Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nollie kiwi spin

Aller en bas 
+5
mrck
bacflip29
Greg (Elrik)
Dam's
Alex !
9 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:29 pm

alor voila j'ai essayer ces temps si mais j'ai deux gros probleme en ce qui concerne la replaque voial en fait sois je retomebe a peu pres niquel (niveaux placement des pieds ) mais la board a l'envers ou la board a l'endroit mais que le pieds guauche ( je suis goofy don quand je replaque c'est le pieds avant) sur le tail voila help me please merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyJeu 13 Déc 2007, 2:38 pm

Mec, comment on fait hospital flip late flip ? Quand j'essaye et bah ça fait rien ...
Et puis vous auriez pas des conseils ... pour faire des bébés ?
Les tricks tips de MRCK sur son blog ne sont pas que de la décoration (si si je te l'assure. Personnelement ça aide déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyJeu 13 Déc 2007, 7:58 pm

Dam's a écrit:

Et puis vous auriez pas des conseils ... pour faire des bébés ?
parle en à papa Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 8:50 pm

alors personne ne sait faire un nollie big spin kiwi flip???
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 9:33 pm

dante46 a écrit:
alors personne ne sait faire un nollie big spin kiwi flip???

parles en à merlin ( non pas le roi, l'enchanteur ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 9:47 pm

Eteins ton PC et réessaye encore Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=F6E6R3moWTI dans tous les cas pour corriger ton problème de demi flip il suffit de tirer plus avec le talon, j'imagine que ça doit être plus facile d'essayer d'abord en plan incliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 10:06 pm

Tiens il est particulierement bien fait celui la, ça rend tellement bien que ça me donnerait presque envie de remplacer mes habituels nollie bigspin heel par ça, je trouve que le mouvement du truc est beaucoup plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 10:35 pm

mecanos a écrit:
Tiens il est particulierement bien fait celui la, ça rend tellement bien que ça me donnerait presque envie de remplacer mes habituels nollie bigspin heel par ça, je trouve que le mouvement du truc est beaucoup plus classe.

Personnellement c'est ce que j'ai fait Boulet mais pas pour une question d'esthétique, davantage pour des raisons de flemme, en fait il suffit de prendre la position de pieds adéquate et de penser à faire un nollie back sans pop pour que la planche tourne toute seule et remonte dans les pieds, alors qu'à l'époque où je faisais des nollie big heels je devais penser à tendre à fond le pied arrière et à faire un grand saut, enfin bref c'est vraiment un trick de fainéant Mouahaha

Par contre j'ai l'impression que ça tend à interférer avec les nollie bs big spin late flips, personnellement depuis que je fais des nollie kiwi spins même de temps en temps j'ai tendance à vouloir lancer mes nollie bs big spin late flips et même mes nollie bs shove-it late flips à deux pieds, et même quand je fais l'effort de virer mon pied avant pour qu'il ne gène pas la planche ça donne un truc pas du tout décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 10:57 pm

Ah ben j'en profite que MRCk soit là pour lui poser une question.

Tout d'abord désolé de poster içi car mon problème ne concerne pas le nollie 3.6 kiwi spin, mais le topic "problem kiwi flip" m'a l'air désert ^^".

Alors, vu tout le bien que j'ai entendu sur le kiwi flip j'ai décidé de m'y mettre (donc lecture de topics, mattages de vidéos ...) mais un problème persiste !

A chaque fois je replaque à deux pieds mais qu'avec un demi flip (seule la version 360 replaquée à un pied contient tout le flip).

J'ai essayé plusieures méthodes mais je n'y arrive toujours pas ...

De plus peut être est-ce normal, mais à chaque fois afin de déclencher le flip, je dois remonter mon pied arrière si séchement que ça me fait mal au talon Gniark . Et j'ai l'impression que dans tes vidéos (même si tu ne fais pas beaucoup de kiwi flips simples) tu ne déclenches pas le flip en remontant brusquement le pied arrière ...

J'ai essayé de lire les sous titrages sur ton topic video sur les problèmes du kiwi flips mais avec tes cheveux ça devient ardu Gniark.

Je pense que dois en avoir marre d'expliquer les mêmes solutions à chaque fois mais ça serait vraiment sympa, les variantes de kiwi me tentent vraiment Ange.

(Ps : j'ai aussi essayé la méthode acharnement sans grand résultats ...).

Merci d'avance Gniark.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 11:01 pm

Je pense que tu pourrais corriger ton problème en orientant davantage ton pied arrière vers l'extérieur afin de démarrer avec l'arrière du pied collé contre la tranche du heel-side, ensuite il suffit de lancer un frontside shove-it et de pousser la planche dans le sens du roulage avec l'intérieur du talon pour la faire flipper très vite, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptySam 15 Déc 2007, 11:04 pm

Merci Je t'aime .
J'essaye ça dans une demi-heure dans mon garage, j'éditerai pour tenir au courant (même si ça intéresse personne =P).

EDIT = Ca a marché j'en ai rentré 3 =) Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 17 Déc 2007, 2:29 pm

esque pour le nollie 36 kiwi et le switch 36 kiwi il faut avoir le switch et le nollie 36 shov-it?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 17 Déc 2007, 2:34 pm

dante46 a écrit:
esque pour le nollie 36 kiwi et le switch 36 kiwi il faut avoir le switch et le nollie 36 shov-it?????

Le nollie 360 bs shove-it doit beaucoup aider pour le nollie 360 kiwi flip vu que pour faire ce dernier je pense à lancer un nollie 360 bs shove-it à partir d'une position de pied spéciale et ça tourne tout seul, en revanche je pense que ça n'est pas nécessaire de savoir faire switch fs 360 shove-it pour savoir faire switch 360 kiwi flip, en revanche ça peut aider d'apprendre nollie 360 kiwi flip avant, personnellement j'ai appris tous ces tricks dans cet ordre : nollie bs 360 shove-it - nollie 360 kiwi flip - switch 360 kiwi flip - switch 360 fs shove-it
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 17 Déc 2007, 9:15 pm

360 fs shove it sans pop sil vous plait Gniark Ange

sinon c'est quoi les pres requis pour le kiwi spin en normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 31 Déc 2007, 11:50 am

salut!!!
bon alor voila j'ai reussi a avoir le nollie 36 kiwi (ouai j'ai laissé lme nollie kiwi spin de cote pour l'instant) mais a chaque fois i manque 90° et j'arrive pas a le coriger y a pas un moyen ou autre
celuila c'est celui ou j'ai le moin calle desoler si il est pas trop d'ans l'ecran
http://fr.youtube.com/watch?v=sMejIy1Vw-Y
voila merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 31 Déc 2007, 5:53 pm

Avec un peu de recul mais aucune expérience dans les kiwi ( je prends exemple dans mes nollie varial heelflip ), rapproche tes pieds l'un de l'autre pour corriger ton manque de degrés, ça devrait peut être pouvoir l faire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 31 Déc 2007, 6:25 pm

Je suis dubitatif la dessus Clin d'oeil A mon avis il faut mettre le pied arriere comme pour un varial 3.6 (nollie bs 360 shuvit) et accrocher un peu la tranche avec les orteils de ce pied, de façon a faire coller la planche au talon du pied avant, ce qui va decupler l'efficacité du undertruc, je pense que dans les variation de nollie kiwi flips c'est surtout le pied avant qui balance la rotation et le flip.
Par exemple ici je ne rapproche pas mes pieds, et pourtant ça fait plein de degres de varial, en fait je lance comme un tres gros varial en accrochant bien avec les orteils et surtout avec le talon du pied avant.
Mais bon attendons l'avis de Mrck, il a un bien meilleur taux de reussite que moi en nollie 360 kiwi flips, c'est donc sa methode qu'il faut essayer en priorité Clin d'oeil

Edit: par contre ce que tu as ecrit me semble vrai pour les nollie laser et nollie bigspin heelflips, je crois que quand on rapproche plus ça a tendance a tourner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 31 Déc 2007, 7:20 pm

ok merci j'essayerais ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin EmptyLun 31 Déc 2007, 7:36 pm

Moi au contraire, pour le nollie 360 kiwi flip plus j'asseois mon pied arrière dans la largeur du tail et mieux ça flippe, personnellement je n'ai pas l'impression d'utiliser mes orteils de pied arrière pour optimiser la rotation de la planche (alors qu'au contraire quand je fais des nollie bs 360 shove-it je suis obligé d'y faire attention pour éviter qu'elle flippe), je les dispose juste symétriquement par rapport au pied avant, je pressure dans le coin et j'utilise à fond la détente du pied avant en bourrinant, donc à mon avis c'est qu'une question d'entraînement, bien sûr ça t'aidera si tu as de bons nollie 360 bs shove-it sans flip, j'espère pour toi que c'est le cas sinon ça va t'handicaper sur plein de tricks similaires (on regrette toujours d'avoir les yeux plus gros que le ventre Clin d'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





nollie kiwi spin Empty
MessageSujet: Re: nollie kiwi spin   nollie kiwi spin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nollie kiwi spin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch kiwi spin
» switch/nollie kiwi flip
» nollie pop shuv /nollie inward
» Nollie hardflip et nollie inward
» kiwi et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: