Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un vieux con

Aller en bas 
+7
`
Maxpaine45
alioch
maxime
Fifou
aorta
Miniping
11 participants
AuteurMessage
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:59 pm

Ce matin, je part skater et enfin quand je pose ma board dans une rue skatable, j'entend:
"il recommence avec sa planche le petit con"

J'etait tellement degouté que a cause de cet enfoiré, j'ai pas skater ce matin.
Je me demande tout de meme pourquoi c'est aussi mal vu que l'on skate dans une rue.
Mais bon, c'est pas a cause d'un vieux con qu'il faut aretter. Donc session tout les soir devant chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 1:20 pm

Ben le skate ça fait du bruit, et certaines personnes ne l'apprecient pas du tout. C'est normal que le vieux gueule si tu vas skater la rue où il habite, il a quand meme le droit de vivre dans le calme.

On a eu la meme embrouille avec un pote mais la c'était pas un seul vieux mais tout le quartier qui gueulait, donc on a laché l'affaire et on a trouvé un autre spot.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 3:09 pm

Moi aussi j'ais deja eu se probleme, mais on deux spot ici, c'est pas super beaucoup Mouahaha pour les autres spots on se fait viré Pas content c'est dure que du flat a la longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 6:05 pm

bah ca c'est les prejugés sur un skateur,on peut pas empecher les gens de penser ca et personne le pourra,moi quand je vois le regard des gens dans la rue quand je passe sur ma planche ca m'fait rire... parceque t'es sur une planche de bois,montée sur "2etriers a roulettes" que tu roules,que tu fais du bruit sur la route(alors que tout ces connards en mobilette qui passent a du 120 avec leur tondeuse trafiquée,eux on leur di rien..),alors si en plus t'as plus de cheveux que vincent lagaffe,que t'es sur une planche et que t'as une chaussure trouée,ca y'est tu est donc egalement un toxicomane,tu fumes forcement!bah oui t'es un skateur! suffi de regarder la télé,meme dans julie lesceau a un episode le dealer du parking se casse en skate..bah fatalement ca peut etre que lui! et dés que tu es quelque part,fatalement c'est dans le but de detruire le mobilier urbain. parceque tu es sur une planche a roulette on te voit differemment,on te vire comme une merde parfois alors que tu ne skates meme pas ,que t'es juste assi sur un spot pck t'as pas envie de le skater.. fodra que je vous montre les videos qu'on a faite avant hier sur 6marches,au moment de les sauter t'as un mec qui sort avec un seau d'eau et hopp dans les marches! puis t'as la moitié du quartier qui sort sur son balcon et qui hurle! Boulet bon allez,j'men vais me droguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 6:38 pm

MAxime ca me fait penser, que dans un épisode de "FBI porté dissparu" il rechercher un gars qui avait combriolé avec ces pote skateur une petite boutique, et les flic vont voir les skateur et ils sont dans un gros squate tous avec leur clopes etc... j'était mdr mais parent aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 7:20 pm

mdr Mouahaha bah trop ,dans tous les films dés qu'il y a un dealer,il est soit skater soit il a des potes skateurs!mdr meme dans navaro quand blomet il etait en plaque en train d'espioner un dealer,il vendait d'la daube aux skateurs! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 7:53 pm

maxime a écrit:
mdr Mouahaha bah trop ,dans tous les films dés qu'il y a un dealer,il est soit skater soit il a des potes skateurs!mdr meme dans navaro quand blomet il etait en plaque en train d'espioner un dealer,il vendait d'la daube aux skateurs! Boulet

A que veux-tu...t une savais pas que j'étais un toxico Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:32 pm

oué je l'ai vu l'épisode fbi porté disparu Mouahaha avé les skater qui saccage un shop sinonmoi mon cousin on lui avit jeté de l'eau de javel!!!! mais bon les gens sont pas tous comme ca allez petite histoire lors d'une street session on ride un gros drop replaque sur la route entre deux voitures garées une petite vieille arrive on s'arrete mon pote en haut du drop aussi et tout tranquille elle passe et sort:
"attendez que je soit passez hein
- oh bah oui vous inquietez pas madame.
-ah vous avez de la chance vous retombez pile entre les voitures!
-ah oui on dirait qu'il ont faits expres,les gens sont quand meme bien sympathiques!
-ah ca oui mais faites attention a rien vous acssez j'ai un petit fils qui a votre age un vrai casse cou aussi.
-oh vous inquietz pas pour nous va!
-bien bien alors amuesez vous bien alors .
-bah merci madame bonn' journée au revoir!"
trop tranquille la mémé ca fait plez' on s'est tous regardés avé mes potes on a tous souris en diasant trop sympa la petite vieille
voila comme quoi faut pas non plus etre sur la défensive tout le temps car les gens peuvent etre cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:45 pm

Ca me rappel...un jours ou je skatais a l'aréna de la ville...un grand-père vient s'assir a coter de nous. Avec une canne parce qu'il boite. La il commence a nous parler que quand il était jeune lui aussi il était casse coup etc...mais qu'il s'était blesser au genou et bla bla bla bla bla...bref on a parler avec lui et il était bien sympathique! Il nous trouvait même bon et nous a complimenter!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:01 am

rha ouais! Gniark ca c'est vraiment des trucs geniaux,quand des gens s'arretent,te demande comment tu fais ca,te demande si tu saurais faire ca,si tu te fais mal,rha tout ca c'est vraiment quelque chose qui te motive et meme si tu skates comme une taupe tu rentres chez toi avec le sourrire.. a chaques fois que ca m'arrive chui parti pour parler deux heures avec la personne,c'est tellement rare qu'il faut en profiter.

maintenant y'a aussi d'la grosse daube,du genre dans notre village,avec l'antoine national,on fsait une petition pour un skatepark chez nous, le plus proche etait a 70km, et tout le monde etait chaud,parfois on discutait pas mal de temps,on nous filait des biscuits et de la flotte,cool quoi et puis dernière maison de notre tournée,hop! le mec je cite: "wai votre truc je signerai jamais et je ferai tout pour que ca ne se construise pas,etant donné que c'est la commune qui paie grace a mes impots,je paie donc pour quelque chose qui ne m'interesse pas et mes enfants non plus,j'paie pour des gens qui cassent tout,laisser tomber"
simpaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:40 am

Comme j'ai pu le voir, z'avez une grande culture du petit ecran...

Mais c'est pas tout, car le gars ensuite il a nié avoir dit: "petit con"
Donc du coup, je l'ai gentiment, mais bien comme il faut renvoyé a sa place, et je suis parti skater 200m plus loin dans la rue^^

Sinon pour le regard des gens, c'etait marrant, car avant hier, il y avait un gamin(3 ou 4 ans) il jouait sur la place ou je skatais, et il m'a demandé plein de truc comme "c'est dur?" et a la fin: "je peux essayer". Je lui ai preté ma board tellement je l'ai trové sympa parce que en plus, quand je fesait des tricks, il ne me derangait pas. Par contre, la mere, elle a pas du tout aprécié.
C'est vrai, son fils allait devenir un dealer si il commencait a skater...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:50 am

Miniping a écrit:
Comme j'ai pu le voir, z'avez une grande culture du petit ecran...

Mais c'est pas tout, car le gars ensuite il a nié avoir dit: "petit con"
Donc du coup, je l'ai gentiment, mais bien comme il faut renvoyé a sa place, et je suis parti skater 200m plus loin dans la rue^^

Sinon pour le regard des gens, c'etait marrant, car avant hier, il y avait un gamin(3 ou 4 ans) il jouait sur la place ou je skatais, et il m'a demandé plein de truc comme "c'est dur?" et a la fin: "je peux essayer". Je lui ai preté ma board tellement je l'ai trové sympa parce que en plus, quand je fesait des tricks, il ne me derangait pas. Par contre, la mere, elle a pas du tout aprécié.
C'est vrai, son fils allait devenir un dealer si il commencait a skater...

Mdrrr Mouahaha Mouahaha J'adore la chute Mouahaha

Moi la derniere fois que j'ai fait ça (c'est a dire, passer ma board a quelqu'un que je trouvais simpa), le mec est monter ek un pote sur ma board, a péter ma booard et a voulu me tabasser.... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:53 am

Irvin a écrit:
Miniping a écrit:
Comme j'ai pu le voir, z'avez une grande culture du petit ecran...

Mais c'est pas tout, car le gars ensuite il a nié avoir dit: "petit con"
Donc du coup, je l'ai gentiment, mais bien comme il faut renvoyé a sa place, et je suis parti skater 200m plus loin dans la rue^^

Sinon pour le regard des gens, c'etait marrant, car avant hier, il y avait un gamin(3 ou 4 ans) il jouait sur la place ou je skatais, et il m'a demandé plein de truc comme "c'est dur?" et a la fin: "je peux essayer". Je lui ai preté ma board tellement je l'ai trové sympa parce que en plus, quand je fesait des tricks, il ne me derangait pas. Par contre, la mere, elle a pas du tout aprécié.
C'est vrai, son fils allait devenir un dealer si il commencait a skater...

Mdrrr Mouahaha Mouahaha J'adore la chute Mouahaha

Moi la derniere fois que j'ai fait ça (c'est a dire, passer ma board a quelqu'un que je trouvais simpa), le mec est monter ek un pote sur ma board, a péter ma booard et a voulu me tabasser.... Mouahaha

En fait, un petit de 3 ans, yavait pas de riques, fallait deja qu'il monte dessus et après...
Revenir en haut Aller en bas
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:04 pm

chez moi c'est plutot les vieilles qui font
:" attention parce que si vous me faites tomber ca va vous couter cher les jeunes"
ou bien mieux la vieille qui jette la planche et qui dit "degagez sinon j'appelle les flics!!!!"
mais bon les papys qui nous encouragent et qui discutent avec nous ca fait oublier le reste
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:04 am

alioch a écrit:
MAxime ca me fait penser, que dans un épisode de "FBI porté dissparu" il rechercher un gars qui avait combriolé avec ces pote skateur une petite boutique, et les flic vont voir les skateur et ils sont dans un gros squate tous avec leur clopes etc... j'était mdr mais parent aussi Mouahaha

Mdr je l'avais vu l'episode aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyVen 25 Aoû 2006, 3:17 pm

mais attention,y'a aussi le steretype du skateur par la fille groupie (mdr) ho tien,il skate il a des longs cheveux il a pas l'air d'un pedophile et en plus il a moins de 20ans! hii je suis amoureuse. y'a pas mal de films avec ca,du genre le skateur rebel qui en a rien a tirer d'la life(bah oui sinon il serait pas rebel!) tombe amoureu de pamela,la fille d'un docteur de chirurgie plastique en fugue,elle le remet dans le droit chemin..etc . ca m'fait rire et j'dois en etre le seul Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con EmptyVen 25 Aoû 2006, 5:20 pm

Moi j'aimerais bien rencontrer la fille d'un chirurgien plastique..comme ça je pourrais me faire refaire le portrait! J'me ferais enlever toutes les rides et ensuite teindre les cheveux blond platine à la Yellowcard...Comme ça je pourrais me rajeunir et enfin peut-être que Sonic mettrait ma part dans la vidéo du clan! Mouahaha Mouahaha Boulet C'est une blague Sonic!

Moi dans quelques années, quand je serai un vieux crouton tout courbaturé avec ma canne, je verrai des ptits gars faire de la planche devant chez moi, j'irai les voir et je leurs dirai avec un air très fâché..''HEY DONNE MOI CETTE PLANCHE PETIT!..il me répondra, ''mais Monsieur on a rien fait!'' Je lui tendrai ma canne ''tiens moi ça!'' et là je partirai en courant, sauterai sur sa planche et sauterai le trotoire en Ollie. Je reviendrai vers lui en faisant quelques flips et shove-it et là je lui dirai..''Petit, dans mon temps on avait du matos pas mal mieux que ça..tiens voilà $100 pour t'acheter une planche qui a du pop! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux con Empty
MessageSujet: Re: Un vieux con   Un vieux con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section pour les vieux
» Un bon vieux rock Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: