 12:30 pm

mdr !

le pire c'est que du coup ils ont dû déposer le nom, on va devoir les payer pour poster le mot sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 21 Sep 2006, 5:19 pm

En tout cas, sa laisse pas d'ambiguités sur le contenu...Pour ce qui est de EA ils ont déjà démontrer leur savoir faire avec des jeux de simulations comme Medals of Honnor ou Call of Duty qui sonts irréprochables et très réalistes.

En passant EA games est une compagnie Canadienne basé à Montréal...va-t-on avoir le parc Orkus dans ce jeux? J'espère! Ce serait bien trippant!..et pourquoi pas des skaters Québécois?..c'est à suivre en tout cas! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) EmptyJeu 21 Sep 2006, 6:10 pm

On a tous vecu avec le jeu tony hawk, et il s'est vraiment imposé en référence, EA va devoit mettre la barre "très" haut pour que je change de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: