Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Have you seen him ?

Aller en bas 
+8
greg hin hin
Maxpaine45
Dark[MF]
Sonic
Redmoon
...
François
mrck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:53 pm

J'AI DES NEWS !

Comme quoi le monde est bien petit... Un contact MSN qui me parle une fois tous les six mois en moyenne (c'est con parce qu'en plus il est bien cool) engage la conversation, on papote et par un moment je crois comprendre qu'il skate à Brest, je demande et effectivement, il me dit qu'il y ride assez souvent. Je lui demande s'il connaît mecanos en lui donnant une description vidéo à l'appui, il me fait 'oui' et il l'a vu rider y a encore à peine une semaine Clin d'oeil Donc à mon avis c'est juste un problème de connec, normalement la prochaine fois qu'il le voit il va lui parler, et j'aurais des news.

C'est quand même un super soulagement qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 5:47 pm

ooooouuuuuuuffffff Lunettes de soleil
bonne nouvelle! Blah
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 7:03 pm

Putain, on imaginait vraiment le pire, c'est quand même un immense soulagement. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 7:10 pm

)
MRCK a écrit:
J'AI DES NEWS !

Comme quoi le monde est bien petit... Un contact MSN qui me parle une fois tous les six mois en moyenne (c'est con parce qu'en plus il est bien cool) engage la conversation, on papote et par un moment je crois comprendre qu'il skate à Brest, je demande et effectivement, il me dit qu'il y ride assez souvent. Je lui demande s'il connaît mecanos en lui donnant une description vidéo à l'appui, il me fait 'oui' et il l'a vu rider y a encore à peine une semaine Clin d'oeil Donc à mon avis c'est juste un problème de connec, normalement la prochaine fois qu'il le voit il va lui parler, et j'aurais des news.

C'est quand même un super soulagement qu'il ne lui soit rien arrivé.

OUAH ! c'est clair ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! maintenant je m'en veut d'avoir été pessimiste comme ça... Vivement que mecanos soit de retour ! ( quoi que, après il risque de nous latter en OUT... Mouahaha

EDIT : enfin, ME later ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 7:42 pm

putain merde alors ca fout en l'air toute mes super redac's que j'avais trouvé pour sa disparition! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 8:00 pm

maxime a écrit:
putain merde alors ca fout en l'air toute mes super redac's que j'avais trouvé pour sa disparition! Mouahaha

ptdr c'est pas grave ! Dit le quand même ! Moi ça me fait toujours rire ! Mouahaha

N'empeche que le coup du contact msn qui coze jamais et que là comme par hasard !! C'est trop bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 10:20 pm

maxime a écrit:
putain merde alors ca fout en l'air toute mes super redac's que j'avais trouvé pour sa disparition! Mouahaha

Nan bah justement, si tu l'avais sorti alors qu'on savait pas trop ce qui était advenu de mecanos, ça aurait ç'aurait c'eût été de mauvais goût... tandis que là, tu peux les sortir la conscience tranquille Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:22 pm

Pis j'en connais un qui va bien se marrer quand il va revenir, ça va faire genre bizutage du nouveau revenant Mouahaha

Comme on a déjà dit à Cyclo, 'le nouveau Steven est revenu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Have you seen him ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you seen him ?   Have you seen him ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you seen him ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: