Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007, 9:22 pm

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Skateboard
Allez pr repartir dans la légèreté. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:03 am

Arrrf même si ça a été dit une bonne cinquantaine de fois el problème de cet série de jeu : c'est le réalisme, je parle pas au niveau graphique psq là rien à dire pour el dernier (quoique qu'un peu sombre), mais plutôt au niveau des tricks...quand je vois qu'il est impossible de faire un casper flip en flat (à part avec le cheat code : KIDS mais ça chuuut, ou alors avec la cultissime gravité lunaire...) alors que tu peux rentrer un switch ollie 360 + 360 flip (switch 720 flip bs body varial 360 quand même), je trouve ça assez couillon... et puis le casper qui ralenti jsute un peu plus que les autres, ils ont waxés le sol avec du dove ???

Et puis après y'a encore els tricks spéciaux à al one foot one wheel nose manual... ave un 360 flip à la sortie ? pareil pour le handstand nosegrind to 360 flip le tout avec un front foot impo pour rentrer sur la barre qui est à 2m de hauteur... et que dire de certain tricks spéciaux comme le C flip et le néanmoins superbe 1.2.3.4 air (qui consiste à faire nosegrab tailgrab nosegrab tailgrab).... arf ça passe mal

Mais bon y'"a aussi moyen de se faire plaiz' en skatant "réaliste" mais faut limite rester que sur du flat et encore quand je vois que le gars mais plus de temps à recatcher un nollie + bs shove-it qu'un switch 360 flip... mais bon y'a moyen de se tapre des bons délire : moi j'adore faire des bigspin flip, heelflip en bs/fs, fakie nollie... mon enchainement préféré c'est le 180 fakie ollie (en bs) + varial kickflip + manual + 360 flip (fakie bigspin flip to manual 360 flip out), ou ollie 180 (fs) + hardflip + nose manual + impossible (fs bigspin flip to nose manual nolie impossible out) ça fais pas non plus ultra réaliste mais bon y'a pas de gros gros tricks irréalisable en vrai...

Puis que dire du pop extraordinaire permettant de monter sur des fils électrique de diamètre 10 (mm) avec jsute un tout petit tremplin (en clair avec un pop de 2m50) ça passe mal aussi...

Maaaaaaaaaaaaais bon c'est sympatoche quand même et ça permet de passer le temps quand, comme hier, il flottait... c'est peut-être un peu plus constructif que la fingerboard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007, 1:25 pm

Moi avant j'avais le Tony Hawk Pro Skateur 4, et j'ai acheté le Project 8, bon c'est clair que niveau graphique ça change, mais il y a quelqes jours j'ai rejoué à THPS 4, et ma figure fétiche c'est le shov it 360 ou 540, ben je trouve que dans le 4, cette figure est beaucoup plus réaliste que dans le Project 8, bref perso d'accord Project 8 a de meilleur graphique, mais je trouve le 4 plus réaliste, je joue sans aucun cheat (à part le cheat pour aller moins vite dans le 4), mais au début j'ai pas mal galéré pour le project 8, je le trouve assez rapide (normal vu le cheat qe j'avais dans le 4), mais bon il faut rappellé que c'est un jeu, aucun jeux n'est réaliste à 100%, et puis je pense que s'il serait trop réaliste pas mal de personne s'ennuyerais sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007, 1:52 pm

justement plus il est réaliste moins tu t'ennuie
comme en vrais faut maitrisé lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007, 9:18 pm

Pour jouer réaliste une astuce ultime :

Créer un joueur avec aucun point de stat
Mettre le code tout les niveaux
Mettre auto kick off
Sauvegarder et ne jamais jouer en mode carrière...

Après bon courage pour taper 36 flip five 0, mais bon on perd tout les transfer du jeu, mais au moins, on peut faire flip fakie sur des plans inclinés
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:37 pm

héhé je fais pareil, juste je monte les rotation shistoires de mettre des 3.6 back en sorti de plan inc' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Hawk et Postec dans le Journal de Mickey
» The Binouz Project
» news feed articles magenta et minuit
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: