Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kiwi et autres...

Aller en bas 
+10
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
metalshin2047
Pierre
Sam
François
NaTas
maxime
mrck
Antoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 11:29 am

bah voila je demande des conseils pour les tricks en kiwi, est-ce que c'est plus facile en nollie qu'en normal ? hier j'ai replaqué un demi kiwi flip en normal mais je fais pas du tout comme mrck, moi jee fais fs pop shove-it late anti-underflip, toi tu fais tout d'un coup et on dirait qu'y'a pas de late.
et pour le nollie 360 kiwi flip, il faut mettre son pied assez bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 12:12 pm

antoine a écrit:
bah voila je demande des conseils pour les tricks en kiwi, est-ce que c'est plus facile en nollie qu'en normal ? hier j'ai replaqué un demi kiwi flip en normal mais je fais pas du tout comme mrck, moi jee fais fs pop shove-it late anti-underflip, toi tu fais tout d'un coup et on dirait qu'y'a pas de late.
et pour le nollie 360 kiwi flip, il faut mettre son pied assez bas ?

En fait à la base j'ai appris le nollie kiwi flip (ma première variante : http://20six.fr/mrck/art/668093) par erreur en ratant mes nollie varial heelflips, et ça faisait vraiment des trucs bien distincts en deux temps, mais c'est relativement difficile à faire comme ça. Avec le temps je me suis rendu compte qu'en démarrant avec le talon dépassant de la planche, sorti vers le bas et déjà plaqué contre la tranche (un peu comme la pointe l'est en position de old-school kickflip par exemple) au niveau du départ du tail (ou du nose en nollie), ça marchait beaucoup mieux et ça se faisait sans aucun effort. En gros tout est dans le placement du pied qui lance le kiwi, personnellement en ollie je mets le mien comme ça : https://2img.net/r/ihimizer/img167/2404/kwiflipce6.jpg

Il faut penser 'fs shove-it' ou 'varial heelflip', en pressurisant un poil avec l'orteil dans la partie inférieure du tail, et alors que la planche commence à fs shove-iter, à environ 40° il faut l'aggriper avec le départ du côté interne du talon et pousser pour la faire basculer et flipper. Après ça n'est qu'une question de timing, les deux méthodes marchent mais celle-là facilite beaucoup les choses, c'est comme pour le pop shove-it underflip, on peut faire un gros pop shove-it 'late' underflip, ou se servir du pied arrière pour faire un genre de varial flip fluide lancé par en-dessous.

Je pense que pour visualiser le mouvement ça peut aider de penser 'semi flip' mais en pressure et tiré avec le talon au niveau de la tranche, au lieu d'underflipper sur le grip.

Pour le nollie 360 kiwi flip personnellement je pense à prendre la position de nollie kiwi flip 'fluide', à pressuriser sur le nose de manière à claquer fort et à bien sauter en arrière (vers le tail) pour que la planche fasse bien le 3-6, en aggripant avec le talon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 1:17 pm

en fait ce matin j'ai essayé comme ça nollie 3-6 kiwi et il partait tout le temps bien, j'en ai replaqué quelques-uns. mais après j'ai totalement perdu le truc, je sais plus comment je faisais, mnt je fais parfois des demi a deux pieds, en général ca part en demi à 1 pied pke mon corps tourne en 90° front...
en fackie j'crois pas que je l'aurais, ca part n'importe comment...
et en nollie j'ai tendance à partir en nollie kiwi-spin...
comment faire pour faire la rotation complète à chaque coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 1:40 pm

Pour la rotation complète il faut bien sauter en arrière et essayer d'accentuer le tirage avec le talon, en essayant de trouver le timing optimal Clin d'oeil Après quelques réglages dans tous les sens ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 7:05 pm

je comprend rien au nollie 360 kiwi flip... des fois ca part bien et des fois j'capte plus du tout, je faistrop souvent des nollies 360 fs shove)it...

https://www.youtube.com/watch?v=7y4EEUjyFNQ


kiwi et autres... Dscn6867pz2 : la position des mes pieds.

j'ai l'impression que mon pied avant ne fais rien, et quand je mise tout sur le flip, je fais nollie 360 fs shove-it sans demi flip même... je capte rien... il faut poper ou pas le nose ? quand j'essaye de poper ca fait nollie demi fs pressure puis je la ramene en nollie 360 fs shove-it...
et j'ai pas compris ton histoire de semi flip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 7:11 pm

mdr antoine sur ton grip le "sensatiiion..: de fiotte."on reconnait la les vrais loups comme ca>>
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 08 Oct 2006, 11:03 pm

T'es vraiment pas loin, à mon avis pour la position des pieds c'est ça à une chose près : oriente encore davantage ton pied avant vers l'extérieur pour avoir le talon quasiment collé à la tranche avant même d'avoir poppé, car oui il faut popper et surtout bien sauter dans le sens ou la planche se décale, au début on a effectivement tendance à croire que le pied avant ne fait rien, mais plus ça va, plus on se focalise sur le kiwi et plus on apprend à le sentir. Tu devrais vraiment l'avoir dans pas longtemps. (Un conseil pour éviter les nollie 360 fs shove-it, laisse un peu traîner ton talon avant vers le bas de manière à ce qu'il soit un peu en-dessous du niveau de la tranche avant l'impulsion).

L'histoire du semi flip, c'était une comparaison Demerde, en ollie un kiwi flip ça donne grosso modo un semi flip sans le quart de kickflip, et au lieu d'underflipper on racle et pousse avec le talon, pour imprimer la rotation voulue à la planche, oublie en fait y a pas de rapport Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 09 Oct 2006, 9:40 pm

ojd j'pense avoir compris un truc important ds l'apprenstissage du nollie 3-6 kiwi. en fait je met mon pied quasi parallelle à l'axe de la board coté heelside, et mon talon le plus bas possible.
j'arrive de temps en temps à bin le lancer mais le problème mnt c'est mon corps qui se barre un peu en 90 pdt le trick...
c't'aprem j'ai replaqué un nollie 360 kiwi flip pied joint avec un 90 body front... je me suis tué Gniark
et j'ai bien lancé le trick ms je replaque qu'avec mon pied arrière, sur le tail ms mon pied avant est un peu décalé...

allez j'l'aurai ce putain de trick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyMer 11 Oct 2006, 8:55 pm

Yeah antoine je sui pa mal ds ce délir de kiwi en ce moment mdrr jessaye de toruve el switch 360 kiwi mai envin je narrive qu une foi sur deu a le lancer corectement é je galér pa mal la réception la plus par du tan je mE retoruve 1 m derriere de ma place de départ quasi assi sur ma baord tellmenje sui accroupi MDR Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyMer 11 Oct 2006, 9:01 pm

hein ?? Je viens de voir sur ton blog, MRCK, que c'était toi qui avait donné le nom de "kiwi flip" ! ouah, je croyais vraiment que c'était le nom "officiel", donné par Rodney Mullen et compagnie ! Mouahaha Ben c'est cool, on pourra lire plus tard : kiwi flip ou fs shove-it antiunderflip. Popularisé par MRCK à qui on doit le nom de la figure. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyDim 26 Nov 2006, 10:14 pm

En ce moment j'essaye vite fais le kiwiflip mais j'ai un probleme: ma board part tout le temps en heelside impossible. Et si j'essaye de ne pas pressuriser ben ça fais frontside shov it...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 2:26 pm

En normal je procède comme ça :

kiwi et autres... Kiwiflipmp0

Sur cette séquence on peut bien voir avec la position de départ un peu spéciale qui permet de kiwi flipper sans trop d'efforts, je démarre avec le talon du pied arrière pratiquement contre la tranche côté heel-side, vers le bas, je lance le shove-it front sans pressuriser des masses (juste assez pour faire passer la tranche au-dessus du talon au niveau de l'intérieur du pied), et je la tire vers le haut pour la faire flipper (image 4 et 5), la replaque c'est exactement la même que pour varial heelflip ou fs shuvit late flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 3:10 pm

merci! J'essayerai ça a la prochaine session!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 7:30 pm

ouais moi aussi, j'ai vraiment envie de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 9:20 pm

Moi en fait c'est 540 kiwi spin qui me branche en fond! Blah Ca a l'air exelent niveau feeling! Mais ne brulont pas les étapes! lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 9:55 pm

clownesK a écrit:
Moi en fait c'est 540 kiwi spin qui me branche en fond! Blah Ca a l'air exelent niveau feeling! Mais ne brulont pas les étapes! lol

Si c'est le nollie / fakie 540 kiwi spin qui t'attire, alors tu peux d'ores-et-déjà t'attaquer au nollie / fakie 360 kiwi flip, ça n'est pas plus difficile que kiwi flip en normal, c'est peut-être même plus simple (en fait personnellement je les trouve de difficulté égale, mais j'ai appris nollie 360 kiwi flip avant). Une fois que tu auras ce trick en poche tu peux t'entraîner à le combiner à un nollie back ou fakie front pour obtenir le trick désiré, reporte toi aux conseils que j'ai donné à antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 10:32 pm

En voyant ta séquence je m'dis que j'fais un trick un peu pareil sauf que toi tu late underflip avec ton talon, moi je late flip avec mes orteils, c'est le ollie late underflip varial mais je lance quand même un 90 fs shove-it avant, ce qui fait plus ou moins kiwi flip.

kiwi et autres... Ollieunderflipvarialhb4

ou


kiwi et autres... Ollielatebackfootunderlec4
(celui la est raté, je tombe à la replaque Mouahaha )

donc je sais pas si ca peux m'aider, en ce moment j'essaye souvent nollie 360 kiwi flip vite fait, je sais pas trop pk ca va pas... et j'aimerais bien apprendre switch 360 kiwi flip ou switch kiwi spin mais en fs bif-spin je fais des switch plasma quand j'essaye... Confused
et switch 360 kiwi flip ca se lance bien, même en 540 sans forcer, j'ai compris qu'il fallait un peu poper quand même mais je retombe toujours devant la planche, pas moyen qu'elle reste sous moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 11:02 pm

trop cool ta tech antoine, j'éssaie la prochaine fois :d
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 11:20 pm

antoine a écrit:
donc je sais pas si ca peux m'aider, en ce moment j'essaye souvent nollie 360 kiwi flip vite fait, je sais pas trop pk ca va pas... et j'aimerais bien apprendre switch 360 kiwi flip ou switch kiwi spin mais en fs bif-spin je fais des switch plasma quand j'essaye... Confused
et switch 360 kiwi flip ca se lance bien, même en 540 sans forcer, j'ai compris qu'il fallait un peu poper quand même mais je retombe toujours devant la planche, pas moyen qu'elle reste sous moi...

En fait le nollie 360 kiwi flip et le switch 360 kiwi flip ne se font pas tout à fait de la même manière, en fait ça se lance exactement pareil mais on ne lance pas son corps dans la même direction, en switch 360 kiwi flip c'est exactement comme pour un switch frontside pop shove-it, on part avec les épaules vraiment parallèles à la board, on s'affaisse sur l'arrière plutôt que de pencher son buste en avant, et on saute bien dans son dos pour rester au-dessus de la deck. En nollie 360 kiwi flip on a davantage les épaules tournées vers le nose et on saute plus en diagonale dans le dos / vers le tail.

J'avais déjà pensé au rapport kiwi flip / fs varial underflip, en fait par définition c'est la même chose vu qu'un kiwi flip c'est par définition fs shove-it heelunderflip, donc underflip avec le talon. Je trouve aussi que ça ressemble un peu à un semi flip et vraiment beaucoup à un varial heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 11:35 pm

MRCK a écrit:


En fait le nollie 360 kiwi flip et le switch 360 kiwi flip ne se font pas tout à fait de la même manière, en fait ça se lance exactement pareil mais on ne lance pas son corps dans la même direction, en switch 360 kiwi flip c'est exactement comme pour un switch frontside pop shove-it, on part avec les épaules vraiment parallèles à la board, on s'affaisse sur l'arrière plutôt que de pencher son buste en avant, et on saute bien dans son dos pour rester au-dessus de la deck. En nollie 360 kiwi flip on a davantage les épaules tournées vers le nose et on saute plus en diagonale dans le dos / vers le tail.

J'avais déjà pensé au rapport kiwi flip / fs varial underflip, en fait par définition c'est la même chose vu qu'un kiwi flip c'est par définition fs shove-it heelunderflip, donc underflip avec le talon. Je trouve aussi que ça ressemble un peu à un semi flip et vraiment beaucoup à un varial heel.

mdr, par définition et c'est toi qui donne les définitions Mouahaha
la ressemblance avec un varial heel ok, mais avec un semi flip scratch
ca y ressempble pas du tout ! et c'est quoi la différence entre heelunderflip et underflip, heelunderflip c'est juste un underflip avec le talon non Question
et de toutes facons je pense pas que mon trick pt m'aider, je me sens bcp plus à l'aise en switch pr les kiwis (même si c'est pas encore ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyLun 27 Nov 2006, 11:41 pm

antoine a écrit:
mdr, par définition et c'est toi qui donne les définitions Mouahaha
la ressemblance avec un varial heel ok, mais avec un semi flip scratch
ca y ressempble pas du tout ! et c'est quoi la différence entre heelunderflip et underflip, heelunderflip c'est juste un underflip avec le talon non Question
et de toutes facons je pense pas que mon trick pt m'aider, je me sens bcp plus à l'aise en switch pr les kiwis (même si c'est pas encore ca ^^)

Oui.


Et non, ce post n'est pas inutile...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyMar 28 Nov 2006, 12:31 am

Arf les kiwis en nollie/switch sont assez galères chez moi... A la session d'hier, lorsque je travaillais mes nollie heelside impo, j'ai par moment lancé des gros nollie 3-6 kiwi flip et même des nollie 5-4 kiwi flip, j'avais vraiment chopé la kiwisation correctement et je replaqué avec le pied avant et le pied arrière était tout près... mais quelques essais plus tard j'ai totalement perdu la kiwisation (et à l'occasion j'ai aussi perdu mes nollie heelside impo... pouet). ça m'a déjà fait ça plusieurs fois... Enfin bon faut juste que je m'y accroche un peu pour pouvoir garder le geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyMar 28 Nov 2006, 3:05 pm

aaaaarg! J'arrive trop pas a le lancer le kiwi c'est vraiment pas un geste qui m'est naturel! J'vais essayé ta technique antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyVen 15 Déc 2006, 3:15 pm

Moi aussi j'y arrive pas le Kiwi flip... Je lanvois juste en gros pop shove it Front... Bon ca ma appris a bien le poper mais c'est pas c que je veux faire Boulet

Mais en poppant en meme temps le pied avant traine un peu histoire de faire commencer une rotation de flip c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... EmptyVen 15 Déc 2006, 11:41 pm

Depuis ce soir j'arrive à lancer le "vrai" kiwi flip ( en nollie ). J'y arrive d'ailleurs beaucoup mieux en nollie qu'en normal.

j'ai pas vraiment trop "travaillé", mais je pense que ça pourra passer... Pour l'instant mon problème c'est que le heelunderflip envoie la planche à perpette... Donc ben...

au fait, otez moi d'un doute :

Le kiwi flip, c'est bien nollie fs shove-it late heelunderflip, c'est à dire nollie fs shove-it late kickflip lancé en under ( sous le toe-side ) avec le talon. C'est ça ? Gniark


Dernière édition par le Lun 08 Jan 2007, 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiwi et autres... Empty
MessageSujet: Re: kiwi et autres...   kiwi et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiwi et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nolie 360 kiwi flip
» nolie kiwi flip
» nollie kiwi spin
» Switch kiwi spin
» switch/nollie kiwi flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: