Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 8:37 pm

pas mal en hauteur.


moi une petite sessions de pas lontemps ou j'allai a fond et hop des ollie et des 180 de partout, a fon la caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 9:44 pm

sk8QC>ouais et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu...

c'est 60 pouces ce qui fait 152.40cm...
ou t'es mythos ou tu bats le record du monde de hauteur en ollie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 10:09 pm

jcroi qui parlais en longueur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 10:09 pm

Non dsl si je me suis mal fait comprenprendre c'est huit board coller en longueur et non en hauteur... Pour etre plus explicite il a a un manuel pad avec deux marches au bout, et la on a coller 8 board apres les deux marches.Alors il y a pas de hauteur c'est longeur et oui je me suis trom^per c'est pas des cm c'est plutot des pouces dont 60 pouces en longeure

Encore dsl si ca a porter quelque confusion
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005, 10:32 pm

1m50 de hauteur en ollie ça me parait possible. Faut juste avoir beaucoup de détente, beaucoup de souplesse, beaucoup de synchronisation, être pas trop lourd, être plutôt grand (c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005, 12:26 pm

Petite session de footage au Palais de Tokyo (ça tombe bien mon appareil ne marche pas).Rien de spéciale à part que j' ai rentré le fackie 50-50
et que les flics, comme d'habitude, sont venus nous demandés nos papiers, nous ont dit de partir ou alors c'est 35 euros d'amendes...
Alors on a fait semblant de se casser, les flics sont retournés dans leurs voitures et nous on est retourné skater, comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 2:29 am

Peetite ssession au parc pas loin de chez un pote.On y avait jamais ete et il est pas mal.Quelque slide, un curb de bonne hauteur , une belle pyra etc.C'ets vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 12:23 pm

Session à la Halle sous un temps mitigé, du flat surtout (tiens donc), je fais ma routine, tout le monde décide de bouger à Louis XII (un spot avec quatre marches sans élan, une fontaine qui fait curb et gap en loccurence squattée par des vieux et moins vieux posés dessus et.. c'est tout), deux pékins skatent les marches alors que tous les autres se font chier et je fait du flat à deux à l'heure (taille réduite du spot oblige) pour rentrer des pop shove-it late flips, avec Cyclo on retourne à la Halle et session flat sous trois gouttes de pluie.. J'essaye late flip vite fait, je peaufine mes tricks habituels. Trois gouttes tombent par un moment.. On scroirait en hiver dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 2:11 pm

Moi ce matin c'etait session slide sur la double ronde que mon pere vient de me ramener de son boulot Cool

Donc quelques ptits tricks sympas vu que la barre fait 15cm de haut Blah
Shove-it boardslide,Fs tailslide et un tout petit nosegrind nollie shove-it out bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:36 pm

Vous avez de la chance moi ça fait 2 jours que je skate pas à cause de cette putin de pluie de merde qui sent le caca pourrie à la béshcamelle moisie Pas content :'(

Blah Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005, 1:27 pm

Moi comme il a plu aussi j'ai rentré ma barre dans le couloir et je l'ai ridé dans ma maison Mouahaha

J'ai rentré des crook,des nosegrinds et un one foot boardslide.C'est le genre de tricks que je passe une seule fois dans la journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005, 11:52 am

alors hier ,session fun,chuis rester au park ke 2 heure mais c etait cool Je t'aime
.jarrive o park,yavais 4 de mes potes dont un qui avait apporter des protect et un autre des partie de chambre a air pour rester coller a la planche et dans la rampe ,aerial et 180° et 360° et 540 en ce cass&ant la gueule.un de mes pote qui faisait du roller,descant la rampe en skate alors qu il en fait meme pas,du coup avec un pote on est tro motivé mon pote enfile les protect et la descend et du coup ya plus que moi qui doit la descendre et comme l autre fois jluis avait dit que si y la decandait,jle ferait aussi,donc a mon tour,j enfile les protect je monte en haut de la rampe jcale mon tail et apres un long moment d esitation ,jme lance et me casse la geule ,et je recommence et je reussis et je refais et je réussis encore apres ,jle refait sans les protect et ji arrive,on va en ville chercher des pizza Blah on revient les bouffer au park,on bouffe et on reskate 1 quart d eure puis jdois partir mais je retournerai bientot Blah Clin d'oeil

voila ma session
Revenir en haut Aller en bas
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005, 2:29 pm

Moi ma session de ce matin, alors je vais au park vers 10h, je monte sur ma board, m'échauffe un peu je tape 2/3 ollies, apres je fais un piti boneless que je replaque méchant et paf...pauvre board cassée en deux...Bon il fallait que ça arrive (une occaz' crazy creek à 4€ ça tient ptet pas trop longtemps...)
Apres je scouate la board à mon pote et tape fakie ollie et le lève bien à 20cm...
Voilà maintenant que j'ai plus de board bah j'attend encore ma Cliché qui devait arriver jeudi... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 10:03 pm

alors chuis retourné au park normale,jméchauffe et tout normale,jcommence a rentrer five-o sur des marches alors que le fifty-fifty passe plus Pas content j ai réussi a rentrer un rock n roll to rverse ou reverse chépu puis au boiut d un moment jme dirige sur la rampe que j avais déscendu 2 jours avant alors qu avant j avais un bloquage et la encore le bloquage Pas content Pas content ,dégoutéj ai beau rester penter la 30 minute a refléchir(emplus on ma dit que dès que tavais réfléchis,c etait foutu car plus tu réfléchisser tu aller flipper)donc jla dessand pas jredescend et fait un peu de flat pépére ,ji retourne et toujours pas je rebloque donc chui un peu énérvé parce que jlavaids fait 2 jours avant et j avais réussis.jdescend mais reste sur la rampe ,je la pompe a toute vitesse et l envie me tante d éssayer le rockjarrive en haut jme cale en mini rock et jredescend a un pied sans tomber Gniark ,jreassaye et jarrive a faire un mini rock apres jreéssaye plus vite pour faire un vrai rock,j arrive et me cale (assez bien ,fin en rock normale) et la pour repartir la galere je tombe de la hauteur du coping au sol,sur le dos Pas content et avec mon pote qui smarre


fin voila masession @+
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 10:40 pm

Aujourd'hui:
15 minutes de street tout seul, que des trucs basiques.
1h45 de park, en commençant par des enchainements de figures de bases et intermediaires, suivi d'un peu de recherche de nouveautés, puis des trucs idiots pour finir.
Session assez moyenne apres une semaine de pause.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 11:51 pm

Superbe session ensoleillée aujourd'hui, sur mon spot de prédilection la Halle aux Grains.. C'est simple, y a tout qui rentrait. De 14h à 19h30 à suer comme euh quelqu'un qui sue, beaucoup.. Sans jamais avoir essayé nollie heel back j'en ai rentré un parfait, bien poppé, first try super clean, sans arriver à le refaire après mais ça tourne bien.. J'ai bien taffé mon pop shove-it late flip, j'ai fait des genres de no-comply fs wallride, des runs de partout sur tout le spot, c'était super bien. J'ai retrouvé mon 360 flip aussi, j'en faisais plus alors jlavais un peu perdu, c'est revenu.. Un kiwi flip poppé replaqué sur les vis.. Bon esprit, session bien cool vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:22 am

c cool ça Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 10:36 am

today sa va être sessions a grenoble, je vous raconte sa aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 10:42 am

super sessions de malade au parck de grenoble, non je rigole, le parck etait fermer pour cause de rénovation. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 12:47 pm

^ Aaa les boules Mouahaha

Euh hier alors session avec Cyclomancer à la Halle pour commencer, direct premier trick no-comply de merde en flat j'arrive à me tôler (la board a fait 270 comme un plasma comply et jme suis emmêlé dedans), et ça c'est vraiment pas bon pour la suite de l'après-midi. Y a des poseurs qui squattent et ça fait chier, des capsules de bière sur le flat, les flics passent à cheval (pittoresque n'est-il pas) et nous virent donc on s'en va, on fai le tour du bâtiment et on skate là-bas, ou il y a 5 marches hyper chaudes sans élan maudites qui m'ont valu une cheville en vrac donc que je ne reskate plus avant longtemps, avec Cyc on fait que du flat, mais le truc c'est qu'épuisés de la session de la veille et n'ayant pas beaucoup dormi on arrive à *RIEN*, on se chie sur des tricks de base genre des shove-its en OUT (enfin le mot c'était O.N.S.E.N.F.O.U.T.M.E.R.D.E), on saute des cartons et je fais des wheelings sur le trottoirs, je passe pop shove-it late flip devant des gamins.

On décide de bouger au park en faisant une halte chez Cyc pour remplir les bouteilles d'eau, donc on y va en ride, là-bas mattage de la part de Mullen dans la Plan B Second Hand Smoke et en partie de la Almost Round 3, on va au park, et en fait y a trop de peuple, tout le monde s'était passé le mot pour manger sur place, donc c'est la fête et une big session s'organise, je ride le curb, un peu la barre, un peu la pyra.. La session est énorme et à la fin je tiens plus du tout physiquement, je passe trois ans sur mon 360 flip de fin de session et jme rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 6:47 pm

Alors aujourd'hui grosse session...en partie tout seul vive les bleds pommés.

Beaucoup de mini rampe avec les protecs pour faire des trucs de dingue.Alors j'ai rentré quelques petits 180° a une hauteur sympathique mais surtout mon trick de la journée : un 360° qui ne veut deja plus rentrer mais j'en suis tres heureux quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 7:03 pm

au dessus du coping ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 9:02 pm

nan il devait y avoir la moitié de la board qu'est passé au dessus du coping mais chui quand meme pressé d'etre a demain pour retester sa Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 2:59 am

Big session aujourd'hui au parc universe.Pour info sur le parc interrieur aller au universexteme.com.Sinon au début c'etait cool pas trop de monde.J'étais avec 4 potes et c'etait bien.J'ai reussis frontside heelflip sur un plan incliner et sur un troue(je m'explique, il y a un plan incline et au bout un troue d'environt 3pied et demi et apres on tombe sur la pyra) Sinon un il y avait un petit gars de 11 ans environ p-e 12 tous petit mais avec un pop comme je n'en avais jamias vue chez quelqun de cette age.Il a reussis a popper 8 board en kicflip( les 8 board etait placer apres le plan incliner ce qui donnait plus de pop mias quand meme)Alors le gars se prepare il descend le pipe monte le plan incliner a une vitesse foller et tack firs try.Sinon il en a fait 10 en olie.Il faisait des back lips sur des rail.Je n'en revenais juste pas. Sinon c'étais le fun apart l'apres midi ou il y avait plusieurs jeune qui prenait toute la place et savait a peine rouler.Je ne savais pas qu'est-ce qu'il faissait la puisque pour y aller ca coute 15$can.C'est chere pour juste rouler
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 5:09 pm

Ouais tu habite où toi ? Blah Parce que je suis déjà aller et le trou, le rail, le

plan incliner, ben je sais de quoi tu parle : c'est le park indoor à

Repentigny Lunettes de soleil Ma soeur habite à Lavaltrie ( c'est à qinze minutes en

voitures ) Parce que si tu reste pas trop loin de là on pourrait se donner

rendez-vous Gniark Mais quand j'était aller c'était la première fois que j'allais

dans un park indoor et je trouvais la stucture et les modules un peu

glissant lol Lunettes de soleil J'arrivais pas à grand chose moi lol et tellement il y avait de

monde je me suis fait rentrer dedans au moins quatre fois lol Laughing Des fois

ça fait mal mdr. En tout cas, donne moi ton numéro de tel en mp et on

pourrais s'appeller la prochaine fois que j'irai voir ma soeur compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: