Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a de la chance d'être ici...

Aller en bas 
+31
Obtarion
`
albi0n
Pirananas
Irvin
Fifou
maxime
SKF
alex70
Sergio
Redmoon
Nico
la star
Miniping
GrOuMpF
romain
bob
Axel Barto
...
Aloha43
Bri@n Gravestorm
alioch
mrck
.
aorta
NaTas
Pierre
Dark[MF]
alex-sk8
François
Sonic
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 6:35 pm

Hier soir, je me suis inscrit sur un autre forum pour voir un peu cke ça donnait. Et bien, laissez moi vous dire que je suis bien choqué, je viens de me désinscrire à l'instant. Voilà pourquoi. J'avais donc dans un topic concerné, mis que j'avais rentré un trick en under. Voilà ce qui s'en suis
________________________________
Burgan

Oulàlà, on est pas dans Tony Hawk !!!
C'est quoi tous ces tricks?
C'est quoi un under

Sonic

Surprised tu ne connais pas la notion "under" ? Le under est un peu l'inverse du late, c'est à dire que tu fais un trick, et ensuite ton pied va tapper de "bas en haut" en dessous de la board pour la renvoyer faire un autre trick.

Si tu ne comprend pas bien, regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=J0kRHpUfyVA . Pour un oeil non entrainé, il s'agit d'un twisted flip (varial flip bodyvarial), mais en fait il s'agit d'un shove it, puis le pied retappe en dessous pour qu'elle fasse un flip. Avec un body en prime. Il s'agit donc d'un shove it underflip bodyvarial.

Voilà j'espère que tu aura compris cette notion qui est quand même importante Clin d'oeil Et si tu ne connais pas le late, tu me dis.

Obtarion

T'est le fils a rodney?
Le late c'est quand tu fais un trick une fois que t'a claqué ton ollie et que t'est bien en l'air

Sonic

Je lui ressemble beaucoup mdr, mais non. Ce n'est pas très difficile de toutes façons les unders. Maintenant laisse moi corriger ta description du late. Tu n'es pas obligé d'être en ollie, tu peux faire pop shove it late flip, ou encore flip late heelflip, demi heelflip late demi flip, ect... ca peut aller loin. Pour résumer concrêtement, les unders et les lates sont un deuxième trick à partir d'un premier. Tout bêtement :
late : tu tappe du haut vers le bas pour heurter la board et la relancer
under : tu tappe du bas vers le haut pour heurter la board et la relancer.

I LOVE SKATEBOARDING

Au Lieu de mettre la motié des mots met le Trick écrit en entier c'est plus compréhensible!

Sonic


Mais les noms sont en entier plus loin, j'espliquais juste la notion pour Obtarion. Mouais, d'ailleurs je me demande ou j'ai mangé de noms m'enfin bon...

I LOVE SKATEBOARDING

C'est quoi Under?

Sonic (je me suis donc auto cité)

Sonic a écrit:
tu ne connais pas la notion "under" ? Le under est un peu l'inverse du late, c'est à dire que tu fais un trick, et ensuite ton pied va tapper de "bas en haut" en dessous de la board pour la renvoyer faire un autre trick.

Si tu ne comprend pas bien, regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=J0kRHpUfyVA . Pour un oeil non entrainé, il s'agit d'un twisted flip (varial flip bodyvarial), mais en fait il s'agit d'un shove it, puis le pied retappe en dessous pour qu'elle fasse un flip. Avec un body en prime. Il s'agit donc d'un shove it underflip bodyvarial.

Voilà j'espère que tu aura compris cette notion qui est quand même importante Et si tu ne connais pas le late, tu me dis.


Comme je le disais j'expliquais la notion plus tôt pour quelqu'un. Donc... En tant qu'Admin, le minimum et quand même de lire un peu plus tôt avant de venir redresser

I LOVE SKATEBOARDING

Oui et aussi je vais m'amuser à Editer tout vos Messages?
Je suis désolé mais si tu te croyais sur le Forum de MRCK tu n'y est pas.

_________________________________________________

Je me suis aussitôt désinscris en l'envoyant poliment chier. Non mais franchement, qui il est ce gars pour se permettre d'agir ainsi. Pire encore, c'est un Admin, et pire encore, il se dit "sponsorisé" alors que la notion d'un under lui échappe. Après on s'étonne quand je dis que le sponsoring c'est n'importe nawak. En tout cas encore une fois, ça prouve bien qu'on est bien qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 7:13 pm

lol "I love skateboarding and I have no clue what the hell is an "under"" lui aurait mieux convenu comme pseudo.

Cette conversation à vraiment eu lieu ?? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 7:16 pm

Ouais en tapant "forum de skate" sur Google, je suis tombé sur le forum en question et j'ai vu les posts de Sonic, l'admin se la pète trop j'ai halluciné quand j'ai vu la façon dont il repondait aux autres membres -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 7:41 pm

oui moi aussi je me suis déjà inscrit ds d'autres forum où t'a l'impression de te retrouver ds une cours d'école de primaires pleine de p'tits skateurs cons !! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 8:25 pm

c'est quoi l'adresse du forum exactement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 8:35 pm

Enfait c'est bon, je crois que jai trouvé ladresse du forum, jy ai fait un ptit tour, mdr, le I LOVE SKATEBOARDING, qui parle des ses achats, et qui dit quon lui a donné des jeans...

Puis apres il dit que il est sponsorisé alors que c'est normal...

Mais bon mdr quand meme, par contre jai pas trouvé le post sur les under
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 8:37 pm

laffaire under est dans "derniers tricks rentrés" un truc du style. Mais de toute façon je suis pas le seul à subir son attitude. Moi je pige pas qu'un gars comme lui soit admin.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 8:53 pm

Mdrrr sonic tmavais pas parler de sa Mouahaha Mouahaha trop abusé les gas comme sa (mfff mfff sa sent la jalousie ds le forum la bas Mouahaha ) menfin tsai commen ksait ia des cons partout meme prés de chez nous ( les quelque petit chiant de kids dmanéville Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 9:01 pm

NaTas a écrit:
Mdrrr sonic tmavais pas parler de sa Mouahaha Mouahaha trop abusé les gas comme sa (mfff mfff sa sent la jalousie ds le forum la bas Mouahaha ) menfin tsai commen ksait ia des cons partout meme prés de chez nous ( les quelque petit chiant de kids dmanéville Mouahaha )

Jtai rien di mamour Mouahaha parce que ça date que d'hier et aujourdh'ui. Tu sais comment que je suis, faut toujours de je déniche les mauvaises choses pour prouver qu'elle existe. Le gars est de lorraine en plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMar 17 Oct 2006, 9:18 pm

Ca a l'air d'etre un vainqueur le type, ne pas savoir ce qu'est un under , ok, mais quand il a "I LOVE SKATEBOARDING" comme pseudo, je pense qu'il a du en voir des under...


Edit : en regardant plus pres, jsuis tomber sur un topic sur le boycott de nike par conso avec la drunk, jtrouve que c'est une perle ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 2:08 am

aorta a écrit:
Ca a l'air d'etre un vainqueur le type, ne pas savoir ce qu'est un under , ok, mais quand il a "I LOVE SKATEBOARDING" comme pseudo, je pense qu'il a du en voir des under...


Edit : en regardant plus pres, jsuis tomber sur un topic sur le boycott de nike par conso avec la drunk, jtrouve que c'est une perle ce topic.

lien s'il te plait ?

En ce qui concerne le forum en question... en plus d'être compliqué (interface moche et peu accessible), il me semble bien moins substanciel que celui là (c'est bien pour faire du cerveau lent en même temps, les gens qui n'aiment pas réflechir en seront ravis).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 8:16 am

Cyclomancer a écrit:
aorta a écrit:
Ca a l'air d'etre un vainqueur le type, ne pas savoir ce qu'est un under , ok, mais quand il a "I LOVE SKATEBOARDING" comme pseudo, je pense qu'il a du en voir des under...


Edit : en regardant plus pres, jsuis tomber sur un topic sur le boycott de nike par conso avec la drunk, jtrouve que c'est une perle ce topic.

lien s'il te plait ?

http://forum-de-skate.forumactif.com/ftopic931-0-asc-0.htm

I LOVE SKATEBOARDING a écrit:
Exactement on fait tous du Skate non?
Moi quand je vais Skater sur la place de l'Eglise le

Mercredi Après-Midi je voit beaucoup de Skateurs faire des O.U.T entre eux ta le Skateur qui est super bien habillé et l'autre beaucoup moin...
Et alors on fait tous du Skate Non?

Ca ca m'a suffi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 8:30 am

Et le pire c'est que je l'ai en contact msn Y loVE SKATBOARDING car avant il été sur le forum the skateriders, je n'y suis plut, et plus personne n'y est lol et il a du chopper le melon mais je me rappelle que déja sur msn a l'époque on ou on se parlé il m disé " uè j'ai rentré croocks nosegrab sur un curb vachement haut je l'ai filmé " je fais Whoua c'est cool, envoi la vidéo Lunettes de soleil et comme par hasard après il me raconte que enfaite quand il l'a fait il croyer qu'on l'avais filmer mais enfaite non alors que deux seconde auparavant il m'avais dit qu'il l'avais filmé, que la vidéo déchirer etc... gros myto quoi, enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 12:09 pm

ou encore "faut que j'ai l'aval de mes sponsors pour diffuser" Mouahaha Mouahaha

ralala quand même. C'est une fille qui gère tout ça, elle avait "l'air" sympa mais elle frait mieux de revoir à la baisse ses admin Rolling Eyes

suite et fin...

Sonic

Je sais très bien ou je suis. Pourquoi répondre ça alors que c'est toi qui était dans l'erreur ? On ma demandé ce qu'était le under, je l'ai expliqué. Je vois que je me suis bien gourré sur l'ambiance, j'ai rien à faire ici vu "l'accueil"

I LOVE SKATEBOARDING

Tu crois Peut-Etre que sur les Forums genre The-SkateRiders c'est mieux?
Au premier Post TimoT t'encule verbalement?
Restons Calme ne se prenons pas la tête.

_________________________

mouhaha franchement ca veut dire quoi ça ? Que je devais m'estimer heureux qu'il s'enerve pas plus ? La vérité c'est qu'on en sait plus que lui sur le skateboard, ca la blessé... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 7:35 pm

Mais il est trop bizarre, ce mec ( I love skateboarding ) : il met des majuscules à quasiment un mot sur deux. On pourrait penser qu'il travaille beaucoup la syntaxe de ses posts : mais non : il fait plein de fautes !


LONG LIVE WTH ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 7:43 pm

Dans le même genre, sur youtube :

imberbs (6 days ago)
tu te fais vraiment chier pour mettre des tricks completement débile, ca a beau être compliqué c'est pas très beau à voir!!!
jespère que tu fais autre chose avec ton skate?

MisterCK (4 days ago)
J'en ai rien à foutre que ça soit beau à voir ou pas, je fais ce qui me plait avec ma board et le jour où je demanderais mon avis à de gros cons comme toi qui a priori n'ont rien compris à la vie... En fait je préfère fermer ma gueule, tu mérites même pas que je te fasse avancer. Crève bien dans la bulle de ta petite vie de merde, de l'autre côté du miroir y en a qui s'épanouissent.

imberbs (2 days ago)
Hahah laule! t'inquiète pas pour moi ptit père, je skate aussi!!!

MisterCK (2 days ago)
J'ai pas dit le contraire, relis mon com. Sur ce je cesse de perdre mon temps avec toi, bonne soirée.


(le type est censé avoir 26 ans selon son profil youtube... comme quoi l'intelligence n'est pas une histoire d'âge Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 9:25 pm

Mouahaha C'est vraiment un gros boulet i Love Skateboarding (mais je penser pas a se point Mouahaha )

Tous ca pour dire que sait vrais on a de la chance d'étre ici... J''suis fan du forum !

Et en meme temps moi ausi avant je connaisser ou et quands emùployer Under dans le nom d'un trick lol. J'connaisser Late mais pas under XD. Mais bon vous vous la connaisser vachement bien car vous en faite tout le temps XD (Et j'trouve ca excelent !). Ce que vous faite c'est vraiment trés tech et on peut dire que c'est carrément un style a part ! Vivement que j'ai votre niveau Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyMer 18 Oct 2006, 10:37 pm

Dis Brian N Tay, si par hasard t encore inscrit la haut, pourrais tu me filer ladresse de manon ?Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 3:07 am

Et bien moi je pige rien à vos nom de trick ou à peut-près, mais c'est vrai qu'ici l'ambiance est vraiment différente et on sent le respect de chacun envers les autres. C'est ce qui a mon avis est le plus important le respect.

Avant de mieux vous connaîtres grace à msn ou la WHeeling, j'ai eu des grandes conversations avec plusieurs d'entre-vous et j'ai réellement été surpris d'apprendre l'age de certain que je croyait beaucoup plus vieux.

Je crois qu'on subit tous l'influence de notre gourou MRCK dont la sagesse rayonne sur nos vie et ensoleil nos posts.. Mouahaha ..et que dire de la sagesse de Sonic, dont les propos sont toujours justes et pertinents, comme Cyclomencer ou Métalshine, ou même Natas, Raphaël, Redmoon, Irvin, plus que des potes, des amis. Moi qui suis votre ainé à tous, j'ai beaucoup à apprendre et à tirer de vous tous, et je parle pas juste au niveau skateboardistique! Et j'en profite d'ailleur! Gniark

Si un jour vous en avez tous réellement marre, allons tous vivre ensemble sur une île...Moi je lâcherais tout pour vous suivre! MRCK comme chef de la comunauté, et tout le monde tout nu qui font du skate! Paradise Island version Welcome to Hell! Mouahaha


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 4:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:21 am

Et sinon a un petit zizi on fait comment ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 1:17 pm

T'attends qu'il grandisse, ou tu scotche une feuille d'arbre dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 6:39 pm

Aloha39 a écrit:
Et bien moi je pige rien à vos nom de trick ou à peut-près
T'inquiète pas mec, t'es pas le seul Gniark
Sinon, j'avais aussi ce mec 'i love skateboarding', et il m'avait aussi sorti, moi j'ai mis crook one foot tailgarb mdrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 9:58 pm

putain c'est quoi tous c'est blaireaux a force de skater a paris je croyais avoir vue le fond en matière de skateur con mais I LOVE SKATEBOARDING et l'autre blaireaux de youtube c'est des saccré spécimen lol pour avoir un niveau de connerie pareil faut vraiment le vouloir , y font pas semblant ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:12 pm

c'est ça qu'est agréable ici,c'est pas brouillon ,on se fait expliquer les tricks sans problème,pas de qusetion de jsuis plus fort ou moins fort.du respect c'es plutot rare actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... EmptyVen 20 Oct 2006, 2:29 pm

bob a écrit:
lol pour avoir un niveau de connerie pareil faut vraiment le vouloir

Ils cherchent peut-être un sponsor en connerie...

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la chance d'être ici... Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la chance d'être ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: