Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Have you seen him ?

Aller en bas 
+8
greg hin hin
Maxpaine45
Dark[MF]
Sonic
Redmoon
...
François
mrck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 5:21 pm

Have you seen him ? 579338737

Et non je ne parle pas d'Animal Chin sur le coup, mais bel et bien de mecanos... L'absence du bonhomme sur le forum commence à inquiéter beaucoup de gens ici (comme quoi une mini communauté s'est vraiment développé dans le coin Clin d'oeil), on en parle à droite à gauche dans les topics... Donc tant qu'à faire autant rester concentré dans celui-là.

Ca fait déjà plusieurs mois que Sami manque à l'appel, et ça n'est pas faute d'avoir essayé de contacter des gens. Je viens de laisser quelques commentaires vidéos à l'appui sur des blogs de skaters de Brest en leur demandant de me joindre s'ils l'avaient vu récemment, je suggère à tout le monde de chercher chacun de son côté des solutions. Redmoon ne vient plus sur le forum ? Il était de Quimper, peut-être aurait-il pu faire un saut à Brest ?

Je dois m'absenter, on en reparle plus tard, postez vos idées et suggestions en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 7:24 pm

Moi je sais pas mais j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave... Ca m'étonnerait que ce soit du à des problèmes d'ordinateur, ça m'étonnerait aussi que ce soit une blessure légère...

Bon, les optimistes pourront toujours penser qu'il a arrêté le skate sur un coup de tête mais...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 7:37 pm

On en a vraiment pas mal discuté ces derniers temps MRCK, pas de "Sami Even" dans le finistère et on ne peut pas faire de recherche sans son nom de famille...

Il y a bien des "Even" dans le Finistère, et même à Brest et dans sa périphérie, le seul problème c'est que ça me tente moyennement d'appeller tout le monde pour demander si Sami est chez eux.

La seule solution si tes tentatives n'aboutissent pas serait d'aller voir nous-même à Brest... Moi j'vote pour, reste à savoir quand et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 7:58 pm

Je suis toujours sur le forum MRCK ne t'inquiêtes pas Clin d'oeil ...
pour cause de boulot et d'ordi en rade (ce qui m'oblige a squatter l'ordinateur de ma mère), mes visites se sont un peu espacées
le problème c'est que j'ai peu d'occasions d'aller sur brest : pas de thunes, pas de permis, pas de temps... il y a quelques mois j'y suis retourné et je suis passé devant son spot (sa route barrée, déjà c'est un bon indice, il doit être des environs) mais il n'y était pas et il n'avait pas encore disparu du forum donc je sais pas... je vais faire deux trois recherches, j'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 8:06 pm

Plus de nouvelles de Mecanos depuis le 18 juin ici.

Si quelqu'un peut trouver des messages de lui plus récents sur d'autres forums par exemple, cela pourrait peut être nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 8:43 pm

Sonic a écrit:
Plus de nouvelles de Mecanos depuis le 18 juin ici.

Peut-être est-il parti répondre à l'appel ?

Désolé, je sors, ça n'est pas drôle. Je continue mes recherches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 9:33 pm

MRCK fait les blagues que je n'ose pas faire Mouahaha

nan en fait je l'aurai faite mais j'ai zappé, je suis directement parti sur mes recherches skyblog, plusdesport, google et autres...

niente... Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 10:40 pm

Mais c'est pas, enfin.... Je sais pas, imaginons le pire : qu'il soit mort. Comment le saurait-on ? Je veux dire, si il ne peut pas le dire, qui va le faire ?

Franchement, c'est une de mes hantise : de mourrir, de ne pas pouvoir répondre à un mail de mes correspondants, qu'ils attendent la réponse super longtemps et que finalement ils pensent que je suis un rustre et vil personnage...

Non mais franchement, c'est une de mes obsession, mourrir et que des personnes qui ne savent pas que je suis mort pensent que je leur fait la gueule... Et dans ce cas, qui peut leur dire ? Des gens que je connais seulement par internet et que je suis le seul de mon entourage à connaitre ?

Bon, donc je ne pense pas ( du moins j'espère pas ) qu'il soit arrivé quelque chose d'aussi grave à mecanos... Mais vous comprenez que, étant donné cette obsession, c'est un des premiers trucs qui m'est venu à l'esprit....

Je repense à Hayden : il y a un an environ, un jeune garçon d'a peu près mon age, qui fréquentait le forum HDskate ( que MRCK fréquente également ), est mort renversé par une voiture... Et c'est sa mère qui a envoyé un mail a l'administrateur du forum pour annoncer la nouvelle...

Mais sa mère connaissait HD skate... Imaginez que les parents de mecanos ne connaissent pas welcome to hell... Ou, même s'ils le connaissaient, nous informer n'aurait pas forcément été la première chose à laquelle ils auraient pensé...

Bon, j'arrête, je suis morbide... Mais franchement, moi, ça me fait flipper... Je crois vraiment que je vais marquer le nom de tous les gens qu'il faudrait prévenir de ma mort sur un papier, au cas ou ( que des fois que je ne vienne plus sur le forum vous ne pensiez pas que je suis malpoli )....

Nan, franchement, c'est un peu gore ce que je dis, mais... C'est tout à fait plausible... Je voudrais pas être alarmant, et j'espère que je me fait un gros film, mais..
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 10:51 pm

outch là je flippe(aucun jeu de mots) après avoir réfléchies à ce qu'a dit redmoon Confused Shocked je sais plus trop quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 10:57 pm

François a écrit:
Mais sa mère connaissait HD skate... Imaginez que les parents de mecanos ne connaissent pas welcome to hell... Ou, même s'ils le connaissaient, nous informer n'aurait pas forcément été la première chose à laquelle ils auraient pensé...

T'es pas le seul à penser à cette éventualité, le truc c'est que mecanos a 26 ans et vit tout seul dans sa propre maison à Brest. Son seul entourage (proche) susceptible selon moi de connaître WTH au moins de nom est son frère qui habite au Japon, et qui n'est jamais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:04 pm

Je retourne à Brest dans quelques temps (mi novembre à peu près), mais ce sera dans le cadre du lycée : festival du court métrage = sous la responsabilité de l'école = pas de skate ni trop de pérégrinations aux alentours, donc j'aurais pas d'occasion de vraiment vérifier... si je le vois passer dans la rue je lui saute dessus ^^
je sais que le Quartz (la salle de théâtre où ont lieu les projections) est pas très très loin du park de Kennedy, donc si j'ai l'occase je jetterai un coup d'oeil, mais bon... on verra ben ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:06 pm

Raph a écrit:
François a écrit:
Mais sa mère connaissait HD skate... Imaginez que les parents de mecanos ne connaissent pas welcome to hell... Ou, même s'ils le connaissaient, nous informer n'aurait pas forcément été la première chose à laquelle ils auraient pensé...

T'es pas le seul à penser à cette éventualité, le truc c'est que mecanos a 26 ans et vit tout seul dans sa propre maison à Brest. Son seul entourage (proche) susceptible selon moi de connaître WTH au moins de nom est son frère qui habite au Japon, et qui n'est jamais venu ici.

27 ans Clin d'oeil Il avait un pote Mike qui traînait aussi sur les forums de skate il y a quelques mois, mais ça fait perpète que je n'en ai pas entendu parler non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:23 pm

Bon...

ptit tour sur les pages blanches Internet

dans la liste d' "Even" de Brest, quasiment tous se trouvent dans une zone que je PENSE être celle abritant son spot / route barrée... mais c'est pas assez précis, je sais absolument pas ou il traîne, je connais pas du tout la géographie de Brest (c'est pour ça que ce ne sont que des suppositions)...

en bref un de ces jours je vais faire tour opérator téléphonique avec tous les "Even" de la liste et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:35 pm

Je sais que de temps en temps il ride sur sa route et au park évidemment mais aussi au parking de Locoutil et parfois à la fac de lettres, de plus je suis certain qu'on peut grapiller des informations très utiles en checkant tous ses posts, ce que je m'empresse de faire dès que j'en ai fini avec l'organisation pour la WHell'ing, là je suis overbooké Surprised


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 11:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:38 pm

MRCK a écrit:
Je sais que de temps en temps il ride sur sa route et au park évidemment mais aussi au parking de Locoutil et parfois à la fac de lettres, de plus je suis certain qu'on peut grapiller des informations très utiles en checkant tous ses posts, ce que je m'empresse de faire dès que j'en ai fini avec l'organisation pour la WHell'ing, là je suis overbooké Surprised

Ta vue c'que c'est de s'occuper d'un truc pareil Mouahaha Mouahaha ralala.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:47 pm

J'y pense ! Il avait dit une fois qu'il habitait à deux cent mètres du port non ? Shocked en parlant de la route où il skate habituellement. A checker quand je relierais ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyLun 18 Sep 2006, 11:58 pm

Je peux bien vous aidez à essayer de trouver des infos mais pour ce qui est de m'y rendre ou de prendre contact...ca ne sera pas possible! Vous devez vous doutez pourquoi...ca me couterait une fortune juste pour essayer de le joindre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMar 19 Sep 2006, 12:14 am

pouaf...5 pages de faite sur 24...plus que 19....
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMar 19 Sep 2006, 9:48 pm

Mais vous êtes sûr qu'il s'est pas engagé dans l'armée ou un truc dans le genre? Voyage d'étude peut-être, ou un séjour linguistique?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMar 19 Sep 2006, 9:57 pm

greg hin hin a écrit:
Mais vous êtes sûr qu'il s'est pas engagé dans l'armée ou un truc dans le genre? Voyage d'étude peut-être, ou un séjour linguistique?

Ce genre de truc m'étonnerait vraiment, il aurait sûrement prévenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMer 20 Sep 2006, 10:34 pm

@ MRCK


la route où il skate se situe effectivement pas très très loin du port, mais surtout près de la gare il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMer 20 Sep 2006, 10:41 pm

Je parlais de sa maison qui se trouvait pas loin du port, ça pourrait réduire considérablement le champ de recherche si on fouinait dans les pages blanches ou autres. Mais effectivement du coup tu m'as rappellé qu'il skatait aussi à la gare de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyMer 20 Sep 2006, 10:46 pm

je sais que a la gare il y a un spot, mais j'en ai pas vu grand chose, seulement un bon gros gap...

en cherchant dans les pages blanches avant hier, je me suis apercu que la majorité des "Even" vivaient dans ce coin là, donc ça restreint pas énormément les recherches... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:30 pm

j'ai bien quelques idées derrière la tete de ce qu'il est devenu mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? EmptyVen 22 Sep 2006, 2:55 pm

maxime a écrit:
j'ai bien quelques idées derrière la tete de ce qu'il est devenu mais..

mdr d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you seen him ? Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you seen him ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: